Home / Loup-garou / La Lune de Pluie / Chapitre 5 : Xander

Share

Chapitre 5 : Xander

Author: CieraBachman
J'aurais juré avoir senti l'odeur de ma compagne plus tôt, mais en arrivant à l'endroit d'où provenait ce parfum, il s'est volatilisé. Je me suis demandé si mon flair me jouait des tours, mais comment inventer une fragrance si enivrante ?

Tomber sur Ray exactement là où j'avais perçu cette senteur a été une agréable surprise, bien que cela ait soulevé davantage de questions. Était-ce elle qui dégageait ce parfum envoûtant ? Pourtant, debout face à elle, je ne percevais que l'odeur de la pluie fine qui tombait et les effluves boisés de la forêt.

« Tempête, serait-elle capable de dissimuler sa louve ? »

Tempête a grogné de frustration. « Impossible. »

L'hypothèse que j'avais imaginé cette odeur est devenue de plus en plus plausible.

Maintenant que nous n'étions plus que Ray et moi dans la forêt, je pouvais l'observer sans retenue. Elle était époustouflante, même trempée par la pluie. Ses cheveux d'ébène collaient à son visage et à son cou, tandis que ses yeux d'un bleu cristallin scintillaient sous la clarté lunaire. On aurait dit une véritable déesse. Détrempée, certes, mais une déesse quand même.

Elle portait toujours sa robe noire de la salle à manger et, mouillée, celle-ci ne dissimulait pas ses courbes. Une poitrine généreuse et ferme, une taille fine, des hanches marquées et de longues jambes. Un rêve devenu réalité.

Je me suis approché de quelques pas, désireux de mieux voir son visage, et je n'ai pas été déçu. C'était de loin la femme la plus ravissante que j'aie jamais vue. J'en suis resté sans voix.

« Puisque je t'ai dit pourquoi j'étais ici, à ton tour. »

Je savais qu'elle ne cherchait pas les ennuis, mais j'étais curieux de savoir ce qu'une jeune fille sans louve faisait seule au cœur de la forêt.

Elle a haussé les épaules avec désinvolture. « Je m'entraîne. »

Si elle mentait, elle le cachait remarquablement bien.

« Tu t'entraînes ? » me suis-je étonné. « Je ne savais pas que les Omégas avaient le droit de s'entraîner dans cette meute. »

Une lueur de tristesse a traversé son visage et j'ai regretté aussitôt de l'avoir qualifiée d'Oméga. Je savais que c'était son statut, mais cela devait être douloureux pour elle de ne pas avoir reçu de louve.

« En fait, c'est interdit, mais cela ne signifie pas que je ne devrais pas pouvoir me défendre. Je ne plaisantais pas en disant que je sais prendre soin de moi. »

La tristesse sur son visage a été remplacée par un air de défi et de détermination. Elle n'avait rien à voir avec la timide Oméga que j'avais vue plus tôt dans la salle à manger. La jeune femme qui se tenait devant moi irradiait de force et d'assurance, et ma déesse, c'était terriblement séduisant.

Je me suis étiré les bras au-dessus de la tête et j'ai fait craquer mon cou.

« D'accord. Montre-moi ce que tu sais faire. »

Si je pensais qu'elle aurait l'air effrayée et douterait de ses paroles, je me suis trompé. Au contraire, elle a souri, comme si elle n'attendait que ça depuis le début de la soirée, impatiente de me remettre à ma place.

Elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

Non seulement j'étais un Alpha puissant, mais j'étais le Grand Alpha, et on ne gagnait pas ce titre en étant faible.

Elle a étiré ses bras devant elle et a acquiescé. Je m'attendais à ce qu'elle prenne une position de combat, mais elle est simplement restée là, attendant que je fasse le premier pas.

Je comptais y aller doucement avec elle, vu qu'elle était pratiquement humaine, mais une part de moi voulait voir de quoi elle était capable. Je me suis placé devant elle en un éclair et j'ai visé son épaule droite, assez légèrement pour ne pas la blesser, mais assez rapidement pour qu'elle ne le voie pas venir.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'elle s'est écartée d'un pas, avant même que mon poing ne l'effleure.

« C'est tout ce que tu as, Alpha ? » m'a-t-elle provoqué, avec un sourire espiègle sur ses lèvres pulpeuses et une lueur malicieuse dans ses yeux de glace. Très bien. Si elle voulait jouer à ce jeu-là, jouons.

Je me suis retourné pour saisir ses épaules, mais une fois encore, elle s'est esquivée en un clin d'œil. Franchement, je n'arrivais même pas à la toucher. Si je me croyais rapide, elle était comme l'éclair.

J'ai commencé à enchaîner les coups mais à chaque fois, elle les déviait. Impossible de la toucher. Alors que ma frustration grandissait, elle semblait parfaitement à l'aise. Bientôt, j'ai donné une tornade de poings et de coups de pied, mais peu importe ma vitesse ou ma force, je ne pouvais pas l'atteindre. Elle était comme un fantôme, disparaissant et réapparaissant.

Après ce qui a semblé une éternité, j'ai réussi à tendre la main et à la saisir à la gorge. Pas assez fort pour couper sa respiration, mais suffisamment pour lui montrer qui était l'Alpha. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'étaient les picotements qui ont remonté de ma main jusqu'à mon bras. Ils étaient envoûtants et je n'ai pas pu m'empêcher de haleter.

Quand je regardais ses yeux, la forêt et tout ce qui nous entourait a disparu comme dans la salle à manger. J'ai remarqué que ses yeux cristallins s'écarquillaient, comme si elle était aussi surprise par ces picotements. C'était la deuxième fois qu'elle me captivait ainsi. Je savais que je ne devais pas laisser cela se reproduire, mais c'était comme si je perdais tout contrôle en sa présence.

Bientôt, j'ai commencé à sentir son désir. J'ai entendu Tempête gronder dans ma tête si fort que je me suis mis à gronder à voix haute. J'ai senti mes yeux virer à l'argent, tandis que Tempête essayait de prendre le dessus. Il était submergé par ce doux parfum qui allait droit à mon entrejambe, faisant mon membre tressaillir et s'éveiller.

Avant que je ne puisse m'approcher de ses lèvres, n'ayant plus aucun contrôle sur mon corps, elle a abaissé rapidement ses bras et s'est échappée de force de mon emprise. Si j'avais été dans mon état normal, elle n'aurait jamais pu se libérer, mais comme j'étais si distrait par son regard et son odeur, elle m'avait pris au dépourvu.

J'ai secoué la tête pour chasser les pensées impures qui se formaient dans mon esprit et me suis reconcentré sur notre exercice. J'ai essayé de la saisir à nouveau, mais comme toutes les fois précédentes, elle était bien trop rapide.

Elle n'a jamais tenté de me frapper, comme si elle me testait pour voir comment je me débrouillerais face à elle. Nous avons continué ainsi pendant un moment, et bientôt, nous étions tous les deux fatigués et essoufflés.

Finalement, je l'ai vue lever les yeux au ciel, alors que je lançais une nouvelle attaque. Cette fois, quand elle a esquivé, elle a attrapé mon bras, l'a tordu et m'a projeté par-dessus son épaule avant même que je ne puisse réagir.

J'ai heurté le sol violemment, plus fort que je ne m'y attendais, et j'ai levé les yeux pour la voir penchée au-dessus de moi, avec un regard pétillant de joie.

« Oh, j'espère que je ne t'ai pas fait mal », a-t-elle gloussé.

« Comment diable... ? » ai-je réussi à articuler. Cette fille devait peser dans les 55 kilos et elle venait de me faire voltiger comme une poupée de chiffon. Je l'avais clairement sous-estimée.

« Ne te vexe pas, les gens doutent toujours de la petite Oméga sans louve. Si ça peut te consoler, je savais que tu ne donnais pas ton maximum. »

Elle m'a tendu la main pour m'aider à me relever. Je l'ai saisie et j'ai été une fois de plus surpris par sa force. Je l'avais définitivement sous-estimée.

« Tu n'as eu aucun mal à me faire ravaler mes paroles concernant ton statut d'Oméga. »

Elle a haussé les épaules. « Ce n'est pas grave. C'est ce que je suis, après tout. »

« Je sais, mais je n'aurais pas dû douter de toi ni te faire sentir insignifiante à cause de ça. »

« Oh, le grand méchant Alpha qui s'excuse ? Il faudra que je note ça dans mon journal ce soir. »

Ses yeux pétillaient de malice et une fois encore, j'étais stupéfait par la différence entre cette fille et celle de ce soir. Si je la trouvais belle plus tôt, voir ce côté d'elle la rendait encore plus attirante. Elle était drôle et n'avait pas peur du fait que je sois un Alpha. C'était rafraîchissant.

J'étais tellement habitué à ce que les gens me traitent différemment par peur de me contrarier, que voir quelqu'un me traiter comme n'importe qui d'autre était agréable. Je me sentais libre d'être moi-même, plutôt que le Grand Alpha impitoyable et sérieux que je devais toujours être.

« Pourquoi es-tu si rapide ? » lui ai-je demandé, émerveillé. « C'était presque impossible de t'attraper. »

« Je te l'ai dit, Alpha, ce n'est pas parce que je n'ai pas de louve que je dois être faible et inutile. S'il devait arriver quelque chose, pourquoi devrais-je rester sur la touche et laisser les autres se battre à ma place, alors que je peux le faire moi-même ? »

« Elle est extraordinaire », a dit Tempête, complètement fasciné par elle.

« Franchement Tempête, je ne pense pas qu'on puisse partir d'ici sans elle. »

« Je suis d'accord. Il y a quelque chose chez elle, qui est tellement différent des autres femelles que nous avons rencontrées. Elle n'a peut-être pas de louve, mais elle est forte et sûre d'elle. »

« C'est vrai. »

« Le grand loup méchant te réprimande pour t'être fait battre par une petite Oméga ? » est intervenue Ray, me ramenant au présent. Elle avait dû remarquer mon regard dans le vague, pendant que je parlais avec mon loup.

J'ai ri doucement. « En fait, il ne cesse de dire à quel point tu es extraordinaire. »

Ses yeux se sont illuminés. « Tu peux le faire revenir ? Je n'ai jamais vraiment l'occasion de côtoyer les autres loups » a-t-elle demandé, mais soudain, elle s'est raidie. Elle a baissé les yeux vers ses pieds et a incliné le cou en signe de soumission. « Je suis désolée, Alpha Xander, j'ai oublié mes bonnes manières. Je n'aurais jamais dû vous projeter ni vous parler comme je l'ai fait. Pardonnez-moi. »

Ses paroles m'ont pris au dépourvu. Même s'il était vrai que je n'aurais jamais laissé quelqu'un d'autre me parler comme elle l'avait fait, je n'en étais nullement offensé.

J'ai placé mon doigt sous son menton, ressentant à nouveau ces légers picotements, et j'ai relevé son visage vers le mien. À cet instant, je ne désirais rien d'autre que poser mes lèvres sur les siennes, mais je devais me maîtriser.

« Ne baisse plus jamais les yeux devant moi ni ne t'excuse ainsi. C'est moi qui ai proposé ce combat et ce soir, tu as été comme une bouffée d'air frais. »

Elle a penché la tête sur le côté et m'a regardé d'un air interrogateur.

« Chaque jour, on me traite comme le Grand Alpha que je suis, mais ce soir, tu m'as fait me sentir comme n'importe qui d'autre, comme la personne que j'étais avant toutes ces responsabilités, et pour cela, je ne veux plus jamais d'excuses. J'ai savouré chaque seconde passée avec toi ce soir. C'est compris ? »

Elle a plongé son regard dans le mien avant de murmurer dans un souffle : « Oui, Alpha Xander. »

La façon dont elle a prononcé mon nom m'a fait frissonner et le sang a afflué vers le bas. J'ai immédiatement imaginé son corps sous le mien, mes coups de reins la faisant crier mon nom encore et encore dans l'extase.

J'ai commencé à durcir. Je la désirais vraiment. Entièrement.

Avant de pouvoir m'en empêcher, je me suis penché vers elle, voulant goûter ses lèvres. Son regard me disait qu'elle le voulait aussi. Ses yeux cristallins se sont fermés lentement tandis qu'elle se rapprochait de moi.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Lune de Pluie   Chapitre 30 : Xander

    « Je pense qu'on devrait commencer par le dossier concernant les établissements scolaires. L'éducation des louveteaux est primordiale, car ils représentent l'avenir de cette meute. »« C'est une excellente idée. On les examine ensemble d'abord ? »« Oui, ça me va. »Raina et moi étions dans mon bureau, en train d'éplucher toutes les requêtes soumises. Elle avait déjà pris l'initiative de les classer par ordre de priorité.Je m'attendais à ce qu'elle descende dans l'après-midi, pensant qu'elle ferait la grasse matinée, mais elle était ici dès sept heures. Même si je ne l'avais pas entendue hurler cette nuit, les cernes sous ses yeux trahissaient son manque de sommeil.J'avais installé un autre fauteuil derrière mon bureau pour qu'on puisse travailler côte à côte. Nos bras se frôlaient. J'essayais de ne pas me laisser distraire par son parfum envoûtant et sa chaleur si proche, mais c'était un véritable défi.Je laissais Raina lire chaque lettre avant moi. Son point de vue m'intéres

  • La Lune de Pluie   Chapitre 29 : Xander

    Plus je découvrais Raina, plus mes sentiments pour elle s'intensifiaient. Elle incarnait tout ce qu'on pouvait espérer chez une compagne : forte, bienveillante, intelligente, et d'une beauté saisissante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.Contrairement aux autres femmes que j'avais fréquentées auparavant, Tempête s'intéressait particulièrement à elle. Nous ressentions une attirance inexplicable qui avait convaincu Tempête qu'il s'agissait du lien de compagnon. Je me gardais d'y croire, de peur d'être déçu.La regarder combattre aujourd'hui était comme admirer une artiste. Ses mouvements étaient fluides et je voyais qu'elle faisait des choses uniques. Elle était agile et se déplaçait avec une grâce naturelle. Son sang-froid pendant l'affrontement la rendait encore plus redoutable.Son visage rayonnant lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait entraîner les guerriers resterait à jamais dans mon esprit. Ses yeux azur pétillaient de joie et son sourire illuminait son visage. Être à l'origi

  • La Lune de Pluie   Chapitre 28 : Raina

    Je me suis sentie bouleversée par la sincérité qui émanait de sa voix. Mon père était le dernier à m'avoir montré sa fierté de moi. Étrangement, l'entendre de la bouche de Xander me touchait encore davantage.« Tu ne peux pas imaginer à quel point tes paroles me touchent. »Ma voix n'était qu'un murmure, avec la gorge nouée par l'émotion. D'habitude, je ne pleurais guère, mais Xander avait le don de faire remonter en moi des sentiments enfouis depuis longtemps.Il a essuyé délicatement une larme qui avait coulé sur ma joue et déposé un tendre baiser sur mon front. Puis il a reculé et lâché mon visage, me faisant aussitôt regretter sa chaleur. Météo ne s'était pas trompée, notre lien se renforçait déjà.« Va enfiler quelque chose de confortable et rejoins-nous pour le dîner. Tout le monde sera ravi de te voir, surtout Victoria. Elle n'arrête pas de me harceler par le lien mental depuis notre retour. »J'avais appris que Victoria était comme une petite sœur pour Xander et Micah. Ell

  • La Lune de Pluie   Chapitre 27 : Raina

    « Xander, tu me mets du savon dans les yeux ! » me suis-je écriée, secouée de rire, quand j'étais penchée au-dessus de la baignoire pendant qu'il me lavait les cheveux.Je commençais à le regretter.« Mince alors ! Pardon ! »Météo ronronnait de plaisir, s'amusant visiblement de la situation. Malgré le savon dans mes yeux, je prenais aussi du plaisir.On voyait bien que c'était la première fois qu'il faisait ça pour quelqu'un, ce qui rendait ce moment encore plus touchant. Il se débrouillait mieux que prévu et la sensation de ses doigts dans mes cheveux était divine, mais rester penchée devenait inconfortable.« Ce n'est pas grave, passe-moi juste une serviette. »Dès que je l'avais eue en main, je me suis frotté les yeux pour enlever le shampooing. Je pouvais enfin les rouvrir, même si la vue du fond de la baignoire n'avait rien d'extraordinaire.Satisfait d'avoir bien frotté mon cuir chevelu, Xander a commencé à rincer mes cheveux avec le pommeau de douche amovible. Il est ens

  • La Lune de Pluie   Chapitre 26 : Raina

    Je me suis réveillée au bip des appareils. Quand j'ai ouvert les yeux, une lumière aveuglante m'a fait aussitôt les refermer. Cette fois-ci, je les ai ouverts doucement, les laissant s'habituer à l'éclairage des tubes fluorescents.Je me suis redressée en gémissant. Mon corps était endolori, comme si j'avais été percutée par un poids lourd. Les plaies à l'épaule me faisaient souffrir, mais moins que je ne l'aurais cru.En regardant autour de moi, j'ai constaté que j'étais allongée dans un lit d'hôpital, vêtue d'une de ces affreuses blouses qu'on enfilait aux patients. La pièce était spacieuse, aux murs immaculés, parsemée d'équipements médicaux. Vu qu'il n'y avait qu'un seul lit, je devais être dans une chambre particulière.« Raina », a murmuré une voix sur ma gauche. En tournant la tête, j'ai vu Xander assis sur une chaise près du lit. Son expression inquiète s'est transformée en soulagement quand il me voyait éveillée et alerte.« Je sais que tu m'as dit qu'on ne pouvait pas pun

  • La Lune de Pluie   Chapitre 25 : Raina

    L'affrontement contre Victoria m'a procuré une sensation extraordinaire. Elle s'est révélée une adversaire redoutable qui m'a poussée dans mes retranchements. Par chance, ma vivacité m'a sauvée, car ses coups étaient percutants.J'étais encore euphorique de ma victoire quand Laure m'a défiée à son tour. Xander m'avait prévenue qu'elle excellait au combat, son frère Denis étant le chef des guerriers, mais je ne m'en souciais guère. J'étais prête à relever ce nouveau défi.« Je m'appelle Raina », lui ai-je rappelé pour la deuxième fois.« Oh, pardon, j'ai tendance à l'oublier ! »Elle pouvait jouer l'idiote tant qu'elle voulait, je n'étais pas dupe. Elle déformait délibérément mon prénom pour me rabaisser. Dommage pour elle, sa tactique était vaine.Laure a tourné le dos à Xander et s'est penchée, feignant de s'étirer. Ce qu'elle ignorait, c'était que le regard de Xander ne m'avait pas quittée pour un seul instant. Il m'a fait un signe de tête qui m'a insufflé la confiance nécessair

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status