Home / Loup-garou / La Lune de Pluie / Chapitre 4 : Raina

Share

Chapitre 4 : Raina

Author: CieraBachman
Je me suis relevée et d'un geste de la main, j'ai fait cesser la pluie dans la petite clairière où je me trouvais. Je ne pouvais plus rester ici à me morfondre. Me détester ne m'aiderait en rien. En revanche, m'entraîner avec mes pouvoirs serait utile. Il fallait que je me concentre sur autre chose qu'Alpha Xander.

« On s'entraîne, Météo ? »

« Tu es certaine de vouloir faire ça maintenant ? Tu sais que ça demande beaucoup de concentration. »

« J'en suis sûre. »

Après avoir tendu l'oreille et humé l'air pour m'assurer que personne ne rôdait aux alentours, j'ai fait apparaître Météo. En un clin d'œil, nous nous sommes retrouvées à quatre pattes et je contemplais nos pattes d'un bleu saphir qui scintillaient sous la clarté lunaire. Notre pelage arborait toujours des reflets argentés sous la lune, signe que nous étions bénies par la Déesse elle-même. Ces éclats d'argent ressemblaient à des gouttelettes de pluie le long de notre fourrure, mais le plus fascinant était de nous voir courir : l'argent se transformait alors en véritable déluge.

« Qu'est-ce qu'on travaille ? J'ai envie d'essayer de créer une mini tornade. »

« Ça va nous demander énormément d'énergie et de concentration, mais je sais qu'on peut y arriver. »

Au début, mes pouvoirs étaient liés à mes émotions et il m'a fallu du temps pour maîtriser mes humeurs. À cinq ans, j'ai réussi à faire tomber la pluie d'un simple geste de main, au lieu qu'elle n'apparaisse uniquement quand j'étais bouleversée. Depuis ce jour-là, j'ai toujours su garder le contrôle de mes émotions.

La lune brillait haut dans un ciel presque sans nuages : une nuit parfaite pour tenter quelque chose de complexe. Je savais que nous pourrions puiser directement dans l'énergie lunaire. J'ai enfoncé mes griffes dans la terre et j'allais invoquer le vent quand Météo s'est figée.

« J'entends quelqu'un », a-t-elle murmuré. Elle a levé le museau pour identifier l'intrus, quand j'ai été submergée par l'odeur la plus enivrante du monde. Un parfum qui évoquait l'air après un orage mêlé à une pure essence masculine, me faisant instantanément saliver. À cet instant, je n'avais qu'une envie : courir vers cette fragrance et m'en imprégner.

La panique de Météo dans mon esprit m'a sortie de mon imagination. « C'est notre compagnon ! Si nous pouvons le sentir, je suis sûre qu'il peut nous flairer aussi. Je vais reprendre la forme humaine et tu devras faire pleuvoir pour effacer notre odeur. »

En moins d'une seconde, j'ai retrouvé ma forme humaine et j'ai enfilé mes vêtements à la hâte. J'entendais Xander approcher, alors j'ai fait tomber la pluie tandis que Météo se retirait au fond de mon esprit, là où elle serait imperceptible pour tous sauf moi.

« Je croyais que tu voulais qu'il sache qu'il était notre compagnon ? » lui ai-je demandé. Elle qui me répétait depuis si longtemps que nous avions besoin de notre compagnon, se cacher me semblait être la dernière chose qu'elle souhaiterait.

« Le moment n'est pas encore venu » était sa seule réponse.

« Pourquoi je peux le sentir maintenant, alors que ce n'était pas le cas dans la salle à manger ? »

« J'ai masqué son odeur pour t'éviter de paniquer et de t'enfuir avant d'avoir pu le voir. »

J'ai levé les yeux au ciel.

La pluie tombait autour de moi, trempant mes vêtements et effaçant l'odeur de Météo, mais je n'avais jamais rien ressenti d'aussi agréable. La pluie m'apportait toujours un sentiment de paix et de bien-être.

Soudain, j'ai entendu les buissons bouger en face de moi et peu après, un immense loup gris est sorti des profondeurs de la forêt.

Il était magnifique et sans doute l'un des plus grands loups que j'aie jamais vus, à peine plus petit que celui de mon père, mais alors que ce dernier arborait un pelage noir comme la nuit, celui de Xander était d'un gris anthracite qui me rappelait le ciel durant une tempête.

Je sais que j'aurais dû feindre la peur, mais j'étais trop captivée par le loup de mon compagnon. Sa taille impressionnante n'aurait pas dû me surprendre, étant donné qu'il était lié à moi, la véritable Reine, mais je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillée.

J'ai ressenti un pincement au cœur, quand il a fait demi-tour pour s'enfoncer dans la forêt, me demandant pourquoi il partait. Mais j'ai vite compris en le voyant revenir sous forme humaine quelques secondes plus tard, vêtu d'un simple pantalon de sport.

« Mon dieu, notre compagnon est séduisant », a commenté Météo. J'aurais voulu la rabrouer, mais c'était impossible : elle avait diablement raison. Maintenant qu'il n'était plus en costume et avec le torse nu, je pouvais mieux l'admirer. Des muscles parfaitement dessinés, des tatouages qui couraient le long de ses bras et sur son torse, tout ça attirait parfaitement les filles. Ses abdominaux sculptés brillaient sous la pluie, qui glissait jusqu'à la ceinture de son pantalon, juste en dessous de sa ligne en V parfaite.

« Nom d'une déesse » était ma seule réponse.

Je savais pertinemment que je le dévorais des yeux, mais c'était impossible de m'arrêter. Tandis que ses cheveux bruns, courts sur les côtés et plus longs sur le dessus, tombaient devant ses yeux, je ne pouvais que remercier la Déesse de m'avoir offert un tel Apollon comme compagnon.

Les pensées peu chastes qui me traversaient l'esprit, venues autant de ma louve que de moi-même, se sont évaporées, quand j'ai croisé son regard et découvert un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuses. Il m'avait surprise en train de le reluquer, mais après tout, lui aussi, il me détaillait.

Sans perdre son sourire en coin, il m'a demandé : « Que fais-tu ici toute seule ? Tu ne sais pas que la forêt peut être dangereuse, surtout la nuit ? »

Sa voix grave a envoyé des frissons le long de ma colonne vertébrale, qui se sont concentrés entre mes jambes, provoquant une sensation inconnue. J'aurais pu l'écouter parler pendant des heures. Maudit lien de compagnon.

J'ai plongé mon regard dans ses yeux argentés avec mon propre sourire malicieux. « Ne t'inquiète pas, je sais me défendre. »

« Vraiment ? » a-t-il ri en faisant quelques pas vers moi. Par la Déesse, même son rire était envoûtant.

J'ai posé les mains sur mes hanches en prenant une pose provocante. « Du moins jusqu'à ce que le grand méchant loup décide de faire son apparition. » Je savais que je ne devrais pas flirter avec lui, mais c'était plus fort que moi. « La vraie question est : que fais-tu ici ? »

J'ai vu ses yeux argentés commencer à luire, signe que son loup était présent.

« J'ai senti quelque chose. Ça m'a mené jusqu'ici, mais l'odeur s'est évaporée. »

Il avait senti ma louve et moi. Il avait senti le lien de compagnon.

N'importe quelle fille normale lui aurait avoué qu'il était son compagnon, mais ma vie était loin d'être normale. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne dangereuse et avoir un compagnon ne me semblait pas une bonne idée. Un compagnon serait une distraction et une personne de plus qu'on pourrait utiliser contre moi.

Ça ne m'empêchait pas de m'amuser un peu avec lui en attendant. Il partirait probablement demain après ses affaires avec Alpha David, et je ne le reverrais pas avant que le destin ne décide de nous réunir à nouveau.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Lune de Pluie   Chapitre 100 : Point de vue de Raina

    Je me suis concentrée sur mon esprit, cherchant ce mince fil qui me reliait à Hayden. Je l'ai saisi délicatement et j'ai senti le lien s'établir.« Hayden ? »Après un bref silence, j'ai entendu : « Ma Reine ? »J'ai poussé un soupir de soulagement. Ça marchait.« Hayden, serait-il possible que tu reviennes à la meute ? Il faut que je m'entretienne avec toi. »« Est-ce que... vous allez m'ôter la vie ? »J'ai ricané. « Non, Hayden, comme je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie de te faire du mal. » J'ai fait une pause. « Je souhaite libérer ta famille et les autres. »Sa stupéfaction était palpable à travers notre lien mental. « Vraiment ? »« Absolument », ai-je affirmé. « Et j'ai besoin de ton aide. »« Je serai là demain. »« À demain alors, et je te donne ma parole qu'il ne t'arrivera rien. »J'ai rompu le lien mental et j'ai regardé les gens, hormis Xander. Ses paroles me blessaient encore. « Il sera ici demain. » Je me suis tournée vers Micah. « Peux-tu t'assurer que

  • La Lune de Pluie   Chapitre 99 : Point de vue de Xander

    Elle comptait s'en aller. Cette pensée me donnait la nausée et faisait hurler Tempête. J'ai détourné mon regard d'elle, ne sachant comment gérer tout cela. Tant d'événements s'étaient enchaînés en si peu de temps que j'avais du mal à y voir clair.Après les révélations de Raina, je comprenais pourquoi elle m'avait caché certaines choses, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir indigne de connaître la vérité. Il nous restait beaucoup de chemin à parcourir et j'étais résolu à réparer notre relation. Pas question de perdre ma compagne, celle que j'avais attendue toute ma vie.« Quelle est la prochaine étape ? », a demandé Liam, toujours le premier à affronter un problème.« Il faut en savoir plus sur ce groupe de loups solitaires. On doit connaître leur nombre et leur refuge », ai-je répondu en bloquant mes émotions de notre lien et en mettant mes sentiments de côté.« J'ai peut-être une piste pour obtenir ces informations. » Tous les regards se sont tournés vers Raina. Elle m'a re

  • La Lune de Pluie   Chapitre 98 : Point de vue de Raina

    J'ai senti mes yeux s'écarquiller.« Lui... c'est lui qui les a fait mourir ? »Xander tremblait visiblement et je ressentais la rage intense qui l'envahissait. Je savais que sa mère et son beau-père avaient été massacrés par des loups solitaires, mais jamais je n'aurais soupçonné qu'ils étaient liés à Antoine. Comment son propre père avait-il pu supprimer sa mère ? La seule personne au monde qui lui portait une réelle affection ?« Xander. » J'ai murmuré. « Parle-moi. »La seule fois où j'avais perçu une telle colère chez lui, c'était la veille, quand Antoine avait juré de m'enlever. La situation était grave et je ne savais pas comment l'apaiser.« Il les a tués, Raina », a-t-il chuchoté d'une voix à peine audible. « Il a ordonné leur meurtre. »« Qu'est-ce qui l'a poussé à agir ainsi ? »Il a tourné son visage vers moi, et la couleur gris orageux de ses yeux m'a inquiétée. « Parce que ma mère a commencé une nouvelle vie et il n'a pas pu le supporter. »Je ne pouvais imaginer

  • La Lune de Pluie   Chapitre 97 : Point de vue de Xander

    « Je suis née lors d'une nuit de pleine lune, en plein orage. Ma mère était en travail à l'infirmerie quand elle a entendu une voix douce résonner dans son esprit. Elle a supplié mon père de la porter dehors, et il l'a déposée au cœur de la forêt. »Des larmes ont commencé à perler dans ses yeux, et j'ai observé tandis qu'elle essuyait une goutte qui s'était échappée. « Je suis venue au monde peu après. La lune était à son zénith, nous baignant de sa lumière éclatante, et dès que ma mère m'avait prise dans ses bras, j'ai souri et la pluie s'est arrêtée. Pendant que mes parents s'occupaient de moi, un halo lumineux est descendu du ciel. En levant les yeux, mes parents ont vu une apparition magnifique se matérialiser devant nous. »« Ma mère m'a souvent décrit sa beauté époustouflante, sa chevelure argentée et ses traits parfaits. Une puissance extraordinaire émanait de tout son être, à la fois éthérée et ancestrale. Une force qui ne semblait pas de ce monde. »« La Déesse de la Lune

  • La Lune de Pluie   Chapitre 96 : Point de vue de Xander

    Le lendemain matin, je me suis réveillé seul et la place de Raina était déjà froide. Je me suis redressé, paniqué. L'avait-on enlevée ? Était-elle partie ? Me détestait-elle à cause de mon père ?J'ai fouillé la salle de bain, le reste de ma suite, sa chambre attenante, mais elle demeurait introuvable. Je me suis passé les mains dans les cheveux, le cœur battant la chamade à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'elle m'ait quitté.Ça ne pouvait être que la seconde option, car j'aurais été alerté en cas d'intrusion ou d'attaque.J'ai contacté tous les guerriers de garde : « Quelqu'un a-t-il aperçu Raina ? »Mon angoisse grandissait à chaque réponse négative, jusqu'à ce qu'enfin, l'un d'eux réponde : « Oui, mon Alpha. Elle m'a chargé de vous dire qu'elle se trouve dans le champ fleuri, si vous souhaitez la rejoindre. »J'ai relâché mon souffle. Elle était saine et sauve. Elle n'était pas partie.J'ai dévalé les escaliers et franchi le seuil en trombe, ignorant les regard

  • La Lune de Pluie   Chapitre 95 : Point de vue de Xander

    Dès que Raina avait finalement retiré son aura, j'ai baissé les yeux vers elle. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais son regard était éteint, dépourvu de toute étincelle. Je ressentais le chaos d'émotions qui faisait rage dans son esprit. Je ne saisissais pas encore tout ce qui venait de se passer, mais il était évident qu'elle était au plus mal.J'ignorais tout des actes commis par mon père et je devais le lui faire comprendre. Je n'avais pas encore saisi l'ampleur de la situation, mais apprendre qu'il était derrière l'assassinat du Roi et de la Reine... Ma haine envers lui n'avait jamais été aussi forte.Notre relation n'avait jamais été au beau fixe et je savais qu'il était avide, mais là, il est allé trop loin. J'avais toujours essayé de maintenir la paix entre nous, car il était mon seul parent encore en vie, mais tout s'est effondré quand j'ai découvert qu'il projetait de m'arracher ma compagne.Je ne plaisantais pas en lui jurant de l'égorger. Toute ma fidélité env

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status