John
- Bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?
Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses.
Auracio
je salue la déesse en face de moi.
Merde, elle me mets dans tous mes états, comment peut on être aussi belle ? et cet air angélique ! quand je vois ce visage fin,ces lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être mangées et ces mains si élégantes qui aspirent à me donner des carresses , elles doivent être douces au toucher.
Qu'est-ce qui ce passe ? je deviens sentiments ? bien sûr que non.je ferrai tout pour la baiser ce soir et pour pouvoir l'oublier juste après.
Je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres ?, pour me faire ressentir ces sensations uniques, merdiques.Je ne veux pas ressentir ça.
- Buenos sera amore mio,moi c'est Auracio pour vous servir, vous êtes magnifiques.
- merci je m'appelle Ariane et voici ma meilleure amie Marianne.
- enchantee, effectivement je suis Marianne, merci les champagnes.
- tout le plaisir est pour moi, dit John, j'espère que vous vous amusez bien ?
- Oui c'est fun, j'ai l'impression que vous êtes attendus messieurs.
- Ne vous en faites pas, faîtes pas attention à elles.
- J'ai l'impression qu'elles vont nous tuer avec leurs yeux.
- Ce n'est que des regards, elles ne vous feront rien,au risque de perdre la vie.
- Pardon ?
- Faites pas attention à John,il plaisante.
- Je ne plaisante jamais.
Ariane
Le prétendu Auracio ce déplace en se rapprochant de moi et demande à Marianne de lui céder sa place.
- vous ne manquez pas culots, monsieur.
- Je sais ce que veux et je vous veux .
Il s'installe à côté de moi et je suis assalli par son parfum, Je suis envahir par cette odeur de mâle alpha qui me fais frémir. Il est tellement proche que nos mains ce touchent et j'ai des frissons qui me parcours tout le corps.
Pour masquer mon trouble,je lui pose la première question qui me passe par la tête.
- Que faites vous dans vie monsieur ?
- Appelez moi Auracio,je fais de l'import export.
- ET vous ? on peut se tutoyer ?
- Oui, Je suis à la recherche l'emploi,je viens de finir mes études.
- vous n'êtes pas un peu jeune, pour avoir déjà fini les études ?vous avez quel âge vingt, vingt un ans? si ce n'est pas trop indiscret.
- non ,ce n'est pas indiscret, j'ai dix-neuf ans,pas trop jeune pour travailler mais certainement trop jeune pour vous.Sans vous offenser . vous avez quel âge ?
- Vous marquez un point, j'ai quarante ans.
- vous ne les faites pas.
- Merci, John vous pouvez nous laisser seuls un moment ?
- OK dis John en se levant emmenant avec lui l'amie d'Ariane.
- enfin seuls,dit Auracio en se rapprochant plus de moi.Metant sa main sur ma cuisse,me caressant lentement.
je déglutis car cette caresse me donne la chaire de poule,mon corps en redemande comme un assoiffé dans le désert.
Ils se penche vers mes oreilles,je sens son souffle sur mon coup avant de sentir ses lèvres sur mon oreille qu'il lèche delicatement.je ferme les yeux et savour l'instant, c'est une sensation indescriptible, unique,je plane comme un drogué prenant sa dose après plusieurs jours de manque.
- Je te veux et je suis prêt à tout pour y arriver, dis-moi ton prix ?
- Quoi ?
Avant que je ne m'en rends compte la gifle est parti , tout le monde la entendu . Ils se tournent vers nous , tous me regarde comme si j'avais tué quelqu'un. Ce n'est qu'une toute petite gifle,il l'a bien mérité. Je suis tellement en colère. Pour qui me prent- il ?
Le choc
Auracio
Je reçois la première gifle de ma vie. je reste figé par le choc, personne ne m'a jamais porté main de toute ma vie. pour qui se prend- elle ?
j'enroule mes mains autour de son coup et serre.
- Qu'est-ce qui te prend ?
je me redresse avec elle, son cou toujours dans ma main,je l'a presse contre le mur derrière elle.
- Ce n'est pas parce que je te désire que tu vas te permettre des libertés, d'autres sont morts pour moins que ça .
- je ne vous permet pas de me manquer de respect,je ne suis pas une pute.
- toutes les femmes sont des putes, sauf que les putes elles,s'assument.
- espèce de rat d'égout, lâche moi.
Elle essaie de desserrer mes doigts en gigotant, faisant bouillonner mes sens par ses frottements.
Je presse mon bassin contre elle lui faisant ressentir mon troisième pied ? Elle arrête de bouger comprenant ce qui se passe,ses joues sont toutes rouges,les yeux écarquillés, à bout de souffle.
- qu'est... qu'est... qu'est ce que tu fais ? espèce de malade, pervers narcissique,ne me dit pas que ? Non ! Vous n'avez pas trois pieds n'est ce pas ?
- Non mi amore, je n'ai pas trois pieds, c'est juste le petit Auracio qui veut te goûter,dis- je en me jetant sur ses lèvres qui me presse de les gouter ,qui m'appelaient depuis que je l'ai aperçu.
Ses lèvres sont juteuses comme des fruits bien mûrs,je les dévore comme un affamé,je suis au paradis,non en enfer,je ne sais plus, je ne sais plus où je suis.
Au paradis car je savoure cet instant magique et en enfer car je veux me plonger en elle,nager dans sa petite chatte serrée, mielleuse à souhait.
elle essaie de se débattre, de se soustraire à mon touché,je ne la laisse pas faire, je la serre encore plus, nous ne faisons plus qu'un.
Je délaisse ses lèvres un instant pour descendre vers sa poitrine,ses seins dressées, fières qui appellent mes doigts, je prends le bout entre mes doigts,les pinces,les presses comme des pamplemousse bien mûrs, elle gémit, halète,les yeux fermés, et elle savoure l'instant. Ses seins sont faits pour mes mains, créés pour elles pour les faire rougir à souhait.
Je les presse , ils débordent un peu de mes mains,je les cajole de plus en plus, je sens la chaleur emmenant de sa Chatte,je descends vers les cuisses que je caresse, elles sont douces, je remonte vers son mont Vénus, j'écarte la barrière de son sous-vêtements,je caresse délicatement son pubis, elle gémit fortement,se trémousse sur mon doigt.Elle est toute trempée,son jus dégouline entre mes doigts.
- tu bien trempé pour moi, pour ma queue, laisse moi te remplir cette nuit, laisse moi me perdre en toi , m'enfouillir tout au fond de toi,te faire mienne,te goûter,te sucer ,tu passeras la meilleure nuit de ta vie.
Je lui chuchote à l'oreille :
- Je t'avais dit que toutes les femmes sont des putes, alors quel est ton prix? dis le moi pour qu'on en finisse ,te veux combien pour passer la nuit avec moi ?
Elle se fige et tente de me gifler, j'attrape sa main,pose un baisé dessus.
- Ne te fâche,je ne te juge pas,on en a envie tous les deux.
- imbécile,
truand, salopard,ta mère ne t'a pas appris à parler aux femmes ?
Salvador Toute la nuit , je l'ai prise dans toutes les positions possibles . Hum , elle est très résistante ! Elle a aimé chaque position que j'ai prise . Au petit matin , elle dort paisiblement dans mes bras . J'ouvre les yeux et je la contemple longuement . Elle est vraiment belle ! Sa poitrine est comme je les aime , elle a un beau visage fin qui lui donne un charme très exotique . Nos enfants seront très beaux . Je sors du lit car , la porte a été déverrouillée . Je vais prendre ma douche et je reviens dans la chambre , on nous apporte le petit déjeuner . Ariane Nous sommes dans l'après-midi , au lendemain du mariage . Étendue sur la transat à côté de moi roi . Je regarde mes enfants avec leurs compagnons comme la louve que je suis . Ils ont l'air heureux : Tara avec son mari qui surveille tous les hommes qui s'approche un peu trop d'elle . Et elle qui essaie de le rendre jaloux en envoyant des regards appuyés à certains , ils me font penser à moi et Auracio . Sarah qui est
Tara Enfin , je prends du plaisir , un plaisir immense . Il m'amène au sommet des montagnes d'Aphrodite et me montre des verdures merveilleuses qui me font fermer les yeux un instant car je suis au sommet du plaisir , il arrive comme un volcan en éruption , je le laisse sortir en criant .- Miiiikeeeee......Je tremble de tous mes membres . Pendant ce temps , il continue de se mouvoir en moi jusqu'à atteindre sa jouissance . Il s'affale sur moi , les yeux fermés , il respire fortement . Il se retire de moi , et se couche à mes côtés . Je reste immobile , je me demande si je dois être en colère contre lui pour m'avoir prise comme il l'a fait , ou si je dois me contenter de qu'il m'a fait vivre après la douleur ! Je me redresse lentement et essaie de descendre pour prendre ma douche . J'ai encore mal entre les cuisses . Je me tire peu à peu pour arriver au pied du lit . Il me regarde au lieu de venir m'aider . Pourquoi est-il aussi mauvais ? Je me lève enfin et marche lentement pou
Victorio Je lui souris avant d'ajouter .- Il serait mieux qu'on termine nos lune de miel ici , car ce soir , je vais ba(i)ser comme il se doit ta femme ! - Elle est bien timide .- Et comme s' est passé la première nuit ?- Hum .... trop timide à mon goût , mais c'était bien .- Alors , je pense que tu t' entendras bien avec ma femme ! Elle te fera courir partout . Bon , je dois y aller . Je suis épuisé . - Où est Salvador ?- À ton avis ? Il doit être encore dans sa chambre , il doit être très affamé pour être encore dans sa chambre !Je rejoins ma femme , elle est sous la douche . Tara Ha quelle nuit ? Il n'a pas voulu me toucher ! Mais , quel est son problème ? J'ai passé la nuit à tourner dans les sens . J'ai beau me coller à lui pour l'exciter , rien n'y fait , il ne m'a pas touché . Ce matin , sa queue tendue me faisait de l'oeil . J'ai commencé à le caresser , puis je l'ai pris dans la bouche , il était encore endormi , je lui ai taillé une bonne pipe , il a ouvert les y
Victorio Je la pilonne sans discontinue ..J'adore ses cris , Hum... c'est moi qui suis au contrôle . Je fais entrer et sortir ma queue de se chatte avec une rapidité déconcertante . Elle est pliée en deux et j'aime la voir dans cet état abandon complet . Je me couche sur elle et je continue de la prendre sauvagement . Sa poitrine est dans mes mains , je la presse fortement , toutes ces sensations ont eu raison d'elle , elle jouit sans trop d'efforts de ma part . Je continue de la prendre encore trente minutes avant de la rejoindre dans la bras d'Aphrodite . Je me couche à ses côtés , je remarque qu'elle commence à somnoler .Moi aussi , j'ai sommeil , je suis épuisé . À quatre heures , mon horloge biologique me réveille car c'est à cette heure que nous partons faire du sport d'habitude . Alors , je vais pisser et je reviens la retrouver dans le lit , je la retourne et la prends encore , j'adore sa chatte . Après une heure d'effort intense , je l'amène au bord du plaisir . Maintenant
Victorio Je la regarde attentivement , imaginant son prochain déplacement . Où va-t-elle sauter ? À pas lents , je m'approche d'elle . Et je lui saute dessus . Mais , je me retrouve dans un lit vide ! Hum... est-elle sorcière par hasard ? Comment arrive-t-elle à m'échapper à chaque fois ?Je commence à me fatiguer avec ce jeu enfantin . Elle pense qu'elle est encore à la maternelle ? Je vais la ba(i)ser avec plus de rage quand j'aurai mis la main dessus . Après trente minutes de course poursuites , enfin , j'ai mis la main sur elle , mais , je suis en nage . Elle est très agile , c'était difficile ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un général . Je la colle à moi et je l'embrasse avec force pour la punir de m'avoir fait autant marcher . - Hum doucement.... veux-tu m'arracher les lèvres ? .Elle me repousse , mais je la retiens contre moi :- Non , c'est pour te punir et tu fais bien que tu l'as mérité . Je la soulève et la jette sur le lit . Puis je la rejoins et lui at
VictorioEnfin , je me suis marié , je suis très heureux car , elle m'a préféré moi plutôt que mon frère . Pour une fois je gagne une bataille contre lui et celà suffit à mon bonheur . Nous venons d'entrée dans notre chambre , la porte se referme sur nous. Elle se tourne vers moi... son regard veut tout dire , elle a envie de moi et je vais m'occuper d'elle comme il faut !- Tu sais j'ai encore un petit creux ! Je vais voir s'il y a des chocolats dans le frigo . Merde et moi qui croyais qu'elle me voulait moi ! Cette femme est très énigmatique . Elle se dirige vers le frigo et l'ouvre , elle sort une tablette de chocolat , elle la déballe et croque là-dedans ! Elle ferme les yeux et le déguste ! Hum , celà doit être très bon ! J'aimerais bien être à la place de ce chocolat ! Je veux qu'elle me croque ainsi , qu'elle me lèche comme elle le fait avec ce chocolat .- Hum....Merde , l'entendre gémir de cette manière réveille mon troisième membre .Ke commence à me déshabiller . Elle ess