Share

Chapitre 4

Author: Chuuu
« Le président des Loups-garous, Guillemin, a dépensé beaucoup d'argent pour acheter le bracelet représentant l'amour véritable à jamais pour sa compagne, le bracelet de cette femme est-il du même modèle ? Aujourd'hui, c'est la première apparition de la Luna de Guillemin, cette femme vient avec un faux bracelet, n'est-ce pas une tentative délibérée de déshonorer notre meute ? »

« Austin, c'est ton amie ? » a demandé un autre subalterne en fronçant les sourcils.

Voyant que je ne l'avais pas regardé en face, Austin a resserré sa cravate et a dit calmement : « Non. »

Heureuse d'entendre Austin dire cela, Hélène m'a regardée d'un air condescendant: « Enlève ton bracelet et va-t'en ! »

Je l'ai regardée calmement et j'ai confirmé : « Tu veux vraiment que je parte ? »

Mon expression l'a mise encore plus en colère, dans son imagination, j'aurais dû pleurer amèrement et m'excuser, la suppliant de ne pas me mettre dehors.

Le regard féroce, elle s'est exclamée : « Qu'est-ce que tu fais semblant ? Enlève le bracelet tout de suite ! »

La seconde d'après, elle s'est approchée et voulait arracher mon bracelet.

J'ai repoussé sa main et j'ai reculé pour éviter qu'elle ne s'approche.

Prise au dépourvu, j'ai trébuché.

Je suis tombée par terre, abasourdie pendant un moment.

Hélène m'a piétiné la main et m'a arraché le bracelet du poignet.

« Quelle ordure, il n'y a qu'une sal*pe comme toi pour le traiter comme un trésor. »

Le coup m'a fait mal au bras et le dos de ma main est déjà ensanglanté.

Au lieu de cela, je me suis contentée de fixer le bracelet déjà brisé et les pierres précieuses éparpillées sur le sol.

« Prends-la et jette-la dehors ! » a dit Hélène d'un ton condescendant.

Immédiatement, les gens se sont rassemblés autour de moi et quand j'ai vu quelqu'un essayer d'attraper mes bras et mes jambes, j'ai immédiatement dit : « Arrête, le président des loups-garous est mon... » « Pan ! »

Hélène m'a donné une gifle avant que je puisse finir ma phrase.

« Tu vas encore faire courir le bruit que tu es la compagne du président des loups-garous ? Tu en es digne ? »

En finissant, Hélène ne s'est pas arrêtée et m'a giflée à nouveau.

La louve en moi faisait des bruits bas et menaçants, voulant sortir et la déchirer.

Je n'avais pas voulu lui donner de leçon cette fois-ci.

Parce que je vivais une vie heureuse et qu'il était inutile de perdre mon temps pour elle.

Mais maintenant, je me suis jurée de lui faire payer ce qu'elle avait fait.

Austin s'est accroupi devant moi et a essayé de toucher la blessure de mon poignet, mais je l'ai immédiatement et inconsciemment évité.

Il m'a regardée froidement : « Sofia, tu n'as pas fait assez de scène ? »

« Tu as mis un faux bracelet et tu t'es habillée comme ça pour aller à la fête aujourd'hui parce que comme j'ai réussi, tu veux attirer mon attention et me reconquérir pour que je te garde près de moi, n'est-ce pas ? »

« Si tu me supplies maintenant, je t'aiderai et je te permettrai de rester avec moi après. »

J'ai ricané et je lui ai dit : « Austin, tu es vraiment arrogant. »

Austin a froncé les sourcils et s'apprêtait à parler lorsqu'il a remarqué que la scène était soudainement devenue silencieuse.

La foule présente commençait à redresser ses vêtements, les yeux rivés sur l'entrée de la fête.

Austin s'est empressé de me relever et a chuchoté : « L'alpha et les VIP vont arriver tout de suite, alors tu ferais mieux de te calmer ! »

« Mais ne t'inquiète pas, j'ai annulé l'inscription de compagnon avec Hélène et je peux te donner une autre chance. »

Je lui ai jeté un regard perplexe, cela faisait longtemps que je ne m'intéressais plus à sa relation avec Hélène.

En me frottant la main, encore un peu endolorie par la blessure, je me suis contentée de penser que l'homme en face de moi avait un visage détestable.

A ce moment-là, Guillemin est entré avec un garçon dans les bras, entouré de monde.

Lorsqu'il est arrivé dans le hall, le garçon a fait une scène et est descendu des bras de l'homme.

L'enfant mignon qui venait d'arriver a soudain attiré l'attention de toute l'assistance, le serveur derrière lui l'a suivi pas à pas, de peur qu'il ne tombe.

Austin a soudain tourné la tête pour me regarder et m'a dit : « Sofia, je peux te pardonner d'avoir disparu pendant trois ans si tu arrêtes d'énerver Hélène à cause de ta jalousie. »

« Je te donnerai une chance d'avoir un enfant pour moi, un enfant à nous. »

Je l'ai ignoré et mon regard a croisé celui de mon compagnon et de l'enfant dans la foule.

Leurs yeux se sont illuminés en même temps.

Guillemin n'a pas tardé à suivre l'exemple de l'enfant et à s'approcher de moi.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 10

    Son visage était encore très enflé, ce qui lui donnait l'air d'un cochon.Je l'ai regardé avec méfiance. « Comment as-tu trouvé cet endroit ? Qu'est-ce que tu veux ? »Austin a dû faire beaucoup d'efforts pour trouver cet endroit en évitant tant de gens qui le poursuivaient.Je ne pouvais m'empêcher de me crisper à l'idée d'Hélène , la folle.Austin semblait avoir perçu ma peur et a parlé rapidement :« Sofia, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal. »« Je suis juste... »J'ai reculé de deux pas et demandé avec un peu d'agacement : « Quoi ? »« Sofia, en fait, j'ai toujours été amoureux de toi, quand je pense que tu es avec un autre homme et que tu as un enfant, mon cœur me fait mal comme s'il était coupé par un couteau. »« Je sais, tu m'aimes aussi, viens avec moi, allons quelque part où personne ne nous connaît et recommençons à zéro. »Austin était couvert de bleus, mais je voyais bien qu'il s'était habillé avec soin avant de me rencontrer.Il portait même le même costume que c

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 9

    Je pensais qu'Austin a dû promettre à Hélène de sauver son enfant, et c'était pour cela qu'elle s'était battue pour Austin.Je connaissais très bien les méthodes de Guillemin. Hélène avait avalé tant de pierres précieuses et avait été torturée à mort, qu'elle n'a pas dû survivre longtemps.Mais elle voudrait que son enfant vive.Même si Guillemin était si froid et sans cœur aux yeux des étrangers, je savais qu'il ne permettrait jamais qu'on nous fasse le moindre mal, à moi et à mon fils.Il a dû s'en vouloir pour ma blessure.Bien qu'Anne ait qualifié Guillemin et mon fils de diables, je ne pensais pas qu'ils étaient horribles. Après tout, Austin et les autres étaient responsables de ce qui s'est passé, et je leur avais donné une chance, mais ils ne l'ont pas appréciée.Cependant, comme mon fils a été élevé de la sorte à un si jeune âge, je m'inquiétais de savoir s'il en serait affecté psychologiquement.J'allais dire autre chose à Anne quand la porte de la salle de soins s'est ouverte

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 8

    Austin ne s'attendait pas à ce que je l'ignore complètement et ses yeux ont rougi lorsqu'il a vu notre famille se rapprocher.Il a essayé de se rapprocher de moi, mais mon fils a fait un pas devant moi et lui a jeté un regard noir.« Ne t'approche pas de ma mère ! »« Comment oses-tu demander à ma mère de garder ton enfant ? Ma mère est la reine de la famille ! Es-tu digne de ça ? »« Je sais tout de toi, non seulement tu es un salaud qui a brisé le cœur de ma mère, mais en plus tu as un enfant illégitime ! »« Maman n'a que deux enfants, moi et ma sœur, ton enfant n'est pas qualifié pour être l'enfant de maman ! »« Un homme comme toi ne vaut rien comparé à mon père, tu n'es pas aussi beau que mon père, tu n'es pas aussi riche que mon père, et tu n'es pas aussi bon que mon père pour ma mère. »Mon fils a regardé Austin de haut en bas avec dégoût, puis il a tapé fort sur le pied d'Austin.« Tu es dégoûtant de jalousie et de laideur, je ne sais même pas comment tu as le culot de vivre d

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 7

    Je me suis instantanément adoucie lorsque j'ai croisé leurs regards.« Vous lui faites peur, il va continuer à me donner des médicaments. »L'humeur du guérisseur s'est considérablement détendue après que j'ai dit cela.Après avoir confirmé qu'il n'y avait rien d'autre d'anormal dans mon corps, le guérisseur a respectueusement dit : « Alpha, Luna n'a qu'une blessure superficielle, et le bébé dans son ventre n'est pas affecté et est en bonne santé. »« Je vais utiliser les meilleures herbes sur le dos de la main de Luna, qui ne laisseront aucune marque sur la peau. »Guillemin a baissé les yeux et a acquiescé.Je savais qu'il essayait de réprimer sa colère.Austin, le coupable, a avalé difficilement à cause de la tension qui régnait.Il n'avait jamais imaginé qu'un jour, la femme qu'il considérait comme une ordure serait en fait celle à qui il devait plaire.Le fait de nous voir, Guillemin et moi, interagir intimement était décourageant pour lui, et la possessivité qu'il avait réprimée

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 6

    Lorsque le groupe de personnes qui m'avait humiliée avec Austin a entendu cela, leurs fronts se sont couverts de sueurs froides et leurs visages sont devenus pâles.Ils ne pensaient pas que la fille inutile qu'ils avaient raillée était en réalité la compagne du président des loups-garous !A cet instant, ils ont ressenti de la peur et des remords.Mais moi, je portais à la main ce bracelet unique.J'avais aussi avoué être la compagne du président des loups-garous, et ils avaient été aveuglés par leur incrédulité !Ils se sont baissés, craignant d'attirer l'attention, cherchant à s'enfuir précipitamment.Mais Lucie, la bonne amie d'Hélène, s'est soudain exclamée : « Sofia, où as-tu trouvé deux acteurs ? Ils ne sont pas mal, pourquoi ne demandes-tu pas à Hélène de les recommander à Hollywood ? »« Tu es si pauvre que tu ne peux même pas te payer une robe, tu dépenses tout ton argent pour engager des acteurs, n'est-ce pas ? »« Tu devrais bien jouer la comédie ! J'ai une vieille robe, je

  • Je n'étais pas moins que rien   Chapitre 5

    L'homme, d'habitude décidé et froid, a légèrement souri en me voyant.L'adorable enfant a sauté dans mes bras et a demandé avec inquiétude en voyant ma main ensanglantée : « Maman, pourquoi as-tu mal à la main ? Est-ce que quelqu'un t'a malmenée ? »Le « maman » a attiré l'attention de tout le monde et je les ai entendus respirer longuement.Les invités qui venaient de me regarder avec des yeux froids et de se moquer de moi me regardaient avec incrédulité.Mon fils était toujours très conscient de mes différences, tout comme son père.Son inquiétude m'a réchauffée et la déprime que j'avais ressentie auparavant a disparu.Je l'ai pris affectueusement dans mes bras, j'ai embrassé sa joue douce et murmuré : « Je vais bien ».Mon fils, cependant, a pris ma main avec précaution et a soufflé doucement sur le dos de ma main blessée, les yeux légèrement humides.« Comment peux-tu aller bien ? Maman, dis-moi qui a osé te brutaliser ! »Même si mon compagnon apprenait toujours au garçon à ne pa

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status