Share

Chapitre 05

Author: Beugre
last update publish date: 2026-02-23 16:12:18

Après le petit déjeuner, j'étais montée me doucher. Je m'étais habillée d'un legging noir et d'un T-shirt longue manche gris clair, et j'avais laissé mes longs cheveux châtains lâchés.

À présent, ma tête reposait dans le cou de Nathan et l'une de ses mains était sous mon haut, me caressant le dos, l'autre dans mes cheveux. Nous étions allongés dans le canapé d'angle en cuir marron du salon, écoutant la pluie tomber.

Je me sentais tellement bien contre lui, pour la toute première fois. Je me sentais entière. Son odeur était devenue mon parfum préféré. Ah, la cannelle !

— Je remercie la pluie, dit-il en brisant le silence.

— Moi aussi, répondis-je en souriant.

Avant que le temps ne change, Nathan avait prévu de m'emmener visiter les alentours en évitant, bien sûr, la meute. Mais une forte averse était survenue, annulant notre balade.

— Winona ?

— Hum...

— Je sais que cela va un peu vite pour toi, mais je dois te dire que notre mariage aura lieu à la prochaine pleine lune.

À ces mots, je me raidis. Quoi ? Putain, je ne pensais pas que ce serait si rapide. Dans une semaine, je serais Mme Black ! C'est fou comme tout va trop vite dans ma vie.

— Ça nous laisse très peu de temps pour l'organisation.

— Ne t'inquiète pas, on va y arriver.

Je me redressai légèrement et plantai mon regard dans ses yeux verts.

— Et où va-t-on passer notre lune de miel ?

Il esquissa un sourire.

— Surprise, ma chérie !

Je me demandais si j'allais réussir à tenir. Je m'apprêtais à me pencher pour l'embrasser mais, d'un coup, la porte d'entrée claqua.

— Où êtes-vous ? cria cette peste de Clarence.

— Ici ! cria à son tour Nathan.

— Ne me dites pas que vous avez déjà commencé l'essai bébé ?

Ma future belle-sœur avait une main devant ses yeux et un large sourire. J'allais lui répondre que oui pour la taquiner, mais lorsque je vis qu'elle n'était pas seule mais accompagnée de cette garce de Millicent, je me redressai et me levai rapidement, remettant mon T-shirt en place ainsi que mes cheveux. Nathan arqua un sourcil.

— Nous avons une invitée, répondis-je à sa question muette.

Il se redressa à son tour et tourna la tête. Lorsqu'il la vit, il se mit debout, affichant un grand sourire.

— Je me suis permis d'inviter Millicent à dîner ce soir. J'espère que ça ne vous dérange pas ?

— Bien sûr que non, fit mon fiancé avec le sourire. N'est-ce pas, ma puce ?

J'avais envie de répondre que moi, si, ça me dérangeait. Mais comme je venais à peine d'arriver, je ne voulais pas m'imposer.

— Non, tu es la bienvenue, dis-je avec mon plus beau sourire.

Pitié ! Rien qu'en la regardant avec son sourire, j'ai envie de la frapper. Surtout que je n'aime pas la manière dont elle regarde Nathan. Il fallait que je quitte la pièce maintenant.

— Je viens de me rappeler que je n'ai pas encore appelé mes parents, dis-je comme excuse.

Ce qui n'était pas faux. Ma moitié posa tout de suite son regard sur moi.

— Je vais vous laisser.

Je me mis sur la pointe des pieds et déposai mes lèvres à la commissure des siennes. Je reculai ensuite, adressant un sourire de victoire à cette pétasse, avant de me diriger vers les escaliers.

Je venais à peine d'entrer dans la chambre que je sentis sa présence dans mon dos. Soudainement, deux bras forts m'enlacèrent et un torse solide se plaqua contre mon dos. Il inclina sa tête jusqu'à ce que ses lèvres atteignent mon oreille pour me chuchoter :

— Tu ne pensais pas t'échapper comme ça.

Je me retournai pour lui faire face, rencontrant son regard malicieux et son petit sourire en coin à croquer.

— Je pensais que tu allais tenir compagnie à notre invitée.

— Ma sœur s'en charge très bien, me dit-il le sourire aux lèvres.

Je secouai la tête et souris à mon tour. Il se pencha pour capturer mes lèvres entre les siennes. Je rompis notre baiser. Il grogna de frustration.

— Il faut vraiment que j'appelle mes parents.

Il s'assit sur le bord du lit et je filai dans la salle de bain récupérer mon téléphone avant de le rejoindre.

Nathan n'avait toujours pas bougé de sa place. Je m'approchai de lui et pris place à ses côtés. J'ouvris ensuite mon portable et vis que j'avais encore reçu des appels de mes amis et de Matt, ainsi que plusieurs messages. J'ignorai tout cela et cherchai le numéro de la maison. Je restai pendant une demi-heure au téléphone avec eux.

Et ma moitié fit preuve d'une grande patience. Lorsque je raccrochai, Nathan m'ôta le téléphone des mains, le balançant un peu plus loin sur le lit. Il se jeta ensuite sur moi et enfouit sa tête dans mon cou.

Il commença à embrasser, sucer et mordiller mon cou. Putain, que c'est bon ! Comment ne pas craquer alors qu'il me fait subir ce genre de tortures ? Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas lâcher de gémissement, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas seuls. Son odeur... hum, il me fait tourner la tête. Sa voix me sortit de mes pensées.

— Mon cœur, j'ai trop envie de toi, dit-il toujours dans mon cou.

— Je te rappelle qu'on n'est pas tout seuls, chuchotai-je en tentant de me délivrer de sa prise, mais peine perdue.

— Je m'en fous ! Tu me rends dingue, dit-il en reprenant sa délicieuse torture, passant une main sous mon haut pour caresser ma poitrine par-dessus mon soutif.

Comment lui dire que je n'ai pas encore franchi le pas ? Je n'ai pas envie de gâcher ce superbe moment.

— Idiote, laisse-toi aller !

— Irisa, disparais, c'est pas le moment !

— Avec toi, c'est jamais le moment ! dit-elle avant de se taire.

Allez Winona, dis-lui ! Bordel, je vais tout gâcher.

— Nathan, je suis... vierge, bredouillai-je rapidement.

Cet aveu le refroidit et il retira sa main de sous mon haut comme s'il s'était brûlé. Je crus voir de la surprise avant qu'il détourne la tête.

— Désolé, dit-il doucement en me relâchant et s'écartant de moi.

Je faillis gémir de frustration en sentant son corps s'éloigner du mien.

Je remis en place mon T-shirt et me levai. Je courus dans la salle de bain pour constater la marque qu'il m'avait faite. Ce suçon était énorme. Je ramenai mes cheveux dessus pour retrouver une apparence décente.

— Ben, j'aurais pensé que tu l'avais déjà fait avec ton ex, lâcha-t-il complètement mal à l'aise.

Il se tenait debout, appuyé contre la porte.

— Non, ce cadeau, je voulais l'offrir à celui avec qui je partagerais le reste de ma vie, murmurai-je en croisant son regard plein d'admiration à travers le miroir.

— Winona, tu es une fille pleine de surprises, tu le sais ?

J'éclatai de rire en me rappelant le soir où nous nous étions vus.

— Tu as raison, parfois je m'étonne moi-même de mon audace.

Nous descendîmes ensuite rejoindre les autres. Le repas se passa tranquillement. Je fusillai du regard ma nouvelle ennemie qui dévorait des yeux ma moitié et lui lançait des sourires sans cesse.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Dernière Louve Blanche   Chapitre 03

    Je ralentis la voiture au moment où j'arrive devant un immense portail en fer forgé noir haut sur plus de trois mètres de haut. En voyant ça, ma bouche doit être tout aussi grande ouverte. Je n'ai jamais vu ça avant et j'imagine qu'il a dû couter bonbon le machin. Sur les piques des barrières se trouvent aussi de longs fils de barbelés rattachés pour finir par descendre jusqu'au sol côté extérieur. Cela me rappelle aussitôt les terrains protégés de l'armée. Les barrières sont rattachées à deux pylônes de très grandes tailles à chaque extrémité. On dirait des tours de guet ou émane des lumières bleues et violettes à plusieurs fenêtres. Je bouge dans tous les sens, baissant ma vivre, cherchant à voir ce qui s'y trouve à l'intérieur et surtout s'il n'y aurait pas quelqu'un. Flemme de descendre appuyer sur la sonnette (en plus il y a une caméra. Au secours. Je ne veux pas qu'on voie ma tête en gros plan. On sait tous que les caméras des sonnettes déforment les visages.) - Je peux vous ai

  • La Dernière Louve Blanche   Chapitre 02

    Jazon, c'est mon crush. Je le trouve tellement bien. Physiquement, il correspond pile poils à individus qui me plaisent et ne me laisse pas de marbre. C'est un homme grand qui aime, sans trop en faire, dévoiler de beaux muscles sous des vêtements serrés. C'est un sportif de qualité. Il fait partie de l'équipe régionale de Volleyball du secteur. Il a une personnalité investie et soigneuse. Il aime faire des rencontres et s'éclater. Sa vie, il ne pourrait pas la passer seul. Il préfère davantage sortir avec ses amis, rencontrer sa famille et organiser des soirées. J'adore ça. Je suis une personne vivante qui aime vivre en communauté. Je suis portant parfois solitaire, mais on ne parle pas du même solitaire qu'est Shannen. Elle n'aime pas trop sortir, mais je pense que cela vient du fait que sa mère lui interdisait systématiquement lorsque nous habitions ensemble à l'époque. Je ne pourrais pas vivre comme vivait Shannen. Mes parents me faisaient confiance et savaient à quel point sortir é

  • La Dernière Louve Blanche   TOME 02

    Une humaine et un métamorphe-loup peuvent-ils avoir un avenir commun ?Jessica Sholess est une humaine insouciante, pétillante et pleine de vie. Mais sa rencontre avec le Bêta de la Meute de la Horde risque de changer la donne. Désirée et revendiquée par son loup, la jeune femme ne pourra pas échapper à son destin bien longtemps. D'autant plus que sa meilleure amie, Alpha de la Meute de la Horde, semble être la proie d'un grand nombre de métamorphe._______________ Flashback – Le jour de la rencontre Je montre mes dents blanches au rétroviseur visant de mes yeux de lynx chaque petit détail qui pourrait malencontreusement causer la possibilité de faire fuir mon potentiel mari d'un futur proche. Je souris à pleines dents. Mon rouge à lèvres rose pâle est subtil et impeccable. Mon fond de teint est idéal masquant une grande partie de mes imperfections.Je me sens belle. Je baisse le regard et ouvre la boîte à gants de ma voiture m'affalant à moitié sur le siège côté p

  • La Dernière Louve Blanche   83

    Sans attendre celle-ci me prend dans ses bras et m'enlace très fort faisant craquer mes os par la même occasion. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris et j'espère n'avoir pas bien compris.- Félicitations Shannen ! s'écrie la femme autour de mon cou avant de courir dehors pour, je suppose, annoncer la « bonne » nouvelle.Je reste pétrifiée sur place. Quoi ? Moi ? Enceinte ? Maintenant ? Tout de suite ? Là ? Bébé ?C'est une blague ???Thalion passe la porte alors que mes membres commencent à trembler. Les yeux écarquillés, il me regarde sans bouger. À en croire son regard, ceci est loin d'être une blague. L'homme s'avance vers moi, me soulevant du sol et m'enlaçant très fort avant de me plaquer dos au mur pour m'embrasser avec fougue faisant crier la petite Miel qui se lève instantanément du canapé en hurlant. Thalion comme tout bonhomme n'en fait rien et continue de m'embrasser avant de mettre sa main au niveau de mon ventre. Notre baiser se termine me laissant un peu dans les vap

  • La Dernière Louve Blanche   82 - Tu es enceinte !

    À cause de l'obscurité de la pièce je ne vois pas mon partenaire, mais ses yeux de loup s'agitent par l'excitation attendant patiemment que je me mette à l'œuvre. J'hésite. Déjà parce que je ne suis pas une soumise mais aussi parce que j'ai honte. Me montrer ainsi, je ne sais pas. Je trouve ça vraiment intime. Mais après tout, nous sommes déjà passés au-dessus donc pourquoi pas.Je me laisse tout de même tenter. Je suis plutôt bien et je comprends maintenant que Thalion l'a fait exprès. Je me mords les lèvres. Thalion m'observe sans relâche m'excitant davantage.L'orgasme vient rapidement et je me laisse porter par celui-ci. Je respire un bon coup reprenant mes esprits alors que mon partenaire s'approche de moi.- Tu te rappelles quand la première fois je t'ai dit que j'allais te prendre par ce côté ? me susurre-t-il.Mon corps se braque immédiatement. Je ne m'attendais pas à ça et clairement je ne le veux pas. Je me retourne avant de le pousser et me mettre debout sur le lit.- Sûrem

  • La Dernière Louve Blanche   Chapitre 81

    Jamais je n'aurais pensé que tout arriverait. Déjà ma revendication, celle de Jessica et maintenant cette guerre. Et dire qu'il y a quelques mois j'étais encore à la fac, à vivre mon quotidien d'humaine avec ma louve endormie. Le destin est vraiment étrange.Jessica avait souhaité rester dormir seule et loin du logement de Balan. Vanilla s'était proposée de l'héberger pour la nuit et nous avions décidé de l'accompagner demain à la gare. Balan devait rester dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre, gardé par Dylan et Nick.Je ne sais vraiment pas comment vont tourner les choses maintenant.- À quoi penses-tu ? me susurre Thalion en se collant à moi, allongé dans notre lit.Avec tout ce qu'il s'était passé je n'avais même plus le temps de penser à nous.- À tout, lui souris-je timidement.Je me colle contre lui et l'enlace tendrement. Nos lèvres se touchent et s'échangent un tendre baiser. Tout d'un coup je me sens mieux, oubliant mes pensées. Je me laisse transporter par ses caresses. Son

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status