Fabiola
- Il n'est pas mal, c'est un bel homme.
- Je sais mais, je ne veux qu'après l'acte, qu'il soit encore plus collant, et puis ce n'est pas mon type.
- Ma chérie, je vais devoir te laisser, il y a une belle poitrine qui m'attend à plus.
- Marque beaucoup de buts pour moi.
- À demain
- À demain.
Il s'en va, me laissant avec ma solitude.
Je finis ma bouteille et me couche dans mon lit froid.
Le lendemain, arrive trop rapidement à mon goût, ma bouche est pâteuse, j'ai une migraine atroce .
Je prends ma douche, et descends prendre mon petit déjeuner , puis, je rejoins Jorgi dans son bureau.
- J'espère que tu as bien dormi ?
- Tu le sais déjà très bien, c'était une nuit magnifique . J'en ai encore l'eau à la bouche.
- Alors tu as sélectionné des candidats ?
- Oui, ils étaient 10 au total, je t'en ai réservé trois, à toi de faire ton choix.
- Très bien tu peux les mettre dans la salle avec le miroir sans teinte. Je veux voir d'abord leur posture avant de les confronter .
- Très bien
Il s'en va faire, ce que je lui ai demandé.
Je me dirige dans une pièce où je peux apercevoir les candidats sans qu'ils ne me voient . Je les détaille un à un.
Mon regard reste figé sur un en particulier, mon bel inconnu, je ne connais même pas son nom. Il n'y a pas à réfléchir, je le veux.
Mais je vais tout de même, les recevoir chacun à leur tour, pour ne pas qu'il ait d'injustice.
Ils viennent chacun à tour de rôle, je leur pour leur poser des questions, je regarde leur CV, leur antécédents.
Quand c'est arrivé au tour, du bel inconnu
je suis fébrile, je suis pressée de le voir enfin !
Je le vois entrer dans la pièce, en conquérant, sa présence remplie l'espace, il est si grand, si imposant.
- Bonjour Mademoiselle Dos Santos, je suis Nathan Jones , pour vous servir.
- Bonjour Nathan, soit le bienvenu chez moi. Je suis..
- Vous êtes Fabiola dos Santos, la patronne.
- Hoo, vous me connaissez ?
- Qui ne vous connait pas ? Le monde entier vous connait mademoiselle.
- Ce n'était pas le cas hier soir, on dirait ?
- Je vous ai reconnu dès que je vous ai vu, je voulais juste me marrer un peu à vos dépends .
- Ce qui veut dire que vous vous souvenez de la nuit en Australie ?
Il se rapproche tellement vite de moi que je chancelle , et failli tomber , il me rattrape, et me serre contre lui .
- Qui pourrait oublier une nuit pareille ?
Une nuit de passions inédite .
- Comment es-tu arrivé ici, pourquoi veux-tu ce travail ?
- Comme tu as pu le lire dans mon CV, j'ai démissionné, pour avoir plus de liberté d'action, il y avait trop de contraintes.
Je n'aime pas être trop contrôlé, j'exécute le travail que l'on me confie mais, j'aime le faire à ma façon.
- Vous ne pouvez pas travailler avec quelqu'un si vous ne voulez pas être sous contrôle ? Pourquoi vous n'avez pas pensé à créer votre propre entreprise, Ainsi vous ne serez pas sous les ordres de quelqu'un.
- J'y ai pensé, mais pour cela il me faut de la liquidité. Et je n'ai pas trop envie de mettre ma tête dans les dossiers pour la création d'une entreprise.
J'aime être libre de toutes contraintes.
- Vue tes antécédents, je vais te prendre à l'essai pour trois mois, si tout se passe bien, nous pouvons passer à un CDI.
- Très bien mademoiselle.
- Appel-moi Fabiola , vous vous installez quand ?
- Dès cet après-midi.
- OK, bienvenue parmi nous.
Merci, Fabiola.
Finalement, j'ai décidé de prendre deux personnes au lieu d'une personne.
Pour que en cas d'indisponibilité de l'un, l'autre va prendre la relève. Et c'est mieux qu'ils travaillent en binôme.
J'appelle Jorgi pour lui apprendre la nouvelle :
- Je pense que tu as raison sur ce coup.
- Très bien c'est réglé alors,
Fabiola
J'ai une vision plus claire et précise de mon avenir, de l'avenir de ma famille .
J'ai décidé de voir en grand, avec déjà les
que la famille mène, j'ai décidé de créer une d'entraînement et de perfectionnement des gardes du corps, ainsi que la formation des milices armées, pour venir en aide aux pays qui en font la demande.
Nous aurons plusieurs flèches à notre arc .
C'est-à-dire :
* des milices armées pour aider n'importe qui dans le monde.
* Des gardes du corps pouvant intervenir à l'instant où Ils sont appelés.
* Des professionnels pour l'entraînement
et/ou la mise à niveau des militaires de certains pays.
Pour ce faire, j'ai fini la construction d'une ville immense pour regrouper toutes nos activités.
La ville va mesurer : 10 000 , pour y implanter le Centre d'entraînement aux actions . Le coût du projet est de 80 millions d'euros. Elle doit imiter en gros œuvre la typologie des zones urbaines multiformes : bidonvilles, ZAC, espaces de tours, nœuds routiers, quartiers de ruelles, etc. « Le rôle grandissant des villes dans les engagements opérationnels ,nécessite de développer la préparation opérationnelle de nos forces dans un centre spécifique aux actions en zone urbaine » .
Formation de petites unités
« Il s'agit bien d'actions en zones urbaines », qui, dans une ville en guerre, d'un pâté de maisons à l'autre, combinent combats et soutiens logistiques et humanitaires à la population. Dans le futur, sa mission principale, outre la formation de petites unités, sera l'entraînement de groupements tactiques interarmes au moyen de la simulation. Il existe déjà un village de combat que nous réaménagerons afin de former des unités de 50 combattants au plus. « Selon la Direction centrale du génie, le réalisme du centre passe par la construction de 200 immeubles et maisons, Il comprend un centre-ville ancien avec des rues étroites, un centre-ville moderne avec des immeubles hauts, une gare, une zone industrielle et commerciale et des zones pavillonnaires. Il sera tridimensionnel : étages, caves, égouts et autres réseaux. » Le centre dispose déjà d'une unité spéciale dite « force adverse » ( 120 hommes) qui simule avec réalisme les actions des groupes terroristes, factions, milices ou autres forces armées structurées. Les formateurs se sont aguerris au contact des troupes . A terme, le Camp devrait entraîner chaque année 15 grandes unités (stages de deux semaines) et créer dans le camp une cinquantaine d'emplois de plus, civils et militaires.
Fabiola Je suis ici depuis quatre jours maintenant , chaque jour on m'apporte à manger , au début j'avais peur de manger , je craignais que la nourriture ne soit empoisonnée , mais , cette femme m'a assuré que non , elle en a mangé devant moi , elle m'a dit de remercier ma grossesse si ce n'était pas à cause de ça je , serai déjà morte . Je m'en veux pour mon acte inconsidéré j'ai ôté la vie d'une femme simplement par jalousie , j'étais jalouse que cette femme soit avec mon fiancé . Je ne sais pas depuis combien de temps j'aime mon mari , mais j'ai pris conscience quand , je me suis retrouvée ici , je me demande si je le reverrai un jour , j'aurais dû lui dire que je l'aime depuis longtemps , mais , j'avais trop d'orgueil . J'avais trop peur qu'il me refoule . J'aurais dû lui avouer mon amour . Maintenant , il est trop tard . Je ne le reverrai jamais sans doute . Une larme coule puis deux et c'est le déluge .Je pleure sans pouvoir m'arrêter . Je suis tellement désolée , pour tout
Le diable Il m'a envoyé les papiers concernant notre partenariat , il ne manque pas une occasion pour avoir ce qu'il veut , j'ai signé sans regarder le pourcentage qu'il réclame , tout ce qui compte c'est qu'il amène sa femme ici , dans la demeure de son oncle pour qu'il puisse la voir et accepter de lui parler . Elle est mon seul espoir , si elle lui parle , il acceptera forcément de l'écouter surtout si elle vient accompagné de ses triplés , ils sont si beaux , il tombera amoureux de ces anges . Après avoir signé , je lui renvoie les documents . Il m'envoie une réponse plus tard pour me dire qu'ils sont déjà en route et il ne vont pas tarder sur la route . Ariane Après avoir négocié avec lui pendant une heure de temps , j'ai obtenu son accord pour ouvrir une société de création de vêtements avec la participation des autres femmes du groupe , en plus il a accepté de me permettre d'avoir une autre société cette fois-ci qui m'appartient seulement à moi , une société de femme sold
Le diable - Mec , de quoi parles-tu ? Que puis-je faire pour toi .- J'ai mener une enquête et celui qui a enlevé la diablesse est un membre de sa famille . Et comme il pense qu'il n'a plus de famille , ce serait bien que vous fassiez le voyage pour lui montrer qu'il a bien une famille . - Qu'est-ce que ta femme à encore fait ? Elle à tué une femme et le père de cette femme l'a enlevé pour se venger .- Merde , tu crois qu'il peut vraiment la tuer ? - Avec cette rage qu'on a dû au meurtre d'un membre de sa famille , tout le monde est capable du pire .- Je vais voir ce que je peux faire , mais , tu sais que ces deux femmes se détestent , je ne te promets rien . - S'il te plaît , tu es mon unique espoir , aide-moi et je promets de faire tout ce que tu voudras . - Tout ce que je veux ? - Oui , tout ce que tu veux .- Très bien , je te rappelle dans l'après-midi . - S'il te plaît , Tu sais que c'est urgent , il peut lui arriver n'importe quoi d'ici l'après-midi , promets-moi de l
Fabiola Je me réveille dans une chambre minuscule , je suis enchaînée au lit cette pièce n'a pas de fenêtre . Je me demande qui a bien pu faire ça ? Dans notre monde on a toujours des ennemis tapis dans l'ombre qui attendent juste une faille pour attaquer . Qu'est-ce qu'ils vont demander à mon mari . Veulent-ils seulement demander quelque chose . C'est bien ce que je crains qu'ils veulent juste me tuer et jetter mon corps sur la route pour montrer qu'ils ont fini avec la Mafieuse Sanguinaire . Jackson J'ai maintenant cet assassin et je me ferai une joie de la torturer si je savais comment faire pour faire autant mal qu'elle m'en à fait . Une main se pose sur mon épaule , c'est Aristide , depuis qu'elle est au courant de mon plan , elle refuse de me laisser seul . Elle veut essayer de me canaliser , elle veut m'empêcher de faire des bêtises . Je lui suis reconnaissant de rester près de moi . Je n'avais pas envie de faire ça seul . Je me sens si seul depuis la disparition de ma fil
Fabiola Celà fait deux mois maintenant que nous avons appris que j'étais enceinte . Depuis ce moment , je n'ai plus un moment à moi car mon mari est devenu un pot de colle . Il ne me quitte plus des yeux . Depuis notre conversation pour mettre à plat nos divergences , nous sommes devenus plus complices . Il se réveille avec le sourire chaque jour , il me fait couler des bains , il me fait la cuisine , il me donne à manger . J'ai l'impression d'être en face d'une autre personne . Il a complètement changé . J'aime cette nouvelle personne , il cède maintenant à toutes mes caprices , moi aussi j'ai changé , je suis devenue plus compliquée , et aussi plus aimant envers mon mari . Nous faisons l'amour à longueur de journée . Je crois que je suis tombée amoureuse de mon mari . Mais , je n'ose pas me l'avouer . J'ai peur de le reconnaître . Aujourd'hui , j'ai décidé d'aller faire du shopping , aucun vêtement ne me rentre maintenant . - Attends-moi , je vais t'accompagner . - Mais , tu
Jackson Walton Celà fait deux semaines , cette jeune femme est venue me donner des informations concernant la mort de ma fille . Elle est très ingénue . Aristide , je repense à notre baisé , j'ai encore le goût de sa bouche dans la mienne . Elle a des lèvres douces et envoûtantes . Mais où vais-je avec toutes ces pensées ? Je devrais penser à la mort de ma fille et à celui qui me l'a arraché . À la punition que je devrais lui donner , cette personne doit goûter à la douleur que j'ai ressenti . La mort de ma fille ne peut pas rester impunie . Quelqu'un doit répondre de ses actes . Je prends mon téléphone pour appeler la belle Aristide . Elle décroche à la deuxième sonnerie : - Allô ? - Bonjour Aristide , si tu me permets de t'appeler ainsi et de te tutoyer . - Bien sûr monsieur .- Et si tu arrêtes de me vouvoyer aussi . Je pense que nous avons dépassé ce stade . - Très bien Jackson , je m'apprêtais à t'appeler . Nous avons pu avoir la version réelle de ce qui s'est passé ce jo