Share

Accord

Author: NOVEMBRE
last update Last Updated: 2025-10-31 04:43:52

LYNN

Je la vis déglutir, le regard fuyant. Je compris que chaque mot que je lui avais avoué était sorti si soudainement, en si peu de temps, qu'elle ne pourrait pas prendre de décision.

Mais j'avais pris cette décision pour elle, et dès l'instant où elle avait renoncé au mariage, elle était devenue mienne.

Le temps pressait, car les pas de Lucian se rapprochaient.

« Va dans le placard. »

Elle obéit aussitôt et, dès qu'elle fut à l'intérieur, j'ouvris la porte et me retrouvai face à face avec Lucian.

« Que fais-tu ici ? » demandai-je, les bras croisés, les sourcils froncés.

Il s'arrêta, momentanément surpris par mes paroles. « Tu me poses des questions ? »

Je penchai la tête, les lèvres retroussées en un sourire acéré. « Oui, parce que tu es entré sans autorisation. »

« Il n'y a aucune raison que tu sois même à un centimètre de mes appartements. » Je le repoussai d'un pas.

Il me fixait, les yeux obscurcis par une haine non dissimulée, les poings serrés. Son loup intérieur, tapi au fond de lui, me sommait silencieusement de ne pas m'approcher d'un pouce.

Malgré tout, j'avançai, mon regard soutenant le sien, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne craque, que son loup ne se déchaîne.

« Où est ma femme ? » exigea-t-il. « Je ne l'ai vue nulle part et je l'ai cherchée partout jusqu'à présent. »

Mes sourcils se levèrent et je laissai échapper un petit rire. « C'est honteux, non ? Tu n'es pas capable de diriger ta meute toi-même et maintenant, tu es en train de perdre ta femme. »

Il fulmina, les yeux devenus d'un rouge profond. « Ne joue pas avec moi, Lynn. »

Mais je haussai les épaules. « Je ne comprends pas ce que tu racontes. Va retrouver ta femme ailleurs. »

Je me suis retournée pour partir, désirant aussitôt retourner auprès d'Olive, mais il m'a retenue brutalement, ses doigts s'enfonçant dans ma chair.

« Tu me prends pour une idiote ? Tu ne veux sans doute pas que je sois seule avec Olive Starling parce que, tu sais, je deviendrais enfin le véritable et puissant Alpha que tu as toujours convoité. »

« Une fois ce mariage scellé, je pourrai prendre le contrôle total de la Meute Starling. »

Il a alors éclaté d'un rire strident et inquiétant, comme des lianes s'insinuant dans mes oreilles. La méchanceté dans les yeux de Lucian ne m'était pas étrangère, mais à présent, elle était teintée d'une avidité et d'un désir de possession manifestes.

« Tu n'es pas idiot, Lucian… » J'ai secoué la tête, repoussant sa main avec dégoût.

« Mais tu auras désormais le pouvoir et la Meute pour toi seul, comme tu le souhaitais. Pourquoi t'en prends-tu à moi ? »

« Tu es devenu fou, toi ? »

« Toi… » Il haleta, pointant un doigt tremblant vers moi. « Comment oses-tu ? Je suis ton Alpha ! »

« Tu veux dire le faux Alpha ? » ricanas-je, me rapprochant de lui. Ses pieds traînaient sur le sol, pétrifiés de peur.

« Souviens-toi, Lucian, peu importe le succès que tu rencontreras, ce sera grâce à moi. Tu n’es qu’un putain de voleur et bientôt, tout ce que tu as dérobé s’effondrera devant toi. »

Mes mots le blessèrent profondément, le transperçant jusqu’aux os et libérant un venin qu’il ne pouvait supporter.

Il s’emporta, furieux, en plein visage : « Pour qui te prends-tu ? J’ai toujours été meilleur que toi et tu ne peux absolument pas me faire du mal. »

« Et je te jure sur la Déesse, si tu tentes de saboter ce mariage à cause de ton incompétence… »

« Incompétence ? »

À cet instant, je craquai.

Ce furent ses dernières paroles. Lucian avait toujours été dans mon ombre, complotant et bouillonnant de rage. La seule fois où je l'avais laissé faire, il était devenu arrogant, inconscient de sa propre faiblesse.

J'avais laissé mon amie Olivia tomber entre ses griffes et j'avais failli laisser partir Olive aussi. Plus maintenant.

Toutes ces années où j'avais laissé Lucian s'en tirer avec ses conneries me revinrent en mémoire. Le regret de ne pas avoir protégé Olive et d'avoir fait d'elle ma Luna pesait comme un poids énorme sur ma poitrine.

Mes yeux brillèrent, un grondement sourd monta de mes poumons tandis que je me rapprochais de lui.

Bang !

Mon poing s'abattit sur sa mâchoire, la déboîtant. Il chancela, du sang jaillissant de sa bouche, et son premier réflexe fut de laisser son loup prendre le dessus. Sa tête se métamorphosa, des poils poussant le long de son corps.

Mais j'étais plus rapide, et il avait commis une erreur fatale. Mes griffes s'allongèrent, lacérant son cou, et du sang gicla sur mon visage. Sa transformation s'arrêta net.

L'odeur métallique me galvanisa encore davantage, mes yeux brillant d'une fureur brûlante, une force colossale parcourant mes veines.

L'instant d'après, je lui fracassai la tête contre le mur, et le craquement de son crâne me ravit.

L'horreur qui défigurait son visage à cet instant me fit grimacer. Il était pris au piège, tiraillé entre son loup et son côté maléfique.

Contrôler le loup d'une personne était un don rare que je possédais, qui me rendait sans égal et pourtant inexploité. Tuer Lucian était désormais facile, mais sa mort n'était pas encore nécessaire.

« Pour les prochains jours, savoure la douleur, d'accord ? »

Je le lâchai. Il tomba au sol, puis rampa, insensible à la douleur lancinante qui le transperçait, pour s'éloigner de moi. Ses pattes avant velues, alliées à ses longues jambes, me firent sourire.

Soudain, j'entendis un léger craquement derrière moi et me retournai brusquement. Olive me fixait, complètement abasourdie.

« Tu as tout vu ? » Mes lèvres s'entrouvrirent, espérant qu'elle ne me prenne pas pour une bête sauvage.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, ses doux yeux pétillant d'admiration.

« Oui… » Elle hocha la tête, mais il y eut autre chose, comme une supplique mêlée d'un profond désir. Elle murmura : « Touche-moi… »

J'obéis, prenant ses mains douces dans les miennes, nos regards rivés l'un sur l'autre. Mais mon cœur se serra en voyant les larmes rougir au coin de ses yeux.

« Tu sens mon loup ? » J'ai dégluti, sachant que l'absence de loup devait être l'une de ses plus grandes tragédies. J'aurais voulu pouvoir prononcer le mot positif qu'elle attendait, faire sortir son loup intérieur et lui faire ressentir cette joie, ne serait-ce qu'une fois. Mais c'était impossible.

« Je ne peux pas. » J'ai secoué la tête.

« Rien du tout ? » a-t-elle insisté, incapable de me lâcher.

J'ai pincé les lèvres, détournant le regard, puis je l'ai serrée plus fort.

« Ce n'est rien d'inquiétant pour l'instant… »

« Tu ne comprends pas. » Elle a secoué la tête en retournant dans la pièce.

« Je t'ai vue planter tes griffes dans le cou de Lucian et je veux faire exactement la même chose un jour, à quiconque mérite de mourir… » a-t-elle murmuré, se tournant vers moi avec un regard féroce. La flamme qui brûlait en elle était indomptable.

À cet instant, elle n'était plus l'innocente Olive que j'avais vue se cacher derrière les murs de sa meute. Elle avait l'allure d'une guerrière née, de celles qui triompheraient sur le champ de bataille et égaleraient même Olivia.

Mais il lui manquait quelque chose.

« Aide-moi, Lynn… » Elle me tendit de nouveau la main, prenant les miennes dans les siennes.

Je scrutai son regard, me demandant si elle était prête à entendre la vérité. Le secret qui avait dicté sa vie depuis sa naissance. Ce n'était pas à moi de le lui révéler, et dès qu'elle se débattrait contre les chaînes qui la retenaient prisonnière, elle risquait de craquer.

Mais je n'allais pas la retenir non plus. « Je vais t'aider. »

« Vraiment ? » Elle haussa un sourcil, un doux sourire illuminant son visage. Son innocence était encore là, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se brise.

« Faisons un marché », dis-je. « Deviens mienne… »

À cet instant, mon téléphone sonna, résonnant dans la pièce, et je me précipitai pour décrocher.

Mes sourcils se levèrent en voyant le nom de la personne qui appelait. Je me suis rapidement détournée d'Olive avant de parler au téléphone.

« C'est confirmé. Lucian rencontrera l'Alpha de la Meute des Étourneaux demain. Je pense qu'il vaut mieux révéler à tous le secret de la mort d'Olivia. »

J'ai pris une profonde inspiration, le regard voilé, fixant Olive qui se tenait au milieu de la pièce. La vérité la briserait sans aucun doute, et je n'étais pas sûre qu'elle soit prête.

« Olive n'a pas besoin de le savoir pour l'instant. » J'ai secoué la tête. « Cependant, préviens la Meute des Étourneaux que Lucian ne pourra pas assister à la réunion. »

« Je le remplacerai. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Accord

    LYNNJe la vis déglutir, le regard fuyant. Je compris que chaque mot que je lui avais avoué était sorti si soudainement, en si peu de temps, qu'elle ne pourrait pas prendre de décision.Mais j'avais pris cette décision pour elle, et dès l'instant où elle avait renoncé au mariage, elle était devenue mienne.Le temps pressait, car les pas de Lucian se rapprochaient.« Va dans le placard. »Elle obéit aussitôt et, dès qu'elle fut à l'intérieur, j'ouvris la porte et me retrouvai face à face avec Lucian.« Que fais-tu ici ? » demandai-je, les bras croisés, les sourcils froncés.Il s'arrêta, momentanément surpris par mes paroles. « Tu me poses des questions ? »Je penchai la tête, les lèvres retroussées en un sourire acéré. « Oui, parce que tu es entré sans autorisation. »« Il n'y a aucune raison que tu sois même à un centimètre de mes appartements. » Je le repoussai d'un pas.Il me fixait, les yeux obscurcis par une haine non dissimulée, les poings serrés. Son loup intérieur, tapi au fond

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Renaissance

    OLIVEMes yeux s'ouvrirent brusquement et mon corps bondit hors du lit, comme si j'étais tirée d'une sorte de transe. Sauf que ce n'était pas une transe.C'était Lynn qui agonisait dans mes bras, tandis que je rendais mon dernier souffle.C'était Lucian qui riait après sa victoire, et c'était moi, regrettant amèrement d'avoir accepté ce mariage de façade.Mes yeux balayaient les alentours, ma poitrine se soulevant sous l'effet d'une peur viscérale. Je réalisai que j'étais dans ma chambre et que tout y était d'une propreté impeccable, comme si tout venait d'être rangé. Mon regard se porta sur la porte où un ruban rouge était habituellement accroché pour la date propice d'un mariage.Immédiatement, mes pieds martelèrent le sol et mon souffle se coupa lorsque je feuilletai le magazine de la presse, fraîchement imprimé et orné de photos de mon mariage.La confusion s'installa, mon cœur se serra.Je n'étais pas morte, et j'étais de retour à la nuit de mon mariage secret, quand Lucian m'ava

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Secret de la mort

    OLIVEMon mari, l'Alpha, se tenait devant moi lorsque les lumières s'allumèrent soudainement. Mon souffle se coupa et je reculai lentement. La porte était juste derrière moi et il me suffisait de m'enfuir.Cependant, le regard de Lucian me fixait. Je ne pouvais pas bouger, car il était l'Alpha après tout. Il détenait le pouvoir absolu, surtout sur moi, une Luna sans loup.Alors qu'il brandissait à nouveau le couteau, je demandai : « Qu'est-ce que… tu fais avec ça ? »« Ça… » Il fit un pas de plus et abattit le couteau sur moi. J'eus à peine le temps d'esquiver, mais la lame me frôla la joue avant de se planter violemment dans la porte.L'odeur métallique du sang emplit l'air et ma vie défila devant mes yeux. En un instant, Lucian était juste devant moi, me plaquant contre la porte, le couteau à quelques centimètres de mon visage.« Ta mort est attendue depuis longtemps… » murmura-t-il, et sa voix résonna comme un appel des enfers. « Tu as bien rempli ton rôle, mais je pensais pouvoir

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Femme Fatale

    OLIVE« Chaque soir, tu pleures avant de t'endormir. Tu n'en as pas assez ? »La voix de mon beau-frère résonna dans le couloir, puis se rapprocha, vibrant dans tout mon corps comme des frissons sauvages. Son souffle chaud caressa ma nuque, ses lèvres dangereusement proches de la marque de mon âme sœur.À la minute où sa langue s'y poserait, je tomberais à genoux de plaisir, mais Lucian serait lui aussi alerté.« On ne devrait pas être si près, Lynn… » gémis-je en essayant de me dégager, mais sa prise sur mes poignets, plaqués contre le mur, était ferme.Au fond, je ne voulais pas non plus qu'il me lâche. Ma petite protestation, une ruse pour l'exciter.« Pourquoi ? » Un sourire moqueur et provocateur s'étira sur son visage.« Tu as peur que Lucian te surprenne à te tordre de plaisir sous moi ? »Bien sûr, Lynn était sauvage, débridé, et il se promenait toujours dans la maison en short, ne cachant absolument rien de son imposant paquet. Il le faisait exprès, pour attirer mon regard, s

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status