Share

Chapitre 6

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-12-04 05:07:45

Elizabeth.

Je suis arrivée au manoir à bout de souffle après avoir couru pendant une heure sur la piste d'athlétisme aménagée pour toutes les candidates. Je me suis effondrée en m'asseyant sur l'une des marches, essayant de reprendre mon souffle en inspirant lentement, quand j'ai été surprise par la visite de mon père. 

« C'est ton monde, tu es comme ta mère », m'a-t-il dit en se tenant devant moi. 

« Tu ne me connais pas du tout, papa, je fais de l'exercice pour ma santé, parce que j'aime ça, pas pour plaire aux autres. j'aime les robes, les sacs à main et le maquillage parce que j'aime ça, pas pour les autres. Sur ce point, ma mère et moi sommes très différentes. Il est évident que pendant toutes ces années, tu n'as pas su nous différencier », ai-je lâché avec un dédain marqué d'une pointe de déception. En vérité, j'ai pris comme une insulte le fait qu'il dise que je ressemblais à ma mère. 

— Je suis venu parce qu'A.J. Walker veut être ton sponsor, il veut parier sur la gagnante et il pense que ça pourrait être toi. 

— Même si je n'en avais pas, je n'accepterais pas, je trouve cet homme super répugnant, j'en ai déjà un. — J'ai vu son front se plisser, je pense que ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui. — Le mieux, c'est qu'on va passer par une intermédiaire et pas sous le regard d'un vieux lubrique qui pense que je vais me vendre pour de l'argent, comme ton pote. 

— Je sais que tu es en colère parce que je t'y oblige, mais tout ça, c'est l'entreprise familiale, on dépend de tout ce monde, de tout notre avenir, Elizabeth. 

— Mon avenir, c'est ma carrière et ce que j'aime faire, papa, mais tu ne comprends pas ce qui m'énerve. Ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour gagner et je te donnerai une partie du prix que je recevrai, mais après ça, je quitterai ta maison et je suivrai mon chemin toute seule. J'ai compris que je ne peux pas vous forcer à avoir une vision différente de ma façon de voir la vie. Vous faites votre vie et moi la mienne. 

— Tu ne peux pas simplement cesser d'être une Sullivan, dit-il avec un peu de surprise et une pointe de déception dans la voix. 

— Je ne peux pas te donner plus que ce que je t'ai déjà donné, je ne te donnerai rien de plus, merci d'être venu, je dois aller aux essayages, mon sponsor a déjà payé les créations de Joel et j'espère que tu ne vas pas te frotter à mon sponsor, sinon je vais abandonner le concours et tu te retrouveras seul avec une fille. 

Je me suis levée, le laissant seul dans l'entrée. J'ai été trop dure avec lui quand j'ai fermé la porte. Une larme a coulé sur ma joue. Contrairement à ma mère, j'avais encore de l'espoir pour mon père, mais il vient de disparaître. C'est définitif, je suis seule au monde et si je veux atteindre mes objectifs, c'est comme ça que je dois continuer. 

« Je dois juste tenir encore une semaine, une semaine de plus, Elizabeth. » 

Bastián. 

Je regardais mon nouvel animal de compagnie manger tout près de moi, je m'habituais déjà à sa présence, je remarquais que ses oreilles se dressaient et qu'il commençait à aboyer en remuant la queue. 

— Qu'est-ce qui t'arrive maintenant ? — Il court vers la porte. 

— Salut, petit ! Je suis contente que tu sois encore en vie. J'entends la voix de ma sœur. Quand je m'approche, je la vois à genoux, en train de caresser le ventre du chiot qu'on lui a offert. 

— Depuis quand suis-je un tueur d'animaux ? Elle a haussé les épaules et a continué ce qu'elle faisait. 

— Je suis venu parce que j'ai des nouvelles d'Elizabeth. — Ça a tout de suite attiré mon attention. — Tu ne vas pas aimer ça, j'ai entendu dans les couloirs de l'entreprise qu'A.J. s'intéressait à elle, en fait, il a essayé de devenir son parrain, la bonne nouvelle, c'est que ta copine ne l'aime pas du tout. 

Savoir que mon oncle s'intéresse à elle m'a mis en colère. Pour la première fois, j'ai ressenti le besoin de sortir de mon exil juste pour lui faire comprendre qu'il ne doit avoir aucune aspiration avec Elizabeth, ni même oser poser les yeux sur elle. 

« Qu'est-ce que tu vas faire ? » me demande-t-elle en me regardant fixement. 

« Pour l'instant, rien, je vois que c'est une fille intelligente », répond ma sœur en souriant. « Est-elle aussi altruiste que le disent les médias ou est-ce juste une façade des Sullivan ? » 

— Non, en fait, tout est vrai, je suis allée au centre et j'ai discuté avec la mère supérieure qui s'occupe des enfants. Elizabeth bosse à temps partiel à distance avec son designer pour payer les factures. Elle est gentille et je suis contente que tu aimes enfin quelqu'un pour de vrai. 

— Je serai juste son sponsor. Tu crois que je vais me montrer comme ça devant elle ? Je lui montre mon visage. — Crois-moi Bella, j'ai vu son expression quand elle m'a vu, je ne suis pas le genre d'homme qui lui plaît d'habitude. 

— Alors pourquoi tu le fais ? 

Je suis resté silencieux, me posant mentalement la même question : pourquoi je le fais ? Après avoir vu sa réaction quand je l'ai sauvée, si je me montre à elle, elle saura ce que j'ai fait à sa sœur et elle me méprisera de la même manière. D'une manière ou d'une autre, je suis foutu avec elle. 

— J'ai mes raisons. Et on avait dit que tu ne poserais pas de questions, non ? 

— Vendredi, c'est le gala des candidates. Si tu veux un smoking, dis-le-moi. 

Elle fait demi-tour et sort de chez moi, le chiot s'assoit en remuant la queue quand la porte se ferme. Au fond, j'ai envie de la revoir, de l'avoir près de moi. Elizabeth Sullivan a réveillé en moi quelque chose qui était endormi depuis longtemps et que je pensais ne plus jamais ressentir. 

Je marche jusqu'à mon bureau, j'ouvre mon ordinateur portable et je regarde toutes les infos sur le centre pour enfants. Je cherche le numéro de compte pour faire des dons, je tape le code de mon compte bancaire et je fais mon premier don de manière anonyme. 

« On peut commencer avec cinquante mille dollars, j'adorerais voir sa tête quand elle verra l'argent », je compose le numéro de Bella

— Oui, mon cher frère ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 134

    Kevin.Je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose de toute ma vie, me dis-je en me regardant dans le miroir pendant que le tailleur ajuste les derniers détails de mon costume. « Regarde-toi ! » J'entends la voix de Joel entrer dans la pièce. « Je n'aurais jamais pensé te voir porter un de ces trucs. » Il dit ça avec un sourire amusé. « Je suis content d'être en vie pour voir ça. » — Toi et tes commentaires, dis-je en levant les yeux au ciel, tu étais nerveux quand tu t'es marié. — Un peu... mais j'étais sûr que je ne trouverais personne comme Peter et j'étais bien décidé à l'avoir, même si je devais le menotter sur le banc du tribunal. Ne me dis pas que tu regrettes ? Parce que je vais tout de suite chercher les menottes et je t'emmènerai attaché jusqu'à l'autel. — T'inquiète pas, ai-je souri. Je ne regrette rien, je ne le ferais jamais, je suis là où je dois être, Joel, et je pense que je dois te remercier, c'est toi qui as fait entrer Bella dans ma vie. — Ne me fais pas pleu

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 133

    Bella.Plusieurs jours se sont écoulés depuis que ma belle-sœur et moi avons été droguées. Nos maris, ces bouledogues, ont été en colère pendant longtemps, surtout le mien, même si je ne peux pas vraiment l'appeler mon mari puisqu'il ne l'est pas encore, me laissant avec une question. « Qu'est-ce qu'on est ? » Bien sûr, on a parlé de reconnaître Emiliano et tout ça, mais... en vrai, j'espère avoir un beau mariage, avec une robe magnifique, mon frère qui me conduira à l'autel et pouvoir ainsi appeler Kevin « mon mari » en toute légalité, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il veut. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue à cette idée et je ne veux pas être la fiancée insistante qui attend une bague, comme le dit la chanson « Et la bague, pour quand ? ». Je tourne ma chaise vers mon bureau quand je sursaute et pousse un cri étouffé en voyant Joel assis en face de moi. Je pose une main sur ma poitrine, sentant mon cœur battre fort sous le coup de la frayeur. « Qu'est-ce q

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 132

    Elizabeth.Trois jours se sont écoulés depuis que Bella et moi sommes parties comme des adolescentes rebelles dans la ville. Je me sens toujours honteuse, une femme comme moi, mère de deux enfants, dans cet état, droguée et ivre, quelle honte ! Bastián est furieux contre moi et à juste titre, même s'il a exagéré en mettant ces deux ogres qui sont devenus mon ombre. Heureusement, je sais comment le rendre à nouveau heureux et le faire sortir de cette douloureuse indifférence que je vais punir. Je lisse mon petit tablier. Depuis que je suis mariée, j'ai appris que la lingerie sexy a un effet incroyable sur les hommes. Avec ces tenues, je peux obtenir tout ce que je veux. J'ai envoyé les enfants avec Joel et donné un jour de congé aux employés. J'ai préparé un délicieux dîner très aphrodisiaque. Par la fenêtre, je vois la lumière de la voiture de Bastián. Je finis de disposer les fraises au chocolat sur la table parfaitement décorée. J'entends la porte s'ouvrir, les lumières sont très

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 131

    Bella.Je me réveille avec la tête qui tourne, j'ai la bouche sèche dès que j'ouvre les yeux, la lumière clignotante me frappe fort les rétines, à côté de moi j'entends un gémissement de douleur. « Que s'est-il passé ? » Dans un coin ou en face de moi, je ne saurais le dire, j'ai entendu un petit rire. « Oh mon Dieu ! On est à l'hôpital ? » Le cri de ma belle-sœur m'a fait ouvrir les yeux tout de suite. Quand ma vision est devenue claire, j'ai vu que Joel et Peter étaient avec nous. « Restez tranquilles, on vous a fait un lavage d'estomac et on vous hydrate avec du sérum. Vous ne vous souvenez de rien ? » nous a-t-il demandé en haussant les sourcils, essayant de retenir son rire. J'ai regardé Elizabeth, elle avait l'air effrayée, elle m'a regardé en haussant les épaules. « Ce qui s'est passé, c'est que vous deux, les folles, vous êtes parties faire la fête sans moi », a dit Joel en mettant ses bras en forme de jarre sur sa taille. À ce moment-là, j'avais du mal à savoir s'il était

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 130

    Kevin.Depuis le bureau de Bastián, j'observais la ville. Chicago était devenue mon échappatoire, elle était spéciale pour moi, une partie de moi, une grande partie, je ne voulais pas la quitter, ma tête tournait, je voulais m'éloigner, mais je n'allais pas laisser Bella et mon fils ici, d'autant plus qu'elle a été loin de sa famille pendant longtemps et je sais qu'elle est heureuse. « Kevin », je me suis retourné en entendant la voix de mon beau-frère. Je sais qu'il ne m'aime pas encore beaucoup, mais ce qu'il a fait pour moi m'a montré l'amour immense qu'il porte à Bella. — Bastián, dis-je sur le même ton froid que lui. — De quoi tu veux parler ? Je le vois s'asseoir avec cet air imposant et puissant, malgré le cache-œil sur son visage et les cicatrices désormais légères qui ne diminuent en rien son assurance. Je dois donner des points à Elizabeth pour ça. — Tu sais que Bella et moi sommes maintenant ensemble et que je ne vais pas la quitter, ni mon fils. De plus, je vais reconn

  • La Reine (Un contrat avec la bête)   Chapitre 129

    Kevin.Pendant que je prenais ma douche, l'eau chaude coulait sur mon corps, la vapeur me recouvrait complètement, pour la première fois, j'avais l'impression que ma vie n'était pas complètement chaotique, j'ai ouvert les yeux quand j'ai senti ses mains explorer mon ventre, ses lèvres laissaient une traînée de baisers sur mon dos. « Tu veux de la compagnie ? » m'a-t-elle demandé d'une voix si sensuelle que mon membre s'est immédiatement réveillé. Je me suis tourné pour me retrouver face à elle. « La tienne, toujours », ai-je répondu sans hésiter. J'ai pris son visage entre mes mains, j'ai caressé ses lèvres avec les miennes, je me les suis appropriées petit à petit, ma langue a joué avec la sienne, j'ai reçu un petit gémissement. Mes mains descendirent lentement, explorant chaque recoin de son beau corps, sa peau si douce qu'au simple contact, une décharge de mille volts parcourut tout mon corps, faisant jaillir la luxure par tous mes pores. Je collai son corps contre le carrelage,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status