Home / JEUNESSE/ADOLESCENT / La fille ronde qui conquis les cœurs / Chapitre 4: Un anniversaire de trop

Share

Chapitre 4: Un anniversaire de trop

Author: KellyKarly
last update Last Updated: 2025-09-10 01:22:11

Ah comme je l'avais deviné, cette nana attendait un enfant de mon petit copain. Je ne sais toujours pas d'où cette force provenait en moi. Mais j'étais déterminée à les faire face.

Deux ans, j'avais nourri ce garçon pour qu'il satisfait un seul petit besoin pour ma part et malgré tout ce dont je lui donnait, il me demandait même encore de l'argent pour un simple baisé en disant que ça coûte vraiment chère.

Je vais voir ce qu'il dira à présent à cette fille qu'il avait enceinter. Dira t'il que le lait du bébé coûte vraiment chère?

____Oh mon dieu Hervé, je pense que j'attends un bébé. Déclara Kaycia devant la porte.

J'avais souris puis j'avais baissé la tête.

____Il est de qui ? Demanda Hervé.

___ De toi. Avait elle répondu.

____Non ça ne peut pas être le cas. Nous nous sommes toujours protéger en plus...

____En plus quoi ? Avait crié Kaycia. Veux-tu fuire tes responsabilités maintenant ? Je te rappelles que tu es le seul gars avec qui j'ai baisé ces deux dernières mois. Ne viens pas me raconter des connerie maintenant.

Il voulait se justifier alors elle avait courut encore vers les toilettes. Je le regardai dans les yeux et déclarai.

____Felicitations tu es désormais papa. Et c'est fou comme cela arrive le jour de notre séparation officielle, si non j'aurais nourri, le père, la mère et l'enfant ! Waouh ! Je suis soulagée que cela sois arrivée lorsque que j'ai pris conscience de la bêtise que je faisais depuis 2 ans.

Je m'étais retournée pour m'en aller. Il vint s' agenouillé devant moi.

____Bébé s'il te plaît, je t'en prie ne m' abandonne pas. Donne moi une seconde chance mon amour.

____Ne m'appelle plus comme- ça ! Avais-je crié. Tu es désormais le père de l'enfant d'une autre femme et le papa d'un bébé innocent. Respecte toi, Hervé.

___Je sais, mais nous pouvons arranger ça non ma douce.

____Oublie moi. J'avais déclaré et sortie de là. 

Il avait voulu me suivre mais la future maman de son enfant l'en avait empêché.

____Ne me laisse pas seule Hervé. Pleura t'elle. 

____Lisette, ma poupée, bébé, chérie écoute moi une seconde.

Hélas, j'étais en larme. J'avais stoppé un taxi et partis sans retour en arrière.

***

J'arrivai chez mon professeur de sport en larmes.

____Que t'arrive t'il m'avait il questionné.

____Je vient de rompre avec mon petit ami. J'avais répondu.

____Oh ! Navré, avait il dit en ouvrant la porte de son appartement. Entre il va pleuvoir.

J'entrai. 

Il me posa des questions sur la raison, je lui racontai toute l'histoire. Il avait pitié de moi et m'avait prise dans ses bras pour me consoler.

Je l'avais enveloppée dans mes gros bras qu'ont ne le voyais plus. Il s'était retiré alors quelques minutes d'après. Il était allé en cuisine. Il nous avait fait à manger. C'étaient des légumes. Il m'avait expliqué l'importance des légumes dans l'organisme puis l'importance des fruits également. Il m'avait conseillé de souvent les manger.

J'étais d'accord.

La pluie avait commencé, sa petite maison n'avait pas de qui ce chauffer. Il commença à avoir froid. Moi j'étais grosse, qu'il pleuve ou qu'il neige, j'avais toujours la bonne Chaleur. Je me rapprochai de lui et lui prit dans mes énorme bras. 

____Que fais-tu ? M'avait il questionné.

____Vous aviez été très gentil avec moi ces derniers temps. Je voudrais vous rendre l'appareil.

____Je t 'en prie ma demoiselle, arrête de te sentir redevable. Tu sais, un professeur pour un élève ; c'est comme un parent.

____Ne peut-il pas être plus? Je lui avais demandé.

___Pardon !! C'était il exclamé.

___Un ami ou plus j'avais murmuré.

Il m'avait regardé un moment dans le silence. Nous étions très proche l'un de l'autre et petit à petit nos nez c'étaient frôler. Comme s'il brulait lui-même de me connaître.

___Es-tu sure de toi même Lisette ? M'avait il questionné hesitant de prendre mes lèvres dans les siennes.

Je le fais pour lui montrer ma détermination.

____Je le suis. J'avais répondu après avoir mise une pause sur le baisé. Et maintenant ? Êtes vous sur de vous?

____Je le suis à cent pour cent. Avait- il répondu en prenant mes joues dans ses paumes de mains. 

Comme je le souhaitais, il se mit à me carresser et à me déshabille. Je pouvais voir dans son regard, qu'il ne souciait pas de mon gros ventre ni de mes grosses seins ou encore moins de mes grosses fesses de graisse comme m'insulter les étudiants. 

Il était entrain de lécher chaque courbe de mon corps en me tirant de grossesse gémissements. Je me tirai comme une dingue alors que ses doigts glisse entre mes jambes.

___Ne me trouvez vous pas moche, indésirable monsieur ? Je murmurai derrière son oreille.

____J'aime manger tout ce dont les autres trouve moches et indésirable parce qu'ils restent toujours le meilleur choix, le choix idéal. Avait-il répondu.

____Et pour la position, devrais-je m'allonger ?

___Avec moi, tu peux prendre toutes les positions que tu désire ma beauté. Je sais comment travailler.

À ces mots, je m'étais relaxée et lui avait donné l'occasion de me découvrir où devrais-je dire de me baiser à sa aise.

Il me fit allongé sur le canapé. Il écarta légèrement mes genoux. Lentement il se saisit de mon slip et le fit disparaître de mes reins. Il ne vit pas toute suite ma petite chatte car elle était cachée par l'épaisseur de mon ventre.

Il ouvrit grandement mes jambes avant de la découvrir au fond cachée. Sachant que je sois vierge, après un léger toucher, il me pénètre avec un doigt. L'effet surprise de la magnifique douleur me fit crié comme une chienne.

Heureusement pour lui, il pleuvait des cordes là dehors et mes cris étaient étouffés par les bruits des gouttelettes d'eau qui tombèrent sur les toitures de chaque maison et emporté par le souffle du vent.

Il se mit à me doigter encore et encore jusqu'à creusé un deuxième trou dans mon trou. Je vis son doigt abimé de sang rouge, mon sang. Je suis que j'étais officiellement une femme.

Il était alors pour lui de me pédaler, c'était également un travail pas assez pour cet homme de 1,70 avec un de 65 kilos. Mais, il avait su quoi faire.

Il mit d'abord sa petite queue aussi petit que son poids dans ma chatte puis il le leva des deux mains, mon gros ventre qui m' empêchait de le recevoir. Petit à petit, il se mis à me piloter.

***

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 30: Les sanglots de la joie

    ~~~~ Lisette Williams ~~~~La salle était remplie de la voix de ma mère pendant des minutes... Ensuite, elle finit par accepter....Les docteurs l'on consulté. Une bonne nouvelle nous a été donné :Les médecins prévoyaient brûler toutes les graisses de son ventre.Refaire ses côtes. Travailler ses seins et les donner une forme parfaite et arrondi. Maman était morte de joie !Nous avions pris le rendez-vous dans un jour. Monsieur Luther nous accompagna à la maison..._ Maman, tu veux bien nous excuser deux minutes... Demandai-je._ D'accord, au-revoir monsieur._ Appelez-moi Luther. Dit-il._ C'est gentil ... Luther... Elle souffla.Ma mère alla à l'intérieur. Après son départ, monsieur Luther me tira dans ses bras. Nous nous embrassons. _ Merci pour avoir été là aujourd'hui. Ça m'a fait beaucoup de biens._ Je serai ici. Toujours, avec toi._ Merci beaucoup.Il s'en allant. Je rejoins ma mère._ Alors vous- êtes ensemble._ Maman, tu nous espionnais ??? Maman..._ Lisette, tu es ma

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 29: Surprendre ma mère

    Des semaines après...Peu importe quel objectif nous voulons atteindre, seuls le travail, le sacrifice et la foi seront capables d'emmener jusqu'à l'accomplissement...Ce fut mon cas et celui de ma mère. En un mois de travail acharné, le résultat était là. Il était positif. Tout le monde en parlait.Ce matin là, j'étais en compagnie de ma mère lorsqu'elles nous ont rapproché._ Cindy... Tu es très belle ! Dis-moi, comment fais-tu ? Demanda une voisine curieuse. _ C'est rien de vraiment spécial !_ Non madame Williams Adams ! Vous devez partager un peu. Nous voyons du changement sur toi depuis peu ! Est-ce vraiment rien ! Non ! C'est totalement différent. Tu es resplandide. Comment expliquer celà s'il y'a rien._ Vous avez raison, je suis splendide. _ C'est de ça que nous parlons. Pouvons-nous savoir comment tu fais ? A-t-il un rapport avec ta sortie de chaque matin avec ta fille ? Tu sais, je vous observe. J'ai vu à quel point, Lisette a également changé. Comment faites-vous, c'est

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 28: Je serai la prochaine Kim Kardashian

    ~~~~Lisette Williams ~~~~_ Maman chérie que décides tu ? Nous rentrons ? Ou nous restons ? Demandai-je.Ma mère retint son souffle. Collection son courage avant de dire:_ Nous sommes là, nous restons.J'étais éblouissante de joie alors que je sautai dans ses bras._ Merci. Je savais que, t'es forte. Tu me l'as prouvée. Merci, allons rejoindre les autres avant que tu ne changes d'avis.Ma mère était très costaude à point de se mettre debout était un challenge. Je devrais être là pour l'aider. Dans les moments où j'étais absente, elle souffrait pour le faire.Je pu l'aider.Nous marchâmes jusqu'à l'atelier où raisonnait la voix de monsieur Luther.Elle disait :« Pourquoi êtes-vous ici ? Si c'est pour avoir un corps de rêve comme celui de Beyoncé, Shakira ou même Rihanna ou encore Kin Kardashian, vous devez travailler dur pour l'obtenir. Moi, je ne suis qu'un facilitateur. Vos résultats dépendra de ce que vous donnez sur le terrain. Laissez-moi vous dire ceci chères dames, à la fin

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 27: Abandonnez-vous à moi

    ~~~~ LISETTE WILLIAMS ~~~~Ma mère avait marre d'être là risée. Je l'étais également. Finalement, c'était des vacances. Je pouvais atteindre les cours du sport dans l'atelier de mon professeur de sport. Ma mère avait miraculeusement acceptée. J'étais heureuse. Je courus chercher mon portable dans ma chambre.De mon retour, j'étais enthousiaste d'avoir mon prof au téléphone._ J'espère qu'il répondra...J'étais enthousiaste sans relâche. Je rayonnais de joie._ Est-ce que ça sonne Lisette ? Demanda impatiemment ma mère._ Chuuuu maman, il va répondre calme toi.Quelques secondes après..._ Allô..._ Bonjour professeur Luther, c'est Lisette. Dis-je après qu'il ait décroché._ Comment vas-tu Lisette ? Demanda t'il d'une voix rauque remplie de fatigue. C'était comme s'il sortait à peine d'un sommeil pesant._ Um, bien. Dis-je, d'une voix légèrement haute._ Okk, j'écoute mon amour. Puis-je savoir pourquoi la plus belle fille ronde du monde entier m'appelle ce matin ? ? ? Je souris puis r

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 26: Qui y'a t-il entre vous ?

    ~~~~ LISETTE WILLIAMS ~~~~Plusieurs jours plus tard...Je me suis réveillée ce matin, tout semblait paisible. Ce silence en chacun de nous. C'était ce dont nous avons besoin pour réfléchir._ Maman !Je descendis de mon lit. Une fois dans le salon, je la trouvais en larmes._ C'est quoi le problème ma petite maman ? Pourquoi on pleure encore ce matin... petite maman?Elle me jeta un regard ennuyeux ensuite, elle nettoie ses larmes._ Maman, tu penses encore à ce qu'a dit cette saleté de fille ? ? ? _ Oui ma puce.Elle souffla, anxieuse._ Non maman... L'ai-je englouti en moi._ Je ne mérite pas d'être un sujet de moqueries. Quelque chose utiliser contre toi, Lisette. Une chose pour te mettre mal à l'aise dans ton entourage._ Maman....Je m'assis et lui prend tendrement dans mes bras._ Je suis désolée d'être aussi laide. C'est certain, tu as honte de moi n'est- ce pas ma grande ? ? ?_ Non maman... Soufflai- je._ C'est vrai ?_ J'ai pas honte, enfin, j'ai plus honte; de moi de toi

  • La fille ronde qui conquis les cœurs    Chapitre 25: C'est terminé entre nous

    PDV : HENRI Ma relation avec Mademoiselle Williams Adams n'a jamais été facile. J'étais tout le temps injuste avec elle. C'était parce que je trouvais celà marrant.Mais lorsque mon cousin m'a dit qu'il me détestait parce que j'étais vilain avec cette fille, j'ai commencé à réaliser cette erreur.Petit à petit, j'ai commencé à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir quand j'étais grossier.Alors, j'ai voulu changer. C'est dur mais je fais de gros efforts pour ne plus être cette bête noire dans sa vie.J'aurai aimé que ma copine puisse changer elle aussi. Ensemble entre camarades, nous pouvons faire des blagues mais allez jusqu'à insulter les parents, je ne tolère pas.Après que la fondatrice a crié sur elle. Lisette s'est sentie blessée. Elle a nettoyé ses larmes. Ensuite elle est allée secourir Victoria.J'avais pensé qu'elle retournera s'assoir près de moi pour lui présenter des excuses. Mais, elle a traîné Victoria loin de nous.Après les remises de bulletins, je vais essayer de l

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status