Short
Je suis votre BELLE-SŒUR

Je suis votre BELLE-SŒUR

โดย:  Olivier Durasจบแล้ว
ภาษา: French
goodnovel4goodnovel
คะแนนไม่เพียงพอ
9บท
60views
อ่าน
เพิ่มลงในห้องสมุด

แชร์:  

รายงาน
ภาพรวม
แค็ตตาล็อก
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป

Mes deux amis d'enfance avec qui j'ai été fiancée sont tombés amoureux de Yseult Calvet, la fille adoptive de ma famille. Pour gagner son affection, ils m'ont fait raser la tête et m'ont enfermée sur la station de ski pendant toute une nuit… Par respect pour les souhaits de mes parents, j'ai tout enduré. Mais un jour, alors qu'Yseult s'était coupée un doigt en coupant des fruits, ils m'ont forcée à donner 2000 ml de mon sang pour elle. Je pleurais et suppliais, mais ils m'ont répondu que c'était la punition méritée pour l'avoir maltraitée. J'en ai eu assez et je me suis tournée vers leur frère aîné. Finalement, ceux qui ne cessaient de dire qu'ils voulaient rompre avec moi sont venus pleurer à mon mariage, regrettant amèrement leur décision…

ดูเพิ่มเติม

บทที่ 1

Chapitre 1

...

Après avoir été contrainte de donner 2000 ml de sang, je suis allée voir Javier pour lui demander de m'épouser.

« Mais tes possibles fiancés sont Adrian et Julien, pourquoi viens-tu me voir ? »

En entendant ce refus glacé, j'ai baissé les yeux, accablée de désespoir : « Le contrat de fiançailles stipule que je dois épouser les fils de la famille Mazet. Tu es leur frère aîné, tu fais donc partie de cette famille. »

« Donc, tu t'intéresses à moi ? Je veux bien t'épouser, mais j'ai une condition. »

Un poids s'est levé de mon cœur et j'ai hoché immédiatement la tête.

« Avant le mariage, ne leur révèle pas que je suis ton futur homme, sinon cela causera beaucoup de problèmes », a-t-il dit.

« D'accord. » Tant que cela me permettait de me débarrasser d'Adrian et Julien, j'étais prête à accepter n'importe quelle condition.

Il y a cinq ans, lors d'une croisière, j'avais sauvé ces deux frères de la noyade. Depuis ce jour, ils m'avaient courtisée tous les deux, et, par jalousie mutuelle, ils avaient forcé leurs parents à conclure nos fiançailles.

Je pensais alors que je finirais par épouser l'un d'entre eux. Mais peu de temps auparavant, lors d'une soirée piscine organisée par la famille Mazet, ils avaient découvert que j'avais peur de l'eau.

Yseult en avait profité pour pleurer en disant que c'était elle qui les avait sauvés à l'époque, et que j'avais pris son mérite sous prétexte de mon statut en tant que fille légitime de ma famille…

Je leur avais expliqué que, après les avoir sauvés, j'étais tombée dans l'inconscience à cause de l'eau que j'avais avalée, et que depuis, je souffrais d'aquaphobie et n'avais plus jamais osé nager. Mais même avec un certificat médical à l'appui, aucun d'eux ne m'avaient crue.

Au contraire, ils m'avaient traitée de la femme la plus vile au monde, accusée de voler la gloire de la fille adoptive de mes parents, et ils avaient déclaré que je méritais la mort.

Je n'avais jamais été du genre à m'accrocher. Après cet incident, j'ai supplié mes parents d'annuler notre engagement. Mais mes parents, attirés par la réputation de la famille Mazet, ignoraient totalement mes demandes et me contraignaient à préparer le mariage.

N'ayant pas d'autre choix, j'essayais de m'attirer la faveur d'Adrian et Julien, mais ce n'était que pour recevoir des humiliations de plus en plus cruelles…

Le coiffeur avait raté la coupe des cheveux d'Yseult, alors pour la divertir, ils m'ont dit qu'ils avaient un cancer et devaient suivre une chimiothérapie. Ils espéraient que je pourrais leur donner mes cheveux, afin de leur offrir une perruque en cadeau de mariage. Après avoir coupé mes longs cheveux, que j'aimais tant, ils se sont retrouvés avec Yseult et se sont moqués de moi.

« Tu peux pas t'empêcher de jouer à la manipulatrice, n'est-ce pas ? Tu es vraiment impitoyable avec toi-même. »

« Tu penses qu'on va t'aimer si tu fais ça ? Mais pour nous, tu n'es même pas à la hauteur d'un cheveu d'Yseult. »

« Tu n'es qu'une parvenue, volant son mérite. Peu importe nos fiançailles, si tu m'épouses, ce serait le début de ton enfer. »

Yseult a écrasé avec mépris mes cheveux tombés par terre sous ses pieds, son regard empli de dédain : « Autrefois, personne ne me protégeait, je devais supporter tes humiliations. Aujourd'hui, la situation a changé, et peu importe à qui tu seras mariée, il t'aimera toujours moins que moi. »

Ils riaient de bon cœur, mais ils avaient oublié qu'il n'y avait pas qu'Adrian et Julien dans la famille Mazet. Il y avait aussi un fils aîné qui avait quitté la maison depuis longtemps, un fils qu'ils avaient presque oublié et qui était encore célibataire : Javier.

Lorsque je suis descendue de la voiture de Javier, j'ai poussé enfin un soupir de soulagement.
แสดง
บทถัดไป
ดาวน์โหลด

บทล่าสุด

บทอื่นๆ

ถึงผู้อ่าน

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

ความคิดเห็น

ไม่มีความคิดเห็น
9
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status