Share

Chapitre Deux

Auteur: Dbookishgirl
last update Dernière mise à jour: 2025-11-24 16:03:26

Contrairement à l'exubérance de M. Okorie Peterson, la vieille Mme Peterson dégageait une réserve qui me fit soudain rougir de timidité. Je baissai la tête, mais la dame tendit la main et releva mon menton, m'offrant le plus doux sourire que j'aie jamais vu. Arrivée au manoir avec mes bagages, j'étais très nerveuse, mais le sourire de la dame me calma instantanément.

« Oh ! Mon fils a trouvé une jolie nounou pour ma jolie petite-fille. Bienvenue, mademoiselle », dit Mme Peterson.

« Laissez-moi vous montrer votre chambre. »

Malgré toutes sortes de pensées, on me conduisait dans le couloir jusqu'à une grande chambre violette qui allait être la mienne.

« La chambre de Colleen est juste à côté de la vôtre, ce sera bien plus pratique », dit-elle en désignant la chambre voisine.

Ma chambre était d'une grandeur et d'une beauté exceptionnelles ; de magnifiques œuvres d'art, encadrées de grands cadres imposants, ornaient les murs. La chambre dépassait mes attentes ; par la haute fenêtre, je pouvais apercevoir la piscine. Après avoir bien profité de la chambre, on m'a conduite dans la chambre voisine.

Un parfum floral m'a envahi les narines lorsque j'ai franchi le seuil. La vieille Mme Peterson s'est immédiatement dirigée vers le berceau placé au centre de la pièce. La chambre semblait tout droit sortie d'un conte de princesse, avec ses touches de rose poudré, un véritable petit château.

Je me suis approchée de Mme Peterson qui tenait dans ses bras un petit enfant, sans doute Colleen, la benjamine de la maison.

Mon cœur s'est emballé à sa vue. Elle était si mignonne ! Ses joues roses et potelées donnaient envie de les pincer, ses yeux étaient bruns, d'un brun légèrement ocre.

On dirait une poupée.

Je me suis dit avec nostalgie : « C'est l'un des mots qui la décrivent le mieux. » Sa peau était couleur caramel, de fines boucles noires encadraient son visage et ses pommettes hautes étaient d'une perfection absolue.

« Dis bonjour à Mamie Adèle, Colleen », lança la vieille Mme Peterson d'une voix traînante.

La petite Colleen leva la tête, sans doute pour me regarder un instant, avant de se blottir contre le cou de sa grand-mère, des éclats de rire s'échappant de sa bouche. Je souris devant sa mignonnerie.

« Bonjour Princesse », murmurai-je en m'approchant de la vieille Mme Peterson. Colleen leva timidement la tête et esquissa un sourire édenté.

« Elle est si mignonne », murmurai-je en me rapprochant pour lui pincer les joues.

« C'est certain », répondit Mme Peterson. « Nous pensions tous que les choses allaient être injustes pour elle à la mort de sa mère, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, la situation s'améliore pour elle. Je n'ai plus peur de la mort, au moins je peux mourir en paix en sachant que ma petite-fille est entre de bonnes mains », ajouta-t-elle avec un sourire.

« On dirait que vous passez un bon moment, mesdames, sans moi », dit une voix grave et masculine.

Je me raclai discrètement la gorge, détournant le regard de Colleen, dont le visage s'illuminait déjà à la vue de son père.

« Papadada… », gazouilla-t-elle. Je vis les lèvres de M. Okorie Peterson s'élargir en un large sourire. Je le vis prendre sa fille des bras de sa mère, la lancer en l'air et la rattraper. La petite fille riait aux éclats, comme si elle y était habituée et qu'elle aimait ça.

« Mademoiselle Adele, vous avez rencontré les deux femmes de ma vie. Les deux personnes les plus importantes de ma vie. » Il dit, en me regardant droit dans les yeux.

« Ça risque de changer bientôt », murmura la vieille Mme Peterson.

« Maman ! » s'exclama M. Peterson. Je levai la main gauche pour me couvrir la bouche, espérant étouffer le rire qui menaçait de jaillir.

« Quoi ? Je ne fais que constater une évidence », répondit-elle en levant les yeux au ciel.

« Allez, Adele, laisse-moi t'expliquer ce que tu dois savoir. » Elle me fit signe en attrapant un sac qui ressemblait fort à un sac à langer. C'est assez cocasse de voir quelqu'un qui a grandi avec des armes à feu et des couteaux changer des couches et chanter des comptines, mais j'espère que je m'adapterai.

***** Aujourd'hui a été une journée plutôt mouvementée. L'idée de passer une grande partie de ma vie au manoir des Peterson devrait m'effrayer, mais au contraire, je suis soulagée. Signer un contrat de dix ans me semble être l'une des meilleures choses que j'aie jamais faites. Ma famille ne me retrouvera jamais ici. Ma vie d'avant ne reviendra pas. Je sais que le sommeil sera difficile à trouver, et j'étais prête à le laisser filer, car c'est ma première nuit dans ce manoir.

À peine ma tête avait-elle touché l'oreiller et mes yeux se sont-ils fermés que j'ai été brusquement tirée du sommeil par ce qui ressemblait à un ruissellement d'eau juste devant ma fenêtre. J'ai bondi sur mes pieds, le cœur battant la chamade. Je me suis levée d'un bond, tressaillant au contact du marbre froid du sol. J'ai enfilé mes tongs et me suis dirigée vers la fenêtre.

La lune était pleine et brillante. Je voyais l'eau scintillante de la piscine. Un mouvement étrange s'est produit. Quelqu'un était dans l'eau. Cette personne a nagé vers la surface, directement vers l'endroit où la lune brillait le plus fort. Un léger soupir m'échappa lorsque j'aperçus la personne complètement nue comme au jour de sa naissance. Mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle plongea la tête dans l'eau et refit surface entièrement. La reconnaissance me frappa comme un coup de massue : Monsieur Peterson.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • La nounou de ma fille   Chapitre Vingt-neuf

    AdèleUn homme grand et musclé, à la barbiche blanche, entra dans ce qu'ils appelaient la salle de torture. Les hommes restèrent muets tandis qu'il pénétrait, la colère se lisant sur son visage. L'aura qu'il dégageait était terrifiante.« Un mouton est entré dans la fosse aux lions et vous n'avez même pas pris la peine d'inviter le lion à la fête ! » tonna la voix de l'homme massif, résonnant à plusieurs reprises.Mon cœur fit un bond hors de ma poitrine.Aucun des hommes ne dit un mot. Je tremblais de peur. Je n'arrivais pas à le regarder droit dans les yeux, mais je remarquai son crâne chauve. J'entendais ses pas se rapprocher, mon cœur s'emballa, rythmé par ses pas.« La fille de Mateo Enzo Romano sur mon territoire !» hurla l'homme.Un rire diabolique retentit, me déchirant les tympans. Ce rire continua de résonner en écho, même après que l'homme eut cessé de rire. C'était comme le bruit sourd d'un fer à repasser qu'on frappe.« Qui ose jouer avec les dents d'une bête en espérant

  • La nounou de ma fille   Chapitre vingt-huit

    KingsleyJe fixai la nounou de ma fille, un froncement de sourcils apparut sur mon visage. C'était la princesse des Romano, elle avait donc vécu sous mon toit, tout près de moi, et je ne m'en doutais même pas. Mais je savais qu'il y avait quelque chose de louche chez cette nounou.« Est-ce qu'elle est avec toi à la planque ?» demanda la voix de Mark Donovan.« On vient la chercher », ajouta-t-il.Je laissai tomber le téléphone par terre et me dirigeai lentement vers le lit. Je grimpai dessus, ignorant ses protestations, et déchirai sa chemise de nuit. J'écartai ses cuisses et me glissai entre elles. Je la pénétrai brutalement, ignorant ses faibles gémissements, la frappant comme un animal. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais seulement furieux qu'elle m'ait trompé. Elle devait être au courant de tout, et pourtant elle avait gardé le silence pendant des mois. C'était une putain de Romano. Après avoir joui une dernière fois, je me suis raidi, réalisant pleinement ce que je venais

  • La nounou de ma fille   Chapitre Vingt-sept

    KingsleyL'espion que nous avons envoyé au manoir des Romano était déjà là. Son air désolé me ​​fit comprendre que quelque chose clochait. Nous étions tous de retour dans la salle de sport pour une nouvelle discussion.« Raconte-nous tout ! » lança Andrew en claquant des doigts. Je levai les yeux au ciel. Fallait-il vraiment qu'il ouvre la bouche ? Je me demandais bien à quoi elle lui servait avant de venir ici. Il empestait la sueur et le sexe.« Tu ne vas pas le croire », murmura l'espion en se caressant la moustache broussailleuse. Je le regardai avec curiosité, me demandant ce qui avait bien pu le rendre aussi muet.« Croire quoi ?» coupa la voix d'Armani. Armani n'était pas vraiment patient.« J'ai bien entendu, c'était si clair. Je n'arrive pas à y croire », marmonna l'espion.« Croire quoi ? Peux-tu aller droit au but ? Tu commences à nous rendre curieux », intervint Andrew avec impatience. « La princesse des Romano est ici, elle est en train de baiser sur ce territoire », lâch

  • La nounou de ma fille   Chapitre Vingt-six

    Mateo Enzo Romano« Rassemblez tous les hommes à l'écluse rouge », ordonnai-je à mon fils, Lorenzo Stefano, mon héritier.Nous n'avions aucune piste. J'étais furieux. Je surveillais la situation depuis des mois. Comment avait-elle pu s'échapper ?Je faisais les cent pas dans mon bureau, fou de rage. L'un de ces hommes l'avait aidée à s'enfuir. Celui qui l'a fait ne s'en tirera pas impunément. Une mort lente et douloureuse l'attend. Je ferai en sorte qu'il regrette d'avoir été son complice. Ils le regretteront tous les deux.Et quand je la retrouverai, je lui infligerai le pire châtiment qui soit : la marier de force à Tatashi, le parrain sourd de la mafia, qui a cinq cent cinq femmes et deux cents maîtresses. Ce sera la meilleure punition pour elle. Je me suis déjà débarrassé d'Armano De' Luca, son fiancé. Après l'avoir mariée à Tatashi, je le ferai tuer lui aussi et je prendrai le contrôle de tous ses territoires et de tous ceux qui lui sont soumis. Le pouvoir, c'est ce que je désire

  • La nounou de ma fille   Chapitre vingt-cinq

    Point de vue inconnuElle était mienne, mais où la cachaient-ils ? Je pouvais laisser passer beaucoup de choses sans réagir. Mais qu'on me prenne ce qui m'appartient, c'était inadmissible. Je ferai payer ce salaud pour tout ce qu'il m'a fait. Mateo Enzo Romano s'est attaqué à la mauvaise personne. Je réduirai sa famille en cendres après avoir récupéré ce qui m'appartient. Je dois retrouver ma Gianna, où qu'elle soit cachée.Elle était promise à moi avant même sa naissance. Son père a tué sa mère et son frère jumeau, mais ce dernier n'est pas mort comme on le croyait. Il est sous mes ordres, un soldat aguerri. Giovanni, l'un de mes hommes de confiance. Il a prêté serment d'Omerta à l'âge de dix ans.J'allais reprendre ce qui m'appartenait : ma femme et mon territoire. Les Romano pensent peut-être avoir gagné après avoir provoqué un incendie chez moi, mais heureusement, j'ai survécu. Ils me croyaient tous mort. Je reviens en force pour reprendre le pouvoir et éliminer tous les complices

  • La nounou de ma fille   Chapitre vingt- quatre

    Un mois plus tardKingsleySeuls le chant des grillons, les bruits des animaux nocturnes et la respiration calme d'Adèle se faisaient entendre, sans oublier le tic-tac de l'horloge murale.« Ça va ?» demandai-je à Adèle. Elle était silencieuse et réservée depuis des semaines. Elle ne se plaignait pas et ne s'énervait pas inutilement ; elle vaquait simplement à ses occupations en silence, et cela m'inquiétait beaucoup. Je la serrai plus fort contre moi et l'embrassai sur la tempe.« Je t'ai fatiguée ?» murmurai-je d'une voix rauque.« Non », répondit-elle. Je gémis bruyamment.« S'il te plaît, dis quelque chose. Je n'aime pas que tu sois silencieuse, est-ce que quelque chose te tracasse ?» demandai-je à nouveau.Même après la fin de notre contrat, je n'ai pas cessé de coucher avec Adèle. Nous continuions à avoir des rapports sexuels et elle ne s'était jamais plainte depuis des semaines ; elle se laissait faire. « Adèle », ai-je murmuré en lui caressant les fesses de la main gauche.J'a

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status