Share

Chapitre 04

Author: Beugre
last update Last Updated: 2025-07-02 01:52:42

Cora esquissa un sourire et ne mit pas longtemps avant d'accepter. C'était une occasion en or, qui ne se présenterais surement pas deux fois. C'était Dieu qui avait mis Grant Mccalister sur son chemin.

_ D'accord, mais ce ne serait que pour quelque mois.

_ Pourquoi donc ? Tu fais des études ? On pourrait s'arranger. Je n'arrive pas à m'imaginer sans vous malgré le peu de temps qui nous unis.

Elle hésita avant de le leur dire. Tôt ou tard ils l'auraient su, son ventre était déjà visible.

_ Je suis...enceinte.

___________________

Un mois s'était écoulé depuis que Cora travaillait pour les Mccalister. Elle avait aménagé chez eux le lendemain de leur rencontre car pendant son absence on avait cambriolé son appartement et voler tut son argent. Il lui avait attribué une très belle chambre, encore plus belle qu'elle ne l'avait espéré. Bien évidement elle avait décliné son offre en prétextant qu'une chambre de domestique lui aurait suffi.

Il avait refusé.

Grant était quelqu'un de formidable et Cassie encore plus. En moins d'un mois elles étaient devenues les meilleures amies du monde, elle était comme une sœur et Grant comme le père qu'elle n'avait jamais connu. Chaque journée était une découverte, elle l'avait accompagné un nombre incalculable de fois au bureau et avait découvert par la même occasion que Grant possédait plusieurs banques dans quatre état différents dont la principale était ici, à New-York. Avec lui comme patron on ne s'ennuyait pas, tous les employés ne disaient que du bien de lui, il était très attentif, drôle mais parfois très têtu, quand il avait une idée en tête personne ne pouvait la lui faire oublier. Il s'assurait toujours qu'elle avait mangé et pris les médicaments que lui avait prescrits le médecin à Turkye. Cora n'avait encore rien dit de son histoire, mais cela ne saurais n'allait pas tarder. Ces gens étaient formidables et digne de confiance.

Aujourd'hui Cora allait faire la première échographie depuis son arrivée, elle allait enfin connaître le sexe du bébé. Elle était un peu. Cassie et Grant avaient insisté pour l'accompagner et elle n'avait pas pu refuser. Le rendez-vous avait été pris dans le cabinet du gynécologue qui s'occupait de la défunte Madame Mccalister.

_ Cassie, Grant nous attend déjà dans la voiture ! Bouge toi mon lapin, on est en retard, cria-t-elle.

_ Je suis prête, répondit Cassie en courant vers elle, une paire de baskets autour du cou.

Cora ne put s'empêcher de rire. Cassie n'était pas comme toutes les autres filles de riches qui fréquentaient son lycée ; qui passaient leurs temps à piétiner le respect des gens et se pomponnaient à longueur de journée. Non, elle était très simple, tout comme Cora, elle n'avait pas besoin d'une tonne de vêtement de marque pour être belle.

_ Tu aurais dû aller en cours fillette, c'est juste une visite médicale.

_ Oh s'il te plaît Cora ! On va enfin connaître le sexe du petit bout de chou, ce n'est pas une raison ça ? Rétorqua-t-elle en enfilant ses chaussures. Et rassure-toi, monsieur Dupont se passera de moi pour aujourd'hui il parait que je lui donne des palpitions.

_ Tu fais toujours ta rebelle ?

_ C'est juste qu'il me sort par les yeux a toujours râler, grommela-t-elle. Mais ne le dis pas à papa, il ferait une attaque s'il le savait.

Une fois à hauteur de la voiture, Cassie courut vers le siège de conducteur.

_ Prem's ! C'est moi qui conduis.

_ Quelle gamine ! S'exclama-t-elle en roulant des yeux.

Cora s'assit à l'arrière avec Grant et Cassie démarra à toute vitesse.

_ Mais ralentis jeune fille ! s'écria Grant. Nous ne sommes pas en formule 1.

_ C'est bon je ralentis.

Elle s'exécuta non sans râler.

_Tu n'aurais pas dû prendre le volant Cassandra. Cora donne lui des cours de conduite dès demain. Cette fille est un vrai chauffeur du dimanche, dit le vieil homme en se retournant vers elle. Je me demande si tu n'as pas aussi séché tes cours de conduite.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 44

    Dans un rire commun, les deux jeunes femmes se dirent au revoir et la voiture de Diana disparut dans la circulation.- Tu la verras quand tu le voudras, mon amour, je te le promets.Il l'entoura par derrière et enfouit son visage dans son cou.- Allons-y, ma reine.Elle le suivit vers un autre avion dans lequel les enfants étaient déjà installés. Kenza peignait les cheveux de sa poupée et Rayan jouait avec son cube.- Quand l'avion aura décollé, j'aimerais que tu te reposes, tu as l'air épuisée.- Toi aussi.- J'ai beaucoup de dossiers à boucler. Je veux me consacrer uniquement à toi et aux enfants.- Alors on va le faire ensemble, je ne suis pas si épuisée.- Mais tu...- Ne dis rien s'il te plaît. Je veux être avec toi. Je ne suis pas fatiguée.- Sûre ?Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.- Certaine.Il passa une main dans son dos et la conduisit tout au fond.---Dans un coin sombre de l'aéroport de Florence :- Inès, j'en ai marre de les suivre. On ne peut rien tent

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 43

    Elle esquissa un sourire.- Monsieur El Rahman a mentionné que je pourrais loger chez un ami à lui le temps de m'habituer à la ville, dit-elle pour changer de sujet. J'ai refusé, mais il n'a pas semblé comprendre. J'ai l'impression d'abuser de sa générosité.- Zayn est ainsi. Dès que tu es liée à moi, tu l'es également à lui, il fera tout ce qu'il peut, parfois même plus. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'apprécie.- Vous vous êtes réconciliés, n'est-ce pas ?Cora hocha la tête, légèrement embarrassée.- Cela se voit dans ton regard, tu as l'air si heureuse.- C'est le cas.Cora rejoignit Zayn qui était assis tout au fond, concentré sur son ordinateur portable.- Je te dérange ? Demanda-t-elle, hésitant à s'asseoir.Il referma son ordinateur d'un geste brusque et l'attira dans ses bras.- Jamais, Habibti.- Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour Diana. Je n'étais au courant de rien.- Tu n'as pas à me remercier, je ferais tout pour toi.- Bien sûr que si. Mes m

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 42

    Il n'en fallait pas plus pour qu'il fonde sur ses lèvres comme un ours enragé. Après une multitude de baisers enflammés, il la souleva hors de l'eau et elle noua ses jambes autour de son bassin. Son sexe palpitait, elle le sentait. Il l'amena sous la colonne d'eau et ouvrit le jet pour se débarrasser de la mousse qui recouvrait leurs deux corps et la pénétra sans plus attendre d'un coup de rein puissant.Cora se cambra tout en s'accrochant désespérément à son cou. Il la colla au mur et commença des va-et-vient puissants, tellement puissants qu'elle en gémissait sans arrêt. Il grogna et s'empara de ses lèvres avec urgence.— Zayn... gémit-elle en enfonçant ses ongles dans son dos.Un violent orgasme frappa leurs deux corps presque au même moment. Elle aurait crié s'il ne l'avait pas embrassée.Elle reposa sa tête contre son épaule et lui contre le mur, toujours liés l'un à l'autre.— Tu m'as manqué, lui susurra-t-il à l'oreille.— Toi aussi.— Et j'en ai loin d'en avoir fini avec toi,

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 41

    Elle se tourna vers les majestueux escaliers en verre poli et vit sa fille les dévaler à toute vitesse. Elle se précipita vers ceux-ci de peur qu'elle ne rate une marche.— Kenza, combien de fois vais-je te dire qu'on ne court pas dans les escaliers ?! gronda-t-elle en portant l'enfant dans ses bras.— Mais vous m'avez beaucoup manqué, papa et toi.— Toi aussi, mon bébé, mais ne refais plus ça. Tu pourrais tomber et te briser les os.— Promis, maman.L'enfant sauta de ses bras et alla rejoindre son père. Elle porta alors son fils.— Et toi, mon lapin, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?— Je vous attendais.— Et pourquoi ça ?— Maman, tu sais que je ne peux pas dormir sans mon bisou, chuchota-t-il à son oreille. Mais ne le dis à personne. Ce n'est pas assez viril.Elle le regarda perplexe.— Eh, mais d'où tu connais ce mot, toi ?— Avec papa, on a fait un concours de virilité.Elle roula les yeux.— Ton père est un macho.— Je veux être comme papa, alors promets de rien dire

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 40

    Alors, tous ses souvenirs lui revinrent ; toutes les fois où elle se pensait victime d'une hallucination.- J'imagine aussi que c'était toi, le jour de l'accouchement ?!- Oui, c'était moi ; j'étais de passage et mon détective m'a informé de ton état. J'ai tout de suite foncé à l'hôpital, déclara-t-il d'une traite. J'ai vu Rayan et Kenza naître, mais j'ai toujours refusé de voir leurs visages parce que je pensais que c'était à cause d'eux qu'on n'était plus ensemble.- C'était donc toi. Même le jour de ma remise de diplôme, j'imagine, et c'est encore toi qui as fait en sorte que j'obtienne le lieu où j'ai ouvert mon cabinet.Son silence confirma ses dires.- Moi qui pensais que j'hallucinais.Il y eut un silence.- Pardonne-moi, habibti... je t'aimais trop pour te laisser comme ça.- Par le plus grand des hasards, as-tu suivi des études pour être psychopathe ?Il se rapprocha d'elle, la souleva et la mit sur ses genoux.- Qu'est-ce que tu fais ? s'écria-t-elle en essayant en vain de s

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 39

    Zayn lacha un soupir brouillant. Comment avait-il pu etre aussi insouciant? Lui dont la presse accusait d'être minutieux, encore plus que l'était son père; Comment cette femme avait pu le dupé ainsi? sans qu'il ne s'en rende compte ?Il allait le lui faire payé se promit-il.Après une longue et interminable minute de silence, il décida enfin de prendre la parole d'un ton accusateur:- Et on peut savoir pourquoi ce n'est que maintenant que je l'apprend?l'Homme parut surpris:- Mais enfin vous avez envoyé votre conseillé me menacé.Il leva son dos du dossier de la chaise d'un geste brusque et rapide:- Je vous demande pardon?L'homme trembla sous les regards meurtrier de Zayn et cora eu de la peine pour lui. Si Zayn haissait qu'on se joue de lui , les mensonge etaient encore pire.Ils furent interrompu par un serveur pour prendre leur commande. Elle jetta un coup d'oeil a son compagnon et constata qu'il était beaucoup trop en colère pour commandé quoique ce soit ce soit. Elle décida al

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status