Share

Chapitre 12

Le banquet se tiendrait à l’hôtel de la cité W où Tiffany n’était jamais allée.

L’hôtel de la cité W était l’un des meilleurs hôtels de cette ville. C’était un hôtel sept-étoiles. Tiffany ne savait pas si c’était un hôtel sept-étoiles et elle n’y faisait jamais attention.

La tante de Chloé, Adeline, est arrivée à l’hôtel en avance. Après avoir salué les dames qu’elle connaissait, elle a laissé son fils et sa fille y entrer en premier, tandis qu’elle est restée à l’entrée de l’hôtel pour attendre sa nièce.

Adeline a souri quand elle a vu la voiture qu’elle avait réservée pour aller chercher sa nièce avancer lentement derrière d’autres véhicules.

Un instant après, Chloé et Tiffany se sont dirigées vers elle.

« Bonsoir, Tata », a crié Chloé.

« Bonsoir, Madame Adeline », a dit Tiffany.

Adeline était au courant que sa nièce allait amener Tiffany au banquet. Elle en était un peu mécontente. Elle avait déjà vu Tiffany ailleurs et elle devait avouer que cette fille orpheline était plus belle que sa nièce.

Même si elle provenait d’une famille ordinaire, elle avait l'air très élégante comme une demoiselle.

Adeline craignait que Tiffany soit plus appréciée que sa nièce, mais elle s’est sentie soulagée lorsque sa belle-sœur lui a dit que Tiffany était déjà mariée.

Maintenant, Adeline a vu que Tiffany ne portait que des vêtements ordinaires au lieu de la robe de soirée, qu’elle ne s’était pas beaucoup maquillée et qu’elle ne portait pas de bijou. La beauté naturelle de celle-ci était dissimulée. Elle était satisfaite de voir sa nièce fort maquillée. Elle trouvait que Tiffany avait du tact  !

Elle a lancé : « Allez, je vais vous amener à l’intérieur. Chloé, sors ta lettre d'invitation, tu dois la faire vérifier. On va vous enregistrer quand vous entrez dans la salle. » Chloé a sorti précipitamment sa lettre d'invitation.

Adeline a repris : « Quand vous y entrerez plus tard, il vous faut regarder plus et parler moins. Si je saisis un bon moment, je vous présenterai à des gens. Tiffany, tu es toujours plus sage que Chloé. Allez, l'hôtel de la cité W est l'un des hôtels où se rassemblent les hommes très riches. Ce soir, des garçons riches se présenteront là-bas ! »

Adeline a chuchoté à sa nièce : « Chloé, si tu peux obtenir la faveur des garçons riches, ce sera un grand bonheur pour notre famille. Les familles nobles sont discrètes et leur style est élégant. Il n’y a pas beaucoup de batailles pour le pouvoir et l’intérêt, les hommes de leur famille sont principalement très fiables et ils n'ont pas d'amants. »

Elle a continué : « Ta cousine est trop jeune pour se marier. Sinon, je lui donnerai certainement cette opportunité  ! »

Une nièce n'était pas aussi proche que sa fille.

Autrement dit, sa fille n'avait que dix-sept ans et elle était encore mineure. C’était trop tôt pour elle de penser au mariage.

Chloé a dit : « Tata, par rapport aux familles nobles, on n'est pas à la même hauteur. C’est pourquoi je ne rêve pas à ça. »

Elle est venue uniquement pour manger et boire.

Tiffany écoutait à côté, sans l’interrompre.

Elle n’était qu’une figurante dans cette soirée. De plus, elle ne tentait que de manger et de boire. On a dit que les plats servis à l'hôtel étaient vraiment délicieux.

« Quel est le nom de famille de l'homme le plus riche ? » a demandé Chloé.

Elle ne rêvait pas de l’épouser, mais cela ne l'empêchait pas de faire la connaître avec lui.

« Larousse », a affirmé quelqu’un.

« Celui-ci avec le nom de famille Larousse est assez spécial », a-t-elle ajouté.

Elle a tapoté son amie. Elle savait que le nom de famille de l'homme avec qui son amie s'est mariée était également Larousse.

Tiffany comprenait ce que son amie voulait dire. Elle lui a adressé un sourire simplement et n'a rien dit. Bien que son mari porte le nom de famille Larousse, il n'avait rien à voir avec la famille d’où l'homme le plus riche provenait. Ils n’avaient que le même nom de famille. Il y avait beaucoup de gens avec le même nom de famille dans ce monde. C'était normal !

Adeline a repris : « Bien que la famille Larousse soit la plus riche, ils ne sont pas exigeants. Tant que tu aies un bon caractère et que tu sois chérie de quelqu'un chez les Larousse, les parents ne seront pas difficiles. Ils sont d'esprit ouvert. » Adeline espérait que sa nièce allait entrer au sein de la famille Larousse.

Les conditions de sa nièce Chloé n’étaient pas mal. Elle avait un bon caractère et sa famille était riche. Même si sa famille n'était pas aussi fortunée que la famille la plus riche, c’était quand même supérieur à beaucoup de familles ordinaires.

Mais Chloé n'a pas prise l’idée de sa tante au sérieux, ce qui a trop fâché Adeline qu'elle désire tirer sur l'oreille de sa nièce. Mais finalement, elle a dit d’un ton faible : « Vous deux, entrez ! J’ai vu quelqu'un que je connais. »

« D’accord, tata, on y va. »

Chloé et Tiffany sont entrées dans la salle. Elles n’avaient plus à écouter Adeline bavarder. Celle-ci était tout comme la mère de Chloé. Il n’était pas étonnant que Cécile et Adeline, aient une très bonne relation. Elles étaient du même genre.

C'était la première fois que Tiffany est entrée dans l’hôtel de la cité W, mais Chloé y était allée à plusieurs reprises. Elle, prenant son amie par la main, a pris deux assiettes de pâtisseries avec aise et s'est dirigée vers un coin.

Chloé a dit : « Nous ne connaissons pas ces dames. Si nous allons leur dire bonjour, elles ne nous répondront pas. Tiffany, allons manger. Nous sommes ici simplement pour nous amuser et pour voir ce qu'est un banquet de la haute société. »

Tiffany a ri en disant : « Si ta tante sait que tu n’es ici que pour manger, elle sera en rage. »

Mais elle-même, elle y était également venue pour manger.

Chloé a déclaré avec indifférence : « Étant donné mes conditions, comment oserais-je rêver de séduire des jeunes de talent ce soir ? Ma tante songe simplement que je puisse être admirée par les jeunes provenant de la famille la plus riche. »

Elle a continué : « Tiffany, tu penses que je jouis d’une beauté incomparable  ? Comment ces jeunes de la famille la plus riche peuvent tomber amoureux de moi ? Que ma tante rêve ! On s'en fout de quoi elle pense. Mangeons vite. Il y a beaucoup de délices. J’ai mangé ici avant, mais certains plats sont trop chers et je n’arrive pas à les payer. Maintenant, on peut les manger de grand appétit  ! »

Tiffany a dit : « Grâce à toi, je peux également les admirer. »

Elle ne s’en souciait pas plus que Chloé.

Elle était déjà mariée.

Les deux filles se sont cachées dans un coin, mangeant et buvant, tout à l’aise.

Soudain, toutes les personnes présentes ont regardé l'entrée de l’hôtel et un silence a régné dans la salle. Les deux filles qui profitaient de leurs plats, ont trouvé que c'était bizarre.

Tiffany a tapoté son amie et a demandé : « Chloé, pourquoi ils ne se parlent plus ? Ils regardent tous l’entrée. Qui est là ? »

« Je ne sais pas », a répondu Chloé.

Elle s’est levée et Tiffany l’a suivie, et les deux se sont tenues sur la pointe des pieds pour regarder l’entrée de l’hôtel. Malheureusement, il y avait trop de monde et un océan de foule. Elles ne pouvaient pas apercevoir ceux qui étaient entrés dans l’hôtel, en attirant l’attention de tout le monde.

C’était Gabriel, en costume, est entré dans l’hôtel, entouré d’un groupe de gardes du corps.

La personne qui organisait ce banquet, était un magnat des affaires ayant une amitié profonde avec la famille Larousse. En tant que chef de la génération de la famille Larousse, en plus, le banquet avait lieu dans son propre hôtel, par respect, après avoir traité les affaires importantes, il s’y est présenté.

Il était grand et beau. Bien que son visage soit toujours tendu et sévère, il était comme un aimant. Partout où il allait, il attirait toujours l’attention de toute la foule.

« Bonsoir, Monsieur Larousse. »

« Bonsoir, Monsieur. »

....

Gabriel est entré dans la salle et il a reçu les salutations respectueuses de toutes et de tous. Des patrons avec une position sociale élevée, se sont directement approchés de lui pour le saluer. Il a hoché sa tête poliment, en réponse à leurs salutations.
Comments (19)
goodnovel comment avatar
Fatiha Hadj Larbi
une belle histoire. j'aimerais la suite. je n'ai pas de carte pour payer je ne sais pas comment faire?
goodnovel comment avatar
Petuelle Duprevil
très belle histoire et elle est captivante. Je veux le reste gratuit.
goodnovel comment avatar
Zoulikha Mouasenou Pensee Positive
histoire très captivante j'aimerais la suite mais gratuite s'il vous plaît
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status