Short
Je n'étais pas moins que rien

Je n'étais pas moins que rien

By:  ChuuuKumpleto
Language: French
goodnovel4goodnovel
10Mga Kabanata
1views
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

Le jour où je suis allée enregistrer mon lien de compagnon, mon petit ami Austin m'a fait expulser du bureau des Affaires des Meutes de loups-garous et est entré avec son amie d'enfance. Je me suis assise par terre, incrédule, et il m'a regardée sans même cligner des yeux. « L'enfant d'Hélène a besoin du statut de la Meute d'Âme, et je t'épouserai quand nous aurons supprimé l'inscription de compagnon. » Tout le monde supposait que, comme j'étais éprise de lui, j'attendrais volontiers un mois de plus pour lui. Après tout, je l'attendais depuis sept ans. Mais cette nuit-là, j'ai fait quelque chose d'impensable : J'ai accepté le mariage arrangé par mes parents et je suis partie silencieusement à la Meute de Lame. Trois ans plus tard, je suis retournée dans ma meute d'origine pour rendre visite à ma famille. Mon compagnon, qui était maintenant le président des loups-garous, avait des affaires parlementaires urgentes, il a donc envoyé ses subordonnés m'accueillir à l'aéroport. De façon inattendue, j'ai rencontré Austin que je n'avais pas vu depuis trois ans. Il a vu le bracelet brillant à mon poignet d'un coup d'œil. « C'est la version copiée du bracelet que le président des loups-garous Guillemin a acheté pour sa compagne au prix de 2 millions d'euros ? Cela fait quelques années que je ne t'ai pas vue, je ne pensais pas que tu étais devenue aussi vaniteuse. » « Tu as fait une scène pendant si longtemps, ça suffit, reviens. L'enfant d'Hélène sera récupéré et déposé par toi lorsqu'il sera en âge d'aller à l'école. » J'ai caressé doucement le bracelet que j'avais au poignet, à son insu, c'était le moins cher des innombrables bracelets que Guillemin m'avait offerts.

view more

Kabanata 1

Chapitre 1

En entrant dans la salle de ramassage, j'ai vu quelqu'un qui tenait un panneau d'accueil sur lequel était écrit « compagne du président de loups-garous ».

En m'approchant, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon ex-petit ami Austin, que je n'avais pas vu depuis trois ans.

En trois ans, il ne m'avait pas contactée, ne s'était pas excusé et ne s'était pas expliqué avec moi.

Il se tenait là, le bras autour d'Hélène, suivi par un groupe de ses subordonnés flatteurs, qui regardaient la porte d'embarquement avec impatience.

L'un d'eux m'a vue et s'est moqué de moi : « Regarde, Austin, ce n'est pas la fille qui te poursuit ? Comment s'appelle-t-elle, Sofia ? »

En me voyant, Austin était également surpris, mais il faisait tout de suite semblant de ne pas s'en préoccuper et a dit avec suffisance : « Et alors, je t'avais bien dit qu'elle reviendrait vers moi docilement. »

La foule m'a regardée avec un sourire insolent. « Sofia a disparu sans dire un mot au départ, si elle savait qu'Austin est devenu le Bêta de Meute de Lame et qu'il a de l'argent, elle l'a probablement tellement regretté qu'elle a dû se cacher sous la couette et pleurer tous les jours ! »

« Mais Sofia, si tu veux faire semblant d'avoir une rencontre fortuite avec lui, tu devrais au moins t'habiller correctement, non ? Pourquoi es-tu venue dans cette tenue ? Même ma grand-mère ne s'habillerait pas comme ça ! »

« Après avoir quitté Austin, tu ne pourras même pas t'offrir une robe décente, n'est-ce pas ? Tu es vraiment dans la merde maintenant ! »

Ils ne savaient pas que cette tenue de salon personnalisée avait été spécialement achetée par mon compagnon pour le confort de ma grossesse.

J'ai également l'habitude de ne pas me maquiller à cause de ma grossesse.

Ils pensaient encore que j'étais la fille qui portait un rouge à lèvres épais et qui s'attendait à ce qu'Austin remarque un jour la façon dont je le regardais.

Mais j'ai quitté cette scène ridicule il y a trois ans.

J'ai épousé un homme qui me traitait comme un trésor, pas comme une esclave : le président des loups-garous Guillemin.

Il était évident que c'était moi qu'ils cherchaient, mais maintenant ils n'avaient pas réalisé qui j'étais.

Voyant que je me taisais, un homme qui me connaissait mieux à l'époque s'est empressé de parler pour moi : « Sofia, c'est bien que tu sois de retour, en fait, Austin te cherche depuis toutes ces années... il demande partout des nouvelles de toi ! »

Le sourire d'Austin est figé.

Pour sauver la face, il a haussé les épaules en faisant semblant de s'en moquer et a dit : « L'enfant d'Hélène ira bientôt à l'école, tu seras donc chargée de la transporter à partir de maintenant. »

Austin était toujours aussi arrogant et suffisant.

Mais il y avait longtemps que je n'étais plus la jeune fille qui l'avait toujours toléré, et le revoir ne faisait que m'ennuyer.

Ne voulant pas perdre de temps avec eux ici, j'allais leur révéler mon identité quand Hélène a pris la parole la première :

« Sofia, tu ne dois pas en vouloir à Austin, il fait ça pour s'occuper de toi, ça fait trois ans que tu as disparu, tu es sûrement en train d'exercer une basse profession, non ? »

« Tu as l'air si pauvre maintenant, même s'il fait de toi sa secrétaire personnelle, tu le déshonoreras toujours. »

« Ne t'inquiète pas, personne ne te méprisera si tu m'aides à m'occuper de mon fils. »

Je n'avais pas vu Hélène depuis trois ans et elle était toujours aussi condescendante.

J'ai haussé les sourcils et j'ai posé les mains sur mon ventre.

Mais je n'ai rien dit, je voulais juste savoir à quel point le groupe était arrogant.

Austin, lui, croyait que j'étais secrètement triste et que je lui en voulais à cause de ma jalousie, et il a ri à voix basse : « Allez, tu es revenue pathétiquement parce que tu ne pouvais pas réussir à l'extérieur, tu devrais être reconnaissante que je puisse te donner un travail. »

« Prends bien soin de l'enfant, arrête de faire des bêtises, tu dois reconnaître ta position. »

« Ne t'inquiète pas, je vais te satisfaire et te laisser rester à mes côtés, il y a encore une chambre dans la maison réservée à une nounou, tu pourras y rester. »

Dès qu'il a terminé de parler, les gens autour de lui se sont immédiatement mis à rire méchamment.

« Sofia, regarde, Austin est si bon avec toi, il a peur que tu souffres dehors, il s'est arrangé pour que tu sois nourrie et logée. »

« Il t'a juste demandé d'aider Hélène à s'occuper de l'enfant, c'est bien mieux que ta pauvre vie actuelle, n'est-ce pas ? Tu devrais te dépêcher de remercier Austin. »

Hélène a touché ses boucles d'oreilles en diamants étincelants et a fait semblant d'être gentille. « Sofia, ne t'inquiète pas, si mon fils est méchant et désobéissant, je lui donnerai une leçon pour toi, et je ne te ferai pas souffrir. »

Austin a grogné et a ri à haute voix, en me jetant un coup d'œil. « Comment peut-elle souffrir ? Elle a disparu à cause d'une petite chose, et maintenant qu'elle est de retour puisqu'elle est incapable de mener sa vie à bien, elle mérite de souffrir un peu. »

J'ai froncé les sourcils en entendant cela.

Jusqu'à présent, il pensait encore que le lien de compagnon qui l'unissait à Hélène n'était qu'une petite chose ?

Il semblait que l'Austin qui m'aimait soit parti depuis longtemps.

Ce n'était plus le même garçon qui m'avait portée à travers la moitié de la meute avec ses bleus sur tout le corps quand j'étais blessée.

Il n'était plus celui qui n'avait rien mais qui me disait qu'il m'aimait et me promettait de tout me donner.

Je l'ai regardé comme si je voyais une coquille pathétique et arrogante d'un homme qui n'avait plus rien.

Mais c'était bien, le passé était le passé et ce n'était pas la peine d'en reparler.

Après tout, j'étais prête à avoir mon deuxième enfant bientôt.
Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

Higit pang Kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

Walang Komento
10 Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status