La Lune de Pluie

La Lune de Pluie

Oleh:  CieraBachmanBaru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
Belum ada penilaian
30Bab
0Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Venue au monde lors d'une nuit de pleine lune au cœur d'un violent orage, Raina a reçu la plus puissante bénédiction de la Déesse de la Lune. Cette jeune héritière du royaume des loups est destinée à devenir la Reine des Tempêtes, la Luna de la Pluie. Suite à la trahison qui a coûté la vie à ses parents, Raina se voit contrainte de se cacher. Pendant des années, elle se fait passer pour une simple Oméga sans louve, tout en développant secrètement ses pouvoirs, attendant le moment propice pour reconquérir son trône. Des assauts sanglants, des complots sournois, des visions inattendues et la rencontre fortuite de son compagnon bouleversent sa vie. Pourtant, Raina demeure inflexible dans sa quête : venger ses parents et protéger la race des loups-garous de l'homme qui cherche à l'anéantir.

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1 : Raina

J'étais en train de faire la vaisselle du déjeuner quand des cris stridents ont retenti. J'ai levé les yeux au ciel en pensant aux trois filles de l'Alpha et de la Luna, qui avaient failli me percer les tympans.

« Mon dieu, vous l'avez vu ? Il est à tomber par terre. J'espère tellement qu'il sera mon compagnon », s'est exclamée Ghislaine, la cadette qui venait d'avoir dix-huit ans et qui, depuis ce jour-là, cherchait désespérément son compagnon.

« Si je n'étais pas déjà liée à mon compagnon, je me serais empressée de le séduire », a ronronné Olive, l'aînée dont le compagnon deviendrait un jour l'Alpha de la meute, faute d'héritier mâle. Bien qu'Olive soit moins agaçante que Ghislaine, son compagnon Stéphane, lui, ne cessait de me lancer des œillades, à mon grand désarroi.

Au milieu des gloussements, Pénélope, la benjamine, a ajouté : « Et si c'était Alpha Xander qui s'avérait être mon compagnon quand j'aurai dix-huit ans ? »

J'ai poussé un soupir dédaigneux en cessant de les écouter. Leur obsession pour les garçons et les compagnons me fatiguait. Je savais que je rencontrerais le mien un jour, mais je préférais que ce moment soit le plus tardif possible.

« Il faut absolument le trouver. Tu sais bien qu'il est la clé pour reconquérir le trône », m'a dit ma louve, Météo. Depuis ma naissance, elle connaissait le nom de mon compagnon, mais ce n'était qu'à l'âge de dix-huit ans qu'elle a commencé à avoir des visions de son visage, ainsi que quelques bribes d'informations à son sujet. Bien sûr, elle gardait tout cela secret.

« Je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'un compagnon pour reprendre ce qui nous revient de droit », ai-je répliqué en levant mentalement les yeux au ciel.

« Sa meute nous est indispensable. »

J'ai écarquillé les yeux. C'était la première fois qu'elle me donnait un indice sur l'identité de mon compagnon.

« Donc... c'est un Alpha ? »

Météo s'est murée dans le silence, refusant d'en dire davantage. Je n'étais pas vraiment surprise qu'il soit un Alpha, vu mon destin de future Reine, mais les chances de le rencontrer quand je me faisais passer pour une Oméga dans la Meute de Lune Argentée étaient infimes. Je devrais donc tout découvrir par moi-même, ce qui me convenait parfaitement.

Météo a gémi dans ma tête à cette pensée, et je n'ai pu m'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle. Je savais à quel point elle désirait notre compagnon, mais notre priorité était de survivre. Je craignais qu'un compagnon ne me détourne de mon objectif principal.

Reprendre le trône des mains d'Antoine.

Antoine était le Bêta de mon père lorsqu'il était Roi. Mes parents ont régné sur les loups pendant des années avec sagesse, mais tout a basculé à ma naissance. Malheureusement, j'étais la cause de leur perte.

« Ray », a chantonné une voix féminine derrière moi, m'arrachant à mes sombres pensées. Je me suis retournée pour faire face à Luna Christiane. J'ai incliné le cou en signe de soumission, détestant chaque seconde de ce geste. « Une fois la vaisselle terminée, monte te rafraîchir dans ta chambre pour le service du dîner. Nous recevons un invité très important ce soir et je veux que tout soit impeccable. »

« Oui, Luna », ai-je répondu d'une voix douce d'Oméga. Luna Christiane n'était pas une mauvaise personne. Elle était même ravissante avec ses cheveux blond miel et ses yeux noisette, mais sa façon d'avoir élevé ses filles en véritables enfants gâtées agaçait tout le personnel de la maison de meute.

Après avoir essuyé mes mains et rangé la dernière assiette, je suis descendue au sous-sol où logeaient les Omégas. Nous avions heureusement chacune notre chambre, mais partagions une salle de bain commune. Face au miroir, j'ai attaché mes longs cheveux noirs en une queue-de-cheval soignée. Mes yeux bleu glacier trahissaient ma fatigue, cernés de noir. Cela faisait dix ans que je n'avais pas eu une nuit paisible sans cauchemars.

Voir mes parents assassinés sous ses yeux à l'âge de huit ans laissait des séquelles indélébiles.

Une fois vêtue de ma simple robe noire, je suis montée aider le personnel de cuisine aux préparatifs du dîner. Ils préparaient un festin qui serait servi sur la plus belle porcelaine de la meute. Je ne connaissais pas Alpha Xander, mais il devait être important pour mériter un tel traitement.

« Le dîner va bientôt commencer, Ray. Pourrais-tu servir le champagne aux invités avant qu'ils ne passent à table ? » m'a demandé Vivianne, Oméga en chef, une femme bienveillante qui travaillait à la maison de meute depuis plus de vingt ans.

J'ai acquiescé et pris le plateau en argent sur le comptoir, avant de me diriger vers la salle à manger réservée aux dîners officiels. Au moment de franchir la porte, Météo s'est mise à s'agiter. Elle bondissait dans ma tête, remuant la queue avec excitation, au point que je commençais à ressentir une pression derrière mes yeux. Il fallait qu'elle se calme avant que quelqu'un ne détecte sa présence ou que ma tête n'explose.

Météo se cachait depuis dix ans, laissant croire que j'étais une Oméga sans louve. Personne ne devait connaître notre vraie force, alors elle se réprimait constamment. Elle ne pouvait se manifester que lorsque nous nous entraînions seules au cœur de la forêt.

« Météo, que se passe-t-il ? Tu dois te calmer avant de révéler accidentellement ta présence. »

« Je sais, désolée. »

C'était tout ce que j'ai obtenu d'elle. Pas la moindre explication.

J'étais habituée à ses secrets, sachant qu'elle finirait par tout me révéler le moment venu. J'ai donc laissé tomber et franchi la porte, une fois qu'elle s'était apaisée. Je sentais encore son excitation, mais elle se maîtrisait mieux.

En entrant dans la salle à manger, j'ai affiché un sourire et commencé à faire le tour avec mon plateau. Les familles du Bêta et du Gamma étaient présentes, et la famille de l'Alpha formait un cercle à part. J'ai servi le champagne à chacun en évitant soigneusement tout contact visuel prolongé.

Plus je m'approchais d'Alpha David, plus Météo s'agitait. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait, mais j'étais à deux doigts de lui ordonner de se calmer avant qu'elle ne nous trahisse. Dix ans à faire croire que nous étions une Oméga sans louve. Je refusais que tout s'effondre aujourd'hui.

Après avoir servi Alpha David, je me suis tournée vers l'homme à sa droite, probablement l'invité d'honneur, pour lui proposer une coupe de champagne. En levant les yeux, j'ai croisé les plus beaux yeux argentés, bordés de longs cils épais à faire pâlir d'envie toutes les filles. J'ai parcouru son visage du regard et mon cœur a manqué un battement.

C'était sans conteste l'homme le plus séduisant que j'aie jamais vu. Sa légère barbe n'atténuait en rien la perfection de sa mâchoire. Ses lèvres pleines étaient pincées, tandis qu'il me fixait avec perplexité. J'ignorais ce qu'il pensait et pourquoi il ne prenait pas la coupe que je lui tendais, mais à cet instant, le champagne dans ma main était le cadet de mes soucis.

Plus je le regardais, plus je me noyais dans ses iris argentés, comme si ma vie en dépendait. Ils m'aspiraient et semblaient parler à mon âme au plus profond de moi-même, faisant appel à une partie de moi dont j'ignorais l'existence.

Un raclement de gorge derrière moi m'a rappelé où j'étais et qui je devais être. J'ai baissé les yeux et demandé d'une voix timide : « Monsieur, désirez-vous une coupe de champagne ? »

L'homme n'a pas répondu mais a saisi la coupe. Ses doigts ont effleuré les miens et j'ai ressenti des picotements qui ont parcouru mes doigts et mon bras jusqu'à ma colonne vertébrale. Sans un mot, j'ai tourné les talons et je me suis précipitée vers la cuisine, tentant de calmer mon cœur affolé.

J'ai fermé la porte et m'y suis adossée, respirant profondément. J'avais presque réussi à apaiser mon cœur quand ma louve a lâché sa bombe :

« Alors, que penses-tu de notre compagnon ? »
Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Tidak ada komentar
30 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status