Home / Loup-garou / La Lune de Pluie / Chapitre 4 : Raina

Share

Chapitre 4 : Raina

Author: CieraBachman
Je me suis relevée et d'un geste de la main, j'ai fait cesser la pluie dans la petite clairière où je me trouvais. Je ne pouvais plus rester ici à me morfondre. Me détester ne m'aiderait en rien. En revanche, m'entraîner avec mes pouvoirs serait utile. Il fallait que je me concentre sur autre chose qu'Alpha Xander.

« On s'entraîne, Météo ? »

« Tu es certaine de vouloir faire ça maintenant ? Tu sais que ça demande beaucoup de concentration. »

« J'en suis sûre. »

Après avoir tendu l'oreille et humé l'air pour m'assurer que personne ne rôdait aux alentours, j'ai fait apparaître Météo. En un clin d'œil, nous nous sommes retrouvées à quatre pattes et je contemplais nos pattes d'un bleu saphir qui scintillaient sous la clarté lunaire. Notre pelage arborait toujours des reflets argentés sous la lune, signe que nous étions bénies par la Déesse elle-même. Ces éclats d'argent ressemblaient à des gouttelettes de pluie le long de notre fourrure, mais le plus fascinant était de nous voir courir : l'argent se transformait alors en véritable déluge.

« Qu'est-ce qu'on travaille ? J'ai envie d'essayer de créer une mini tornade. »

« Ça va nous demander énormément d'énergie et de concentration, mais je sais qu'on peut y arriver. »

Au début, mes pouvoirs étaient liés à mes émotions et il m'a fallu du temps pour maîtriser mes humeurs. À cinq ans, j'ai réussi à faire tomber la pluie d'un simple geste de main, au lieu qu'elle n'apparaisse uniquement quand j'étais bouleversée. Depuis ce jour-là, j'ai toujours su garder le contrôle de mes émotions.

La lune brillait haut dans un ciel presque sans nuages : une nuit parfaite pour tenter quelque chose de complexe. Je savais que nous pourrions puiser directement dans l'énergie lunaire. J'ai enfoncé mes griffes dans la terre et j'allais invoquer le vent quand Météo s'est figée.

« J'entends quelqu'un », a-t-elle murmuré. Elle a levé le museau pour identifier l'intrus, quand j'ai été submergée par l'odeur la plus enivrante du monde. Un parfum qui évoquait l'air après un orage mêlé à une pure essence masculine, me faisant instantanément saliver. À cet instant, je n'avais qu'une envie : courir vers cette fragrance et m'en imprégner.

La panique de Météo dans mon esprit m'a sortie de mon imagination. « C'est notre compagnon ! Si nous pouvons le sentir, je suis sûre qu'il peut nous flairer aussi. Je vais reprendre la forme humaine et tu devras faire pleuvoir pour effacer notre odeur. »

En moins d'une seconde, j'ai retrouvé ma forme humaine et j'ai enfilé mes vêtements à la hâte. J'entendais Xander approcher, alors j'ai fait tomber la pluie tandis que Météo se retirait au fond de mon esprit, là où elle serait imperceptible pour tous sauf moi.

« Je croyais que tu voulais qu'il sache qu'il était notre compagnon ? » lui ai-je demandé. Elle qui me répétait depuis si longtemps que nous avions besoin de notre compagnon, se cacher me semblait être la dernière chose qu'elle souhaiterait.

« Le moment n'est pas encore venu » était sa seule réponse.

« Pourquoi je peux le sentir maintenant, alors que ce n'était pas le cas dans la salle à manger ? »

« J'ai masqué son odeur pour t'éviter de paniquer et de t'enfuir avant d'avoir pu le voir. »

J'ai levé les yeux au ciel.

La pluie tombait autour de moi, trempant mes vêtements et effaçant l'odeur de Météo, mais je n'avais jamais rien ressenti d'aussi agréable. La pluie m'apportait toujours un sentiment de paix et de bien-être.

Soudain, j'ai entendu les buissons bouger en face de moi et peu après, un immense loup gris est sorti des profondeurs de la forêt.

Il était magnifique et sans doute l'un des plus grands loups que j'aie jamais vus, à peine plus petit que celui de mon père, mais alors que ce dernier arborait un pelage noir comme la nuit, celui de Xander était d'un gris anthracite qui me rappelait le ciel durant une tempête.

Je sais que j'aurais dû feindre la peur, mais j'étais trop captivée par le loup de mon compagnon. Sa taille impressionnante n'aurait pas dû me surprendre, étant donné qu'il était lié à moi, la véritable Reine, mais je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillée.

J'ai ressenti un pincement au cœur, quand il a fait demi-tour pour s'enfoncer dans la forêt, me demandant pourquoi il partait. Mais j'ai vite compris en le voyant revenir sous forme humaine quelques secondes plus tard, vêtu d'un simple pantalon de sport.

« Mon dieu, notre compagnon est séduisant », a commenté Météo. J'aurais voulu la rabrouer, mais c'était impossible : elle avait diablement raison. Maintenant qu'il n'était plus en costume et avec le torse nu, je pouvais mieux l'admirer. Des muscles parfaitement dessinés, des tatouages qui couraient le long de ses bras et sur son torse, tout ça attirait parfaitement les filles. Ses abdominaux sculptés brillaient sous la pluie, qui glissait jusqu'à la ceinture de son pantalon, juste en dessous de sa ligne en V parfaite.

« Nom d'une déesse » était ma seule réponse.

Je savais pertinemment que je le dévorais des yeux, mais c'était impossible de m'arrêter. Tandis que ses cheveux bruns, courts sur les côtés et plus longs sur le dessus, tombaient devant ses yeux, je ne pouvais que remercier la Déesse de m'avoir offert un tel Apollon comme compagnon.

Les pensées peu chastes qui me traversaient l'esprit, venues autant de ma louve que de moi-même, se sont évaporées, quand j'ai croisé son regard et découvert un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuses. Il m'avait surprise en train de le reluquer, mais après tout, lui aussi, il me détaillait.

Sans perdre son sourire en coin, il m'a demandé : « Que fais-tu ici toute seule ? Tu ne sais pas que la forêt peut être dangereuse, surtout la nuit ? »

Sa voix grave a envoyé des frissons le long de ma colonne vertébrale, qui se sont concentrés entre mes jambes, provoquant une sensation inconnue. J'aurais pu l'écouter parler pendant des heures. Maudit lien de compagnon.

J'ai plongé mon regard dans ses yeux argentés avec mon propre sourire malicieux. « Ne t'inquiète pas, je sais me défendre. »

« Vraiment ? » a-t-il ri en faisant quelques pas vers moi. Par la Déesse, même son rire était envoûtant.

J'ai posé les mains sur mes hanches en prenant une pose provocante. « Du moins jusqu'à ce que le grand méchant loup décide de faire son apparition. » Je savais que je ne devrais pas flirter avec lui, mais c'était plus fort que moi. « La vraie question est : que fais-tu ici ? »

J'ai vu ses yeux argentés commencer à luire, signe que son loup était présent.

« J'ai senti quelque chose. Ça m'a mené jusqu'ici, mais l'odeur s'est évaporée. »

Il avait senti ma louve et moi. Il avait senti le lien de compagnon.

N'importe quelle fille normale lui aurait avoué qu'il était son compagnon, mais ma vie était loin d'être normale. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne dangereuse et avoir un compagnon ne me semblait pas une bonne idée. Un compagnon serait une distraction et une personne de plus qu'on pourrait utiliser contre moi.

Ça ne m'empêchait pas de m'amuser un peu avec lui en attendant. Il partirait probablement demain après ses affaires avec Alpha David, et je ne le reverrais pas avant que le destin ne décide de nous réunir à nouveau.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Lune de Pluie   Chapitre 30 : Xander

    « Je pense qu'on devrait commencer par le dossier concernant les établissements scolaires. L'éducation des louveteaux est primordiale, car ils représentent l'avenir de cette meute. »« C'est une excellente idée. On les examine ensemble d'abord ? »« Oui, ça me va. »Raina et moi étions dans mon bureau, en train d'éplucher toutes les requêtes soumises. Elle avait déjà pris l'initiative de les classer par ordre de priorité.Je m'attendais à ce qu'elle descende dans l'après-midi, pensant qu'elle ferait la grasse matinée, mais elle était ici dès sept heures. Même si je ne l'avais pas entendue hurler cette nuit, les cernes sous ses yeux trahissaient son manque de sommeil.J'avais installé un autre fauteuil derrière mon bureau pour qu'on puisse travailler côte à côte. Nos bras se frôlaient. J'essayais de ne pas me laisser distraire par son parfum envoûtant et sa chaleur si proche, mais c'était un véritable défi.Je laissais Raina lire chaque lettre avant moi. Son point de vue m'intéres

  • La Lune de Pluie   Chapitre 29 : Xander

    Plus je découvrais Raina, plus mes sentiments pour elle s'intensifiaient. Elle incarnait tout ce qu'on pouvait espérer chez une compagne : forte, bienveillante, intelligente, et d'une beauté saisissante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.Contrairement aux autres femmes que j'avais fréquentées auparavant, Tempête s'intéressait particulièrement à elle. Nous ressentions une attirance inexplicable qui avait convaincu Tempête qu'il s'agissait du lien de compagnon. Je me gardais d'y croire, de peur d'être déçu.La regarder combattre aujourd'hui était comme admirer une artiste. Ses mouvements étaient fluides et je voyais qu'elle faisait des choses uniques. Elle était agile et se déplaçait avec une grâce naturelle. Son sang-froid pendant l'affrontement la rendait encore plus redoutable.Son visage rayonnant lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait entraîner les guerriers resterait à jamais dans mon esprit. Ses yeux azur pétillaient de joie et son sourire illuminait son visage. Être à l'origi

  • La Lune de Pluie   Chapitre 28 : Raina

    Je me suis sentie bouleversée par la sincérité qui émanait de sa voix. Mon père était le dernier à m'avoir montré sa fierté de moi. Étrangement, l'entendre de la bouche de Xander me touchait encore davantage.« Tu ne peux pas imaginer à quel point tes paroles me touchent. »Ma voix n'était qu'un murmure, avec la gorge nouée par l'émotion. D'habitude, je ne pleurais guère, mais Xander avait le don de faire remonter en moi des sentiments enfouis depuis longtemps.Il a essuyé délicatement une larme qui avait coulé sur ma joue et déposé un tendre baiser sur mon front. Puis il a reculé et lâché mon visage, me faisant aussitôt regretter sa chaleur. Météo ne s'était pas trompée, notre lien se renforçait déjà.« Va enfiler quelque chose de confortable et rejoins-nous pour le dîner. Tout le monde sera ravi de te voir, surtout Victoria. Elle n'arrête pas de me harceler par le lien mental depuis notre retour. »J'avais appris que Victoria était comme une petite sœur pour Xander et Micah. Ell

  • La Lune de Pluie   Chapitre 27 : Raina

    « Xander, tu me mets du savon dans les yeux ! » me suis-je écriée, secouée de rire, quand j'étais penchée au-dessus de la baignoire pendant qu'il me lavait les cheveux.Je commençais à le regretter.« Mince alors ! Pardon ! »Météo ronronnait de plaisir, s'amusant visiblement de la situation. Malgré le savon dans mes yeux, je prenais aussi du plaisir.On voyait bien que c'était la première fois qu'il faisait ça pour quelqu'un, ce qui rendait ce moment encore plus touchant. Il se débrouillait mieux que prévu et la sensation de ses doigts dans mes cheveux était divine, mais rester penchée devenait inconfortable.« Ce n'est pas grave, passe-moi juste une serviette. »Dès que je l'avais eue en main, je me suis frotté les yeux pour enlever le shampooing. Je pouvais enfin les rouvrir, même si la vue du fond de la baignoire n'avait rien d'extraordinaire.Satisfait d'avoir bien frotté mon cuir chevelu, Xander a commencé à rincer mes cheveux avec le pommeau de douche amovible. Il est ens

  • La Lune de Pluie   Chapitre 26 : Raina

    Je me suis réveillée au bip des appareils. Quand j'ai ouvert les yeux, une lumière aveuglante m'a fait aussitôt les refermer. Cette fois-ci, je les ai ouverts doucement, les laissant s'habituer à l'éclairage des tubes fluorescents.Je me suis redressée en gémissant. Mon corps était endolori, comme si j'avais été percutée par un poids lourd. Les plaies à l'épaule me faisaient souffrir, mais moins que je ne l'aurais cru.En regardant autour de moi, j'ai constaté que j'étais allongée dans un lit d'hôpital, vêtue d'une de ces affreuses blouses qu'on enfilait aux patients. La pièce était spacieuse, aux murs immaculés, parsemée d'équipements médicaux. Vu qu'il n'y avait qu'un seul lit, je devais être dans une chambre particulière.« Raina », a murmuré une voix sur ma gauche. En tournant la tête, j'ai vu Xander assis sur une chaise près du lit. Son expression inquiète s'est transformée en soulagement quand il me voyait éveillée et alerte.« Je sais que tu m'as dit qu'on ne pouvait pas pun

  • La Lune de Pluie   Chapitre 25 : Raina

    L'affrontement contre Victoria m'a procuré une sensation extraordinaire. Elle s'est révélée une adversaire redoutable qui m'a poussée dans mes retranchements. Par chance, ma vivacité m'a sauvée, car ses coups étaient percutants.J'étais encore euphorique de ma victoire quand Laure m'a défiée à son tour. Xander m'avait prévenue qu'elle excellait au combat, son frère Denis étant le chef des guerriers, mais je ne m'en souciais guère. J'étais prête à relever ce nouveau défi.« Je m'appelle Raina », lui ai-je rappelé pour la deuxième fois.« Oh, pardon, j'ai tendance à l'oublier ! »Elle pouvait jouer l'idiote tant qu'elle voulait, je n'étais pas dupe. Elle déformait délibérément mon prénom pour me rabaisser. Dommage pour elle, sa tactique était vaine.Laure a tourné le dos à Xander et s'est penchée, feignant de s'étirer. Ce qu'elle ignorait, c'était que le regard de Xander ne m'avait pas quittée pour un seul instant. Il m'a fait un signe de tête qui m'a insufflé la confiance nécessair

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status