Share

Chapitre 2

last update Last Updated: 2025-04-24 01:00:04

Chapitre 2 

-Daria encore une autre livraison de fleurs cria sa mère depuis le salon. 

La jeune femme souflait d'exaspération ,elle se demandait si l'expéditeur n'en avait pas marre de lui envoyer chaque jour des fleurs les plus chers . 

Étant âgée de 23 ans Daria Lombardie était une italienne d'origine, de petite taille qui était entrain de finir sa maîtrise en architecture dans une université à Milan. 

Issue d'une famille modeste depuis ses 16 ans elle travaillait tout les soirs comme serveuse dans un restaurant et malgré la fatigue elle faisait tout pour rendre sa mère heureuse car elle était orpheline de père. 

Sur le plan amoureuse elle était très heureuse car elle allait se marier dans deux semaines avec Dario un homme dont elle était éperdument amoureuse,depuis 3 ans qu'elle était fiancée à lui il le comblait dans tout les domaines même si quelque fois il lui paraissait instable et agressif. 

De nature douce,timide mais de forte caractère Daria était très sensible et fuyait le plus possible les embrouilles du coup elle n'avait qu'une meilleure amie Jennifer une américaine qui fréquentait la même université qu'elle. 

Aujourd'hui elle devrait se rendre au marché alors elle s'habillait d'une robe simple avec des sandales et alla rejoindre sa mère au salon. 

-Je les trouve très jolies déclarait sa mère en humant l'odeur des fleurs. 

Elle aussi es trouvait magnifique ,comme d'habitude elle prit la carte afin de lire ce qui était écrit dessus. 

-"" Mon ange depuis toujours que j'ai hâte de te revoir et je sais que toi aussi au fond tu rêves de me connaître.Laisse moi te dire que notre rencontre est proche alors prépare toi.A bientôt mon ange . "" Signé ton admirateur secret. 

Après sa lecture son coeur commençait par battre la chamade,il avait hâte de l'a revoir ?donc celà voudrait dire qu'il l'a connaissais mais pourquoi elle n'avait aucune connaissance de lui? 

Elle avait beau se creuser la tête elle n'avait aucune idée de qui pouvait t'il s'agit et il avait raison au fond elle avait envie de rencontrer cet admirateur. 

Car il était vraiment endurant ,depuis 3 ans qu'il lui envoyait des fleurs et il n'était jamais fatigué. 

-Qu'est qui est mis sur la carte ma chérie demanda sa mère en l'a faisant sortir de ses pensées. 

Immédiatement elle cachait la carte avant de répondre à sa mère. 

-Rien maman toujours les mêmes choses répondit t'elle nerveusement. 

-Ma chérie depuis 3 ans tu me montres la carte de l'inconnu alors pourquoi pas cette fois si ?demanda sa mère en plissant les yeux. 

Effectivement elle avait raison , seulement aujourd'hui elle ne voulait pas lui montrer la carte car elle commencera par lui poser des tas de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. 

En plus elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet car elle avait énormément de choses à préparer pour le mariage, même si ce n'était pas un mariage grandiose elle avait beaucoup à faire. 

-Maman laisses tomber,allons prendre le petit déjeuner , n'oublie pas que tu dois m'aider avec les préparatifs du mariage. 

Après cette phrase elle vit sa mère perdre instantanément sa gaieté car elle n'avait jamais approuvé son choix . 

Daria avait tout fait pour l'a fait changer d'opinion concernant Dario mais rien elle ne l'appréciait pas et n'avait pas confiance en lui. 

-Maman ne fait pas cette tête stp,aide moi et soit heureuse pour moi car ce sera vraiment un grand jour pour moi. 

-Daria je ne sent pas cet homme ma fille,tu est la seule être cher que j'ai au monde,il te fera souffrir stp écoute ce que je te dis. 

Sans savoir quoi dire et quoi faire elle alla l'a prendre dans ses bras et l'a serrait très fort contre elle. 

Sa mère était celle qu'elle aimait le plus au monde car son père était décédé quand elle avait 4 ans alors c'était sa mère qui s'était occupée d'elle,malgré leur situation financière morose ,elle s'était bâttu pour lui donner tout ce dont elle avait besoin. 

Et pour ça elle lui serait éternellement reconnaissante et l'a respectait comme jamais puisqu'elle était son monde. 

Mais elle ne pouvait pas ne pas se marier avec Dario car elle l'aimait et elle avait la conviction que lui aussi l'aimait. 

-Maman nous nous aimons ,je te promets que tout ira bien et en plus il me rend heureuse dit t'elle en lui faisant des yeux doux. 

Sa mère soupirait et prit une longue inspiration avant de lui répondre. 

-Ok bb , j'ai compris si tu est heureuse je le suis aussi ,alors je ferai tout ce que tu voudras pour que tu soit heureuse ce jour là . 

Automatiquement elle lui donnait des bisous un peu partout ,sa mère était la meilleure . 

-Merci maman milles fois merci ,je te promets que tu ne regretteras pas. 

Elle hochait la tête pour lui dire oui et elles se mirent à table pour prendre le petit déjeuner. 

5 heures plus tard... 

Daria se jettait sur le lit toute fatiguée, ses courses l'avait vraiment épuisée et elle avait mal partout. 

Quelques minutes après elle vit sa meilleure amie passer le seuil de sa porte sans toqué.Ah cette fille était vraiment folle. 

Jennifer Mikelson avait la même âge qu'elle , étant issue d'une famille de riche elle était adorable, humble,belle et l'a soutenait plusque tout dans n'importe quelle situation. 

-Alors bb comment vas tu ?demanda t'elle en se jetant sur le lit . 

Elle lui jettait un coup d'œil avant de déclarer. 

-J'ai été au marché mademoiselle et là je suis KO . 

Elle lui souriait de toute ses dents et commençait par lui envoyer des oreillers sur le visage.Daria commençait par rire à gorge déployée et commençait par jouer avec elle . 

-Figure toi que j'ai encore reçu des fleurs aujourd'hui déclara t'elle à bout de souffle. 

Jennifer s'arrêtait net et allait directement vers les fleurs et commençait par les complimentée comme toujours. 

Daria soufflait d'exapération avant de lui remettre la carte . 

,-Waouh la carte de la gloire qu'est ce qui est écrit dessus cette fois ci? 

Immédiatement elle lut ce qui était sur la carte tout en souriant.Daria l'observait et ne comprenait pas la raison pour laquelle elle riait. 

-Je peux savoir ce qui te fait rire?demanda t'elle en faisant des grimaces. 

-Hum on dirait qu'il te connais hein Daria ,tu est sur que tu ne me caches rien? 

Elle éclatait de rire tout en remuant la tête ,le cas de cette fille l'a dépassait. 

-Ne délires pas Jennifer et en plus j'ai un mariage à organiser. 

-Ouais c'est ça répondit t'elle sur un ton froid. 

En plus de sa mère il y avait Jennifer qui n'aimait pas son homme et jusqu'à aujourd'hui elle ne comprenait pas le Pourquoi. 

Elle était dans ses pensées quand elle entendit son amie crier de suprise. 

-Cette signature je le reconnais s'écria t'elle agitée. 

Elle commençait par fouiller son sac et Daria s'approcha d'elle afin de comprendre ce qui lui arrivait. 

-J'ai déjà vu cette signature quelque part... 

5 min après elle fit sortir une carte sur laquelle se trouvait la même signature,elle examinait les mêmes signature de près et quelques minutes après elle une main sur la bouche tout en l'a regardant. 

-Mon dieu Daria l'appelait t'elle d'une voix de stupéfaction. 

-Que se passe t'il? ,tu me fais peur Jennifer. 

-Tu n'y croira jamais mais ton admirateur secret est le Milliardaire Richard Lawson.... 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'obsession du milliardaire    Chapitre 5

    Chapitre 5 Deux semaines plus tard... Assise sur le lit recroquevillée sur elle même Daria ne ressemblait plus à rien , tellement elle avait pleurée,sa famille lui manquait surtout sa mère et son homme . Heureusement que ce obsédé de Milliardaire l'avait autorisée à appeler sa mère seulement en sa présence ,alors elle avait pu rassuré cette dernière qu'elle allait bien et avait été dans l'obligation d'inventer quelques chose pour justifier sa disparution. Depuis des jours elle refusait de manger ,alors qu'elle avait faim,le matin son kidnappeur alla s'enfermer dans son bureau tout en vérouillant toutes les portes alors impossible pour elle de s'y échappée. Chaque jour elle lui en voulait de l'avoir arraché à sa vie qu'elle vivait pleinement,de l'avoir éloigné de son amour et de ses proches tout ça à cause d'une stupide obsession. Elle ne comptait pas avoir la moindre affection pour lui ,ah ça non,celle qu'elle aimera toute sa vie sera Dario et personne d'autre. Elle s'imaginait

  • L'obsession du milliardaire    Chapitre 4

    Chapitre 4 Daria se réveillait quelques heures après dans une chambre inconnue,voulant se levé elle ressentir une migraine atroce et subitement elle se rappelait de tout ce qui s'était passé . Son coeur se mit à bâttre plus que de raison ,mon dieu elle venait d'être kidnappé le jour de son mariage mais par qui? Elle n'avait de problème avec personne, n'avait fait de mal à personne alors pourquoi l'a kidnappé et surtout en ce jour si important de sa vie? Ses pensées se dirigeaient immédiatement vers sa mère qui sera en ce moment morte de peur,de Jennifer et de Dario son amour n'en parlons même pas. Elle fit un éffort surhumain pour se lever et se mettre au milieu de la chambre , subitement sa tête commençait par tourner quand elle se rendit compte que toute la chambre était remplir de ses photos encadré,le pire était que chaque photo désignait le parcours de sa vie. Une photo où elle se rendait à l'université,quand elle était au travail au restaurant,une où elle mangeait. Sur ch

  • L'obsession du milliardaire    Chapitre 3

    Chapitre 3 -Mais qui est Richard Lawson Jennifer ? Jennifer souffla d'exaspération car Daria ne s'interressait pas aux actualités et ne cherchait jamais à connaître les grandes personnalités. -Ouf j'avais oublié que mademoiselle était coupé du monde , Richard Lawson est un américain de 25 ans tellement canon mon dieu ,il est le Milliardaire le plus réputé et le plus convoité en Amérique et ici. Waouh ce Richard devrait être vraiment canon vu le sourire que son amie affichait tout en parlant de lui , subitement elle avait envie de voir sa photo. -Euh je peux voir sa photo ? -C'est ça son problème,il ne se laisse jamais prendre en photo ,la seule et unique fois que je l'avais vu sur les journaux il avait enfermé le journaliste et la rédaction car il ne voulait pas sortir dans les journaux. Bizarre , vraiment bizarre se disait intérieurement Daria, d'habitude les hommes riches se laissait prendre en photo et aimait être à la urne des journaux. -C'est le grand Richard Lawson qui s

  • L'obsession du milliardaire    Chapitre 2

    Chapitre 2 -Daria encore une autre livraison de fleurs cria sa mère depuis le salon. La jeune femme souflait d'exaspération ,elle se demandait si l'expéditeur n'en avait pas marre de lui envoyer chaque jour des fleurs les plus chers . Étant âgée de 23 ans Daria Lombardie était une italienne d'origine, de petite taille qui était entrain de finir sa maîtrise en architecture dans une université à Milan. Issue d'une famille modeste depuis ses 16 ans elle travaillait tout les soirs comme serveuse dans un restaurant et malgré la fatigue elle faisait tout pour rendre sa mère heureuse car elle était orpheline de père. Sur le plan amoureuse elle était très heureuse car elle allait se marier dans deux semaines avec Dario un homme dont elle était éperdument amoureuse,depuis 3 ans qu'elle était fiancée à lui il le comblait dans tout les domaines même si quelque fois il lui paraissait instable et agressif. De nature douce,timide mais de forte caractère Daria était très sensible et fuyait le

  • L'obsession du milliardaire    Chapitre 1

    Chapitre 1 -Monsieur j'ai quelques chose à vous avouer concernant la jeune Daria. Richard Lawson relevait les yeux de son document pour prêter toute son attention à son garde du corps. -Mademoiselle Daria va se marier dans deux semaines avec son fiancé Dario Lazio Richard gardait son sang froid malgré la colère qu'il ressentait ,savoir que la femme dont t'il était amoureux depuis ses 18 ans allait se marier à un autre le mettait hors de lui surtout que le concerné n'était rien d'autre qu'un dealer. Du haut de ses 25 ans Richard Lawson était un jeune américain milliardaire qui possédait des hôtels, restaurants et supermarchés en Italie précisément à Milan car depuis tout petit il y vivait avec ses parents qui est la famille l'a plus réputé en Italie de part leurs nombreuses entreprises et leur influence dans le monde des affaires. Le jeune milliardaire possédait aussi des entreprises de mine et automobiles en Amérique du coup il voyageait énormément. Richard était tombé amoureux

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status