Share

Chapitre 5

Author: Self-love
last update publish date: 2026-08-06 02:31:49

Le monde s'effondra autour d'Ashley à la vue de ce spectacle abominable.

Blessée, trahie, anéantie… Elle savait qu'Isabella la détestait depuis toujours. Pourtant, pour une fois, elle avait osé croire et faire confiance à cette illusion de fraternité.

Sans parler de James. Cinq belles années de relation pour en arriver là. Elle aurait pu anticiper n'importe quelle vilenie de la part d'Isabella, mais jamais elle n'aurait imaginé que sa propre sœur coucherait avec son petit ami le jour de son anniversaire.

Ashley referma doucement la porte, les yeux brûlés par les larmes. Isabella n'avait-elle organisé cette fête que pour cela ? Était-ce là son plan depuis le début ?

Quelle stupide fille elle avait été de lui faire confiance. Essuyant ses joues trempées, elle s'éloigna à pas de loup, le cœur au bord des lèvres devant une scène aussi écœurante.

Malheureusement, sa démarche hésitante la fit trébucher et s'effondrer au sol. L'effet de la substance ne s'était pas totalement dissipé. Alors qu'elle tentait de se relever, la voix de James l'atteignit de plein fouet : « Je t'aime, Isa. »

L'effet fut immédiat, comme une douche d'eau glacée.

« Alors tu me mentais depuis le début, James… » murmura-t-elle dans un sanglot silencieux.

« Moi aussi je t'aime, James. Maintenant, tu peux enfin quitter cette stupide Ashley et être à moi. Je pense que les gars doivent avoir fini leur travail avec elle. J'ai veillé à bien dissimuler les caméras. Demain, James… Demain marquera la fin d'Ashley et le début de notre histoire d'amour. »

Ashley resta pétrifiée. Elle posa une main tremblante sur sa poitrine pour étouffer le feu qui la brûlait.

Des gars ? Quels gars ? Et de quel « travail » parlaient-ils ?

Son esprit s'emballe, submergé par une vague d'horreur.

« Évidemment, mon cœur, je serai tout à toi », répliqua la voix de James. Ashley aurait voulu hurler pour les faire taire.

« Tu as mis assez de drogue dans son verre ? » s'enquit Isa.

« Largement. Je l'ai déposée dans la chambre convenue où les gars doivent s'amuser avec elle. C'est presque dommage que ces types prennent sa virginité alors que je n'y ai même pas eu droit », cracha James d'un ton sarcastique.

Ashley n'en croyait pas ses oreilles. C'était donc ça, leur plan. Ils avaient l'intention de la livrer en pâture à des inconnus pour qu'ils la violent. De quels monstres s'agissait-il ?

« Ne sois pas idiot, James. Tu meurs d'envie de goûter à elle ? » s'agaça Isa.

« JAMAIS, MON CŒUR. Tu es la seule que je veuille désirer et ravager. » La nausée tordit l'estomac d'Ashley. Les entrailles lui brûlaient devant tant de perversité.

« Sors de là, bébé, allons vérifier ce qu'il en est. Et n'oublie pas d'amener tes parents chez nous demain. On leur passera la vidéo pour qu'ils en profitent. J'ai hâte de voir la tête de mon père. D'ailleurs, j'ai dit aux gars de faire croire qu'Ashley était demandeuse, pour qu'on ne se doute pas qu'elle a été droguée. » Isabella gloussa, savourant sa propre cruauté.

Dévastée, la vue brouillée par les larmes et le corps encore lourd, Ashley trouva la force de se relever. Elle se précipita vers l'une des chambres du couloir dont la porte était restée déverrouillée.

Elle se laissa tomber sur le lit et éclata en sanglots. La douleur était insupportable. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel sort ? Se roulant sous le duvet, elle laissa libre cours à son désespoir.

LA RÉUNION DE LA FAMILLE WESTWOOD

La réunion de famille s'était déroulée sans accrocs, Steve ayant enfin accepté de ne plus disputer la direction de l'entreprise à David. Leurs grands-parents avaient assuré qu'il s'agirait de l'ultime confrontation.

Steve s'était même confondu en excuses auprès de David. Pourtant, ce dernier sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Steve n'était pas du genre à capituler si facilement ; il préparait forcément un coup bas.

Il ne fallut pas longtemps pour que David commence à ressentir un malaise grandissant. Une chaleur soudaine et étouffante envahit son corps, accompagnant une pulsion charnelle de plus en plus incontrôlable.

David tenta de masquer sa souffrance, mais la sensation devenait intolérable. Il n'avait pourtant rien consommé, à l'exception d'un simple verre d'eau.

Observant le fond de son verre, il posa son regard sur Steve. Ce dernier arborait un sourire diabolique.

Comprenant enfin le piège qui venait de se refermer sur lui, David se remémora la menace que son cousin lui avait glissée à l'entrée.

« David, mon enfant, est-ce que tu vas bien ? » s'inquiéta sa grand-mère en voyant ses yeux injectés de sang et les perles de sueur sur son front.

« Tout va bien, Grand-mère. Je vais juste aux toilettes. Vous pouvez partir sans moi, je demanderai à Xander de me raccompagner », répondit David en luttant pour garder une voix stable.

« Très bien, ne rentre pas trop tard. Tu n'as rien mangé, je vais demander à la nDirectrice de te préparer quelque chose », glissa-t-elle tendrement.

« D'accord, Grand-mère. » David se leva précipitamment et gagna les toilettes. Une fois à l'intérieur, il haleta, cherchant son souffle.

Sa gorge se nouait et une douleur sourde irradiait dans son bas-ventre. Mmaudissant Steve entre ses dents, il desserra sa cravate pour faire entrer un peu d'air dans ses poumons, mais rien n'y faisait.

La porte des toilettes s'ouvrit à la volée, révélant le visage sardonique de Steve, qui applaudissait ironiquement.

« Qu'est-ce que je t'avais dit, mon cher cousin ? DWC est et sera toujours à moi. Mais tu n'as pas voulu m'écouter, regarde-toi maintenant », déclara Steve dans un éclat de rire.

« Tout ça pour le titre de la compagnie, Steven ? Tu es prêt à aller aussi loin pour t'embarrasser de moi ? Ça montre bien à quel point tu es incompétent et incapable », parvint à articuler David dans un effort surhumain, la gorge de plus en plus serrée.

Fou de rage, Steve lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac. « Comment oses-tu me traiter d'incompétent et d'incapable ?! » hurla-t-il, comme si ces mots touchaient sa fibre la plus sensible.

« LES GARS ! » appela-t-il. Deux colosses entrèrent aussitôt. Steve leur avait déjà donné ses instructions et ils savaient exactement où le conduire.

David tenta de se débattre, mais ses forces l'abandonnaient. En temps normal, il aurait terrassé cinq hommes de cette carrure sans faiblir, mais son état de vulnérabilité le rendait impuissant.

« Fais tes dernières prières, David », se moqua Steve alors que ses hommes l'entraînaient.

Ils le jetèrent dans une chambre plongée dans la semi-obscurité et verrouillèrent la porte derrière lui.

Malgré le trouble qui gagnait son esprit et la douleur qui le foudroyait, David distingua une silhouette dans la pièce. Quelqu'un était allongé sur le lit, et cette personne semblait pleurer.

« QUI ÊTES-VOUS ?! » tonna-t-il d'une voix rauque.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 40

    Tous les regards de l'amphithéâtre se rivèrent vers l'allée centrale. Ashley en restait stupéfaite. Ne m'avait-il pas dit qu'il partait en voyage d'affaires ? Encore un mensonge... Quand va-t-il enfin cesser de me mentir ?Isaac Miller, ivre de rage, s'avança à grands pas vers David :« Espèce d'inconscient ! Je me souviens de toi ! Tu es celui qui est venu chez moi et qui a osé me bousculer pour cette bonne à rien qui ne me sert plus de fille ! Et qu'est-ce que tu viens de dire ? Mon nom est dégoûtant ?! Comment oses-tu— »« ET QUI A L'AUDACE DE PARLER À MON PETIT-FILS SUR CE TON ?! COMMENT OSES-TU INSULTER UN MEMBRE DE LA FAMILLE WESTWOOD ?! TU AS DES ENVIES DE MOURIR ?! »Une voix d'une autorité sans pareille fit trembler les murs. L'entrée du vieux couple Westwood laissa l'assemblée sans voix. Les notables et dirigeants d'entreprises présents se levèrent d'un même mouvement en signe de profond respect.Isaac Miller sentit ses jambes se dérober. Depuis quand Ashley côtoie-t-elle la

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 39

    « Petite… réveille-toi. Tu as oublié quel jour on est ? C'est le grand jour… Allez, debout, sweetheart. Je suis désolé pour hier, d'accord ? Je te promets de me rattraper. Viens, tu vas être en retard. »David soupira de frustration. Cela faisait de longues minutes qu'il frappait à la porte de la chambre d'Ashley. Lorsqu'elle se déverrouilla enfin sans que personne n'apparaisse, il entra et découvrit une masse blottie sous les couvertures.« Allez, baby girl… Arrête ce petit jeu. C'est ta journée. Notre journée. »Il tenta de tirer sur le drap, mais Ashley le retenait fermement au niveau du visage.« Allez, s'il te plaît… Ashley, tu vas être en ret— Oh, bordel de merde ! Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ?! »Ashley venait de se découvrir, révélant des yeux bouffis et un visage rougi par la nuit qu'elle venait de passer à pleurer. Pris d'un élan de culpabilité, David s'installa sur le lit et l'attira contre son torse. La jeune fille tenta de se débattre, mais son étreinte était in

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 38

    Ashley se réveilla d'une humeur massacrante d'enthousiasme : enfin, le lendemain marquerait le jour tant attendu de sa remise des diplômes. Elle passa toute la journée à essayer une multitude de tenues dans sa chambre. David était parti tôt le matin pour le travail, mais à sa grande surprise, il n'avait pas dit un seul mot sur l'événement. Il semblait avoir complètement oublié. Un peu blessée, Ashley chassa vite cette déception pour se concentrer sur l'essentiel : dès le lendemain, elle verrait enfin le visage de David. Elle attendait ce moment bien plus que la cérémonie elle-même, d'autant qu'il avait promis de lui révéler son histoire et ses origines familiales. Absorbée dans ses pensées, elle n'entendit pas Nounou Grace l'appeler à plusieurs reprises, jusqu'à ce que la vieille femme monte par l'ascenseur. « Ma parole, ma fille ! Qu'est-ce que tu fabriques pour ignorer mes appels à ce point ? » s'exclama-t-elle en découvrant le désordre dans la pièce. « Oh, Nounou, je suis tell

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 37

    Brian déposa Ken dans le quartier défavorisé où se trouvait son modeste logement. Après avoir discuté encore quelques instants à l'abri de la pluie, les deux jeunes hommes se dirent au revoir. Le médecin resta un moment immobile au volant, observant Ken regagner son toit, avant de redémarrer. Sur le chemin du retour, il finit par se ranger sur le bas-côté, le regard perdu à travers le pare-brise balayé par les essuie-glaces. Aujourd'hui, il avait dévoilé son plus lourd secret. Qui pouvait imaginer que derrière l'image d'un héritier milliardaire se cachait un passé si sombre ? Brian luttait encore contre les cauchemars qui l'assaillaient la nuit, malgré son métier et les traitements. Le son de son téléphone brisa la monotonie de la pluie. L'écran affichait le nom de Xander. « Hey, Xan… » dit Brian en essuyant une larme pour raffermir sa voix. « Salut mec. Comment tu te sens ? J'ai su que tu avais tout déballé cet après-midi… » demanda Xander d'un ton faussement détaché, sachant p

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 36

    « Mais enfin, Dave ! Tu es fou ou quoi ?! Tu veux nous tuer, mes bébés et moi ?! » séria Ashley après le freinage d'urgence de David. « Quoi ? » lança ce dernier, un rire incrédule lui échappant face à la mine furibonde de la jeune fille. « Mon nom de famille est à ce point confidentiel que tu préfères nous envoyer dans le décor plutôt que de me le donner ?! » Ashley bouillonnait. L'assaut combiné des hormones de grossesse et de la frayeur venait d'exploser en un cocktail explosif. « De quoi tu parles, Petite ? » demanda David, visiblement amusé par la situation, ce qui ne fit qu'amplifier l'exaspération d'Ashley. « Comment ça, de quoi je parle ? Je te demande ton nom de famille et tu manques d'envoyer la voiture au fossé ! Et arrête de rire, ce n'est absolument pas drôle ! » « Petite… tu viens vraiment de me dire de la fermer ? » haussa-t-il un sourcil sous son masque. Prise de court, Ashley réalisa qu'elle s'était laissée porter par ses émotions. La peur d'avoir dépassé les

  • La Mèr Des Triplets M PDG   Chapitre 35

    Ashley s'avança vers David après le départ précipité de Xander et de la jeune fille. « Dave… Xander ne va pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? » « Ne t'inquiète pas, Petite. Il ne lui fera rien », la rassura-t-il en lui caressant la joue. « Tout ce qu'il a dit sur la plainte, c'était juste pour l'effrayer après le coup qu'elle vient de lui porter. » À côté d'eux, Brian rompit doucement son étreinte avec Ken, malgré la résistance du jeune homme. « Regarde-moi, mon lapin… Je suis désolé », murmura le médecin avant d'imprimer à nouveau ses lèvres contre les siennes avec une passion dévorante, oubliant totalement la présence du couple à leurs côtés. Ashley toussota ostensiblement pour attirer leur attention. « C'est très attendrissant votre petit manège, mais moi, je commence à fatiguer… Et puis surtout, j'ai faim ! » s'exclama-t-elle d'un ton théâtral, arrachant un rire au groupe. « Et ne riez pas ! Les petits me donnent des coups de pied de protestation là-dedans, et personne ne m

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status