Share

2- Phase 2

Auteur: Sarah Lao
last update Dernière mise à jour: 2025-08-29 18:26:08

PURE

Allongée sur mon lit, les yeux fixés au plafond, je profite des derniers instants en tant que simple humaine. Les derniers instants avant de devenir un monstre. Je sais ce que je fais, pourquoi je le fais, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût. Devenir un être inhumain, un ennemi qui a participé à anéantir les humains de sang froid me révulse ! La simple idée de leur ressembler pour les infiltrer est révoltante même si ça reste du génie. Ce projet, c'est au Général qu'on le doit. Le Général d'armées William Trent, l'homme de la situation, la main ferme qui dirige nos rangs.

L'horloge de ma chambre affiche 23h00, il est temps. J'entends quelqu'un s'approcher de ma porte et frapper deux coups successifs. Je sais déjà qui c'est, sans même le voir. Mon frère est venu me récupérer pour nous rendre ensemble au labo. 

"Pile à l'heure." 

"Toujours."

"Est-ce que t'es prêt ?"

"Est-ce que t'es prête ?"

"J'suis prête depuis qu'je suis née !"

"Idem, allons-y !"

Marchant d'un pas assuré et en cadence, nous avançons le long du couloir de notre quartier de résidence. Après avoir passé nos chambres, nous passons maintenant devant celles de nos camarades. CHAOS est déjà en face de sa porte pendant que DEGAT sort tout juste de la sienne pour nous rejoindre. Les autres nous retrouveront au labo à 23h15, comme prévu, après leur entraînement.

"J'espère ne pas perdre de mon sex appeal une fois mes gènes transmutés" nous dit DEGAT, les yeux fixés devant, et laissant sa main glisser le long de sa longue tresse avant de la remettre derrière son dos.  Elle a attaché ses cheveux en une couette basse et tréssée, retombant au milieu de son dos. DEGAT a de longs cheveux blond dorés et des yeux verts qui illuminent son visage harmonieux, alors aucun doute qu'elle ne perdra rien de sa beauté.

CHAOS est son frère jumeau. Ils se ressemblent mais pas sans nuances. Il a les mêmes yeux verts que sa soeur, mais les cheveux un ton plus foncé, avec des cheveux châtains clairs. Il a la mâcheoire carrée, le regard plus sérieux. Il partage les même lèvres charnues que sa soeur et je dois dire que sur un homme comme sur une femme, ces lèvres font le même effet ! J'aime les lèvres pulpeuses, il y a plus de chair à embrasser ! J'ai moi même les lèvres charnues mais celles des jumeaux sont encore plus roses et moelleuses. Je le sais par expérience car j'ai pu embrasser les belles lèvres de CHAOS par le passé. Les meilleurs baisers de ma courte existence pour le moment. 

"Tu seras aussi belle que tu ne l'es déjà, si ce n'est plus! J'ai entendu dire que les femelles vampires ont une beauté particulière et sont plus résistantes !" je lui répond avec un sourire en coin. 

"Merci, chérie !" me repond-t-elle en m'envoyant un clin d'oeil. DEGAT est comme qui dirait ma meilleure amie. C'est celle avec laquelle je n'ai aucun secret. Elle est plus bavarde que moi, donc se confie plus, mais elle sait écouter quand j'en ai besoin. Elle arrive même à savoir quand je ne vais pas bien avant même que je lui en parle, par moment. Malgré le côté froid et détaché qu'elle peut laisser paraître, elle reste une grande romantique. Je sais qu'au fond, elle aimerait me voir en couple avec son frère, mais la romance n'a pas sa place dans notre vie.

Avec CHAOS, hormis le fait de partager son lit de temps à autre, il n'y a pas plus de sentiments. Je tiens à lui comme je tiens aux autres, mais rien de plus. CHAOS est pragmatique, il sait qu'il ne faut rien attendre de moi. Et je sais qu'il a besoin de cadre et de règles pour être rassuré.

"C'est l'heure." nous dit CHAOS d'une voix rauque, à peine audible. Au même moment, l'assistant de DOC nous ouvre la porte de son laboratoire pour nous inviter à entrer, et nous la retrouvons dans son bureau en compagnie de nos camarades. 

"Vous êtes en retard !" nous sermonne RAVAGE, un léger sourire au coin des lèvres..

"Non, juste à l'heure. C'est vous qui êtes en avance pour une fois !" je lui réponds en haussant un sourcil, tout en lui rendant son sourire.

"Vous êtes tous à l'heure, on va pouvoir commencer. Vous êtes tous prêts ?" nous demande DOC en nous regardant un par un dans les yeux. Sans un bruit, nous hôchons tous la tête pour acquiescer.

Quelques secondes après notre arrivée, les pas du Général et de COLONEL résonnent dans le couloir.

"Recrues !"

Sa voix claque dans l’air comme un coup de feu. Sans attendre, nous nous redressons, jambes tendues, menton relevé, salut vif et précis. «Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Avant que vous ne rejoigniez vos cellules, je veux un rappel des objectifs de vos missions. PURE ?"

"Recevoir le gène, subir la transformation, rejoindre la meute de l'Eclipse de lune et entrer en contact avec Alpha Reese Jeffrey. Prendre l'identité de sa nièce, sous le nom de Célia Jeffrey, afin d'infiltrer la meute de la Lune de sang dirigée par Alpha Giacomo Mancini, sans attirer les soupçons. Entrer dans le cercle du conseil de l'alpha afin d'obtenir un maximum d'informations pouvant nous aider à détruire leur meute de l'interieur, repérer et rassembler des humains qui seraient retenus prisonniers."

"Bien. GRABUGE ?"

"Recevoir le gène, subir la transformation, rejoindre la meute de l'Eclipse de lune et entrer en contact avec Alpha Reese Jeffrey. Prendre l'identité de son neveu, et frère de Célia, sous le nom de Davis Jeffrey, afin d'infiltrer la meute de la Lune de sang dirigée par Alpha Giacomo Mancini, sans attirer les soupçons. Entrer dans le cercle du conseil de l'alpha afin d'obtenir un maximum d'informations pouvant nous aider à détruire leur meute de l'interieur, repérer et rassembler des humains qui seraient retenus prisonniers."

Nous avons tous décidé d'utiliser notre deuxième prénom comme nouvelle identité.

"Bien. CHAOS ?"

_

Je me retrouve dans ma cellule, DOC à mes côtés. Elle approche l’aiguille, et mon regard la suit avec une intensité presque douloureuse. Le sérum s’infiltre dans ma veine, et aussitôt, une vague de sensations m’envahit : un froid glacial qui mord ma peau, mêlé à une chaleur brûlante qui pulse jusque dans mon cœur. Mon souffle se coupe un instant, puis s’accélère, et je sens mes battements s’emballer comme des tambours furieux dans ma poitrine. La peur et l’adrénaline se mêlent, impossibles à distinguer, et pourtant étrangement vivifiantes.

"C’est normal d’avoir peur. Ton sacrifice t’honore, PURE !" me dit DOC. Sa voix tente de me rassurer, mais je sens mes mains trembler et mon esprit s’accrocher à chaque mot, cherchant un ancrage dans ce tourbillon de sensations.

"Il est 23h50. Je vais sortir de la pièce et verrouiller la porte pendant les prochaines minutes. Quand tu sentiras ton corps vouloir prendre le dessus, laisse le faire. Accompagne la transformation malgré la douleur." DOC ajoute en sortant de la pièce. Elle active un bouton sur le boîtier de la cellule et je me rends compte qu'elle ouvre le rideau métallique de l'unique fenêtre de la pièce. Les barreaux qui composent la fenêtre sont assez épais pour empêcher quiconque de fuir mais assez fins pour laisser la lumière de la lune éclairer la pièce.

"Place-toi sous la lumière de la lune, ça t'aidera à te transformer plus vite !" ajoute-t-elle avant de se diriger vers la cellule de mon frère.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   26- Luna Lara

    PURELa chambre dans laquelle je me trouve rivalise presque avec celle de Giulia. Les tons clairs et neutres – beige, blanc et gris pâle – baignent la pièce d’une douceur apaisante. Seule la lampe de chevet couleur cuivre rompt cette harmonie discrète, en apportant une touche de couleur cohérente. L’espace est vaste et chaleureux, et même si j’aurais pu me contenter de moins, je dois admettre que cette chambre me séduit.Aucun dressing, juste une grande armoire qui occupe tout un mur – déjà bien trop grande pour mes quelques vêtements ! Une porte attire mon attention au fond de la pièce… derrière elle se cache une salle de bain privée. De taille modeste par rapport à celle de Giulia, mais moderne et sophistiquée. Pas de douche à l’italienne, seulement une baignoire ronde au centre, équipée de jets auto-massants. Cette fois, je n'aurais pas le choix que de profiter d'un bain à remous avant chaque coucher.Une fois installée, je sors de ma chambre afin de rejoindre Lara dans le petit sa

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   25- Nouvelles tâches

    PURE"Lara, tu connais déjà Célia ! Elle va s'installer quelques temps au manoir." Lorsque Reese a évoqué le fait de travailler pour Giacomo, j'étais loin de me douter qu'il s'agirait d'un emploi qui m'obligerait à emménager dans le manoir des Mancini. Ce n'est pas tant de tenir compagnie à Lara qui me gêne, mais je ne suis pas une femme d'intérieur. J'ai besoin de bouger, de m'entraîner, de me sentir utile ! Et surtout, cohabiter avec un certain mâle Alpha, dont la proximité provoque déjà des choses chez moi, n'est pas la meilleure option. GRABUGE est aloué à surveiller le manoir, et en particulier Toren et ses proches. Sans s'en rende compte, Giacomo a confié la sécurité de ses semblables à deux de ses véritables ennemis..."Bien sûr, je suis contente de te revoir, Célia !""Elle est la nouvelle assistante de Livio, elle va s'installer un instant au manoir pour pouvoir agir à sa disposition. Il va avoir davantage de travail à l'avenir, quelqu'un pour l'assister ne sera pas de trop

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   24- Frustration

    PURE"Nous repartons dans la meute de la Lune de sang à la fin de la semaine !" nous apprend Reese, pendant le dîner. "On ne devait pas attendre une occasion spécifique pour rejoindre la meute ?" Non pas que la nouvelle ne me réjouit pas, au contraire, plus tôt nous y retournerons, plus tôt notre mission pourra avancer."Justement, l'occasion adéquate aurait été de vous infiltrer en vous faisant participer au programme d'entraînement que l'on a évoqué lors de la dernière réunion. Mais il faudra attendre quelques mois avant que ce programme ne voit le jour. En attendant, je voulais proposer à Giacomo de vous faire travailler pour lui.""Giacomo ne trouvera pas cela étrange ?" Il sera clairement aux aguets, cherchant à comprendre pourquoi GRABUGE et moi tenons à rejoindre sa meute."Ce ne serait pas la première fois que de jeunes loups d’une meute voisine en rejoignent une autre. Cela arrive même régulièrement, et au lieu de nous affaiblir, cela renforce nos alliances. D’ailleurs, le fa

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   23- Initiation à la meute

    PUREDeux jours se sont écoulés depuis notre départ de la meute de la Lune de Sang. L'heure est enfin venue, pour GRABUGE et moi, d'être initiés à la celle de l'Éclipse de Lune. La Luna de la meute, la compagne de Reese, se tient à ses côtés. C’est pour elle à l'origine, que l’initiation a été repoussée.Partie passer quelques jours auprès de sa sœur, dans une meute voisine, elle était absente lors de notre première arrivée sur leur territoire. Reese l’avait mise au courant de notre arrivée, mais sans révéler toute la vérité. J’ignore encore ce qu’elle sait réellement de notre identité ou de notre mission, mais Reese ne lui a certainement pas caché d'où nous venions.Nous ne nous sommes pas encore été présentées ; ce soir est la première fois que nos chemins se croisent. C’est une jolie brune aux yeux sombres, profonds comme une nuit sans lune. Quelques rides d’expression se dessinent sur son visage, mais malgré tout, elle paraît plus jeune que son âge. Encore une fois, leurs gênes de

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   22- La base

    Livio Le décor file autour de moi, flou et vibrant. Le moteur vrombit sous mes mains, et chaque virage me fait frissonner d’adrénaline. Amateur de sensations fortes, je savoure la vitesse comme personne. Mes sens de loup, aiguisés et toujours aux aguets, me donnent un avantage précieux : anticiper chaque danger, sentir la route avant qu’elle ne se révèle, dominer la trajectoire… et profiter pleinement de chaque seconde, en toute sécurité. .J'arrive à la base en quelques minutes. Le temps de garer ma voiture et de rejoindre l'ascenseur qui me mène à l'étage inférieur, et Shik', qui m'a sûrement vu arriver sur les caméras, m'accueille à la sortie de l'ascenseur. "Hey, Alpha !" me salue-t-il en me serrant le bras avant de me ramener à lui pour me tapoter le dos de l’autre main. Notre accolade habituelle, celle qu’on partage depuis l’enfance.Tomaso Ombrosio, aka Shikyō, est mon ami d'enfance. Lui, José Ortiz, surnommé Pépé, et Primo, dont le vrai nom est Umberto Lazzari, avons grandit

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   21- Projet et retour

    PURELa réunion suit son cours, sans la moindre accroche. À vrai dire, elle est même captivante. Chacun parle avec passion, animé par la volonté commune de donner vie à ce programme d’entraînement. Je les écoute, le regard posé sur les visages qui s’animent autour de la table, et dans mon esprit, une idée se faufile, tenace. J’avais d’abord envisagé d’intégrer le conseil restreint des Alphas — ou peut-être le cercle rapproché de Giacomo. C’était logique, stratégique. Mais à mesure que les mots résonnent dans la salle, je sens mon intérêt glisser ailleurs. Ce programme… il pourrait m’offrir bien plus. Un entraînement à la hauteur de mes ambitions. Un ancrage au sein de la meute de Giacomo. Une proximité avec les loups les plus puissants du continent. Et cette pensée suffit à susciter mon intérêt. Si j’arrive à convaincre Reese de m’y inclure, je serai plus que motivée.Giacomo rappelle le but du programme : forger une armée commune à tout le continent, capable d’agir sous un seul

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status