Cora esquissa un sourire et ne mit pas longtemps avant d'accepter. C'était une occasion en or, qui ne se présenterais surement pas deux fois. C'était Dieu qui avait mis Grant Mccalister sur son chemin.
_ D'accord, mais ce ne serait que pour quelque mois.
_ Pourquoi donc ? Tu fais des études ? On pourrait s'arranger. Je n'arrive pas à m'imaginer sans vous malgré le peu de temps qui nous unis.
Elle hésita avant de le leur dire. Tôt ou tard ils l'auraient su, son ventre était déjà visible.
_ Je suis...enceinte.
___________________
Un mois s'était écoulé depuis que Cora travaillait pour les Mccalister. Elle avait aménagé chez eux le lendemain de leur rencontre car pendant son absence on avait cambriolé son appartement et voler tut son argent. Il lui avait attribué une très belle chambre, encore plus belle qu'elle ne l'avait espéré. Bien évidement elle avait décliné son offre en prétextant qu'une chambre de domestique lui aurait suffi.
Il avait refusé.
Grant était quelqu'un de formidable et Cassie encore plus. En moins d'un mois elles étaient devenues les meilleures amies du monde, elle était comme une sœur et Grant comme le père qu'elle n'avait jamais connu. Chaque journée était une découverte, elle l'avait accompagné un nombre incalculable de fois au bureau et avait découvert par la même occasion que Grant possédait plusieurs banques dans quatre état différents dont la principale était ici, à New-York. Avec lui comme patron on ne s'ennuyait pas, tous les employés ne disaient que du bien de lui, il était très attentif, drôle mais parfois très têtu, quand il avait une idée en tête personne ne pouvait la lui faire oublier. Il s'assurait toujours qu'elle avait mangé et pris les médicaments que lui avait prescrits le médecin à Turkye. Cora n'avait encore rien dit de son histoire, mais cela ne saurais n'allait pas tarder. Ces gens étaient formidables et digne de confiance.
Aujourd'hui Cora allait faire la première échographie depuis son arrivée, elle allait enfin connaître le sexe du bébé. Elle était un peu. Cassie et Grant avaient insisté pour l'accompagner et elle n'avait pas pu refuser. Le rendez-vous avait été pris dans le cabinet du gynécologue qui s'occupait de la défunte Madame Mccalister.
_ Cassie, Grant nous attend déjà dans la voiture ! Bouge toi mon lapin, on est en retard, cria-t-elle.
_ Je suis prête, répondit Cassie en courant vers elle, une paire de baskets autour du cou.
Cora ne put s'empêcher de rire. Cassie n'était pas comme toutes les autres filles de riches qui fréquentaient son lycée ; qui passaient leurs temps à piétiner le respect des gens et se pomponnaient à longueur de journée. Non, elle était très simple, tout comme Cora, elle n'avait pas besoin d'une tonne de vêtement de marque pour être belle.
_ Tu aurais dû aller en cours fillette, c'est juste une visite médicale.
_ Oh s'il te plaît Cora ! On va enfin connaître le sexe du petit bout de chou, ce n'est pas une raison ça ? Rétorqua-t-elle en enfilant ses chaussures. Et rassure-toi, monsieur Dupont se passera de moi pour aujourd'hui il parait que je lui donne des palpitions.
_ Tu fais toujours ta rebelle ?
_ C'est juste qu'il me sort par les yeux a toujours râler, grommela-t-elle. Mais ne le dis pas à papa, il ferait une attaque s'il le savait.
Une fois à hauteur de la voiture, Cassie courut vers le siège de conducteur.
_ Prem's ! C'est moi qui conduis.
_ Quelle gamine ! S'exclama-t-elle en roulant des yeux.
Cora s'assit à l'arrière avec Grant et Cassie démarra à toute vitesse.
_ Mais ralentis jeune fille ! s'écria Grant. Nous ne sommes pas en formule 1.
_ C'est bon je ralentis.
Elle s'exécuta non sans râler.
_Tu n'aurais pas dû prendre le volant Cassandra. Cora donne lui des cours de conduite dès demain. Cette fille est un vrai chauffeur du dimanche, dit le vieil homme en se retournant vers elle. Je me demande si tu n'as pas aussi séché tes cours de conduite.
Caressant tendrement son ventre, Cora admirait pour la énième fois le magnifique coucher de soleil de Turquie. D'après le médecin, le bébé allait arriver dans deux semaines, mais elle en avait déjà assez : Zayn la surprotégeait, ne la laissant même pas sortir de peur qu'elle ne marche trop. Il était insupportable. Il s'était mis en tête de ne rater aucune étape du développement de l'enfant pour rattraper son absence durant la grossesse des jumeaux, et le résultat était qu'elle allait devenir folle.- Tiens, en parlant du loup, railla-t-elle quand le téléphone sonna.- Pour la vingtième fois depuis ce matin, je vais bien Zayn et le bébé aussi. J'ai déjà pris mes vitamines, j'ai mangé, je ne suis pas sortie.- Tu es sûre, Habibti ?- Oui, alors arrête de me harceler.- Je serai de retour dans quelques minutes. Je pourrais vérifier tout cela.- Tu es fou ! Pour la... je ne sais combien de fois, je ne suis ni malade ni infirme mais enceinte ; enceinte, tu peux le comprendre ça ? Cria-t-el
CHAPITRE FINALKenza se mit à genoux sur le matelas en frottant ses yeux."Où sommes-nous ?" demanda-t-elle.Malgré la situation, Cora ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sa fille avait cette particularité de ne rien se rappeler à son réveil."Kenza," souffla son frère d'une voix lasse.Sûrement dégoûtée d'être ainsi ignorée, Inès sortit furieuse en claquant la porte."Papa va venir ? Je veux le voir, grand-mère, grand-père, tante Cassie..." demanda Kenza, inquiète."Calme-toi, Kenza. Ton père va venir dans peu de temps, et... et même si je ne suis plus avec vous, je vous aime fort, d'accord ?""Pourquoi tu dis ça, maman ?" demanda son fils. "Ils vont te faire du mal ?""Non, mon chéri, oublie ça," répondit Cora en les serrant tendrement contre elle.Quelques instants plus tard, des coups de feu commencèrent à retentir. La panique l'envahit.Ce n'était pas prévu, l'échange devait être moins dangereux pour les enfants. Avant qu'elle ne puisse se relever, la porte vola en éclats et Zay
Cora restait éveillée, écoutant chaque bruit, chaque grincement, espérant entendre des pas familiers qui viendraient les sauver. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Zayn. Était-il gravement blessé ? Était-il même encore en vie ? Elle refoula ces pensées, se concentrant sur le souffle régulier de ses enfants endormis.- Reste forte, murmura-t-elle pour elle-même. Zayn viendra nous chercher, il doit venir nous chercher.Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Naël. La jeune femme posa délicatement les enfants et se leva avec rage, lui assénant une gifle phénoménale."Qu'as-tu fait, espèce de malade ?" s'écria-t-elle.Au lieu de s'énerver, un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Naël."Tu as de la chance que je t'aime autant, Habibti, mais ne recommence plus jamais ça."Naël l'enlaça de force et elle le repoussa du mieux qu'elle put."Ne me touche pas. Dis-moi ce que tu as fait de Zayn.""Tu veux dire ton futur ex-mari ? Il n'a qu'une blessure à l'épaule, pour ce
Elle noua les bras autour de son cou et les jambes autour de son bassin.- Connais-tu un autre homme pour qui j'aurais envie de me faire belle ?- Pourquoi pas pour moi ? intervint une voix derrière eux.Cora resta pétrifiée sur place en voyant Naël pointer un pistolet sur la tête de Zayn.- Lâche-la tout de suite ! Pose-la par terre, cria-t-il visiblement furieux.Mais au lieu de s'exécuter, Zayn resserra son emprise sur les hanches de Cora, et elle enfouit son visage dans son cou.- Enfin tu daignes pointer ton nez, espèce de lâche, asséna Zayn sans la moindre crainte de l'arme.Il explosa d'un rire hystérique. Il avait l'air complètement fou.- Il me fallait bien un plan pour être sûr de ne pas vous rater, votre majesté.Il éclata de rire encore une fois avant de redevenir subitement sérieux.- Je t'ai dit de la lâcher, elle est à moi.Cora crut mal comprendre et souleva la tête. Que venait-il de dire ?- Tu n'as toujours pas soigné ton obsession pour Zaïna, à ce que je vois. Mais
Cora regarda la femme, qui semblait nostalgique, et avala complètement sa cuillère de soupe.- Pourquoi dites-vous cela, Nora ?- Beaucoup de femmes ne peuvent pas en avoir.Fin du flashback---Cora avait parlé de sa grossesse à Diana après que celle-ci avait fini de lui hurler dessus pour lui avoir caché la vérité. Elle était soulagée car, d'après Diana, la famille Di avait été très accueillante. Diana lui avait conseillé d'être complètement sûre avant d'annoncer la nouvelle à Zayn et aux enfants. En y repensant, elle remonta à pas de loup dans la chambre et s'empara du test.- On sera définitivement fixés, se murmura-t-elle à elle-même.Elle entra dans la salle de bain et cinq minutes plus tard, le verdict tomba : elle était irrémédiablement enceinte. Une joie encore plus immense que celle d'hier s'empara d'elle. Toute heureuse, elle sortit de la salle de bain et bondit presque sur le lit, réveillant ainsi Zayn. Difficilement, il ouvrit les yeux.- Tu es mignon comme tout au réveil
Cora s'exécuta sans comprendre. Nora lui prit la main et commença à surveiller son pouls. Cora en profita pour la détailler. Nora était une belle femme d'une cinquantaine d'années, aux cheveux grisonnants. Son visage doux et maternel laissait difficilement apercevoir des rides. Ses yeux, aussi verts que le jade, étaient empreints d'une grande sérénité. Si Cora avait un jour imaginé sa mère, c'était exactement cette femme, mais cela, elle ne pouvait pas l'avouer à une personne qu'elle venait de rencontrer.- C'est bien ce que je pensais, conclut Nora, un sourire aux lèvres.- Quoi ? J'ai un problème ?- Non, rien de mauvais. Je vais vous faire une bonne soupe de légumes, cela vous fera du bien.Inquiète, Cora hocha la tête et se recoucha.Quinze minutes plus tard, Nora revint avec un bol et le lui tendit.- Ce sera plus efficace, vous verrez.- Je ne mangerai pas tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce mystère, répliqua Cora en croisant les bras sur la poitrine. C'est Zayn, c'est ça ?