Share

Chapitre 3

Author: Déesse
last update Last Updated: 2025-02-24 20:02:47

Fabiola

Je reprends le cours de ma vie, avec les dîners auxquels , j'assiste, des balles costumés , des soirées, tout va bien dans l'ensemble. Sauf que moi, je ne suis plus pareille, je sens un manque que je ne saurais expliquer. Tout est gris à mes yeux, pendant les dîners, ou les balles il m'arrive de l'attraper des hommes, que j'amène à l'hôtel pour un nuit de passions. Le lendemain matin je les quitte insatisfaite , restant sur ma faim.

Jettant négligemment des billets de banque sur la table, et continuant mon chemin.

Deux mois sont passés, depuis mon retour de voyage, avec la vente des opiacés, de la drogue, et mes entreprises

d'importation des produits finis, après la transformation dans d'autres entreprises de matières premières en produits finis.

Je n'ai pas un temps pour moi.

Aujourd'hui c'est encore une invitation à un balle masquée, je suis épuisée, mais Jorgi, me demande de faire un petit effort, pour pouvoir rencontrer là-bas des potentiels clients.

Nous arrivons assez tard, mais, la salle est toujours bondée. On se faufile entre les gens, on trouve une table qui nous est réservée et on s'y assoit .

Je prends une coupe de champagne.

Et regarde un peu autour de moi, pour voir qui je reconnais et, qui je ne connais pas.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

Je crois reconnaître cette silhouette, même je ne l'ai vue qu'une seule fois, son image est gravée dans ma tête.

Nos regards se croisent, il semble incertain, il lève sa coupe pour me saluer

j'en fais de même, mais il ne s'approche pas de moi, je revois encore nos corps entrelacés, je je meurs d'envie de me le faire encore une fois, je ne résiste pas à l'envie de m'approcher de lui . Même s'il est accompagné. Cela m'importe peu.

À mon approche il se tourne vers moi et me sourit, ce sourire fait fondre mon cœur de pierre. Je prends la parole :

- Excusez-moi, vous me semblez familiers, on ne serait pas déjà vu quelque part ?

- Non, je ne crois pas, 

Sa voix est froide, impersonnel . Je suis débitée.

- Excusez-moi alors, bonne soirée.

- Attendez, vous avez peut être raison.

Fabiola 

Sa voix est froide, impersonnelle . Je suis débitée.

- Excusez-moi alors, bonne soirée.

- Attendez, vous avez peut-être raison .

- Pardon ?

- Vous me rappelez quelqu'un !

- C'est vrai ?

Je suis heureuse qu'il se rappelle de moi.

- Oui, vous me rappelez une petite voleuse, qui a essayé de m'arnaquer.

- Vous dites ? une voleuse ?

- Oui, quand j'ai voulu mettre la main sur elle, elle s'est échappée.

- Donc... selon vous, je ressemble à une voleuse que vous avez connu , ok bonne soirée à vous.

Je quitte immédiatement, l'endroit où il se trouve, quelle honte !

Il a gâché ma soirée . Moi qui pensais qu'il s'était rappeler de moi. Le salaud.

Je rentre chez moi dépitée, le sommeil me fuit, je n'ai pas d'amis, dans notre monde, l'amitié n'existe pas.

J'appelle Jorgi : 

- Mon frère, tu viens boire un dernier verre avec moi ?

- J'arrive, tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Il vient quelques minutes plus tard .

- Alors qu'est-ce qui te mine ma chérie.

- Parfois, je me sens si seule depuis la mort de mes parents.

- Je sais , ils étaient tous pour toi, de bons parents, des amis géniaux.

On se sert des verres de liqueur.

- Nous avons besoin d'un exécuteur , tu sais que le notre est gravement malades

il est même à l'article de la mort.

- Pourquoi papa n'a pas prévu un remplaçant ? 

- Il avait un remplaçant, tu sembles oublié qu'il est tombé au combat le mois passé.

- Qu'est ce que tu proposes ? Tu as des candidats à me proposer ?

- J'ai quelques noms en tête !

- Très bien, Tu me les présentes demain.

- Cela fait quelques jours que tu t'es pas envoyé en l'air, qu'est ce qui se passe.

- Hoo, rien, je me lasse un peu trop de ces conquêtes d'un soir.

Mes idées vont plus à l'agrandissement de notre territoire . 

- Mais tu as déjà le contrôle de tout le Brésil, comment veux-tu encore agrandir quelque chose qui est déjà grand ?

- Je ne te parle pas d'ici, mais hors du pays. Nous avons des entreprises légales pourquoi ne pas créer des sircusales , en Europe, en Amérique ou même en Asie ? 

- À bien y réfléchir, c'est une bonne idée.

- Nous allons méditer chacun de son côté pour trouver des idées, dans un mois nous allons nous réunir pour les mettre sur pied. 

- Très bien, on va faire comme ça.

- Tu sais que le président de la république à encore appelé sur mon numéro, pourquoi c'est mon numéro que tu lui à donner ?

- Il fallait bien que je lui donne un numéro valide. Alors j'ai pensé à toi.

- Il dit qu'il veut te parler, que c'est urgent

- Qu'il me foute la paix, tout ce qu'il veut c'est me baiser.

- Il n'est pas mal, c'est un bel homme.

- Je sais mais, je ne veux qu'après l'acte, qu'il soit encore plus collant, et puis ce n'est pas mon type.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 58 : FIN ( Je te promets ) 

    Fabiola Je suis ici depuis quatre jours maintenant , chaque jour on m'apporte à manger , au début j'avais peur de manger , je craignais que la nourriture ne soit empoisonnée , mais , cette femme m'a assuré que non , elle en a mangé devant moi , elle m'a dit de remercier ma grossesse si ce n'était pas à cause de ça je , serai déjà morte . Je m'en veux pour mon acte inconsidéré j'ai ôté la vie d'une femme simplement par jalousie , j'étais jalouse que cette femme soit avec mon fiancé . Je ne sais pas depuis combien de temps j'aime mon mari , mais j'ai pris conscience quand , je me suis retrouvée ici , je me demande si je le reverrai un jour , j'aurais dû lui dire que je l'aime depuis longtemps , mais , j'avais trop d'orgueil . J'avais trop peur qu'il me refoule . J'aurais dû lui avouer mon amour . Maintenant , il est trop tard . Je ne le reverrai jamais sans doute . Une larme coule puis deux et c'est le déluge .Je pleure sans pouvoir m'arrêter . Je suis tellement désolée , pour tout

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 57 : Elle est magnifique 

    Le diable Il m'a envoyé les papiers concernant notre partenariat , il ne manque pas une occasion pour avoir ce qu'il veut , j'ai signé sans regarder le pourcentage qu'il réclame , tout ce qui compte c'est qu'il amène sa femme ici , dans la demeure de son oncle pour qu'il puisse la voir et accepter de lui parler . Elle est mon seul espoir , si elle lui parle , il acceptera forcément de l'écouter surtout si elle vient accompagné de ses triplés , ils sont si beaux , il tombera amoureux de ces anges . Après avoir signé , je lui renvoie les documents . Il m'envoie une réponse plus tard pour me dire qu'ils sont déjà en route et il ne vont pas tarder sur la route . Ariane Après avoir négocié avec lui pendant une heure de temps , j'ai obtenu son accord pour ouvrir une société de création de vêtements avec la participation des autres femmes du groupe , en plus il a accepté de me permettre d'avoir une autre société cette fois-ci qui m'appartient seulement à moi , une société de femme sold

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 56 : Elle le mérite 

    Le diable - Mec , de quoi parles-tu ? Que puis-je faire pour toi .- J'ai mener une enquête et celui qui a enlevé la diablesse est un membre de sa famille . Et comme il pense qu'il n'a plus de famille , ce serait bien que vous fassiez le voyage pour lui montrer qu'il a bien une famille . - Qu'est-ce que ta femme à encore fait ? Elle à tué une femme et le père de cette femme l'a enlevé pour se venger .- Merde , tu crois qu'il peut vraiment la tuer ? - Avec cette rage qu'on a dû au meurtre d'un membre de sa famille , tout le monde est capable du pire .- Je vais voir ce que je peux faire , mais , tu sais que ces deux femmes se détestent , je ne te promets rien . - S'il te plaît , tu es mon unique espoir , aide-moi et je promets de faire tout ce que tu voudras . - Tout ce que je veux ? - Oui , tout ce que tu veux .- Très bien , je te rappelle dans l'après-midi . - S'il te plaît , Tu sais que c'est urgent , il peut lui arriver n'importe quoi d'ici l'après-midi , promets-moi de l

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 55 : Elle me manque 

    Fabiola Je me réveille dans une chambre minuscule , je suis enchaînée au lit cette pièce n'a pas de fenêtre . Je me demande qui a bien pu faire ça ? Dans notre monde on a toujours des ennemis tapis dans l'ombre qui attendent juste une faille pour attaquer . Qu'est-ce qu'ils vont demander à mon mari . Veulent-ils seulement demander quelque chose . C'est bien ce que je crains qu'ils veulent juste me tuer et jetter mon corps sur la route pour montrer qu'ils ont fini avec la Mafieuse Sanguinaire . Jackson J'ai maintenant cet assassin et je me ferai une joie de la torturer si je savais comment faire pour faire autant mal qu'elle m'en à fait . Une main se pose sur mon épaule , c'est Aristide , depuis qu'elle est au courant de mon plan , elle refuse de me laisser seul . Elle veut essayer de me canaliser , elle veut m'empêcher de faire des bêtises . Je lui suis reconnaissant de rester près de moi . Je n'avais pas envie de faire ça seul . Je me sens si seul depuis la disparition de ma fil

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 54 : Enlèvement 

    Fabiola Celà fait deux mois maintenant que nous avons appris que j'étais enceinte . Depuis ce moment , je n'ai plus un moment à moi car mon mari est devenu un pot de colle . Il ne me quitte plus des yeux . Depuis notre conversation pour mettre à plat nos divergences , nous sommes devenus plus complices . Il se réveille avec le sourire chaque jour , il me fait couler des bains , il me fait la cuisine , il me donne à manger . J'ai l'impression d'être en face d'une autre personne . Il a complètement changé . J'aime cette nouvelle personne , il cède maintenant à toutes mes caprices , moi aussi j'ai changé , je suis devenue plus compliquée , et aussi plus aimant envers mon mari . Nous faisons l'amour à longueur de journée . Je crois que je suis tombée amoureuse de mon mari . Mais , je n'ose pas me l'avouer . J'ai peur de le reconnaître . Aujourd'hui , j'ai décidé d'aller faire du shopping , aucun vêtement ne me rentre maintenant . - Attends-moi , je vais t'accompagner . - Mais , tu

  • La mafieuse sanguinaire    Chapitre 53 : l'assassin de ma fille 

    Jackson Walton Celà fait deux semaines , cette jeune femme est venue me donner des informations concernant la mort de ma fille . Elle est très ingénue . Aristide , je repense à notre baisé , j'ai encore le goût de sa bouche dans la mienne . Elle a des lèvres douces et envoûtantes . Mais où vais-je avec toutes ces pensées ? Je devrais penser à la mort de ma fille et à celui qui me l'a arraché . À la punition que je devrais lui donner , cette personne doit goûter à la douleur que j'ai ressenti . La mort de ma fille ne peut pas rester impunie . Quelqu'un doit répondre de ses actes . Je prends mon téléphone pour appeler la belle Aristide . Elle décroche à la deuxième sonnerie : - Allô ? - Bonjour Aristide , si tu me permets de t'appeler ainsi et de te tutoyer . - Bien sûr monsieur .- Et si tu arrêtes de me vouvoyer aussi . Je pense que nous avons dépassé ce stade . - Très bien Jackson , je m'apprêtais à t'appeler . Nous avons pu avoir la version réelle de ce qui s'est passé ce jo

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status