Share

Chapitre 18 Im puissante face à lui

Zoé a posé sa main sur le bras de Zeus.

— Zeus, il faut que tu m’aides. Stella a trouvé un nouvel amant avec ton argent. Tu l’as bien vu, toi aussi. L’homme, qui était avec elle, semblait si proche d’elle.

Zeus a ôté la main de Zoé de son bras. Et s’adressant à elle :

— L’homme que tu as vu est Simon. Sache que tu ne pourras jamais t’opposer à lui.

Il se doute bien que le divorce n’avait pas été seulement une tractation entre Stella et lui. Il était certain que c’était aussi une machination fomentée par toute la famille Fu.

Zoé a été étonnée. Elle ne connaissait pas Simon, mais, dans le cercle de l’aristocratie qu’elle fréquentait, tout le monde le connaissait. Tous savaient qu’il était riche, honorable, charismatique, qu’il était un beau parti, mais qu’il était aussi entouré de mystère. Beaucoup de belles jeunes femmes rêvaient de l’épouser, mais lui, pour le moment, il était avec Stella !

Zoé était en colère. Puisque son frère ne voulait pas l’épauler, elle allait demander de l’aide à quelqu’un d’autre. Elle a vu Pierre et s’est dirigée vers lui.

— Pierre, Stella m’a brimée. J’ai besoin de ton aide.

Dans le bureau de Stella à l’Entreprise de Su, Simon était en train de faire du café pour elle, quand un appel de Daniel, le CEO d’Eagle Entertainment, est arrivé.

— Stella, on m’a dit que Mlle Fu a. trouvé quelqu’un pour prendre discrètement des photos de toi. Veux-tu que je règle ce problème ?

Stella s’est esclaffée.

— Non. Laisse-la prendre des photos. Avec ça, elle va nous faire de la publicité gratuite. Ce sera une économie pour nous.

L’appel terminé, Simon a froncé ses sourcils.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Mlle Fu compte prendre en cachette des photos. Laisse tomber.

Simon a pris cela à la légère, car il savait qu’il pourrait garder le contrôle de la situation. Il a tendu la tasse de café à Stella.

— Fais attention, c’est chaud.

Stella a pris la tasse et a humé la bonne odeur du café.

— Ton café était toujours aussi excellent. Il est bien meilleur que celui que l’on trouve chez le torréfacteur ! Si un jour, tu ouvres un salon de café, tu feras fortune.

Simon lui a jeté un coup d’œil appuyé.

— Il n’y a que toi qui mérites le café que je fais.

Stella était en train de savourer le café de Simon quand, subitement, elle s’est rappelé quelque chose.

— Je ne prends mes fonctions officielles qu’à partir de demain. Chloé peut-elle venir m’aider durant les premiers jours ?

Simon a hoché sa tête.

— C’est comme tu veux.

Stella savait que Chloé aimait secrètement Simon. Elle lui a donc envoyé un message.

« Peux-tu venir demain pour m’aider dans mon travail ? »

La réponse de Chloé ne s’est pas fait attendre.

« Entendu, boss ! »

La famille de Chloé était riche. Chloé avait vraiment envie d’aider Stella et Simon. Stella a compris son enthousiasme à venir, mais elle n’a rien dit. Elle espérait pourtant que sa meilleure amie et son frère se mettraient en couple.

Stella était de très bonne humeur quand Chloé est arrivée, puis elles sont parties s’amuser à la discothèque qu’elles fréquentaient souvent ensemble.

Le rythme des musiques diffusées dans la discothèque étaient trépidants. Les deux jeunes femmes nageaient dans la joie et le bonheur. Chloé était contente de pouvoir venir aider Stella dans l’Entreprise de Su, mais ce soir, elles ne pensaient qu’à danser. Toutes les deux ont attiré tous les regards et, flattées, elles s’en amusaient beaucoup.

Les verres de vin, que Chloé buvait, l’enivraient peu à peu, mais elle continuait à boire. Stella l’a attirée à elle, et lui a murmuré à l’oreille.

— Attends-moi ici. Je vais aux toilettes. Je reviens vite.

Chloé a hoché la tête, et Stella est partie.

Deux minutes après, quand Stella est retournée dans la salle, elle a vu un homme à côté de Chloé. Stella, méfiante, était sur ses gardes.

L’homme avait remarqué les deux jeunes femmes depuis un moment déjà. Quand il a vu que Chloé était toute seule, il s’est approché d’elle pour engager la conversation, mais il a été surpris de voir Stella revenir aussi vite des toilettes. Chloé était dans ses bras, et l’homme regardait fixement Stella.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status