Share

Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha
Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha
Author: NOVEMBRE

Femme Fatale

Author: NOVEMBRE
last update Last Updated: 2025-10-31 04:40:00

OLIVE

« Chaque soir, tu pleures avant de t'endormir. Tu n'en as pas assez ? »

La voix de mon beau-frère résonna dans le couloir, puis se rapprocha, vibrant dans tout mon corps comme des frissons sauvages. Son souffle chaud caressa ma nuque, ses lèvres dangereusement proches de la marque de mon âme sœur.

À la minute où sa langue s'y poserait, je tomberais à genoux de plaisir, mais Lucian serait lui aussi alerté.

« On ne devrait pas être si près, Lynn… » gémis-je en essayant de me dégager, mais sa prise sur mes poignets, plaqués contre le mur, était ferme.

Au fond, je ne voulais pas non plus qu'il me lâche. Ma petite protestation, une ruse pour l'exciter.

« Pourquoi ? » Un sourire moqueur et provocateur s'étira sur son visage.

« Tu as peur que Lucian te surprenne à te tordre de plaisir sous moi ? »

Bien sûr, Lynn était sauvage, débridé, et il se promenait toujours dans la maison en short, ne cachant absolument rien de son imposant paquet. Il le faisait exprès, pour attirer mon regard, surtout quand Lucian n'était pas là.

À cet instant précis, il pressait son membre dur contre moi, écartant mes cuisses, et je sentais sa chaleur se répandre dans tout mon corps. J'ai failli m'effondrer sur lui en me pressant plus fort contre sa cuisse musclée.

Mes lèvres s'entrouvrirent dans un gémissement silencieux tandis que je murmurais : « Tu sais que je me fiche de Lucian… »

« De la même façon qu'il se fiche de toi. » Sa réponse fut cinglante.

« Il te torture chaque nuit avec le lien d'âme et il veut une autre. Quelqu'un qui te ressemble. »

« Pourquoi ne te laisserais-tu pas aller ? Ton corps réclame mon contact, Olive. »

Il avait raison.

Et cette réalisation me serra le cœur, une boule douloureuse se formant dans ma poitrine. Tout le monde autour de moi savait que je souffrais, mais je souriais aux membres de la meute.

Je n'étais qu'une Luna de substitution, qui n'avait jamais connu le moindre plaisir. La nuit où Lucian m'avait marquée après que j'aie remplacé ma sœur avait été la plus douloureuse de ma vie. Le rapport avait été brutal et rapide, ses dents s'enfonçant violemment dans mon cou.

J'ai pleuré jusqu'à m'endormir cette nuit-là, me convainquant seulement que c'était la seule façon de vivre, sinon je retournerais à ma vie de morte-vivante au sein de la Meute des Étourneaux.

Mais ce n'était pas non plus la vie.

J'étais dans une prison magnifique, la Maison de la Meute de l'Épine Noire, où Lucian amenait des femmes chaque soir et me forçait à regarder comment il les baisait sauvagement.

« Dis juste un mot, Olive », murmura Lynn avant de s'accrocher à mon cou, sa langue à quelques centimètres de la marque de mon âme sœur.

« Lynn… s'il te plaît… », gémis-je, les yeux mi-clos et la gorge sèche.

Mes doigts griffaient le mur, désespérés qu'il s'accroche à cette marque, pour que je sente cette étincelle, et que Lucian ressente la douleur, ne serait-ce qu'une fois.

« Dis-moi que tu le veux… » insista-t-il, ses dents s'enfonçant dans ma peau, me faisant parcourir une décharge électrique. Ma culotte était trempée et l'odeur de mon excitation flottait dans l'air, douce et enivrante.

« Oui… » murmurai-je.

Il n'y avait plus moyen de se cacher, plus de faux-semblants. Je le désirais autant que lui. J'allais céder à l'ennemi juré de mon mari.

« Ce soir, hein ? » demanda-t-il en se détachant de moi. Je perdis sa chaleur, son contact, et je me tortillai.

« Entre nue. Lucian ne sera pas là ce soir. »

Le frisson qui me parcourut à cet instant faillit me faire le retenir, désespérée de passer à l'acte.

Mais il ne me jeta pas un second regard en s'éloignant, son dos nu sculpté de muscles parfaitement dessinés, descendant jusqu'à sa taille.

Il était la perfection incarnée, à mille lieues de Lucian.

Les frères étaient diamétralement opposés et ennemis jurés, et Lynn cherchait sans doute à prendre sa revanche. Il avait été dépossédé de sa position d'Alpha et Lucian avait pris les rênes, épousant ma sœur et unifiant les deux meutes après sa mort.

On le louait et on chantait ses louanges comme un grand Alpha, mais personne à l'extérieur ne savait que Lynn était le véritable Alpha. Lucian avait volé tous les plans de Lynn pour devenir le prétendant idéal à ma sœur.

Mais peu importait, car ma sœur aimait Lucian.

Désormais, Lynn et moi étions deux âmes solitaires, cherchant simplement à apaiser la faim brûlante qui nous consumait, qu'il s'agisse de vengeance ou de désir l'un pour l'autre.

Juste pour une nuit, une seule nuit, et ce serait le jour le plus agréable de ma vie.

Quelques heures plus tard, je me suis frotté la peau de la tête aux pieds, effaçant toute trace, toute odeur de Lucian. Je suis sorti de la salle de bain, la peau blanche comme du lait et mon corps tout entier exhalait un parfum de perfection.

Ce soir, je n'étais plus l'innocente Olive, enfermée toute ma vie. J'étais la femme fatale, celle qui ne pensait qu'à son plaisir. Celle que Lynn voulait que je sois.

Assise devant ma coiffeuse, un rouge à lèvres caramélisé ornait mes lèvres pulpeuses, mes cils battant comme des ailes de papillon.

J'étais belle et, dans le miroir, je voyais le même reflet de ma sœur disparue, avec ses yeux sauvages et déterminés. J'esquissai un sourire, mais il n'atteignit pas mes yeux qui se crispèrent dans leurs orbites, conscients de ma piètre qualité à côté d'elle.

Peu importe le maquillage ou le charisme, elle était d'un tout autre niveau.

J'étais la jumelle sans loup, invisible aux yeux de la Meute des Étourneaux. Une honte cachée depuis ma naissance, sans raison apparente, mais que j'acceptais.

Après la mort d'Olivia, mes parents voulaient que je prenne sa place, et Lucian m'aurait adorée si je l'avais fait. Mais désormais, je ne le faisais que pour mon propre plaisir. Je ne vivrais ainsi que pour moi-même.

Mes pieds légers résonnèrent sur le sol froid, un châle doux sur les bras et le dos, tandis que je marchais nue jusqu'à la chambre de Lynn. Mes seins rebondissaient, mes tétons saillants, prêts à être sucés, et l'humidité épaisse de mon sexe coulait déjà le long de mes cuisses.

J'arrivai devant sa chambre ; la porte était entrouverte.

Sans hésiter, je la poussai et entrai dans la pièce faiblement éclairée. Il était assis sur le lit, au bord, ses yeux bleus brillant dans l'obscurité.

Alors qu'il se levait, quelque chose d'autre capta la lumière : le tranchant d'un couteau. Un bruit sec retentit dans l'air. Mes sourcils se froncèrent, mon cœur s'emballa : quelque chose clochait.

« Bienvenue, ma fausse Luna. »

Cette voix n'était pas celle de Lynn et je compris que c'était un piège.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Armée privée

    LYNN« Je le ferai quand même… » J’haussai les épaules et dépassai le vieux Tyson, suivie de mes gardes.« Lynn ! » Tyson arriva à ma suite, la main sur mon épaule. Je m’arrêtai net.Son regard exprimait une grande prudence, l’attention qu’il me portait, même s’il ne souhaitait pas s’impliquer dans les intrigues de la meute.« Tu étais mon mentor et tu ne m’as jamais appris à reculer, n’est-ce pas ? » Je souris, fière et assurée, en jetant un coup d’œil vers la porte de ma chambre. « De plus, j’ai quelque chose de fragile à protéger. »Je me détournai et, par-dessus mon épaule, dis-je : « Si vous décidez de ne plus m’aider après ça, je comprendrai. »Je sortis avec mes gardes, mais ils parurent inquiets. « Tu vas vraiment te montrer ? »« Bien sûr que non. » Je ris doucement en me dirigeant vers ma voiture. J’en sortis quelques masques noirs du coffre et les leur tendis. « Ils doivent sentir notre présence, pas voir nos visages. »Le sourire qui s'étira sur leurs visages était grisant.

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   J'attendrai

    LYNNJe me suis réfugiée dans la maison d'hôtes, les paroles de Tyson me hantant encore. Dès que j'ai franchi le seuil de la grande chambre, ornée d'un lit king-size, Mason a accouru vers moi.« Pourquoi débarques-tu comme ça ? Le territoire de la Meute est-il en feu ? »« Peut-être… » a soufflé Mason, essoufflée. « Luna Olive est là. »« Quoi ? » ai-je rétorqué, les yeux brillants de surprise. Mes doigts tremblants, j'ai réalisé combien elle m'avait manqué.« Tu es sûre de ne pas rêver ? »« Non. Elle vient de me contacter et m'a demandé de venir la chercher à la frontière de la Meute. Elle m'a aussi demandé de ne rien te dire… »« Vraiment ? » Un sourire narquois s'est dessiné sur mes lèvres. « Fais-la entrer, alors. Fais attention à ne pas te faire repérer. »Tandis que Mason s'éloignait, je me suis demandé à quoi elle pensait. Qu'est-ce qui lui avait pris de quitter la meute Blackthorne, de laisser Lucian alité et de venir directement ici ?C'était bien trop risqué. Et s'ils décou

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Annulation du contrat

    LYNN« Garde ton souffle, Luna Pearl. » Mes lèvres esquissèrent un sourire imperceptible, à la fois malicieux et sournois.Trois hommes se tenaient à la porte. Leurs cheveux grisonnants témoignaient de leur âge et de leur statut. Les rides qui soulignaient leurs yeux révélaient les épreuves qu'ils avaient traversées et l'endurcissement qu'ils avaient subi au fil des ans.La meute Blackthorne comptait parmi ses anciens les plus âgés, et les trois plus puissants d'entre eux étaient arrivés.« Nous vous prions de nous excuser… » L'ancien au centre, Tyson, s'avança en s'inclinant légèrement. « Nous sommes arrivés trop tard. »Ils se tinrent devant la table, leurs regards scrutant chacun d'eux. Leurs yeux étaient durs comme l'acier, et les anciens de la meute Starling ne purent s'empêcher de trembler sur leurs chaises.Même l'Alpha Starling laissa échapper un soupir rauque en se levant. « Bienvenue… »« Merci. » Les anciens furent rapidement conduits à leurs places. Cependant, Tyson me jet

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Le frère qui est tombé

    LYNNL'affrontement fut brutal. L'insulte cinglante fut comme du sel sur les profondes blessures de mes gardes. Les blessures qu'ils portaient, celles qu'ils avaient gardées de leur service, de ce soi-disant frère déchu.Ils s'avancèrent, prêts à attaquer et à faire taire Luna, mais je levai la main, immobilisant leurs mouvements.Cependant, elle devint encore plus arrogante : « Tu connais ta place. »C'en était trop. Mason passa à l'acte. Il ignora mon ordre, ses mains se portèrent à son arme et les gardes se mirent aussitôt en mouvement. Les gardes de la Meute des Étourneaux furent immédiatement sur leurs gardes, mais les miens étaient à la hauteur.La peur qui traversa le visage de Luna fut immense. Elle fut vive et fulgurante, et alors qu'elle reculait d'un pas, son regard se posa sur moi.« Tu ne vas pas les arrêter ? » lança-t-elle sèchement.« Pourquoi le ferais-je ? » répondis-je en riant, me libérant des liens qui me retenaient. « Après tout, tu dois assumer les conséquences

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Frère de rang inférieur

    LYNNMes lèvres se sont étirées en un sourire lorsque j'ai senti le regard perçant d'Olive sur ma nuque. Petit à petit, j'allais réveiller l'arme qui sommeillait en elle. Elle était déjà si féroce, qu'en serait-il une fois son loup libéré ?Qu'en serait-il une fois qu'elle aurait tout ignoré et se serait jetée sur ce qu'elle désirait ?Alors que je sortais de la meute pour rejoindre ma voiture et les quelques autres véhicules stationnés pour mon convoi, mon garde est apparu à mes côtés, le regard fixe et le corps raide.« J'ai effacé toute trace, comme tu me l'as demandé. »« Bien… » Je me suis glissée sur le siège passager, tout en parcourant le document que Lucian était censé présenter. Une présentation PowerPoint sur les atouts de la meute Blackthorne.Il avait déjà lancé le processus de prise de contrôle de la meute Starling.« As-tu informé les anciens de la meute Blackthorne du changement d'aujourd'hui ? »« Oui… » répondit Mason. « Cependant… »« Ça suffit. » Je l'interrompis,

  • Entre les Griffes de Mon Beau-frère Alpha   Quelque chose de sinistre

    OLIVEJe me suis précipitée sur lui : « Euh… »Mes yeux oscillaient avec crainte entre Lynn et Lucian, me demandant si j’avais le droit de parler.« Je… je ne crois pas vouloir parler de ça… »« Hmmm ! » s’exclama Lucian, les yeux et les narines dilatés. Il attendait anxieusement ma réponse et son agitation trahissait son inquiétude face à ma disparition.« Je pense qu’il vaut mieux que tu parles, Luna… » intervint Lynn, un sourire narquois aux lèvres. « Tu vois, je ne veux pas que mon frère s’inquiète pour rien, sinon il risque de se tromper de cible. »Mon regard se crispa tandis que mes doigts se crispaient sur le bras de Lucian. Bien que ce contact me dégoûtât, c’était pour le bien de tous.« Hier soir… » Ma voix se brisa, un sanglot m’échappant, et mes joues s’empourprèrent. Ma tête s’abaissa, mes cheveux flottant autour de mon visage.« J’ai entendu un appel… comme si quelque chose m’appelait. Avant même de m’en rendre compte, j’étais dehors, errant sans but dans la rue du Meute

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status