Chapitre 3
-Mais qui est Richard Lawson Jennifer ?
Jennifer souffla d'exaspération car Daria ne s'interressait pas aux actualités et ne cherchait jamais à connaître les grandes personnalités.
-Ouf j'avais oublié que mademoiselle était coupé du monde , Richard Lawson est un américain de 25 ans tellement canon mon dieu ,il est le Milliardaire le plus réputé et le plus convoité en Amérique et ici.
Waouh ce Richard devrait être vraiment canon vu le sourire que son amie affichait tout en parlant de lui , subitement elle avait envie de voir sa photo.
-Euh je peux voir sa photo ?
-C'est ça son problème,il ne se laisse jamais prendre en photo ,la seule et unique fois que je l'avais vu sur les journaux il avait enfermé le journaliste et la rédaction car il ne voulait pas sortir dans les journaux.
Bizarre , vraiment bizarre se disait intérieurement Daria, d'habitude les hommes riches se laissait prendre en photo et aimait être à la urne des journaux.
-C'est le grand Richard Lawson qui s'intéresse à toi, c'est lui qui est ton admirateur secret ma puce , c'est une histoire de ouf dit t'elle en l'a faisant sortir de ses pensées.
Jennifer jubilait comme si elle avait gagné à la loterie ce qui n'était pas le cas chez elle,elle ne trouvait pas du tout marrant le fait qu 'un milliardaire soit à ses trousses alors qu'elle allait bientôt se marier.
-Ça ne fait pas du tout marrer Jennifer ,je me marie bientôt.
Elle se laissa tomber sur le lit lourdement en prenant un long soupir.
-Changeons de sujet veux tu ?je n'ai pas envie de m'énervée.
Jennifer était vraiment tout le contraire d'elle mais elle possédait assez de qualités qu'elle adorait.C'est dans la bonne humeur qu'elles passaient la soirée ensemble ..
-Enfin Richard est tu devenir fou?lui faire ça le jour de son mariage ? soit un peu sérieux.
Richard buvait son verre de whisky tout en fixant dans les yeux son meilleur ami Alex Johnson.
Ils avaient grandir ensemble et étaient comme des jumeaux seulement Alex n'était pas du tout possessif ni si entêté que lui surtout qu'il était du genre Bad boy et il collectionnait les femmes comme il le voulait.
-Alex j'ai déjà pris ma décision et c'est irrévocable.
-Enfin regardes toutes ses jolies nanas qui te tourne autour et depuis 7ans tu es obsédé par une meuf qui ne te connais même pas regardes tu as ses photos éparpillées un peu partout dans ta chambre et maison.
Certes Il avait assez de femme à ses pieds mais c'était Daria Lombardie qu'il voulait et il l'aura .
-C'est elle que je veux et personne d'autre répliquais t'il sur un ton implacable.
-Mais elle ne t'aime pas .
Il fusilla son ami du regard avant de retorquer avec conviction.
-Elle apprendra à m'aimer en plus de ça son fiancé n'est pas celui qui lui faut et en plus l'éloigner de lui serait de lui rendre service..
-Ah Richard comme tu peux être têtu bon sang.
Il affichait un léger sourire au coin des lèvres,il avait totalement raison il était plusque têtu.
-Trinquons mon ami, car bientôt je serai l'homme le plus heureux du monde.
Son ami triqua avec lui tout en souriant car il était dépassé par ses décisions.
Deux semaines plus tard...
Aujourd'hui était le jour J ,Daria allait se marier avec son bien aimé.Elle était vêtu d'une robe blanche toute simple et avait lâché ses cheveux à l'air libre.
-Tu est très belle ma puce dit sa mère.
Elle lui souriait de toutes ses dents, malgré que sa mère n'aimait pas Dario elle s'était occupée de toutes les préparatifs et tout était impeccable.
-Maintenant que tu est prête j'irai voir si tout est prêt là bas avant de t'accompagner à l'église.
Après cette phrase sa mère sortit de la chambre en l'a laissant toute seule, alors elle se dirigeait vers la glace pour se contempler.
Elle se trouvait vraiment jolie mais avait comme un pressentiment en plus le nom Richard Lawson n'arrêtait de tourner en bloc dans sa tête et elle n'arrêtait pas de penser au message sur la carte.
Quelques minutes après sa pensée se dirigeait vers son défunt père,elle voulait tellement qu'il soit là pour elle mais ce n'était pas le cas .
Elle prit un grand soupire en éffacant la larme qui coulait le long de son visage.Les coups sur la porte l'a ramenait à la réalité.Croyant que c'était sa mère elle alla ouvrir la porte et une fois la porte ouverte sans savoir ce qui se passait elle vit deux hommes robustes qui lui mit un mouchoir sur son nez et elle s'évanouillait instantanément.
-Monsieur c'est fait ,tout est ok.
-Merci Boris tu peux disposer.
Après le départ de son garde du corps Richard prit ses clés et se rendit dans sa maison.,une fois à l'intérieur il se dirigeait vers la chambre d'ami et vit la jeune femme dans une robe blanche.
Automatiquement son coeur se mit à battre frénétiquement ,enfin elle était là tout prêt de lui ,sa patience avait fini par payer.
Certes quand elle se réveillera elle lui en voudra pendant des jours même voire des mois mais il s'en foutait l'essentiel était qu'elle soit là avec lui.
Richard s'approchait d'elle tout doucement et pour sa première fois mit ses mains dans ses cheveux,ils étaient tellement soyeux et doux au toucher.
Ah Dieu depuis qu'il attendait ce moment,la jeune femme était la plus belle qu'il n'avait jamais rencontré .
Tout était parfait sur elle,que ce soit ses yeux,sa petite bouche,ses oreilles elle était parfaite et son visage innocente l'a rendait fou .
Il l'aimait énormément et cette obsession,cette possessivité qu'il ressentait à son égard n'était pas sur le point de s'estomper surtout qu'elle était à sa portée.
-Enfin on se revoir mon ange déclarait t'il de vive voix....
Ils savait d'avance que sa mère n'allait pas acceptée cette relation compte tenu de son statut social mais il n'avait pas la moindre envie de s'éloigner de la jeune femme.
Il avait mis du temps avant d'être tout près d'elle alors pour rien au monde il allait se séparer d'elle.
Il était prêt à tout pour rester à ses côtés quelques soit ce que sa mère dira...
Chapitre 5 Deux semaines plus tard... Assise sur le lit recroquevillée sur elle même Daria ne ressemblait plus à rien , tellement elle avait pleurée,sa famille lui manquait surtout sa mère et son homme . Heureusement que ce obsédé de Milliardaire l'avait autorisée à appeler sa mère seulement en sa présence ,alors elle avait pu rassuré cette dernière qu'elle allait bien et avait été dans l'obligation d'inventer quelques chose pour justifier sa disparution. Depuis des jours elle refusait de manger ,alors qu'elle avait faim,le matin son kidnappeur alla s'enfermer dans son bureau tout en vérouillant toutes les portes alors impossible pour elle de s'y échappée. Chaque jour elle lui en voulait de l'avoir arraché à sa vie qu'elle vivait pleinement,de l'avoir éloigné de son amour et de ses proches tout ça à cause d'une stupide obsession. Elle ne comptait pas avoir la moindre affection pour lui ,ah ça non,celle qu'elle aimera toute sa vie sera Dario et personne d'autre. Elle s'imaginait
Chapitre 4 Daria se réveillait quelques heures après dans une chambre inconnue,voulant se levé elle ressentir une migraine atroce et subitement elle se rappelait de tout ce qui s'était passé . Son coeur se mit à bâttre plus que de raison ,mon dieu elle venait d'être kidnappé le jour de son mariage mais par qui? Elle n'avait de problème avec personne, n'avait fait de mal à personne alors pourquoi l'a kidnappé et surtout en ce jour si important de sa vie? Ses pensées se dirigeaient immédiatement vers sa mère qui sera en ce moment morte de peur,de Jennifer et de Dario son amour n'en parlons même pas. Elle fit un éffort surhumain pour se lever et se mettre au milieu de la chambre , subitement sa tête commençait par tourner quand elle se rendit compte que toute la chambre était remplir de ses photos encadré,le pire était que chaque photo désignait le parcours de sa vie. Une photo où elle se rendait à l'université,quand elle était au travail au restaurant,une où elle mangeait. Sur ch
Chapitre 3 -Mais qui est Richard Lawson Jennifer ? Jennifer souffla d'exaspération car Daria ne s'interressait pas aux actualités et ne cherchait jamais à connaître les grandes personnalités. -Ouf j'avais oublié que mademoiselle était coupé du monde , Richard Lawson est un américain de 25 ans tellement canon mon dieu ,il est le Milliardaire le plus réputé et le plus convoité en Amérique et ici. Waouh ce Richard devrait être vraiment canon vu le sourire que son amie affichait tout en parlant de lui , subitement elle avait envie de voir sa photo. -Euh je peux voir sa photo ? -C'est ça son problème,il ne se laisse jamais prendre en photo ,la seule et unique fois que je l'avais vu sur les journaux il avait enfermé le journaliste et la rédaction car il ne voulait pas sortir dans les journaux. Bizarre , vraiment bizarre se disait intérieurement Daria, d'habitude les hommes riches se laissait prendre en photo et aimait être à la urne des journaux. -C'est le grand Richard Lawson qui s
Chapitre 2 -Daria encore une autre livraison de fleurs cria sa mère depuis le salon. La jeune femme souflait d'exaspération ,elle se demandait si l'expéditeur n'en avait pas marre de lui envoyer chaque jour des fleurs les plus chers . Étant âgée de 23 ans Daria Lombardie était une italienne d'origine, de petite taille qui était entrain de finir sa maîtrise en architecture dans une université à Milan. Issue d'une famille modeste depuis ses 16 ans elle travaillait tout les soirs comme serveuse dans un restaurant et malgré la fatigue elle faisait tout pour rendre sa mère heureuse car elle était orpheline de père. Sur le plan amoureuse elle était très heureuse car elle allait se marier dans deux semaines avec Dario un homme dont elle était éperdument amoureuse,depuis 3 ans qu'elle était fiancée à lui il le comblait dans tout les domaines même si quelque fois il lui paraissait instable et agressif. De nature douce,timide mais de forte caractère Daria était très sensible et fuyait le
Chapitre 1 -Monsieur j'ai quelques chose à vous avouer concernant la jeune Daria. Richard Lawson relevait les yeux de son document pour prêter toute son attention à son garde du corps. -Mademoiselle Daria va se marier dans deux semaines avec son fiancé Dario Lazio Richard gardait son sang froid malgré la colère qu'il ressentait ,savoir que la femme dont t'il était amoureux depuis ses 18 ans allait se marier à un autre le mettait hors de lui surtout que le concerné n'était rien d'autre qu'un dealer. Du haut de ses 25 ans Richard Lawson était un jeune américain milliardaire qui possédait des hôtels, restaurants et supermarchés en Italie précisément à Milan car depuis tout petit il y vivait avec ses parents qui est la famille l'a plus réputé en Italie de part leurs nombreuses entreprises et leur influence dans le monde des affaires. Le jeune milliardaire possédait aussi des entreprises de mine et automobiles en Amérique du coup il voyageait énormément. Richard était tombé amoureux