Mag-log inPoint de vue de Pandore
J'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.
Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.
« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.
« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.
Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement.
« Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fête. Regarde tout le monde, ils sont amoureux et heureux, et je me serais tellement ennuyée si tu n'étais pas venue ici par hasard. »
Il acquiesça d'un signe de tête et tapota la table d'un air enjoué, tandis que mes yeux suivaient le mouvement de ses mains et leur douceur apparente.
« Alors, pourquoi n'es-tu avec aucune femme ? N'étais-tu pas lié à quelqu'un ? » demandai-je. Il sourit tristement.
« J'étais lié à une femme magnifique. Elle était humaine, mais elle est morte en donnant naissance à mon enfant, un hybride, et depuis, je n'ai plus envie d'être avec une autre femme », répondit-il, les yeux emplis de mélancolie.
« C'est vraiment triste. On dirait que nous avons la même histoire, à la différence près que c'était un amour à sens unique et que j'ai été rejetée par mon âme sœur, l'homme que j'aimais. » Je soupirai.
Il haussa les sourcils, surpris, et pencha la tête sur le côté. « Pourquoi quelqu'un rejetterait-il quelqu'un comme toi ? »
J'ai ri d'un air indifférent. « C'est parce que personne ne veut être associé à un Oméga. Mes parents sont pauvres et tu sais comment c'est dans cette meute. La discrimination et la haine qui accompagnent le fait d'appartenir au rang le plus bas… »
« Je suis désolé que tu aies vécu tout ça. »
« C'est arrivé aujourd'hui », ai-je lâché, et ses yeux se sont écarquillés.
De nouveau, j'ai perçu fortement l'odeur de Derrick, malgré moi. « On peut y aller ? »
« Tu t'ennuies déjà ? Viens, on va danser. Même si je ne suis pas doué, je vais remuer la poitrine et te tenir la main. » Il a souri et j'ai éclaté de rire.
Soudain, une présence est apparue, des poings frappant sur notre table. « Qu'est-ce que vous faites avec lui ? »
« Comment m'as-tu trouvée ? Je croyais qu'on avait convenu de ne plus s'approcher ! » Je me suis redressée d'un bond, le regard noir, fusillant du regard l'intrus qui avait choisi le pire moment pour interrompre mon moment de bonheur avec Rolan.
« Je ne savais pas que c'était si facile pour toi de te jeter sur un autre homme, quelques heures seulement après t'avoir éconduite ! » hurla-t-il, coupant court à la musique et attirant tous les regards.
Un sourire narquois se dessina sur mes joues. Je décidai que c'était le moment idéal pour lui rendre la pareille. Peut-être avait-il réalisé son erreur en rejetant son âme sœur, mais peu m'importait… ou du moins, c'est ce que je croyais. Il allait payer cher pour m'avoir ridiculisée et avoir ainsi bafoué mes sentiments.
« Mais tu m'as éconduite, Derrick, devant tout le monde ! Tu as oublié que nous ne serions jamais faits l'un pour l'autre ? » demandai-je doucement.
Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais le cœur brisé et qu'il commençait à me toucher.
« Je ne retire pas mes paroles, Pandora, alors ne te prends pas pour une autre », répondit-il avec fierté.
« C'est ton problème, mais que les choses soient claires : Pandora Miller te rejette comme compagnon. Tu peux aller rejoindre la déesse de la lune, ça m'est égal », affirmai-je, une satisfaction m'envahissant tandis que je le voyais rougir de colère.
Il disparut de ma vue, tandis que des éclats de rire fusaient de la foule qui se dispersaient peu à peu. J'entraînai alors Rolan à l'écart. Son regard était chargé de questions auxquelles j'étais prête à répondre.
« Trouvons un endroit calme, je répondrai à tes questions », dis-je. Il acquiesça.
Kiara me fit un signe de tête tandis que nous nous dirigions vers le grenier, empruntant plusieurs escaliers. J'étais heureuse qu'il respecte mon besoin de silence jusqu'à ce que nous trouvions un endroit confortable pour nous asseoir.
Le grenier était vitré au lieu de murs de briques, ce qui nous permettait d'admirer les bâtiments et l'immensité de la ville.
« C'est lui qui m'a rejetée, comme je l'ai dit, et je ne sais pas ce qu'il veut maintenant », expliquai-je.
« La déesse de la lune vous a-t-elle destinés l'un à l'autre ? » demanda-t-il. J'acquiesçai. « Il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu et il est trop fier pour l'admettre. »
« Je l'aimais vraiment, tu sais. Mais il m'a rejetée comme un vulgaire déchet pour sa petite amie. Je ne comprends même pas pourquoi il n'est plus avec elle », dis-je en retenant mes sanglots.
« Tu trouveras quelqu'un d'autre, crois-moi. »
Une pensée me traversa l'esprit : « Mon rang ne te dérange pas ? » Je reniflai et il secoua la tête.
« Nous considérons les humains comme des êtres faibles, mais je suis tombé amoureux de l'un d'eux. Comment crois-tu que je ne tomberais pas amoureux d'un Oméga ? »
Ses paroles bienveillantes m'ont fait fondre le cœur tandis que je clignais des yeux sans cesse et reniflais.
« Ça va ? » demanda-t-il.
« Non », répondis-je en me rapprochant de lui, remarquant la profondeur de ses yeux bleus et la coiffure ébouriffée de ses cheveux. J'ai pris ses mains dans les miennes et nos paumes se sont jointes, savourant la douceur de sa peau contre la mienne.
« Tu peux m'embrasser ? » lâchai-je, les lèvres s'entrouvrant lentement.
Point de vue à la troisième personne« L'Alpha de la meute de la Lune Blanche ? Mon Dieu ! Que fait-il ici ? » s'exclama Jorge, le père de Pandora, avant de se diriger vers la porte.Pandora resta figée sur place, le cœur battant la chamade. Elle se demandait comment il pouvait encore tenir dans sa poitrine. Elle ne connaissait qu'un seul Alpha capable de remonter jusqu'à chez elle, et elle n'était pas prête à le revoir.« Entrez donc. Soyez la bienvenue dans notre humble demeure, Alpha Rolan. » Entendre son nom sortir de la bouche de son père la tira de sa rêverie et elle monta les escaliers en trombe, claquant la porte au passage.« Pandora ! » s'écria sa mère, Maggie. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle est rentrée ce matin l'air un peu bouleversée. »« Ce n'est rien. Mademoiselle Miller, je suppose », répondit Rolan calmement. Il savait que Pandora ne se sentait pas digne de lui, mais il était prêt à patienter jusqu'à ce qu'elle l'accepte pleinement.« Appelez
Point de vue de Pandore« Alpha Rolan ? Tu es un Alpha ? » demandai-je, la mâchoire décrochée de surprise, tandis que je lui laissais le passage pour qu'il puisse s'adresser aux hommes massifs venus le convoquer.« Y a-t-il un problème avec la meute ? » demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude.« Non, il n'y en a pas. C'est juste que ta présence est requise à certaines réunions et je ne peux plus m'en charger », dit le chef qui avait frappé à la porte.Son assurance ressemblait à celle d'un Bêta et je me demandai s'il en était un. Même si j'étais en colère qu'il m'ait caché son statut, j'étais ravie qu'un Alpha m'apprécie et ait passé une nuit avec moi.Il ne m'a pas abandonnée comme je le craignais.« Tu peux partir avec eux, Griffin, je viens seul », leur dit-il, mais ils ne bronchèrent pas. « Mais nous sommes venus vous raccompagner à la meute », dit Griffin, ce qui fit froncer les sourcils à Rolan. Il s'inclina pour s'excuser, tandis que je m'étonnais du respect que ces
Point de vue d'Alpha RolanElle semblait légèrement terrifiée tout à l'heure, mais c'est une femme déterminée, qui a l'air de rarement changer d'avis. Je serais un menteur invétéré si je disais que je ne désirais pas être en elle et faire les choses impures qui me trottaient dans la tête depuis notre premier baiser.Je n'avais plus éprouvé de sentiments aussi forts pour aucune femme depuis la mort de mon ex, mais cette femme faisait battre mon cœur d'une manière inattendue.Je l'embrassai à nouveau et la déposai sur le lit, la laissant me caresser à son gré. Si j'étais le premier homme à l'embrasser, je serais aussi le premier à faire l'amour avec elle.« Pandora », l'appelai-je.« Oui… », répondit-elle d'une voix absente.« Ce sera ta première fois, n'est-ce pas ? » demandai-je doucement, passant mes doigts dans ses cheveux et savourant leur douceur soyeuse.« Oui, Rolan. Y a-t-il un problème ? » « Non, Pandora. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore vierge à ton âge, et ce s
Point de vue de PandoreRolan me fixait, les yeux écarquillés de surprise. Je supposais que mes paroles l'avaient surpris, mais je voulais être avec lui ce soir-là. Il avait toujours été là pour moi et ne me méprisait pas malgré mon passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas passer une nuit exaltante avec lui ?« Tu veux que je t'embrasse ? Tu es sûre ? » demanda-t-il, la voix chargée d'émotion.« Je suis une femme, Rolan, et ce que je veux maintenant, c'est que tu m'embrasses. » Je fis une pause et le regardai droit dans les yeux pour qu'il voie mon désir.« Je ne te forcerai pas, cependant. Excuse-moi d'avoir été si insistante », dis-je précipitamment en serrant mon sac, prête à rentrer chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon poignet.Il me fit tournoyer, m'attirant contre lui, et je poussai un petit cri. « Ne pars pas, Pandora. Je veux t'embrasser aussi », dit-il en baissant la tête. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres tandis que mon cœur battait la chamade.Qui aurait c
Point de vue de PandoreJ'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement. « Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fêt
Point de vue de Derrick« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre. « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,Hermione souffla, la bouc







