Share

Chapitre 3

Author: Olivier Duras
Dans la confusion, je ne savais pas qui m'avait arraché ma perruque. Cela m'a rappelé mes cheveux coupés, et une douleur amère a envahi mon cœur.

Profitant de ma distraction, ils m'avaient poussée dans le bassin d'une fontaine à côté. Je n'étais pas prête et j'ai avalé quelques gorgées d'eau.

La sensation d'étouffement sous l'eau m'a incitée à crier, mais la pression sur ma tête ne se relâchait pas. Je me suis étouffée, ne parvenant plus à respirer.

« Si ce n'était pas pour toi, Yseult serait déjà mariée à moi, elle n'aurait pas à subir tout ça près de toi ! »

« Noémi, voilà la punition pour avoir maltraité Yseult ! »

Je me débattais désespérément, tentant de retirer la main qui appuyait sur l'arrière de ma tête, mais en vain. Ma force s'épuisait, et je commençais à perdre conscience. Juste au moment où je pensais abandonner, la pression sur ma tête s'est relâchée soudainement. Et la seconde suivante, j'ai entendu une voix familière : « Qu'est-ce que vous faites ? C'est pas ainsi que les gentlemen agissent. »

Après avoir repris mon souffle, j'ai ouvert les yeux, surprise de voir que c'était l'assistant de Javier qui était là.

Il a jeté un regard perçant à Yseult dans la robe de mariée et a ricané : « Si je ne me trompe pas, demain c'est Noémi qui doit se marier. Une 'fille adoptée' a volé la robe de la mariée et deux hommes se retrouvent à la harceler, c'est ça vos bonnes manières ? »

Leurs visages sont devenus rouges de honte, mais ils n'ont pas osé répliquer.

« Ce n'était qu'une blague avec elle... » a tenté Adrian de se défendre.

Julien a demandé alors : « Jérémy, pourquoi es-tu ici ? Javier a-t-il quelque chose à nous dire ? »

Jérémy a secoué la tête avec froideur : « Je cherche Noémi. »

À ces mots, ils ont exprimé une stupéfaction totale. Ils voulaient en savoir plus, mais Jérémy les a chassés d'un geste : « Si vous ne l'emmenez pas immédiatement à l'hôpital, elle pourrait se réveiller de son évanouissement. »

Rougis de honte, ils ont pris Yseult dans leurs bras et sont partis précipitamment.

Dès qu'ils avaient quitté la pièce, Jérémy m'a dit sérieusement : « M. Dupuis n'a pas votre numéro, alors il m'a demandé de vous dire qu'il était parti pour une enchère en province. Il sera donc en retard de quelques minutes au mariage. Voici son numéro privé, vous pouvez le joindre directement si besoin. »

Je devais avoir l'air complètement défaite. Après avoir remercié Jérémy à la hâte, je me suis précipitée dans ma chambre pour me changer.

Je venais à peine de finir quand on a frappé à nouveau.

C'était un employé d'une prestigieuse maison de mariage. Il portait une robe de mariée flambant neuve, un cadeau de Javier, accompagnée d'une collection de perruques dans toutes les longueurs et toutes les teintes imaginables.

Émue, je ne pouvais plus retenir mes larmes.

À peine cet employé était parti qu'Adrian et Julien sont revenus.

« Noémi, tu as une autre robe, alors pourquoi tu prends celle d'Yseult ? »

« Tu n'es qu'une femme maléfique et jalouse ! Tu veux encore nous épouser ? Rêve-toi ! »

Après avoir dit cela, ils ont pris le sac posé sur le canapé et sont repartis. Évidemment, ils étaient juste revenus chercher les affaires d'Yseult.

J'ai changé ensuite le code de la porte d'entrée et me suis retrouvée devant le miroir pour essayer la robe de mariée préparée par Javier. Demain, je l'épouserais en cette robe.

Puisqu'Adrian et Julien étaient aussi têtus, je n'avais plus envie de m'expliquer davantage. Ils pouvaient croire que c'était Yseult qui leur avait sauvé la vie à l'époque.

Je n'avais mentionné à personne mon mariage avec Javier. Effectivement, Adrian et Julien n'étaient pas rentrés de la nuit.

Le jour du mariage est arrivé sans délai. Sous l'insistance de mes parents, j'ai enfilé ma robe de mariée, me suis maquillée et ai pris place sur l'estampe nuptiale, impassible.

Les minutes s'égrenaient, mais le futur époux brillant était absent.

Les chuchotements montaient parmi les invités. Les visages de mes parents comme de ceux d'Adrian et Julien se sont fermés. Quand le regard de ma mère a croisé le mien, j'y ai bien lu une perplexité, une colère glaciale et un désespoir maternel.

Alors que l'assemblée perdait contenance, les portes de la salle se sont ouvertes en grand.

Contre la lumière, j'ai vu les silhouettes de trois personnes : Julien et Adrian à gauche et à droite, et au centre, Yseult, toujours vêtue de la même robe de mariée d'hier.

« Noémi, désolé de te faire attendre, voici notre surprise de mariage pour toi. Tu l'aimes ? »

« Tu as manipulé Yseult, volé son mérite. Tu lui as fait vivre cinq années de souffrance pour nous tromper. Noémi, pourquoi devrions-nous encore t'épouser ? »

Les photographes, tels des vautours, ont fait crépiter leurs flashes au point d'en éblouir l'assistance.

Pensant à mon accord avec Javier, j'ai saisi le micro du maître de cérémonie et a déclaré calmement : « Adrian, Julien… À quel moment vous ai-je dit vouloir vous épouser ? »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 4

    En entendant cela, les murmures dans l'assistance se sont intensifiés.Adrian et Julien, un à gauche, l'autre à droite, prenaient le bras d'Yseult, un sourire cruel sur leurs visages.« Nous avons conclu des fiançailles, si tu ne te maries pas avec nous, avec qui veux-tu être ? »« Aujourd'hui, nous allons faire savoir à tout le monde que toi, Noémi, tu as pris à tort le mérite d'avoir sauvé nos vies à Yseult, que tu nous as trompés pendant cinq ans et que tu as manipulé ce mariage ! »« Cette cérémonie, tu dois la céder à Yseult comme compensation ! »Au même moment, la musique de la marche nuptiale a commencé à jouer.Adrian et Julien ont tourné en même temps leur regard vers Yseult. Les yeux rouges, cette dernière feignait de ne pas vouloir avancer : « Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais mes parents sont là, j'ai peur… » Ses cils tremblaient légèrement, comme un petit lapin effrayé cherchait des gestes de compassion.Voyant cela, les deux hommes se sont to

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 5

    À l'entente des rires moqueurs provenant de toutes parts, je ne ressentais qu'un bourdonnement dans mes oreilles. Mes yeux étaient éblouis par les flashes des appareils photo.Pourtant, je restais immobile au centre de la scène. Javier m'avait promis qu'il viendrait, et je devais lui faire confiance.Voyant que je refusais toujours de quitter, Adrian a caché son sourire sarcastique et a pris un air plus sérieux : « Noémi, tu crois qu'on plaisante ? »Julien a crié : « Même si tu refuses de descendre, ça ne servira à rien. À l'aide ! Jetez cette femme dégoûtante dehors ! »Un agent de sécurité s'est approché pour me chasser, tandis qu'Adrian et Julien guidaient doucement Yseult au centre de la scène.J'ai vu son sourire suffisant, ai forcé la douleur qui montait en moi et me suis battue pour me libérer.Dans la lutte, ma perruque est tombée au sol.Voyant mon crâne rasé, Adrian et Julien se sont moqués : « Regardez, cette manipulatrice a même rasé sa tête pour essayer de nous séduire. C

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 6

    Javier a froncé les sourcils et a essuyé la crème sur ses mains, puis, sous les regards de tous, il a saisi ma main : « Oui, Noémi est ma fiancée. »Yseult a reculé, visiblement choquée, la bouche à peine capable de se fermer.« Noémi, tu n'as donc aucune honte ? D'un côté tu fais croire à Adrian et Julien que tu leur as consacré cinq ans, et de l'autre tu séduis Javier… » Mais avant qu'elle ne puisse terminer, un garde de sécurité à côté de Javier lui a donné une gifle violente et l'a jetée au sol.Adrian et Julien, témoins de la scène, ont ouvert la bouche de choc, mais n'ont pas osé répliquer.Bien que Javier ne porte pas le nom de Mazet, il était bel et bien le fils de la famille Mazet. Non seulement il était l'aîné, mais il détenait aussi les rênes de ce clan.Lorsque la mère de Javier était décédée, son père s'était empressé, en l'espace d'une semaine, de se marier avec la mère d'Adrian et Julien. Enragé, Javier avait quitté la maison, avait changé son nom en Dupuis et a juré de

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 7

    J'ai ressenti la chaleur du souffle de Javier alors qu'il parlait au-dessus de ma tête, et mes yeux se sont instantanément remplis de larmes.Yseult a bondi soudainement, tentant de débrancher l'écran, mais les gardes de Javier l'ont de nouveau interceptée.Sous les yeux de tous, les images d'il y a cinq ans se sont succédé, une à une : Adrian et Julien, se chamaillant, sont tombés dans l'eau par accident. Moi, après avoir crié à l'aide en vain, ai sauté dans l'eau pour sauver Adrian, le plus proche, puis, sans même reprendre mon souffle, je suis retournée chercher Julien. Yseult, sur le bateau, a récupéré les deux hommes que j'avais ramenés, mais a délibérément ignoré ma main tendue. Épuisée, je n'ai pas pu remonter à bord et je suis retombée dans l'eau comme une feuille morte…En voyant ces images, les invités qui m'avaient jadis insultée sont restés bouche bée. Leurs murmures ont commencé à s'élever :« Comment est-ce possible ? Adrian et Julien ont cru Yseult sans même vérifier ? »

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 8

    Tout cela ressemblait à un rêve éveillé.Voyant ma posture un peu rigide, Javier a pris soin de garder une distance respectueuse.« Noémi, toutes ces années, je t'ai toujours suivie de loin », a-t-il confié doucement, « je pensais que tu finirais par épouser l'un d'eux. Je croyais qu'ils sauraient prendre soin de toi. Jamais je n'aurais imaginé qu'ils te blesseraient simplement à cause des mensonges d'Yseult. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais quittée. Je serais resté pour te protéger. »Un pincement au cœur, je lui ai demandé :« Alors pourquoi ne m'as-tu pas cherchée plus tôt ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit tout ça avant ? »Le regard de Javier s'est assombri : « À l'époque, je lançais tout juste ma carrière. Tout était fragile, incertain. Je ne savais pas où j'allais, et je ne voulais pas t'embarquer dans mes galères. Et puis… j'ai entendu dire que tu courais toujours après eux, je croyais que tu les aimais vraiment… »Il a marqué une pause, puis a repris : « J'ai eu tort. Si j'avai

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 9

    Yseult, les yeux pleins de larmes, a supplié en sanglotant :« Je sais que j'ai eu tort, s'il vous plaît, pardonnez-moi. Tout ce que j'ai fait, c'était pour assurer un meilleur avenir pour moi. Je n'avais aucune intention de nuire à qui que ce soit... »Adrian ne l'a pas écoutée et s'est avancé pour lui donner un autre coup de pied.Je regardais Yseult, dans sa misère, et un sentiment de tristesse m'a envahie. Son soi-disant « avenir » était bâti sur la destruction de ma vie, non ?À mes yeux, eux trois étaient tous aussi répugnants et impardonnables.Voyant que mon regard restait fixé sur Yseult, Julien a pris les paroles avec un sourire sarcastique : « C'est cette salope qui nous a manipulés. Noémi, on a vraiment compris notre erreur. Donne-nous juste une chance. À partir de maintenant, on fera en sorte que Yseult n'ait plus un seul jour de tranquillité. Si tu ne nous pardonnes pas, on la tourmentera jour et nuit jusqu'à ce que tu sois apaisée ! »J'ai soupiré, puis lui a répondu :

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 1

    ...Après avoir été contrainte de donner 2000 ml de sang, je suis allée voir Javier pour lui demander de m'épouser.« Mais tes possibles fiancés sont Adrian et Julien, pourquoi viens-tu me voir ? »En entendant ce refus glacé, j'ai baissé les yeux, accablée de désespoir : « Le contrat de fiançailles stipule que je dois épouser les fils de la famille Mazet. Tu es leur frère aîné, tu fais donc partie de cette famille. »« Donc, tu t'intéresses à moi ? Je veux bien t'épouser, mais j'ai une condition. »Un poids s'est levé de mon cœur et j'ai hoché immédiatement la tête. « Avant le mariage, ne leur révèle pas que je suis ton futur homme, sinon cela causera beaucoup de problèmes », a-t-il dit.« D'accord. » Tant que cela me permettait de me débarrasser d'Adrian et Julien, j'étais prête à accepter n'importe quelle condition.Il y a cinq ans, lors d'une croisière, j'avais sauvé ces deux frères de la noyade. Depuis ce jour, ils m'avaient courtisée tous les deux, et, par jalousie mutuelle, il

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 2

    Le mariage approchait à grands pas, mais Yseult continuait de semer la discorde. Chaque fois qu'elle faisait une crise, Adrian et Julien se vengeaient sur moi pour la rendre heureuse.J'étais épuisée, vraiment fatiguée. Bien que j'aie promis à Javier de ne pas révéler qu'il allait m'épouser, à partir de maintenant, je n'aurais plus à me soumettre aux caprices de ces deux-là, ni à les supplier de m'aimer.En poussant la porte de chez moi, j'ai vu Yseult tourner en rond dans ma robe de mariée. Adrian et Julien la regardaient, leurs visages rayonnants de sourire, remplis d'une affection presque palpable.Lorsqu'ils m'ont vue entrer, ils ont marqué une pause avant de commencer à se moquer de moi froidement :« Ce matin, tu nous disais que tu étais trop anémique pour donner du sang, et que tu faisais semblant de perdre connaissance ! »« Comment ça se fait que tu sois déjà de retour ? Tu avais peur de rater le mariage de demain, non ? »« Noémi, tu n'as vraiment pas de limite, tu m'écœures

Latest chapter

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 9

    Yseult, les yeux pleins de larmes, a supplié en sanglotant :« Je sais que j'ai eu tort, s'il vous plaît, pardonnez-moi. Tout ce que j'ai fait, c'était pour assurer un meilleur avenir pour moi. Je n'avais aucune intention de nuire à qui que ce soit... »Adrian ne l'a pas écoutée et s'est avancé pour lui donner un autre coup de pied.Je regardais Yseult, dans sa misère, et un sentiment de tristesse m'a envahie. Son soi-disant « avenir » était bâti sur la destruction de ma vie, non ?À mes yeux, eux trois étaient tous aussi répugnants et impardonnables.Voyant que mon regard restait fixé sur Yseult, Julien a pris les paroles avec un sourire sarcastique : « C'est cette salope qui nous a manipulés. Noémi, on a vraiment compris notre erreur. Donne-nous juste une chance. À partir de maintenant, on fera en sorte que Yseult n'ait plus un seul jour de tranquillité. Si tu ne nous pardonnes pas, on la tourmentera jour et nuit jusqu'à ce que tu sois apaisée ! »J'ai soupiré, puis lui a répondu :

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 8

    Tout cela ressemblait à un rêve éveillé.Voyant ma posture un peu rigide, Javier a pris soin de garder une distance respectueuse.« Noémi, toutes ces années, je t'ai toujours suivie de loin », a-t-il confié doucement, « je pensais que tu finirais par épouser l'un d'eux. Je croyais qu'ils sauraient prendre soin de toi. Jamais je n'aurais imaginé qu'ils te blesseraient simplement à cause des mensonges d'Yseult. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais quittée. Je serais resté pour te protéger. »Un pincement au cœur, je lui ai demandé :« Alors pourquoi ne m'as-tu pas cherchée plus tôt ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit tout ça avant ? »Le regard de Javier s'est assombri : « À l'époque, je lançais tout juste ma carrière. Tout était fragile, incertain. Je ne savais pas où j'allais, et je ne voulais pas t'embarquer dans mes galères. Et puis… j'ai entendu dire que tu courais toujours après eux, je croyais que tu les aimais vraiment… »Il a marqué une pause, puis a repris : « J'ai eu tort. Si j'avai

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 7

    J'ai ressenti la chaleur du souffle de Javier alors qu'il parlait au-dessus de ma tête, et mes yeux se sont instantanément remplis de larmes.Yseult a bondi soudainement, tentant de débrancher l'écran, mais les gardes de Javier l'ont de nouveau interceptée.Sous les yeux de tous, les images d'il y a cinq ans se sont succédé, une à une : Adrian et Julien, se chamaillant, sont tombés dans l'eau par accident. Moi, après avoir crié à l'aide en vain, ai sauté dans l'eau pour sauver Adrian, le plus proche, puis, sans même reprendre mon souffle, je suis retournée chercher Julien. Yseult, sur le bateau, a récupéré les deux hommes que j'avais ramenés, mais a délibérément ignoré ma main tendue. Épuisée, je n'ai pas pu remonter à bord et je suis retombée dans l'eau comme une feuille morte…En voyant ces images, les invités qui m'avaient jadis insultée sont restés bouche bée. Leurs murmures ont commencé à s'élever :« Comment est-ce possible ? Adrian et Julien ont cru Yseult sans même vérifier ? »

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 6

    Javier a froncé les sourcils et a essuyé la crème sur ses mains, puis, sous les regards de tous, il a saisi ma main : « Oui, Noémi est ma fiancée. »Yseult a reculé, visiblement choquée, la bouche à peine capable de se fermer.« Noémi, tu n'as donc aucune honte ? D'un côté tu fais croire à Adrian et Julien que tu leur as consacré cinq ans, et de l'autre tu séduis Javier… » Mais avant qu'elle ne puisse terminer, un garde de sécurité à côté de Javier lui a donné une gifle violente et l'a jetée au sol.Adrian et Julien, témoins de la scène, ont ouvert la bouche de choc, mais n'ont pas osé répliquer.Bien que Javier ne porte pas le nom de Mazet, il était bel et bien le fils de la famille Mazet. Non seulement il était l'aîné, mais il détenait aussi les rênes de ce clan.Lorsque la mère de Javier était décédée, son père s'était empressé, en l'espace d'une semaine, de se marier avec la mère d'Adrian et Julien. Enragé, Javier avait quitté la maison, avait changé son nom en Dupuis et a juré de

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 5

    À l'entente des rires moqueurs provenant de toutes parts, je ne ressentais qu'un bourdonnement dans mes oreilles. Mes yeux étaient éblouis par les flashes des appareils photo.Pourtant, je restais immobile au centre de la scène. Javier m'avait promis qu'il viendrait, et je devais lui faire confiance.Voyant que je refusais toujours de quitter, Adrian a caché son sourire sarcastique et a pris un air plus sérieux : « Noémi, tu crois qu'on plaisante ? »Julien a crié : « Même si tu refuses de descendre, ça ne servira à rien. À l'aide ! Jetez cette femme dégoûtante dehors ! »Un agent de sécurité s'est approché pour me chasser, tandis qu'Adrian et Julien guidaient doucement Yseult au centre de la scène.J'ai vu son sourire suffisant, ai forcé la douleur qui montait en moi et me suis battue pour me libérer.Dans la lutte, ma perruque est tombée au sol.Voyant mon crâne rasé, Adrian et Julien se sont moqués : « Regardez, cette manipulatrice a même rasé sa tête pour essayer de nous séduire. C

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 4

    En entendant cela, les murmures dans l'assistance se sont intensifiés.Adrian et Julien, un à gauche, l'autre à droite, prenaient le bras d'Yseult, un sourire cruel sur leurs visages.« Nous avons conclu des fiançailles, si tu ne te maries pas avec nous, avec qui veux-tu être ? »« Aujourd'hui, nous allons faire savoir à tout le monde que toi, Noémi, tu as pris à tort le mérite d'avoir sauvé nos vies à Yseult, que tu nous as trompés pendant cinq ans et que tu as manipulé ce mariage ! »« Cette cérémonie, tu dois la céder à Yseult comme compensation ! »Au même moment, la musique de la marche nuptiale a commencé à jouer.Adrian et Julien ont tourné en même temps leur regard vers Yseult. Les yeux rouges, cette dernière feignait de ne pas vouloir avancer : « Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais mes parents sont là, j'ai peur… » Ses cils tremblaient légèrement, comme un petit lapin effrayé cherchait des gestes de compassion.Voyant cela, les deux hommes se sont to

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 3

    Dans la confusion, je ne savais pas qui m'avait arraché ma perruque. Cela m'a rappelé mes cheveux coupés, et une douleur amère a envahi mon cœur.Profitant de ma distraction, ils m'avaient poussée dans le bassin d'une fontaine à côté. Je n'étais pas prête et j'ai avalé quelques gorgées d'eau.La sensation d'étouffement sous l'eau m'a incitée à crier, mais la pression sur ma tête ne se relâchait pas. Je me suis étouffée, ne parvenant plus à respirer.« Si ce n'était pas pour toi, Yseult serait déjà mariée à moi, elle n'aurait pas à subir tout ça près de toi ! »« Noémi, voilà la punition pour avoir maltraité Yseult ! »Je me débattais désespérément, tentant de retirer la main qui appuyait sur l'arrière de ma tête, mais en vain. Ma force s'épuisait, et je commençais à perdre conscience. Juste au moment où je pensais abandonner, la pression sur ma tête s'est relâchée soudainement. Et la seconde suivante, j'ai entendu une voix familière : « Qu'est-ce que vous faites ? C'est pas ainsi que l

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 2

    Le mariage approchait à grands pas, mais Yseult continuait de semer la discorde. Chaque fois qu'elle faisait une crise, Adrian et Julien se vengeaient sur moi pour la rendre heureuse.J'étais épuisée, vraiment fatiguée. Bien que j'aie promis à Javier de ne pas révéler qu'il allait m'épouser, à partir de maintenant, je n'aurais plus à me soumettre aux caprices de ces deux-là, ni à les supplier de m'aimer.En poussant la porte de chez moi, j'ai vu Yseult tourner en rond dans ma robe de mariée. Adrian et Julien la regardaient, leurs visages rayonnants de sourire, remplis d'une affection presque palpable.Lorsqu'ils m'ont vue entrer, ils ont marqué une pause avant de commencer à se moquer de moi froidement :« Ce matin, tu nous disais que tu étais trop anémique pour donner du sang, et que tu faisais semblant de perdre connaissance ! »« Comment ça se fait que tu sois déjà de retour ? Tu avais peur de rater le mariage de demain, non ? »« Noémi, tu n'as vraiment pas de limite, tu m'écœures

  • Je suis votre BELLE-SŒUR   Chapitre 1

    ...Après avoir été contrainte de donner 2000 ml de sang, je suis allée voir Javier pour lui demander de m'épouser.« Mais tes possibles fiancés sont Adrian et Julien, pourquoi viens-tu me voir ? »En entendant ce refus glacé, j'ai baissé les yeux, accablée de désespoir : « Le contrat de fiançailles stipule que je dois épouser les fils de la famille Mazet. Tu es leur frère aîné, tu fais donc partie de cette famille. »« Donc, tu t'intéresses à moi ? Je veux bien t'épouser, mais j'ai une condition. »Un poids s'est levé de mon cœur et j'ai hoché immédiatement la tête. « Avant le mariage, ne leur révèle pas que je suis ton futur homme, sinon cela causera beaucoup de problèmes », a-t-il dit.« D'accord. » Tant que cela me permettait de me débarrasser d'Adrian et Julien, j'étais prête à accepter n'importe quelle condition.Il y a cinq ans, lors d'une croisière, j'avais sauvé ces deux frères de la noyade. Depuis ce jour, ils m'avaient courtisée tous les deux, et, par jalousie mutuelle, il

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status