Chapitre 2
-Daria encore une autre livraison de fleurs cria sa mère depuis le salon.
La jeune femme souflait d'exaspération ,elle se demandait si l'expéditeur n'en avait pas marre de lui envoyer chaque jour des fleurs les plus chers .
Étant âgée de 23 ans Daria Lombardie était une italienne d'origine, de petite taille qui était entrain de finir sa maîtrise en architecture dans une université à Milan.
Issue d'une famille modeste depuis ses 16 ans elle travaillait tout les soirs comme serveuse dans un restaurant et malgré la fatigue elle faisait tout pour rendre sa mère heureuse car elle était orpheline de père.
Sur le plan amoureuse elle était très heureuse car elle allait se marier dans deux semaines avec Dario un homme dont elle était éperdument amoureuse,depuis 3 ans qu'elle était fiancée à lui il le comblait dans tout les domaines même si quelque fois il lui paraissait instable et agressif.
De nature douce,timide mais de forte caractère Daria était très sensible et fuyait le plus possible les embrouilles du coup elle n'avait qu'une meilleure amie Jennifer une américaine qui fréquentait la même université qu'elle.
Aujourd'hui elle devrait se rendre au marché alors elle s'habillait d'une robe simple avec des sandales et alla rejoindre sa mère au salon.
-Je les trouve très jolies déclarait sa mère en humant l'odeur des fleurs.
Elle aussi es trouvait magnifique ,comme d'habitude elle prit la carte afin de lire ce qui était écrit dessus.
-"" Mon ange depuis toujours que j'ai hâte de te revoir et je sais que toi aussi au fond tu rêves de me connaître.Laisse moi te dire que notre rencontre est proche alors prépare toi.A bientôt mon ange . "" Signé ton admirateur secret.
Après sa lecture son coeur commençait par battre la chamade,il avait hâte de l'a revoir ?donc celà voudrait dire qu'il l'a connaissais mais pourquoi elle n'avait aucune connaissance de lui?
Elle avait beau se creuser la tête elle n'avait aucune idée de qui pouvait t'il s'agit et il avait raison au fond elle avait envie de rencontrer cet admirateur.
Car il était vraiment endurant ,depuis 3 ans qu'il lui envoyait des fleurs et il n'était jamais fatigué.
-Qu'est qui est mis sur la carte ma chérie demanda sa mère en l'a faisant sortir de ses pensées.
Immédiatement elle cachait la carte avant de répondre à sa mère.
-Rien maman toujours les mêmes choses répondit t'elle nerveusement.
-Ma chérie depuis 3 ans tu me montres la carte de l'inconnu alors pourquoi pas cette fois si ?demanda sa mère en plissant les yeux.
Effectivement elle avait raison , seulement aujourd'hui elle ne voulait pas lui montrer la carte car elle commencera par lui poser des tas de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse.
En plus elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet car elle avait énormément de choses à préparer pour le mariage, même si ce n'était pas un mariage grandiose elle avait beaucoup à faire.
-Maman laisses tomber,allons prendre le petit déjeuner , n'oublie pas que tu dois m'aider avec les préparatifs du mariage.
Après cette phrase elle vit sa mère perdre instantanément sa gaieté car elle n'avait jamais approuvé son choix .
Daria avait tout fait pour l'a fait changer d'opinion concernant Dario mais rien elle ne l'appréciait pas et n'avait pas confiance en lui.
-Maman ne fait pas cette tête stp,aide moi et soit heureuse pour moi car ce sera vraiment un grand jour pour moi.
-Daria je ne sent pas cet homme ma fille,tu est la seule être cher que j'ai au monde,il te fera souffrir stp écoute ce que je te dis.
Sans savoir quoi dire et quoi faire elle alla l'a prendre dans ses bras et l'a serrait très fort contre elle.
Sa mère était celle qu'elle aimait le plus au monde car son père était décédé quand elle avait 4 ans alors c'était sa mère qui s'était occupée d'elle,malgré leur situation financière morose ,elle s'était bâttu pour lui donner tout ce dont elle avait besoin.
Et pour ça elle lui serait éternellement reconnaissante et l'a respectait comme jamais puisqu'elle était son monde.
Mais elle ne pouvait pas ne pas se marier avec Dario car elle l'aimait et elle avait la conviction que lui aussi l'aimait.
-Maman nous nous aimons ,je te promets que tout ira bien et en plus il me rend heureuse dit t'elle en lui faisant des yeux doux.
Sa mère soupirait et prit une longue inspiration avant de lui répondre.
-Ok bb , j'ai compris si tu est heureuse je le suis aussi ,alors je ferai tout ce que tu voudras pour que tu soit heureuse ce jour là .
Automatiquement elle lui donnait des bisous un peu partout ,sa mère était la meilleure .
-Merci maman milles fois merci ,je te promets que tu ne regretteras pas.
Elle hochait la tête pour lui dire oui et elles se mirent à table pour prendre le petit déjeuner.
5 heures plus tard...
Daria se jettait sur le lit toute fatiguée, ses courses l'avait vraiment épuisée et elle avait mal partout.
Quelques minutes après elle vit sa meilleure amie passer le seuil de sa porte sans toqué.Ah cette fille était vraiment folle.
Jennifer Mikelson avait la même âge qu'elle , étant issue d'une famille de riche elle était adorable, humble,belle et l'a soutenait plusque tout dans n'importe quelle situation.
-Alors bb comment vas tu ?demanda t'elle en se jetant sur le lit .
Elle lui jettait un coup d'œil avant de déclarer.
-J'ai été au marché mademoiselle et là je suis KO .
Elle lui souriait de toute ses dents et commençait par lui envoyer des oreillers sur le visage.Daria commençait par rire à gorge déployée et commençait par jouer avec elle .
-Figure toi que j'ai encore reçu des fleurs aujourd'hui déclara t'elle à bout de souffle.
Jennifer s'arrêtait net et allait directement vers les fleurs et commençait par les complimentée comme toujours.
Daria soufflait d'exapération avant de lui remettre la carte .
,-Waouh la carte de la gloire qu'est ce qui est écrit dessus cette fois ci?
Immédiatement elle lut ce qui était sur la carte tout en souriant.Daria l'observait et ne comprenait pas la raison pour laquelle elle riait.
-Je peux savoir ce qui te fait rire?demanda t'elle en faisant des grimaces.
-Hum on dirait qu'il te connais hein Daria ,tu est sur que tu ne me caches rien?
Elle éclatait de rire tout en remuant la tête ,le cas de cette fille l'a dépassait.
-Ne délires pas Jennifer et en plus j'ai un mariage à organiser.
-Ouais c'est ça répondit t'elle sur un ton froid.
En plus de sa mère il y avait Jennifer qui n'aimait pas son homme et jusqu'à aujourd'hui elle ne comprenait pas le Pourquoi.
Elle était dans ses pensées quand elle entendit son amie crier de suprise.
-Cette signature je le reconnais s'écria t'elle agitée.
Elle commençait par fouiller son sac et Daria s'approcha d'elle afin de comprendre ce qui lui arrivait.
-J'ai déjà vu cette signature quelque part...
5 min après elle fit sortir une carte sur laquelle se trouvait la même signature,elle examinait les mêmes signature de près et quelques minutes après elle une main sur la bouche tout en l'a regardant.
-Mon dieu Daria l'appelait t'elle d'une voix de stupéfaction.
-Que se passe t'il? ,tu me fais peur Jennifer.
-Tu n'y croira jamais mais ton admirateur secret est le Milliardaire Richard Lawson....
Chapitre 56 Épilogue 5 ans plus tard. --Joyeux anniversaire mon obsession. Daria souriait à son homme l'air très heureuse , voilà déjà 5 longues années qu'elle était en couple avec Richard Lawson et elle était très heureuse. En 5 ans beaucoup de choses s'étaient passées ,elle avait finir par créer une entreprise d'achitecture avec l'aide de son amie car elles étaient devenues de grande architecte . Du coup elles avaient assez de collaborateurs et collaboratrices dans leur entreprises ,Quand à leur maris ils étaient toujours connus comme par possible et ils continuaient de créer leur entreprise un peu partout dans le monde. Ils avaient 2 enfants actuellement,son aîné avait 5 ans et sa cadette qui avait 3 ans ,ils étaient vraiment turbulents et étaient les enfants les plus gâtés par leur père et leurs grands parents. Aujourd'hui elle avait 28ans et pour l'occasion son homme lui avait offert un voyage d'une semaines à Dubaï pour son plus grand bonheur et elle trouvait ça merveil
Chapitre 55 Daria ouvrir les yeux péniblement ,elle clignait plusieurs fois des yeux dans le but de s'adapter à la lumière du jour.Elle avait un peu mal à la tête et avait très soif,elle voulait se lève quand elle sentit le poids de son mari tout contre elle. Dieu merci il allait bien,la mort de Dario et tout ce sang ne cessaient de s'affluees dans toute sa tête.Elle avait la nausée et maintenant qu'elle était de retour chez elle se sentait en sécurité . Son mari dormait à poing fermé et avait la cheville bandée ,elle fit doucement pour se lever du lit ,fit sa toilette avant de se rendre au salon. Une fois au salon elle vit que toute sa famille était en pleine préparatifs et que la maison était décorée ce qui l'intriguait beaucoup. Elle vit sa belle mère et sa mère affairé dans la cuisine et ses deux sœurs de sang entrain de discuter des derniers détails avec les décorateurs. Elle s'approchait tout doucement de ses deux mères avant de dire d'une petite voix. -Cc ici .. Elles s
Chapitre 54 Richard réceptionnait sa femme dans ses bras avant qu'elle ne tombe,dès que ses yeux se posaient sur lui ses yeux avaient commencé par briller et il y ai vu une lueur d'espoir. Une fois dans ses bras il avait eu le temps de constater qu'elle ne pesait plus rien et avait un physique très négliger ,ce qui ne l'etonnait pas,car elle ne pouvait pas rester avec ce animal et être en bon point. Dès que son jet privé avait atterri sur le sol américain il avait eu beaucoup de mal avant de retrouver la voiture dans cette maison inachevé,elle était vraiment en piteuse état. -Oh mon Dieu Richard enfin tu est là ,je pensais déjà à ma fin s'exclamait t'elle en le serrant encore plus fort. Il l'a gardait dans ses mains tout en fixant avec haine Dario qui essayait de maîtriser le sang qui coulait de son cou. Depuis des mois qu'il attendait un tête à tête comme ça avec lui. -Mon coeur ,je suis là maintenant ,alors tu n'a plus à t'inquiéter répondit t'il. -Ramène moi à la maison je
Chapitre 53 3 jours plus tard... -Monsieur Lawson comment vous allez ? Richard était épuisé physiquement que psychologiquement ,ça faisait déjà 3 jours déjà qu'il n'avait aucune nouvelle de sa femme,il pensait constamment à elle et aussi à son enfant. Cette fois ci cet enfoiré avait vraiment fait fort cette fois ci ,il avait frappé fort comme il lui avait dit ,son cerveau chauffait tout le temps et c'était à peine qu'il pouvait mangé quelque chose. Alors il n'avait aucune envie de discuter avec cet associé qui était à l'autre bout du fil la preuve il avait fermé son téléphone pour ne pas être dérangé par ses collaborateurs. -Oui monsieur Carl je vais bien ,en quoi puis-je vous aider ?demanda t'il. -Enfaite vu que vous êtes au Etats Unis je voulais vous inviter à dîner ce soir dit t'il. Richard se leva d'un bond piqué par cette nouvelle ?lui aux États Unis ?mais quand et où?se demandait t'il. -Monsieur Carl ,je ne suis pas aux États Unis répondit t'il. Un petit silence s'obse
Chapitre 52 -Dario stp libére les maintenant que je t'ai suivie. Daria était totalement désemparée ,ça faisait déjà un bout de temps que Dario l'avait amené de force aux États Unis dans le but de se marier avec elle. Elle n'aurait jamais cru qu'elle allait le retrouver ce jour en plus n'avait pas connaissance de sa sortie de prison mais à voir son allure on aurait dit qu'il s'était enfuie de la prison. -Ferme un ta bouche Daria si tu ne veux pas que je t'éventre et que je jette ton batard quelques part dit t'il avec haine. Cet homme était vraiment déréglé et malade ,il lui faisait peur car il avait tellement vieillir et avait des barbes très longs,pour tout dit il était dégoûtant .Si seulement il n'était entrain de lui faire du chantage soit disant que si elle ne le suivait pas il allait tué toute sa famille. -Pour l'amour de Dieu ,je me suis déjà marié ,je suis madame Lawson...dit t'elle. -Daria Crit t'il en levant la main pour l'a giflé . Il s'arrêta dans son action et comme
Chapitre 51 4 mois plus tard.,.. 4 mois venaient de s'écouler et pendant ses 5 mois plusieurs choses s'étaient passées .La grossesse de Daria faisait 7 mois ,il lui restait 1 mois pour accoucher de son petit garçon,eh oui l'échographie avait révélé qu'elle attendait un petit garçon pour le plus grand bonheur de son mari et de toute sa famille d'ailleurs. Tout allait bien entre ses beaux parents à présent car elle avait finir par convaincre sa belle d'essayer de pardonner son mari et de faire table rase sur le passé. Elle était au petit soin avec elle et le courant passait très bien ce qui rendit heureux son mari.Gabriella avait finir par quitter le pays et avait décidé de diriger son restaurant à distance. Richard et Alex étaient de plus belle reconnu comme les peux premiers hommes d'affaires en Italie .Toutes leur famille étaient heureux pour eux et c'était pour l'occasion que tout le monde s'était retrouvé au restaurant le plus huppé de l'Italie pour fêter leur réussite. Dans