Share

Chapitre Deux

Author: Dbookishgirl
last update Huling Na-update: 2025-11-24 16:03:26

Contrairement à l'exubérance de M. Okorie Peterson, la vieille Mme Peterson dégageait une réserve qui me fit soudain rougir de timidité. Je baissai la tête, mais la dame tendit la main et releva mon menton, m'offrant le plus doux sourire que j'aie jamais vu. Arrivée au manoir avec mes bagages, j'étais très nerveuse, mais le sourire de la dame me calma instantanément.

« Oh ! Mon fils a trouvé une jolie nounou pour ma jolie petite-fille. Bienvenue, mademoiselle », dit Mme Peterson.

« Laissez-moi vous montrer votre chambre. »

Malgré toutes sortes de pensées, on me conduisait dans le couloir jusqu'à une grande chambre violette qui allait être la mienne.

« La chambre de Colleen est juste à côté de la vôtre, ce sera bien plus pratique », dit-elle en désignant la chambre voisine.

Ma chambre était d'une grandeur et d'une beauté exceptionnelles ; de magnifiques œuvres d'art, encadrées de grands cadres imposants, ornaient les murs. La chambre dépassait mes attentes ; par la haute fenêtre, je pouvais apercevoir la piscine. Après avoir bien profité de la chambre, on m'a conduite dans la chambre voisine.

Un parfum floral m'a envahi les narines lorsque j'ai franchi le seuil. La vieille Mme Peterson s'est immédiatement dirigée vers le berceau placé au centre de la pièce. La chambre semblait tout droit sortie d'un conte de princesse, avec ses touches de rose poudré, un véritable petit château.

Je me suis approchée de Mme Peterson qui tenait dans ses bras un petit enfant, sans doute Colleen, la benjamine de la maison.

Mon cœur s'est emballé à sa vue. Elle était si mignonne ! Ses joues roses et potelées donnaient envie de les pincer, ses yeux étaient bruns, d'un brun légèrement ocre.

On dirait une poupée.

Je me suis dit avec nostalgie : « C'est l'un des mots qui la décrivent le mieux. » Sa peau était couleur caramel, de fines boucles noires encadraient son visage et ses pommettes hautes étaient d'une perfection absolue.

« Dis bonjour à Mamie Adèle, Colleen », lança la vieille Mme Peterson d'une voix traînante.

La petite Colleen leva la tête, sans doute pour me regarder un instant, avant de se blottir contre le cou de sa grand-mère, des éclats de rire s'échappant de sa bouche. Je souris devant sa mignonnerie.

« Bonjour Princesse », murmurai-je en m'approchant de la vieille Mme Peterson. Colleen leva timidement la tête et esquissa un sourire édenté.

« Elle est si mignonne », murmurai-je en me rapprochant pour lui pincer les joues.

« C'est certain », répondit Mme Peterson. « Nous pensions tous que les choses allaient être injustes pour elle à la mort de sa mère, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, la situation s'améliore pour elle. Je n'ai plus peur de la mort, au moins je peux mourir en paix en sachant que ma petite-fille est entre de bonnes mains », ajouta-t-elle avec un sourire.

« On dirait que vous passez un bon moment, mesdames, sans moi », dit une voix grave et masculine.

Je me raclai discrètement la gorge, détournant le regard de Colleen, dont le visage s'illuminait déjà à la vue de son père.

« Papadada… », gazouilla-t-elle. Je vis les lèvres de M. Okorie Peterson s'élargir en un large sourire. Je le vis prendre sa fille des bras de sa mère, la lancer en l'air et la rattraper. La petite fille riait aux éclats, comme si elle y était habituée et qu'elle aimait ça.

« Mademoiselle Adele, vous avez rencontré les deux femmes de ma vie. Les deux personnes les plus importantes de ma vie. » Il dit, en me regardant droit dans les yeux.

« Ça risque de changer bientôt », murmura la vieille Mme Peterson.

« Maman ! » s'exclama M. Peterson. Je levai la main gauche pour me couvrir la bouche, espérant étouffer le rire qui menaçait de jaillir.

« Quoi ? Je ne fais que constater une évidence », répondit-elle en levant les yeux au ciel.

« Allez, Adele, laisse-moi t'expliquer ce que tu dois savoir. » Elle me fit signe en attrapant un sac qui ressemblait fort à un sac à langer. C'est assez cocasse de voir quelqu'un qui a grandi avec des armes à feu et des couteaux changer des couches et chanter des comptines, mais j'espère que je m'adapterai.

***** Aujourd'hui a été une journée plutôt mouvementée. L'idée de passer une grande partie de ma vie au manoir des Peterson devrait m'effrayer, mais au contraire, je suis soulagée. Signer un contrat de dix ans me semble être l'une des meilleures choses que j'aie jamais faites. Ma famille ne me retrouvera jamais ici. Ma vie d'avant ne reviendra pas. Je sais que le sommeil sera difficile à trouver, et j'étais prête à le laisser filer, car c'est ma première nuit dans ce manoir.

À peine ma tête avait-elle touché l'oreiller et mes yeux se sont-ils fermés que j'ai été brusquement tirée du sommeil par ce qui ressemblait à un ruissellement d'eau juste devant ma fenêtre. J'ai bondi sur mes pieds, le cœur battant la chamade. Je me suis levée d'un bond, tressaillant au contact du marbre froid du sol. J'ai enfilé mes tongs et me suis dirigée vers la fenêtre.

La lune était pleine et brillante. Je voyais l'eau scintillante de la piscine. Un mouvement étrange s'est produit. Quelqu'un était dans l'eau. Cette personne a nagé vers la surface, directement vers l'endroit où la lune brillait le plus fort. Un léger soupir m'échappa lorsque j'aperçus la personne complètement nue comme au jour de sa naissance. Mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle plongea la tête dans l'eau et refit surface entièrement. La reconnaissance me frappa comme un coup de massue : Monsieur Peterson.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • La nounou de ma fille   Mouillée

    Erica McDowellEn matière de jalousie, je suis rarement jalouse. Je suis fille unique. Je suis belle, et en plus, je viens d'une famille royale. Alors pourquoi serais-je jalouse de qui que ce soit ? J'ai tout ce dont j'ai besoin et envie.Un pincement au cœur m'envahit lorsque je repensai à ce que j'avais entendu dans les vestiaires des filles. D'autres filles du lycée rivalisaient pour attirer l'attention de Bryan Andrews, et l'une d'elles avait de fortes chances de le séduire, contrairement à moi. Je sais qu'il me déteste, je le vois dans ses yeux. Sa colère était palpable. Je ne pense pas qu'il me pardonnera jamais. Si seulement je pouvais remonter le temps et changer certaines choses… Peut-être que je ne l'aurais pas harcelé.Bryan Andrews veut se venger. Je ne crois pas qu'il m'aime encore. Le Bryan Andrews qui me faisait des courbettes est devenu un autre homme. Attirer son attention semble être devenu difficile. Mais je suis prête à le séduire et à le conquérir. Voir l'enthousi

  • La nounou de ma fille   Un défi et un mensonge.

    Bryan AndrewsJe l'ai plaquée contre le mur et j'ai déchiré ses chemises en deux.« La petite pute n'a pas mis de soutien-gorge à l'école », lui ai-je chuchoté à l'oreille en lui pinçant le téton.« Si tu veux ma bite, tu n'as qu'à le dire. Tu dois me supplier. »« Tu veux cette énorme bite, hein ? Tu veux que je te baise comme je l'ai baisée. Tu veux ma bite dans ta chatte, tu veux que je te baise par derrière ou tu veux me chevaucher comme un cheval, salope », ai-je chuchoté en lui léchant le cou et en le suçant.« Ou tu veux que je mange ta chatte mouillée ? Que je la lèche et que je te fasse jouir. Je te laisserai t'asseoir sur mon visage. »J'ai léché son cou jusqu'à sa poitrine, je l'ai entendue gémir fort quand j'ai fermé la bouche sur son téton. Je l'ai effleuré du bout des dents et je l'ai sucé. J'ai léché son aréole, en prenant soin de savourer le goût de ses tétons.« Qu'est-ce que tu veux de moi ? Dis-le ! Dis-moi que tu me désires », grognai-je en dévorant ses tétons comm

  • La nounou de ma fille   Taquiner Bryan Andrews

    Bryan AndrewsTous les regards se sont tournés vers elle dès qu'elle est sortie de ma voiture. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent bien penser, et je m'en fiche. J'ai attendu qu'elle entre dans l'école avant de sortir de ma voiture. J'ai baissé les yeux sur mon téléphone et j'ai vu un message d'Ethan, mon meilleur ami d'enfance.Ethan : Je me suis fait prendre, Tiffany m'a bloqué.J'ai levé les yeux au ciel en fourrant mon téléphone dans ma poche. Ethan est dans la même fac que ma sœur jumelle, et je lui avais fait promettre de veiller sur elle. J'imagine qu'il s'est fait prendre à la harceler, un truc du genre. Typique d'Ethan, toujours à se faire prendre.Les murmures se sont tus dès que j'ai mis un pied dans le couloir. Tout le monde avait remarqué ma présence. Je suis sûr que la nouvelle s'est répandue qu'Erica est venue à l'école dans ma voiture, ai-je dit avec un sourire narquois. Elle n'a aucune idée de la chance qu'elle a. Je n'autorise pas les filles à monter dans ma voiture, se

  • La nounou de ma fille   L'incident

    La mère de Bryan (Mary)Je me souviens de l'incident qui s'est produit il y a des années. Cet incident qui a privé mon fils de quelque chose, ce qui allait nous séparer à partir d'un certain moment. Je sais que Bryan souffre terriblement. J'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour l'aider et changer les choses. Mais il n'y avait rien à faire. Si seulement j'avais remarqué cela plus tôt…C'est entièrement de ma faute. Rien de tout cela ne serait arrivé si je m'étais davantage occupée de lui. Maintenant, il est loin derrière ses camarades, il avance à son propre rythme. Même sa sœur jumelle était à l'université alors que lui était encore au lycée.Bryan était un garçon brillant quand il était petit, et puis tout a basculé. Il a commencé à avoir des difficultés à étudier et à apprendre. Il a redoublé plusieurs fois. J'étais terrifiée, mais le médecin m'a rassurée. J'ai découvert trop tard que mon fils était victime de harcèlement scolaire. Je me souviens très bien de l'appe

  • La nounou de ma fille   Attouchements au lit

    Erica McKenzieJ'ai senti une légère traction sur mes tétons, tandis qu'une vague de plaisir me parcourait. Étais-je en train de rêver ? J'avais chaud, le lit semblait avoir rétréci. Je sentais un mur derrière mon dos, puis ce mur s'est rapproché. J'ai compris que ce n'était pas un mur, mais quelque chose de plus, un corps, dur et plus grand que le mien. La chaleur que je ressentais provenait de ce corps.J'ai frissonné lorsqu'une main a glissé de mon ventre jusqu'à la plénitude de ma poitrine. Elle a caressé mon sein comme pour le peser, puis un pouce a lentement tracé le contour de mon téton tendu. Une sensation langoureuse, délicieuse et douce m'a fait tourner la tête. C'était si bon que je ne voulais pas que ça s'arrête. Ces mains éveillaient en moi quelque chose d'étrange.J'avais l'impression que j'allais tomber malade si le plaisir s'arrêtait. La main glissa jusqu'à ma hanche, puis sur la courbe de ma cuisse. Je haletai lorsqu'un doigt effleura mon clitoris. Impossible que ce s

  • La nounou de ma fille   Départ du manoir Andrews

    Erica McKenzieSexe. Je viens de voir Bryan Andrews en train de baiser une fille. J'ai eu un hoquet de surprise et je me suis couverte la bouche. Savoir qu'il m'avait vue les regarder m'a fait me taper le front. La façon dont la fille dansait et bougeait sur ses genoux, avec les gémissements agaçants qu'elle poussait, ne laissait aucun doute sur son plaisir. J'aurais dû partir immédiatement, mais mes jambes étaient lourdes. Je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti quand Bryan l'a retournée et s'est mis sur elle.Il était d'une brutalité inouïe, la baisant avec une force incroyable. J'ai frissonné en revoyant sans cesse cette image. Ce serait bien d'être baisée comme ça. Non ! me suis-je réprimandée. Ça n'arrivera pas.Toute la scène se répétait sans cesse dans ma tête.« Ça va ?» a demandé mon père. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais ailleurs.« Erica, je retourne à Miranda. Tu resteras chez les Andrews jusqu'à la fin de ta terminale. »« Quoi ? » demandai-je, incrédule.

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status