LOGINMes deux amis d'enfance avec qui j'ai été fiancée sont tombés amoureux de Yseult Calvet, la fille adoptive de ma famille. Pour gagner son affection, ils m'ont fait raser la tête et m'ont enfermée sur la station de ski pendant toute une nuit… Par respect pour les souhaits de mes parents, j'ai tout enduré. Mais un jour, alors qu'Yseult s'était coupée un doigt en coupant des fruits, ils m'ont forcée à donner 2000 ml de mon sang pour elle. Je pleurais et suppliais, mais ils m'ont répondu que c'était la punition méritée pour l'avoir maltraitée. J'en ai eu assez et je me suis tournée vers leur frère aîné. Finalement, ceux qui ne cessaient de dire qu'ils voulaient rompre avec moi sont venus pleurer à mon mariage, regrettant amèrement leur décision…
View MoreYseult, les yeux pleins de larmes, a supplié en sanglotant :« Je sais que j'ai eu tort, s'il vous plaît, pardonnez-moi. Tout ce que j'ai fait, c'était pour assurer un meilleur avenir pour moi. Je n'avais aucune intention de nuire à qui que ce soit... »Adrian ne l'a pas écoutée et s'est avancé pour lui donner un autre coup de pied.Je regardais Yseult, dans sa misère, et un sentiment de tristesse m'a envahie. Son soi-disant « avenir » était bâti sur la destruction de ma vie, non ?À mes yeux, eux trois étaient tous aussi répugnants et impardonnables.Voyant que mon regard restait fixé sur Yseult, Julien a pris les paroles avec un sourire sarcastique : « C'est cette salope qui nous a manipulés. Noémi, on a vraiment compris notre erreur. Donne-nous juste une chance. À partir de maintenant, on fera en sorte que Yseult n'ait plus un seul jour de tranquillité. Si tu ne nous pardonnes pas, on la tourmentera jour et nuit jusqu'à ce que tu sois apaisée ! »J'ai soupiré, puis lui a répondu :
Tout cela ressemblait à un rêve éveillé.Voyant ma posture un peu rigide, Javier a pris soin de garder une distance respectueuse.« Noémi, toutes ces années, je t'ai toujours suivie de loin », a-t-il confié doucement, « je pensais que tu finirais par épouser l'un d'eux. Je croyais qu'ils sauraient prendre soin de toi. Jamais je n'aurais imaginé qu'ils te blesseraient simplement à cause des mensonges d'Yseult. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais quittée. Je serais resté pour te protéger. »Un pincement au cœur, je lui ai demandé :« Alors pourquoi ne m'as-tu pas cherchée plus tôt ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit tout ça avant ? »Le regard de Javier s'est assombri : « À l'époque, je lançais tout juste ma carrière. Tout était fragile, incertain. Je ne savais pas où j'allais, et je ne voulais pas t'embarquer dans mes galères. Et puis… j'ai entendu dire que tu courais toujours après eux, je croyais que tu les aimais vraiment… »Il a marqué une pause, puis a repris : « J'ai eu tort. Si j'avai
J'ai ressenti la chaleur du souffle de Javier alors qu'il parlait au-dessus de ma tête, et mes yeux se sont instantanément remplis de larmes.Yseult a bondi soudainement, tentant de débrancher l'écran, mais les gardes de Javier l'ont de nouveau interceptée.Sous les yeux de tous, les images d'il y a cinq ans se sont succédé, une à une : Adrian et Julien, se chamaillant, sont tombés dans l'eau par accident. Moi, après avoir crié à l'aide en vain, ai sauté dans l'eau pour sauver Adrian, le plus proche, puis, sans même reprendre mon souffle, je suis retournée chercher Julien. Yseult, sur le bateau, a récupéré les deux hommes que j'avais ramenés, mais a délibérément ignoré ma main tendue. Épuisée, je n'ai pas pu remonter à bord et je suis retombée dans l'eau comme une feuille morte…En voyant ces images, les invités qui m'avaient jadis insultée sont restés bouche bée. Leurs murmures ont commencé à s'élever :« Comment est-ce possible ? Adrian et Julien ont cru Yseult sans même vérifier ? »
Javier a froncé les sourcils et a essuyé la crème sur ses mains, puis, sous les regards de tous, il a saisi ma main : « Oui, Noémi est ma fiancée. »Yseult a reculé, visiblement choquée, la bouche à peine capable de se fermer.« Noémi, tu n'as donc aucune honte ? D'un côté tu fais croire à Adrian et Julien que tu leur as consacré cinq ans, et de l'autre tu séduis Javier… » Mais avant qu'elle ne puisse terminer, un garde de sécurité à côté de Javier lui a donné une gifle violente et l'a jetée au sol.Adrian et Julien, témoins de la scène, ont ouvert la bouche de choc, mais n'ont pas osé répliquer.Bien que Javier ne porte pas le nom de Mazet, il était bel et bien le fils de la famille Mazet. Non seulement il était l'aîné, mais il détenait aussi les rênes de ce clan.Lorsque la mère de Javier était décédée, son père s'était empressé, en l'espace d'une semaine, de se marier avec la mère d'Adrian et Julien. Enragé, Javier avait quitté la maison, avait changé son nom en Dupuis et a juré de












Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.