Share

2- Phase 2

Author: Sarah Lao
last update Last Updated: 2025-08-29 18:26:08

PURE

Allongée sur mon lit, les yeux fixés au plafond, je profite des derniers instants en tant que simple humaine. Les derniers instants avant de devenir un monstre. Je sais ce que je fais, pourquoi je le fais, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût. Devenir un être inhumain, un ennemi qui a participé à anéantir les humains de sang froid me révulse ! La simple idée de leur ressembler pour les infiltrer est révoltante même si ça reste du génie. Ce projet, c'est au Général qu'on le doit. Le Général d'armées William Trent, l'homme de la situation, la main ferme qui dirige nos rangs.

L'horloge de ma chambre affiche 23h00, il est temps. J'entends quelqu'un s'approcher de ma porte et frapper deux coups successifs. Je sais déjà qui c'est, sans même le voir. Mon frère est venu me récupérer pour nous rendre ensemble au labo. 

"Pile à l'heure." 

"Toujours."

"Est-ce que t'es prêt ?"

"Est-ce que t'es prête ?"

"J'suis prête depuis qu'je suis née !"

"Idem, allons-y !"

Marchant d'un pas assuré et en cadence, nous avançons le long du couloir de notre quartier de résidence. Après avoir passé nos chambres, nous passons maintenant devant celles de nos camarades. CHAOS est déjà en face de sa porte pendant que DEGAT sort tout juste de la sienne pour nous rejoindre. Les autres nous retrouveront au labo à 23h15, comme prévu, après leur entraînement.

"J'espère ne pas perdre de mon sex appeal une fois mes gènes transmutés" nous dit DEGAT, les yeux fixés devant, et laissant sa main glisser le long de sa longue tresse avant de la remettre derrière son dos.  Elle a attaché ses cheveux en une couette basse et tréssée, retombant au milieu de son dos. DEGAT a de longs cheveux blond dorés et des yeux verts qui illuminent son visage harmonieux, alors aucun doute qu'elle ne perdra rien de sa beauté.

CHAOS est son frère jumeau. Ils se ressemblent mais pas sans nuances. Il a les mêmes yeux verts que sa soeur, mais les cheveux un ton plus foncé, avec des cheveux châtains clairs. Il a la mâcheoire carrée, le regard plus sérieux. Il partage les même lèvres charnues que sa soeur et je dois dire que sur un homme comme sur une femme, ces lèvres font le même effet ! J'aime les lèvres pulpeuses, il y a plus de chair à embrasser ! J'ai moi même les lèvres charnues mais celles des jumeaux sont encore plus roses et moelleuses. Je le sais par expérience car j'ai pu embrasser les belles lèvres de CHAOS par le passé. Les meilleurs baisers de ma courte existence pour le moment. 

"Tu seras aussi belle que tu ne l'es déjà, si ce n'est plus! J'ai entendu dire que les femelles vampires ont une beauté particulière et sont plus résistantes !" je lui répond avec un sourire en coin. 

"Merci, chérie !" me repond-t-elle en m'envoyant un clin d'oeil. DEGAT est comme qui dirait ma meilleure amie. C'est celle avec laquelle je n'ai aucun secret. Elle est plus bavarde que moi, donc se confie plus, mais elle sait écouter quand j'en ai besoin. Elle arrive même à savoir quand je ne vais pas bien avant même que je lui en parle, par moment. Malgré le côté froid et détaché qu'elle peut laisser paraître, elle reste une grande romantique. Je sais qu'au fond, elle aimerait me voir en couple avec son frère, mais la romance n'a pas sa place dans notre vie.

Avec CHAOS, hormis le fait de partager son lit de temps à autre, il n'y a pas plus de sentiments. Je tiens à lui comme je tiens aux autres, mais rien de plus. CHAOS est pragmatique, il sait qu'il ne faut rien attendre de moi. Et je sais qu'il a besoin de cadre et de règles pour être rassuré.

"C'est l'heure." nous dit CHAOS d'une voix rauque, à peine audible. Au même moment, l'assistant de DOC nous ouvre la porte de son laboratoire pour nous inviter à entrer, et nous la retrouvons dans son bureau en compagnie de nos camarades. 

"Vous êtes en retard !" nous sermonne RAVAGE, un léger sourire au coin des lèvres..

"Non, juste à l'heure. C'est vous qui êtes en avance pour une fois !" je lui réponds en haussant un sourcil, tout en lui rendant son sourire.

"Vous êtes tous à l'heure, on va pouvoir commencer. Vous êtes tous prêts ?" nous demande DOC en nous regardant un par un dans les yeux. Sans un bruit, nous hôchons tous la tête pour acquiescer.

Quelques secondes après notre arrivée, les pas du Général et de COLONEL résonnent dans le couloir.

"Recrues !"

Sa voix claque dans l’air comme un coup de feu. Sans attendre, nous nous redressons, jambes tendues, menton relevé, salut vif et précis. «Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Avant que vous ne rejoigniez vos cellules, je veux un rappel des objectifs de vos missions. PURE ?"

"Recevoir le gène, subir la transformation, rejoindre la meute de l'Eclipse de lune et entrer en contact avec Alpha Reese Jeffrey. Prendre l'identité de sa nièce, sous le nom de Célia Jeffrey, afin d'infiltrer la meute de la Lune de sang dirigée par Alpha Giacomo Mancini, sans attirer les soupçons. Entrer dans le cercle du conseil de l'alpha afin d'obtenir un maximum d'informations pouvant nous aider à détruire leur meute de l'interieur, repérer et rassembler des humains qui seraient retenus prisonniers."

"Bien. GRABUGE ?"

"Recevoir le gène, subir la transformation, rejoindre la meute de l'Eclipse de lune et entrer en contact avec Alpha Reese Jeffrey. Prendre l'identité de son neveu, et frère de Célia, sous le nom de Davis Jeffrey, afin d'infiltrer la meute de la Lune de sang dirigée par Alpha Giacomo Mancini, sans attirer les soupçons. Entrer dans le cercle du conseil de l'alpha afin d'obtenir un maximum d'informations pouvant nous aider à détruire leur meute de l'interieur, repérer et rassembler des humains qui seraient retenus prisonniers."

Nous avons tous décidé d'utiliser notre deuxième prénom comme nouvelle identité.

"Bien. CHAOS ?"

_

Je me retrouve dans ma cellule, DOC à mes côtés. Elle approche l’aiguille, et mon regard la suit avec une intensité presque douloureuse. Le sérum s’infiltre dans ma veine, et aussitôt, une vague de sensations m’envahit : un froid glacial qui mord ma peau, mêlé à une chaleur brûlante qui pulse jusque dans mon cœur. Mon souffle se coupe un instant, puis s’accélère, et je sens mes battements s’emballer comme des tambours furieux dans ma poitrine. La peur et l’adrénaline se mêlent, impossibles à distinguer, et pourtant étrangement vivifiantes.

"C’est normal d’avoir peur. Ton sacrifice t’honore, PURE !" me dit DOC. Sa voix tente de me rassurer, mais je sens mes mains trembler et mon esprit s’accrocher à chaque mot, cherchant un ancrage dans ce tourbillon de sensations.

"Il est 23h50. Je vais sortir de la pièce et verrouiller la porte pendant les prochaines minutes. Quand tu sentiras ton corps vouloir prendre le dessus, laisse le faire. Accompagne la transformation malgré la douleur." DOC ajoute en sortant de la pièce. Elle active un bouton sur le boîtier de la cellule et je me rends compte qu'elle ouvre le rideau métallique de l'unique fenêtre de la pièce. Les barreaux qui composent la fenêtre sont assez épais pour empêcher quiconque de fuir mais assez fins pour laisser la lumière de la lune éclairer la pièce.

"Place-toi sous la lumière de la lune, ça t'aidera à te transformer plus vite !" ajoute-t-elle avant de se dirige vers la cellule de mon frère.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   5- Première transformation

    PUREAgonie.C’est le seul mot qui peut décrire ce que je ressens dès que DOC referme la porte de ma cellule. Je me précipite sous la lumière pâle de la lune, comme elle me l’a conseillé. Mais mes mains se mettent à trembler, mes jambes à fléchir. Je sais que ce n’est pas le froid : c’est l’anticipation, le stress, la peur de ce qui va arriver.Soudain, une douleur atroce explose dans le bas de mon dos, comme si ma colonne se brisait de l’intérieur. Un cri déchire le silence du couloir. Strident. Animal. Il résonne contre les murs… et il me faut quelques secondes pour comprendre qu’il sort de ma propre gorge.Mes jambes cèdent et je m’écroule à genoux, les ongles griffant le sol comme pour y trouver un ancrage. La douleur grimpe en flèche, remonte ma colonne, s’étend à chaque muscle, chaque nerf. Mes os craquent, se tordent, se brisent pour se reformer aussitôt.Je hurle de nouveau, mais ma voix change déjà. Plus rauque. Plus gutturale. Chaque inspiration est un supplice, chaque expir

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   4- Soirée au bar

    LIVIOLe Cocktail fruité est un bar que nous possédons, situé au nord de notre meute, sur la rive. Il est fréquenté par des loups et des humains. Enfin, ceux qui travaillent pour la famille ou ceux qui n'ont pas peur de nous cotoyer. Autrefois, d'autres espèces étaient présentes sur notre continent. Mais depuis la guerre des espèces, il y a une vingtaine d'années, la présence des Fae et des Dragons s'est raréfiée avec le temps. La présence des Vampires était déjà rare à l'époque, seul un petit nombre résidait quelque part sur notre continent. Je voyais passer des Sirènes de temps en temps, sous les traits d'humaines, mais beaucoup moins qu'à l'époque, d'après mon père.Les Sirènes sont facilement reconnaissables. Elles sont voluptueuses et bien taillées. Le seul trait qui les différencie des humaines, lorsqu'elles foulent la terre, est la couleur de leurs yeux. Leurs iris iridescentes sont uniques et magnifiques. J'ai eu une sirène pour conquête, par le passé. Elle m'avait sauvé de la

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   3- Mancini

    LIVIOMANCINI. Le nom le plus respecté au sein des meutes du continent et le plus craint chez les humains. A vingt-six ans, je suis comme qui dirait l'héritier de l'Alpha de la Lune de sang. Un nom qui sied bien à notre meute étant donné que faire couler les sang est devenu chose banale dans notre famille. Notre meute est la plus grosse et la plus peuplée du continent. Ce qui explique sûrement pourquoi mon père est considéré comme le Roi par nos congénères.Mon père aime à me rappeler que je suis toujours sans compagne. Mais est-ce de ma faute si la course du destin ne m'a révélé aucune âme qui me soit destinée ? Giacomo MANCINI se moque de ça ! Alpha de notre meute, mon père s'est accordé le droit de prendre plusieurs compagnes malgré l'existence de sa compagne destinée. Un homme a des besoins, comme il aime à me le rappeler souvent. Et pour un Alpha, qui plus est l'Alpha le plus puissant de tous, contracté des unions avec des femmes de meutes voisines ne peut que nous être positif.

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   2- Phase 2

    PUREAllongée sur mon lit, les yeux fixés au plafond, je profite des derniers instants en tant que simple humaine. Les derniers instants avant de devenir un monstre. Je sais ce que je fais, pourquoi je le fais, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût. Devenir un être inhumain, un ennemi qui a participé à anéantir les humains de sang froid me révulse ! La simple idée de leur ressembler pour les infiltrer est révoltante même si ça reste du génie. Ce projet, c'est au Général qu'on le doit. Le Général d'armées William Trent, l'homme de la situation, la main ferme qui dirige nos rangs.L'horloge de ma chambre affiche 23h00, il est temps. J'entends quelqu'un s'approcher de ma porte et frapper deux coups successifs. Je sais déjà qui c'est, sans même le voir. Mon frère est venu me récupérer pour nous rendre ensemble au labo. "Pile à l'heure." "Toujours.""Est-ce que t'es prêt ?""Est-ce que t'es prête ?""J'suis prête depuis qu'je suis née !""Idem, allons-y !"Marchant d'un p

  • L'unité 5 : Dans la peau d'une louve   1- Naissance

    PURE Sofia Célia Donatella. Voilà les trois prénoms que ma génitrice a eut la bonté de me donner avant de m'abandonner sous X à la naissance, il y a bientôt dix-huit ans. Peut-être que je devrais lui être reconnaissante. Qui peut se vanter d'avoir un joli prénom en tant que nom de famille ? Si, je sais... les orphelins. Les enfants dont les parents ne veulent pas, dont ils voudraient se débarasser, dont ils regrettent l'existence sans même envisager les conséquences que cela pourrait entraîner. Je n'ai aucune information sur celle qui m'a mise au monde hormis le fait qu'elle n'ait pas voulu de moi et qu'elle serait décédée quelques jours après m'avoir donné naissance. Tous les nourrissons nés sous X ont droit à trois prénoms à la naissance, donnés par la mère ou non. Le troisième déterminant le nom de famille que l'on portera à vie. C'est également le cas de mes camarades d'unité, mes frères d'armes, la seule et unique famille que je connaisse depuis mon enfance. L'unité 5, dont je

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status