Home / Loup-garou / La Lune de Pluie / Chapitre 5 : Xander

Share

Chapitre 5 : Xander

Author: CieraBachman
J'aurais juré avoir senti l'odeur de ma compagne plus tôt, mais en arrivant à l'endroit d'où provenait ce parfum, il s'est volatilisé. Je me suis demandé si mon flair me jouait des tours, mais comment inventer une fragrance si enivrante ?

Tomber sur Ray exactement là où j'avais perçu cette senteur a été une agréable surprise, bien que cela ait soulevé davantage de questions. Était-ce elle qui dégageait ce parfum envoûtant ? Pourtant, debout face à elle, je ne percevais que l'odeur de la pluie fine qui tombait et les effluves boisés de la forêt.

« Tempête, serait-elle capable de dissimuler sa louve ? »

Tempête a grogné de frustration. « Impossible. »

L'hypothèse que j'avais imaginé cette odeur est devenue de plus en plus plausible.

Maintenant que nous n'étions plus que Ray et moi dans la forêt, je pouvais l'observer sans retenue. Elle était époustouflante, même trempée par la pluie. Ses cheveux d'ébène collaient à son visage et à son cou, tandis que ses yeux d'un bleu cristallin scintillaient sous la clarté lunaire. On aurait dit une véritable déesse. Détrempée, certes, mais une déesse quand même.

Elle portait toujours sa robe noire de la salle à manger et, mouillée, celle-ci ne dissimulait pas ses courbes. Une poitrine généreuse et ferme, une taille fine, des hanches marquées et de longues jambes. Un rêve devenu réalité.

Je me suis approché de quelques pas, désireux de mieux voir son visage, et je n'ai pas été déçu. C'était de loin la femme la plus ravissante que j'aie jamais vue. J'en suis resté sans voix.

« Puisque je t'ai dit pourquoi j'étais ici, à ton tour. »

Je savais qu'elle ne cherchait pas les ennuis, mais j'étais curieux de savoir ce qu'une jeune fille sans louve faisait seule au cœur de la forêt.

Elle a haussé les épaules avec désinvolture. « Je m'entraîne. »

Si elle mentait, elle le cachait remarquablement bien.

« Tu t'entraînes ? » me suis-je étonné. « Je ne savais pas que les Omégas avaient le droit de s'entraîner dans cette meute. »

Une lueur de tristesse a traversé son visage et j'ai regretté aussitôt de l'avoir qualifiée d'Oméga. Je savais que c'était son statut, mais cela devait être douloureux pour elle de ne pas avoir reçu de louve.

« En fait, c'est interdit, mais cela ne signifie pas que je ne devrais pas pouvoir me défendre. Je ne plaisantais pas en disant que je sais prendre soin de moi. »

La tristesse sur son visage a été remplacée par un air de défi et de détermination. Elle n'avait rien à voir avec la timide Oméga que j'avais vue plus tôt dans la salle à manger. La jeune femme qui se tenait devant moi irradiait de force et d'assurance, et ma déesse, c'était terriblement séduisant.

Je me suis étiré les bras au-dessus de la tête et j'ai fait craquer mon cou.

« D'accord. Montre-moi ce que tu sais faire. »

Si je pensais qu'elle aurait l'air effrayée et douterait de ses paroles, je me suis trompé. Au contraire, elle a souri, comme si elle n'attendait que ça depuis le début de la soirée, impatiente de me remettre à ma place.

Elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

Non seulement j'étais un Alpha puissant, mais j'étais le Grand Alpha, et on ne gagnait pas ce titre en étant faible.

Elle a étiré ses bras devant elle et a acquiescé. Je m'attendais à ce qu'elle prenne une position de combat, mais elle est simplement restée là, attendant que je fasse le premier pas.

Je comptais y aller doucement avec elle, vu qu'elle était pratiquement humaine, mais une part de moi voulait voir de quoi elle était capable. Je me suis placé devant elle en un éclair et j'ai visé son épaule droite, assez légèrement pour ne pas la blesser, mais assez rapidement pour qu'elle ne le voie pas venir.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'elle s'est écartée d'un pas, avant même que mon poing ne l'effleure.

« C'est tout ce que tu as, Alpha ? » m'a-t-elle provoqué, avec un sourire espiègle sur ses lèvres pulpeuses et une lueur malicieuse dans ses yeux de glace. Très bien. Si elle voulait jouer à ce jeu-là, jouons.

Je me suis retourné pour saisir ses épaules, mais une fois encore, elle s'est esquivée en un clin d'œil. Franchement, je n'arrivais même pas à la toucher. Si je me croyais rapide, elle était comme l'éclair.

J'ai commencé à enchaîner les coups mais à chaque fois, elle les déviait. Impossible de la toucher. Alors que ma frustration grandissait, elle semblait parfaitement à l'aise. Bientôt, j'ai donné une tornade de poings et de coups de pied, mais peu importe ma vitesse ou ma force, je ne pouvais pas l'atteindre. Elle était comme un fantôme, disparaissant et réapparaissant.

Après ce qui a semblé une éternité, j'ai réussi à tendre la main et à la saisir à la gorge. Pas assez fort pour couper sa respiration, mais suffisamment pour lui montrer qui était l'Alpha. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'étaient les picotements qui ont remonté de ma main jusqu'à mon bras. Ils étaient envoûtants et je n'ai pas pu m'empêcher de haleter.

Quand je regardais ses yeux, la forêt et tout ce qui nous entourait a disparu comme dans la salle à manger. J'ai remarqué que ses yeux cristallins s'écarquillaient, comme si elle était aussi surprise par ces picotements. C'était la deuxième fois qu'elle me captivait ainsi. Je savais que je ne devais pas laisser cela se reproduire, mais c'était comme si je perdais tout contrôle en sa présence.

Bientôt, j'ai commencé à sentir son désir. J'ai entendu Tempête gronder dans ma tête si fort que je me suis mis à gronder à voix haute. J'ai senti mes yeux virer à l'argent, tandis que Tempête essayait de prendre le dessus. Il était submergé par ce doux parfum qui allait droit à mon entrejambe, faisant mon membre tressaillir et s'éveiller.

Avant que je ne puisse m'approcher de ses lèvres, n'ayant plus aucun contrôle sur mon corps, elle a abaissé rapidement ses bras et s'est échappée de force de mon emprise. Si j'avais été dans mon état normal, elle n'aurait jamais pu se libérer, mais comme j'étais si distrait par son regard et son odeur, elle m'avait pris au dépourvu.

J'ai secoué la tête pour chasser les pensées impures qui se formaient dans mon esprit et me suis reconcentré sur notre exercice. J'ai essayé de la saisir à nouveau, mais comme toutes les fois précédentes, elle était bien trop rapide.

Elle n'a jamais tenté de me frapper, comme si elle me testait pour voir comment je me débrouillerais face à elle. Nous avons continué ainsi pendant un moment, et bientôt, nous étions tous les deux fatigués et essoufflés.

Finalement, je l'ai vue lever les yeux au ciel, alors que je lançais une nouvelle attaque. Cette fois, quand elle a esquivé, elle a attrapé mon bras, l'a tordu et m'a projeté par-dessus son épaule avant même que je ne puisse réagir.

J'ai heurté le sol violemment, plus fort que je ne m'y attendais, et j'ai levé les yeux pour la voir penchée au-dessus de moi, avec un regard pétillant de joie.

« Oh, j'espère que je ne t'ai pas fait mal », a-t-elle gloussé.

« Comment diable... ? » ai-je réussi à articuler. Cette fille devait peser dans les 55 kilos et elle venait de me faire voltiger comme une poupée de chiffon. Je l'avais clairement sous-estimée.

« Ne te vexe pas, les gens doutent toujours de la petite Oméga sans louve. Si ça peut te consoler, je savais que tu ne donnais pas ton maximum. »

Elle m'a tendu la main pour m'aider à me relever. Je l'ai saisie et j'ai été une fois de plus surpris par sa force. Je l'avais définitivement sous-estimée.

« Tu n'as eu aucun mal à me faire ravaler mes paroles concernant ton statut d'Oméga. »

Elle a haussé les épaules. « Ce n'est pas grave. C'est ce que je suis, après tout. »

« Je sais, mais je n'aurais pas dû douter de toi ni te faire sentir insignifiante à cause de ça. »

« Oh, le grand méchant Alpha qui s'excuse ? Il faudra que je note ça dans mon journal ce soir. »

Ses yeux pétillaient de malice et une fois encore, j'étais stupéfait par la différence entre cette fille et celle de ce soir. Si je la trouvais belle plus tôt, voir ce côté d'elle la rendait encore plus attirante. Elle était drôle et n'avait pas peur du fait que je sois un Alpha. C'était rafraîchissant.

J'étais tellement habitué à ce que les gens me traitent différemment par peur de me contrarier, que voir quelqu'un me traiter comme n'importe qui d'autre était agréable. Je me sentais libre d'être moi-même, plutôt que le Grand Alpha impitoyable et sérieux que je devais toujours être.

« Pourquoi es-tu si rapide ? » lui ai-je demandé, émerveillé. « C'était presque impossible de t'attraper. »

« Je te l'ai dit, Alpha, ce n'est pas parce que je n'ai pas de louve que je dois être faible et inutile. S'il devait arriver quelque chose, pourquoi devrais-je rester sur la touche et laisser les autres se battre à ma place, alors que je peux le faire moi-même ? »

« Elle est extraordinaire », a dit Tempête, complètement fasciné par elle.

« Franchement Tempête, je ne pense pas qu'on puisse partir d'ici sans elle. »

« Je suis d'accord. Il y a quelque chose chez elle, qui est tellement différent des autres femelles que nous avons rencontrées. Elle n'a peut-être pas de louve, mais elle est forte et sûre d'elle. »

« C'est vrai. »

« Le grand loup méchant te réprimande pour t'être fait battre par une petite Oméga ? » est intervenue Ray, me ramenant au présent. Elle avait dû remarquer mon regard dans le vague, pendant que je parlais avec mon loup.

J'ai ri doucement. « En fait, il ne cesse de dire à quel point tu es extraordinaire. »

Ses yeux se sont illuminés. « Tu peux le faire revenir ? Je n'ai jamais vraiment l'occasion de côtoyer les autres loups » a-t-elle demandé, mais soudain, elle s'est raidie. Elle a baissé les yeux vers ses pieds et a incliné le cou en signe de soumission. « Je suis désolée, Alpha Xander, j'ai oublié mes bonnes manières. Je n'aurais jamais dû vous projeter ni vous parler comme je l'ai fait. Pardonnez-moi. »

Ses paroles m'ont pris au dépourvu. Même s'il était vrai que je n'aurais jamais laissé quelqu'un d'autre me parler comme elle l'avait fait, je n'en étais nullement offensé.

J'ai placé mon doigt sous son menton, ressentant à nouveau ces légers picotements, et j'ai relevé son visage vers le mien. À cet instant, je ne désirais rien d'autre que poser mes lèvres sur les siennes, mais je devais me maîtriser.

« Ne baisse plus jamais les yeux devant moi ni ne t'excuse ainsi. C'est moi qui ai proposé ce combat et ce soir, tu as été comme une bouffée d'air frais. »

Elle a penché la tête sur le côté et m'a regardé d'un air interrogateur.

« Chaque jour, on me traite comme le Grand Alpha que je suis, mais ce soir, tu m'as fait me sentir comme n'importe qui d'autre, comme la personne que j'étais avant toutes ces responsabilités, et pour cela, je ne veux plus jamais d'excuses. J'ai savouré chaque seconde passée avec toi ce soir. C'est compris ? »

Elle a plongé son regard dans le mien avant de murmurer dans un souffle : « Oui, Alpha Xander. »

La façon dont elle a prononcé mon nom m'a fait frissonner et le sang a afflué vers le bas. J'ai immédiatement imaginé son corps sous le mien, mes coups de reins la faisant crier mon nom encore et encore dans l'extase.

J'ai commencé à durcir. Je la désirais vraiment. Entièrement.

Avant de pouvoir m'en empêcher, je me suis penché vers elle, voulant goûter ses lèvres. Son regard me disait qu'elle le voulait aussi. Ses yeux cristallins se sont fermés lentement tandis qu'elle se rapprochait de moi.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Lune de Pluie   Chapitre 100 : Point de vue de Raina

    Je me suis concentrée sur mon esprit, cherchant ce mince fil qui me reliait à Hayden. Je l'ai saisi délicatement et j'ai senti le lien s'établir.« Hayden ? »Après un bref silence, j'ai entendu : « Ma Reine ? »J'ai poussé un soupir de soulagement. Ça marchait.« Hayden, serait-il possible que tu reviennes à la meute ? Il faut que je m'entretienne avec toi. »« Est-ce que... vous allez m'ôter la vie ? »J'ai ricané. « Non, Hayden, comme je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie de te faire du mal. » J'ai fait une pause. « Je souhaite libérer ta famille et les autres. »Sa stupéfaction était palpable à travers notre lien mental. « Vraiment ? »« Absolument », ai-je affirmé. « Et j'ai besoin de ton aide. »« Je serai là demain. »« À demain alors, et je te donne ma parole qu'il ne t'arrivera rien. »J'ai rompu le lien mental et j'ai regardé les gens, hormis Xander. Ses paroles me blessaient encore. « Il sera ici demain. » Je me suis tournée vers Micah. « Peux-tu t'assurer que

  • La Lune de Pluie   Chapitre 99 : Point de vue de Xander

    Elle comptait s'en aller. Cette pensée me donnait la nausée et faisait hurler Tempête. J'ai détourné mon regard d'elle, ne sachant comment gérer tout cela. Tant d'événements s'étaient enchaînés en si peu de temps que j'avais du mal à y voir clair.Après les révélations de Raina, je comprenais pourquoi elle m'avait caché certaines choses, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir indigne de connaître la vérité. Il nous restait beaucoup de chemin à parcourir et j'étais résolu à réparer notre relation. Pas question de perdre ma compagne, celle que j'avais attendue toute ma vie.« Quelle est la prochaine étape ? », a demandé Liam, toujours le premier à affronter un problème.« Il faut en savoir plus sur ce groupe de loups solitaires. On doit connaître leur nombre et leur refuge », ai-je répondu en bloquant mes émotions de notre lien et en mettant mes sentiments de côté.« J'ai peut-être une piste pour obtenir ces informations. » Tous les regards se sont tournés vers Raina. Elle m'a re

  • La Lune de Pluie   Chapitre 98 : Point de vue de Raina

    J'ai senti mes yeux s'écarquiller.« Lui... c'est lui qui les a fait mourir ? »Xander tremblait visiblement et je ressentais la rage intense qui l'envahissait. Je savais que sa mère et son beau-père avaient été massacrés par des loups solitaires, mais jamais je n'aurais soupçonné qu'ils étaient liés à Antoine. Comment son propre père avait-il pu supprimer sa mère ? La seule personne au monde qui lui portait une réelle affection ?« Xander. » J'ai murmuré. « Parle-moi. »La seule fois où j'avais perçu une telle colère chez lui, c'était la veille, quand Antoine avait juré de m'enlever. La situation était grave et je ne savais pas comment l'apaiser.« Il les a tués, Raina », a-t-il chuchoté d'une voix à peine audible. « Il a ordonné leur meurtre. »« Qu'est-ce qui l'a poussé à agir ainsi ? »Il a tourné son visage vers moi, et la couleur gris orageux de ses yeux m'a inquiétée. « Parce que ma mère a commencé une nouvelle vie et il n'a pas pu le supporter. »Je ne pouvais imaginer

  • La Lune de Pluie   Chapitre 97 : Point de vue de Xander

    « Je suis née lors d'une nuit de pleine lune, en plein orage. Ma mère était en travail à l'infirmerie quand elle a entendu une voix douce résonner dans son esprit. Elle a supplié mon père de la porter dehors, et il l'a déposée au cœur de la forêt. »Des larmes ont commencé à perler dans ses yeux, et j'ai observé tandis qu'elle essuyait une goutte qui s'était échappée. « Je suis venue au monde peu après. La lune était à son zénith, nous baignant de sa lumière éclatante, et dès que ma mère m'avait prise dans ses bras, j'ai souri et la pluie s'est arrêtée. Pendant que mes parents s'occupaient de moi, un halo lumineux est descendu du ciel. En levant les yeux, mes parents ont vu une apparition magnifique se matérialiser devant nous. »« Ma mère m'a souvent décrit sa beauté époustouflante, sa chevelure argentée et ses traits parfaits. Une puissance extraordinaire émanait de tout son être, à la fois éthérée et ancestrale. Une force qui ne semblait pas de ce monde. »« La Déesse de la Lune

  • La Lune de Pluie   Chapitre 96 : Point de vue de Xander

    Le lendemain matin, je me suis réveillé seul et la place de Raina était déjà froide. Je me suis redressé, paniqué. L'avait-on enlevée ? Était-elle partie ? Me détestait-elle à cause de mon père ?J'ai fouillé la salle de bain, le reste de ma suite, sa chambre attenante, mais elle demeurait introuvable. Je me suis passé les mains dans les cheveux, le cœur battant la chamade à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'elle m'ait quitté.Ça ne pouvait être que la seconde option, car j'aurais été alerté en cas d'intrusion ou d'attaque.J'ai contacté tous les guerriers de garde : « Quelqu'un a-t-il aperçu Raina ? »Mon angoisse grandissait à chaque réponse négative, jusqu'à ce qu'enfin, l'un d'eux réponde : « Oui, mon Alpha. Elle m'a chargé de vous dire qu'elle se trouve dans le champ fleuri, si vous souhaitez la rejoindre. »J'ai relâché mon souffle. Elle était saine et sauve. Elle n'était pas partie.J'ai dévalé les escaliers et franchi le seuil en trombe, ignorant les regard

  • La Lune de Pluie   Chapitre 95 : Point de vue de Xander

    Dès que Raina avait finalement retiré son aura, j'ai baissé les yeux vers elle. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais son regard était éteint, dépourvu de toute étincelle. Je ressentais le chaos d'émotions qui faisait rage dans son esprit. Je ne saisissais pas encore tout ce qui venait de se passer, mais il était évident qu'elle était au plus mal.J'ignorais tout des actes commis par mon père et je devais le lui faire comprendre. Je n'avais pas encore saisi l'ampleur de la situation, mais apprendre qu'il était derrière l'assassinat du Roi et de la Reine... Ma haine envers lui n'avait jamais été aussi forte.Notre relation n'avait jamais été au beau fixe et je savais qu'il était avide, mais là, il est allé trop loin. J'avais toujours essayé de maintenir la paix entre nous, car il était mon seul parent encore en vie, mais tout s'est effondré quand j'ai découvert qu'il projetait de m'arracher ma compagne.Je ne plaisantais pas en lui jurant de l'égorger. Toute ma fidélité env

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status