แชร์

Chapitre 5

ผู้เขียน: Les écrits d'une Mariam
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-07-28 13:47:35

Chapitre 5

Elena Grant

- Alex arrête de me mentir comment oses tu ramener une de tes maitresse ici?

Debout devant une belle dame je peine à comprendre ce qui ne va pas chez elle ça fait déjà une démi heures que je suis debout devant elle on dirait un tribunal,Alex m'a amené dans sa maison,est que c'est une maison je dirais non je dirais plutôt un château, c'est un palace l'argent est bon hein,la maison est vraiment vaste, très luxueux et magnifique .

Une fois au salon je vois plusieurs servantes qui courraient un peu partout chacune occupée par leur travail.

Il y avait au moins six servantes sans compter les chefs cuisiniers et les femmes de ménage.

Alex m'a dit qu'il avait besoin d'une servante de plus pour sa maison,cet homme est vraiment une bonne personne ,ce travail qu'il m'offre m'aidera beaucoup surtout que j'aurai une chambre ici ,je n'aurai plus à payer le loyer et ça me fera plus d'économies.

Je m'attendais déjà à être bien accueilli par sa femme mais ce n'était pas du tout le cas, à ma vue elle s'enflammait et me traitait de tout les noms.

Heureusement que je suis une fille bien éduqué avec des valeurs sinon je l'aurais remise à sa place.

- Mon bb pour l'amour de Dieu,nous sommes mariés depuis 28 ans et tu sais bien que je n'ai jamais eu de maîtresse ,je te suit toujours fidèle et ce n'est pas maintenant que ça va changé dit t'il d'une voix douce à sa femme.

Cette dernière nous jette un regard noir à tout les deux avant de retorquer.

- Donc tu veux me faire croire qu'il n'y a rien entre vous,Alex tu me connais bien hein,tu sais que je ne suis pas dupe.

Son mari s'approche d'elle pour lui donner un léger baisé,ah l'amour, jamais je n'aurais cru que Alex qui est du compréhensible, généreux et calme pouvait avoir une femme avec ce tempérament ,je me demande bien comment arrive t'il à la supporter mais j'en viens à la conclusion que c'était à cause de l'amour qu'il avait pour elle.

- Écoute,cette jeune fille est comme notre fille,je l'ai vu toute désemparée sur la voie,elle a besoin d'un travail et vu que nous sommes à la recherche d'une servante de plus j'ai pensé que lui offrir cette opportunité l'aidera beaucoup c'est tout,tu me connais parfaitement s'enquit t'il.

Elle tire la tronche le visage toujours serré ,je sens qu'elle sera vraiment difficile à vivre mais ce qui me motive est que c'est pour un temps et je quitterai rapidement cette maison.

Alex me lance un regard attendrissant avant de lancer 

- Elena je te présente ma femme,la patronne de la maison ,tu vas travailler en tant que notre servante au même titre que les autres,tu lui dois du respect et vice versa, surtout ne t'inquiètes pas elle est très sociable et compréhensive ou bien mon amour ?dit t'il.

Bien eduquée comme je suis je me rapproche d'elle la tête baissée je dis.

- Bonjour madame ravir de faire votre connaissance.

Elle me shipp avant de répondre.

- Je t'ai à l'oeil jeune fille ,si jamais je te vois rôder autour de mon homme tu me le paiera .

Après cette phrase elle quitte le Salon avec sa démarche de reine,Alex se rapproche de moi un sourire aux lèvres.

- Ne t'inquiètes pas ma fille elle est un peu dur mais c'est une belle personne et elle a un bon cœur ,si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.

Je lui adresse un sourire de reconnaissance avant de retorquer.

- Merci beaucoup Alex ,Dieu vous bénisse je vous serais éternellement reconnaissante et je vous promet que vous ne serez pas déçu de moi.

Pour toute réponse il me sourit avant de s'éclipser,la gouvernante une vieille dame aimable me conduit dans ma chambre , chaque servante a sa propre chambre ce que je n'ai jamais vu auparavant , c'est vraiment merveilleux.

Je porte mon uniforme quelques minutes après et rejoind les autres servantes dans la cuisine.

Elles m'accueillent toutes bien avec un sourire sincère mais il avait une d'entre elles qui me jetait un regard froid ce que je ne comprenait pas.

Vue que j'étais nouvelle je me sentais un peu perdue, j'étais dans mes pensées quand une servante s'approche de moi , elle était magnifique.

- Cc moi c'est Marie,je suis ravie de faire ta connaissance,si tu veux nous serons comme des sœurs.

Je l'observe un moment ,je vois de la sincérité dans ses yeux ,ça ne me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un à qui parlé ici, alors c'était sans hésiter que je déclare.

- Ravir de faire ta connaissance aussi ma soeur .

Benoît Lombardie

- Chantal ton fils m'a mis la honte tu ne peux pas imaginé à quel point je me sens humilié et mal.

- Ah Benoît toi même tu connais le tempérament de ton neveu stp va molo avec lui.

Je serre le téléphone dans ma main le visage tout crispé ,Darius ce petit va me méconnaître ,il a osé me tenir tête eh ben je le ferai voir de toute les couleurs ,déjà que la fuite d'Elena me fou les boules.

Cette fille je suis obsedé par elle,je l'a désire plusque tout , j'étais tellement content de me marié avec elle car je me voyais déjà entrain de lui faire l'amour et de l'a malmené comme je le voulais mais elle m'a poignardé dans le dos 

Je suis conscient que je l'ai forcé à être avec moi mais je m'en fou de savoir si c'est mal ou pas,de toutes les façons j'obtiens toujours ce que je veux.

J'ai déjà prévenue sa tante j'exige qu'elle me rembourse mon argent,sa nièce s'en enfuie alors je dois récupérer mon argent ,mais une chose est sûr si je l'a recroisse n'importe où elle me le paiera.

Je ne supporte pas la trahison,toute les personnes qui me trahissent se retrouvent toujours six pieds sous terre .

Celà veux dire que quelques soit les années où le temps que ça prendra si jamais mes yeux se posent sur elle je vais l'a détruire que je sois obsedé par elle ou pas.

- C'est compris ma sœur,il m'a dit qu'il venait vous voir dans deux semaines essaie de le convaincre pour moi,être associé avec moi le fera grimpé encore une fois dans le monde des affaires ,dis je.

- D'accord mon frère je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le convaincre répond t'elle.

Chantal Lombardie est ma sœur,nous sommes issu d'une famille riche , elle s'est mariée avec Alex Costa depuis un bout de temps,cet homme je l'ai toujours haïr mais ça elle ne le sait pas,certes il ne m'a rien fait mais le simple fait de savoir qu'il était supérieur à moi financièrement me mets dans tout mes états .

Au fils des années j'ai finir par le prendre pour mon ennemi et chaque jour je le jalouse encore plus et maintenant c'est au tour de son fils, j'étais dans le monde des affaires avant lui mais à présent il est plus respecté et plus influent que moi ce que je ne peux jamais accepté.

Mon but est de devenir son associé pour avoir accès à ses documents confidentiels afin de mettre en faillite son entreprise de fabrication de jus car de toutes ses entreprises c'est la seule qui ne cesse de connaître le succès,je sais que cette entreprise est tout pour lui,perdre cette entreprise serait le tué et le ruiné à jamais.

- Très bien ma chérie,je dois te laissé à présent,prends soin de toi et salut la famille de ma part .Je lui dis avec ironie 

Elle me remercie avant de raccroché je fais de même avant de vider mon verre.

À présent je vais vous faire une briefing sur moi .

Je me nomme Benoît Lombardie j'ai 60 ans ,je suis vieux je l'avoue mais avec l'argent je maintiens toujours ma forme et mon charme ,je suis un homme d'affaires de nature cruel, j'utilise le pouvoir financier que je possède pour marcher sur les pauvres et sur n'importe qui, qui se met sur mon chemin.

J'utilise la ruse pour arracher les entreprises dans les affaires c'est ainsi que je suis devenir riche et je n'ai pas honte de le reconnaître car tout le monde sait que je vis ma vie de manière malhonnête raison,pour laquelle je suis craint de tous.

J'ai des enfants et j'avais une femme seulement je l'ai ai abandonné comme des vieilles chaussettes sans aucune pitié.

Je ne suis pas destiné à avoir une famille ,je préfère vivre ma vie comme je l'entends et ainsi.

J'espère bien pour Darius qu'il écoutera sa mère dans le cas contraire je prendrais des dispositions rigoureuses le concernant.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 55

    Chapitre 55Epilogue5 ans plus tard...Elena Grant - Les enfants arrêtés de courir svp ..Je regarde Marie avec un sourire aux lèvres.À force de gronder ses enfants elle va s'epuisée pour rien .Cinq longues années venaient de s'écoulées et pendant ses cinq années plusieurs choses s'étaient pasées.Mon homme est devenue le meilleur fabriquant de jus de fruits en Amérique,les entreprises qu'ils avaient en commun avec Alfred connaissaient un succès pas possible.Aussi leurs entreprises personnelles ne cessaient de grandir encore et encore.Quand à ma sœur elle possède maintenant plusieurs restaurants dans différentes villes de l'Italie,elle a un enfant de 3 ans une petite fille du nom de D'Eléna comme moi alors disons que c'est mon homonyme.Quand à moi même je n'arrive plus à gérée mes entreprises sur place disons que j'ai placé des personnes de confiance à la tête de chaque entreprise.Chaque jour je perce encore plus dans le monde des affaires pour mon plus grand bonheur.Aujourd'

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 54

    Chapitre 54Quelques mois plus tard...Elena Grant- Tu t'en rends compte? aujourd'hui je fête mon anniversaire mais aucun signe d'appel de mon homme.Tout en caressant mon ventre j'affiche un sourire sur les lèvres ,ma sœur m'amuse beaucoup,elle est tellement furieuse car pour elle son homme a oublié son anniversaire ce qui n'est pas du tout le cas.Aujourd'hui sera le plus beau jour de sa vie car son homme lui prépare une merveilleuse suprise.Ça faisait déjà un bout de temps qu'ils étaient ensemble alors il a décidé de l'a demander en mariage ce qu'elle ignorait.Quand à moi ma grossesse évoluait normalement,mon homme est au petit soin avec moi ,nous avions changé de maison car il a jugé bon d'aménager dans une maison plus grande pour l'enfant ce que je trouvais vraiment exagéré.L'autre maison était largement suffisant mais nous parlons de Costa il fait toujours ce qui l'enchante.Je suis en parfaite harmonie avec ma belle famille,ma belle mère me gâte tellement que je suis la fem

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 53

    Chapitre 53Chantal Lombardie- Maman pourquoi pleures tu encore ?me demande Eunice.Je ne lui répondit rien,je me sens tellement mal que je n'arrive pas à parler.-Pour l'amour de Dieu Chantal pourquoi as tu dis au docteur de t'injecter un médicament mortel bon sang ?questionne mon homme qui venait de faire son entré dans la chambre.Mes filles affichent un regard horrifié vers moi.À vrai dire je m'en fou de leur regard,je ne mérite plus de vivre ,depuis que je suis née je n'ai rien fait de bon.Alors je ne mérite que la mort ,j'ai tellement honte que je ne sais pas comment regardé mon fils en face ,je suis vraiment une honte pour lui.- Elena s'en ai sortir ?je leur demande.Mon mari s'approche de moi tout en voulant me touché mais je m'éloigne de lui en remuant la tête.Je ne veux pas qu'il me touche,je ne le mérite pas ,non je ne le mérite pas.- Oui elle va bien ,ainsi que le bébé me répondit t'il.Je remercie Dieu intérieurement avant de rétorquer.- laissez moi seule svp.Ils

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 52

    Chapitre 52Elena GrantQuand Benoît appuie sur la détente pour la deuxième fois je ferme les yeux j'ai la peur de ma vie ,je n'ai jamais été si pétrifiée de toute ma vie ,ma belle mère était allongée sur mes cuisses couverte de sang.J'espère qu'elle va s'en sortir car elle a pris ses balles pour me sauver.- Fais tes adieux ma puce dit t'il.Je ferme les yeux tout en attendant la mort ,je touche mon ventre pour protéger mon enfant.Quand les coups de feu retentissent,je m'attendais à être blessée mais quand j'entendis les cris aigus de Benoît j'ouvres les yeux rapidement,mon étonnement s'accroît encore plus quand je le vis tombé les jambes saignant.- Elena cris une voix.Je lève immédiatement la tête et vit mon homme ainsi que mon beau père qui couraient vers moi.Je pleure et souris de soulagement,enfin ils sont là me suis je dit intérieurement.- Mon bébé ,oh mon bèbé comment vas tu ?me demande mon homme.Je lui souris et m'accroche à lui fermement mais immédiatement je me détach

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 51

    .Chapitre 51Elena GrantAprès cette phrase de Chantal elle se tourne vers moi et se mit à délier mes mains ,je ne comprenait plus rien.Elle ne me déteste plus? pourquoi me sauves t'elle encore ?Après m'avoir libéré elle me donne une grande bouteille d 'eau que j'avale d'un trait,je suis si fatiguée.- Pardonne moi ma fille je te demande pardon stp,je n'aurai pas dû te faire tant de mal stp trouves une place dans ton cœur pour me pardonner je t'en prie rétorquait t'elle en versant des larmes.Malgré mon mal être j'essaie de comprendre ce qui lui arrivait car je trouve vraiment bizarre qu'elle ne m'en veuille plus d'un coup.- Qu'est qui vous a fait changé d'avis ?je lui demande.Elle renifle ,affiche un regard de remord avant de rétorquer.- Dès le début de notre rencontre je t'ai prise pour mon ennemie juste parce que mon homme t'appréciait et ma haine contre toi a augmenté quand mon fils est tombé amoureux de toi,il t'avait choisir plus tôt que moi alors je me suis sentit abandon

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 50

    Chapitre 503 jours plus tard..Chantal Lombardie- Mon fils stp manges un peu.- Oh papa je n'ai pas envie de manger quoi que ce soit,ma femme est quelque part dans la nature et je ne sais où elle est et tu me demande de manger?non papa je n'ai pas faim.Mon fils est déprimé chaque jour qui passe je ne le reconnait plus cette femme l'a tellement ensorcelé qu'il ne peux se passé d'elle.C'est aujourd'hui que mon frère reviens, à partir d'aujourd'hui je n'aurai plus avoir affaire à elle .- Les policiers sont sur le coup tu verra que bientôt ils nous annonceront de bonnes nouvelles renchérit son père.Il lève un regard plein de tristesse vers lui avant de s'assoir nonchalemment dans le canapé il me fait vraiment pitié.- De là où elle se trouve actuellement,as t'elle mangé? comment se sens t'elle ,que faire t'elle ?souffre t'elle ?se demande t'elle.Son père souffle un bon coup et lui tapote l'épaule dans le but de le consolé.- Ne te torture pas avec toutes ses questions stp ,tout ira

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status