Share

Chapitre 6

last update Terakhir Diperbarui: 2025-09-22 14:49:32

Chapitre 6

Deux semaines plus tard...

Elena Grant

- Mon fils sera là demain ,ça fait déjà 8 ans qu'il a quitté cette maison,je veux que tout soit parfait,vous lui devez du respect car je voudrais qu'il soit à l'aise .

Debout devant la maîtresse de maison mes collègues et moi nous écoutons attentivement ses instructions.

Ça faisait déjà deux semaines que je travaille ici et j'avoue que je me sens vraiment à l'aise ici ,je me plaît bien ici et en plus avec Marie je me sens moins seule.

Avec la patronne tout ne vas pas pour le mieux mais je fais tout pour ne rien retorquée,je ne sais pas pourquoi elle ne m'aimes pas où m'apprécie pas ,je lui ai déjà montré à plusieurs reprises que je ne suis pas intéressée par lui ,je considère juste comme mon père.

De plus je n'ai pas pas besoin d'un homme pour le moment ,mon objectif c'est de réussir et de réaliser mes rêves.

Cela ne veux pas dire que je n'ai jamais connue l'amour non loin de là,car je suis sortir avec un jeune homme ,il était celui qui avait pris ma vierginité , j'avais des sentiments pour lui et je tenais vraiment à lui mais du jour au lendemain il avait voyagé en me laissant toute seule depuis ce jour je n'ai plus jamais pensé à avoir des sentiments pour aucun autre homme.

- Pour sa venue une grande fête sera organisée demain alors chacun mettra la main à la pâte je veux voir tout le monde travailler sans exception tout doit être parfait pour mon seul garçon.

Après cette phrase elle nous tourne le dos ,mes collègues se mirent à chuchoté entre elles de je ne sais quoi,je m'entends avec tout le monde mais avec Sara c'est une autre histoire.

Elle est la servante preferée de la patronne du coup elle se prends trop la tête ,depuis que je suis venue dans cette maison elle ne cesse de m'envoyer des piques et je fais tout pour ne pas tombé dans son piège.

- Du peu que j'aurai appris l'héritier de la famille Costa est un homme vraiment beau charismatique, grand et très attrayant ,tonna Marie en me ramenant sur la terre 

Je souris toute en remuant la tête ,cette fille est vraiment drôle,elle est la fille l'a plus optimiste que je n'ai jamais connue dans cette vie.

- Ah bon?donc tu rêvasse sur l'héritier ?je lui dit en l'a taquinant.

Elle fait une grimace qui me fait rire avant de retorquer.

- Oh mon Dieu voudrais tu que Cruella me tue?demande t'elle.

Cette fois ci j'éclate carrément de rire cette fille est vraiment irrécupérable mais elle a raison qu'est qu'une servante pourrait bien faire avec un héritier et de surcroît un milliardaire accomplir cet amour est déjà voué à l'échec.

- C'est bon ma chérie,allons rejoindre les autres car n'oublie pas que nous avions de tas de choses à faire,je lui dis en l'entraînant à la cuisine.

Une fois à la cuisine Sara se défilait devant les autres en disant.

- Je suis sur que quand le fils unique de la patronne sera là il tombera sous mon charme,en plus je ferai tout pour attirer son attention sur moi,oh je l'ai vu maintenant ça fait tellement longtemps.

Après cette phrase de sa part Marie et moi nous échangeons un bref regard, j'étais à deux doigt d'eclaté de rire ,ah que cette fille pouvait être drôle comment pourrait t'elle pensée que les patrons pourront accepté que leur seul fils fréquente jusqu'à épousé une servante?même si elle travaille pour eux depuis des années ce n'est pas une raison pour qu'ils acceptent qu'elle soit avec leur fils 

- Cette fille est vraiment cinglée me chuchote Marie a l'oreille.

Je me contente juste de sourire, demain je verrai ce que ce héritier a de si spéciale pour que tout le monde soit si exitée à le voir.

Je me rappelle aussi que je connaissait pas son prénom,alors je me tourne vers Marie et dit.

- Il s'appel comment déjà?je lui demande.

- Darius Costa déclare t'elle......

Darius Costa

Quand mes pieds se posent sur le sol Italien je respire bruyamment quand l'air me frappe le visage,je suis vraiment content de revenir après 8ans ,je me rappel que j'ai quitté mon pays pour l'Amérique quand j'avais 20 ans .

J'ai vraiment hâte de revoir mes parents et mes sœurs ,ils m'ont tellement manqué,en plus ça me fera du bien de m'éloigner un peu du stress des affaires et du travail.

Je suis venu ici pour me détendre et pour faire un peu de tourisme ,j'ai encore beaucoup à découvrir sur mon pays.

Je suis ici pour une semaines pas plus , puisque je dois rentrer pour vaguer à les occupations.

Après ma discussion avec mon oncle je me méfie encore plus de lui ,mais qu'il ne s'inquiète pas je serai encore plus vigilant le concernant.

Il m'a toujours paru chelou raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de creuser son passé et de tout connaître sur lui .

Quand il parlait je vit une once de jalousie en lui, serait t'il possible qu'il me jalouse à cause de mon succès dans le domaine des affaires.

Je crois que ce serait plus judicieux de tout raconter à mon père,il m'a toujours bien conseillé,en plus de ça il ne s' entend pas très bien avec mon oncle et je n'ai jamais connu la raison je crois qu'il est temps que je sache le pourquoi il n'y a pas d'affinité entre eux.

Pour mes projets à venir je souhaite créer des orphelinats pour les enfants abandonnés et les démunis,je m'occuperai d'eux et leur fera des dons chaque année,j'ai de l'argent,en plus de mes milliards je suis le seul et unique héritier de mon père qui est aussi hyper riche en Italie.

Après avoir récupéré mes bagages je me dirige vers un taxi je pourrais bien appeler chez moi pour demander une voiture mais je n'ai pas envie de faire ça,je préfère rentré dans un taxi,je sais que quand ma mère verra ça elle aura une crise ,en plus je suis sur le point de leur faire une suprise.

Je devrais venir le soir mais vu que je me suis vite libéré du travail j'ai pris le vol du matin et maintenant me voilà ici.

Je héle un taxi et m'emgouffre à l'intérieur je soupire longuement, j'espère vraiment que mon séjour ici sera agréable....

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 55

    Chapitre 55Epilogue5 ans plus tard...Elena Grant - Les enfants arrêtés de courir svp ..Je regarde Marie avec un sourire aux lèvres.À force de gronder ses enfants elle va s'epuisée pour rien .Cinq longues années venaient de s'écoulées et pendant ses cinq années plusieurs choses s'étaient pasées.Mon homme est devenue le meilleur fabriquant de jus de fruits en Amérique,les entreprises qu'ils avaient en commun avec Alfred connaissaient un succès pas possible.Aussi leurs entreprises personnelles ne cessaient de grandir encore et encore.Quand à ma sœur elle possède maintenant plusieurs restaurants dans différentes villes de l'Italie,elle a un enfant de 3 ans une petite fille du nom de D'Eléna comme moi alors disons que c'est mon homonyme.Quand à moi même je n'arrive plus à gérée mes entreprises sur place disons que j'ai placé des personnes de confiance à la tête de chaque entreprise.Chaque jour je perce encore plus dans le monde des affaires pour mon plus grand bonheur.Aujourd'

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 54

    Chapitre 54Quelques mois plus tard...Elena Grant- Tu t'en rends compte? aujourd'hui je fête mon anniversaire mais aucun signe d'appel de mon homme.Tout en caressant mon ventre j'affiche un sourire sur les lèvres ,ma sœur m'amuse beaucoup,elle est tellement furieuse car pour elle son homme a oublié son anniversaire ce qui n'est pas du tout le cas.Aujourd'hui sera le plus beau jour de sa vie car son homme lui prépare une merveilleuse suprise.Ça faisait déjà un bout de temps qu'ils étaient ensemble alors il a décidé de l'a demander en mariage ce qu'elle ignorait.Quand à moi ma grossesse évoluait normalement,mon homme est au petit soin avec moi ,nous avions changé de maison car il a jugé bon d'aménager dans une maison plus grande pour l'enfant ce que je trouvais vraiment exagéré.L'autre maison était largement suffisant mais nous parlons de Costa il fait toujours ce qui l'enchante.Je suis en parfaite harmonie avec ma belle famille,ma belle mère me gâte tellement que je suis la fem

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 53

    Chapitre 53Chantal Lombardie- Maman pourquoi pleures tu encore ?me demande Eunice.Je ne lui répondit rien,je me sens tellement mal que je n'arrive pas à parler.-Pour l'amour de Dieu Chantal pourquoi as tu dis au docteur de t'injecter un médicament mortel bon sang ?questionne mon homme qui venait de faire son entré dans la chambre.Mes filles affichent un regard horrifié vers moi.À vrai dire je m'en fou de leur regard,je ne mérite plus de vivre ,depuis que je suis née je n'ai rien fait de bon.Alors je ne mérite que la mort ,j'ai tellement honte que je ne sais pas comment regardé mon fils en face ,je suis vraiment une honte pour lui.- Elena s'en ai sortir ?je leur demande.Mon mari s'approche de moi tout en voulant me touché mais je m'éloigne de lui en remuant la tête.Je ne veux pas qu'il me touche,je ne le mérite pas ,non je ne le mérite pas.- Oui elle va bien ,ainsi que le bébé me répondit t'il.Je remercie Dieu intérieurement avant de rétorquer.- laissez moi seule svp.Ils

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 52

    Chapitre 52Elena GrantQuand Benoît appuie sur la détente pour la deuxième fois je ferme les yeux j'ai la peur de ma vie ,je n'ai jamais été si pétrifiée de toute ma vie ,ma belle mère était allongée sur mes cuisses couverte de sang.J'espère qu'elle va s'en sortir car elle a pris ses balles pour me sauver.- Fais tes adieux ma puce dit t'il.Je ferme les yeux tout en attendant la mort ,je touche mon ventre pour protéger mon enfant.Quand les coups de feu retentissent,je m'attendais à être blessée mais quand j'entendis les cris aigus de Benoît j'ouvres les yeux rapidement,mon étonnement s'accroît encore plus quand je le vis tombé les jambes saignant.- Elena cris une voix.Je lève immédiatement la tête et vit mon homme ainsi que mon beau père qui couraient vers moi.Je pleure et souris de soulagement,enfin ils sont là me suis je dit intérieurement.- Mon bébé ,oh mon bèbé comment vas tu ?me demande mon homme.Je lui souris et m'accroche à lui fermement mais immédiatement je me détach

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 51

    .Chapitre 51Elena GrantAprès cette phrase de Chantal elle se tourne vers moi et se mit à délier mes mains ,je ne comprenait plus rien.Elle ne me déteste plus? pourquoi me sauves t'elle encore ?Après m'avoir libéré elle me donne une grande bouteille d 'eau que j'avale d'un trait,je suis si fatiguée.- Pardonne moi ma fille je te demande pardon stp,je n'aurai pas dû te faire tant de mal stp trouves une place dans ton cœur pour me pardonner je t'en prie rétorquait t'elle en versant des larmes.Malgré mon mal être j'essaie de comprendre ce qui lui arrivait car je trouve vraiment bizarre qu'elle ne m'en veuille plus d'un coup.- Qu'est qui vous a fait changé d'avis ?je lui demande.Elle renifle ,affiche un regard de remord avant de rétorquer.- Dès le début de notre rencontre je t'ai prise pour mon ennemie juste parce que mon homme t'appréciait et ma haine contre toi a augmenté quand mon fils est tombé amoureux de toi,il t'avait choisir plus tôt que moi alors je me suis sentit abandon

  • L'Analphabète et l'héritier    Chapitre 50

    Chapitre 503 jours plus tard..Chantal Lombardie- Mon fils stp manges un peu.- Oh papa je n'ai pas envie de manger quoi que ce soit,ma femme est quelque part dans la nature et je ne sais où elle est et tu me demande de manger?non papa je n'ai pas faim.Mon fils est déprimé chaque jour qui passe je ne le reconnait plus cette femme l'a tellement ensorcelé qu'il ne peux se passé d'elle.C'est aujourd'hui que mon frère reviens, à partir d'aujourd'hui je n'aurai plus avoir affaire à elle .- Les policiers sont sur le coup tu verra que bientôt ils nous annonceront de bonnes nouvelles renchérit son père.Il lève un regard plein de tristesse vers lui avant de s'assoir nonchalemment dans le canapé il me fait vraiment pitié.- De là où elle se trouve actuellement,as t'elle mangé? comment se sens t'elle ,que faire t'elle ?souffre t'elle ?se demande t'elle.Son père souffle un bon coup et lui tapote l'épaule dans le but de le consolé.- Ne te torture pas avec toutes ses questions stp ,tout ira

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status