共有

3

作者: Shyne
last update 最終更新日: 2025-12-24 16:29:01

Chapitre 3

Vivianne Sinclair

Mes doigts se crispèrent le long de mon corps, mon cœur battant la chamade, tandis que les lèvres de Noah effleuraient les miennes.

Un instant, je restai figée lorsqu'il se recula. Nos regards se croisèrent, et le silence s'épaissit autour de nous. Mais j'entendais les battements de ma poitrine… comme si mon cœur implorait une échappatoire.

Ma peau frissonna lorsque sa main se posa sur ma joue, son front se pressant légèrement contre le mien. Ce sourire coquin et provocateur qui me faisait frémir de désir s'attarda sur ses lèvres.

« Putain ! » gémit-il d'une voix étouffée, le visage enfoui dans mon cou, ses bras m'enlaçant, comme s'il ne voulait plus jamais me lâcher.

« Non… ah… » Ma respiration se coupa, ma voix se brisa, mes doigts s'enfoncèrent dans ses bras tandis que ses lèvres se pressaient plus fort contre mon cou, me faisant languir.

Il se recula, les yeux rivés sur les miens avec désir, un sourire coquin étirant ses lèvres tandis qu'il murmurait entre deux respirations saccadées : « Répète mon nom, V. »

Une vague de chaleur m'envahit la poitrine et je n'avalai rien.

V ? Waouh ! J'adore ce nom… sa sonorité si douce et séduisante.

« Noa… » Il s'empara de mes lèvres… Lentement… doucement… tendrement… comme s'il prenait son temps pour savourer l'instant, et putain ! Cette sensation me rendait folle.

Mes genoux fléchirent, ma peau frémissant d'impatience tandis que sa main remontait le long de mes cuisses.

Oui ! Là… Touche-moi là, s'il te plaît.

Mais il s'arrêta à mi-chemin et se recula légèrement, son bras toujours autour de ma taille, les yeux fixés sur moi.

« Tu es sûre de ça, V ? » demanda-t-il, essoufflé.

« J’arrêterai si tu me le demandes… » Il se pencha, son visage à quelques centimètres du mien. « Mais s’il te plaît, non… »

Il supplia, comme s’il en avait désespérément besoin.

Je pouvais arrêter maintenant, mais je le voulais… Je désirais tellement Noah que je n’ai pas pu résister.

J’enroulai mes bras autour de son cou et l’embrassai rapidement.

Il sourit en coin, puis me souleva d’un coup, me déposant délicatement sur le lit, sans quitter mon regard des yeux.

Mes lèvres s’entrouvrirent et j’avalai ma salive avec difficulté lorsqu’il retira son t-shirt et que ses abdos sculptés s’offrirent à mes yeux innocents.

« Putain ! » haletai-je avant de pouvoir me retenir, et il rit doucement.

Mes yeux étaient rivés sur ses abdos, mes doigts brûlaient d’envie de les toucher, mais je me retins.

Mon attention fut interrompue lorsque Noah prit ma main et la posa sur sa poitrine, les yeux fixés sur moi. « Je suis toute à toi ce soir, V. Tu peux me toucher comme tu veux. »

Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je parcourais son corps du bout des doigts.

Ses lèvres s'entrouvrirent, sa respiration se fit saccadée et ses yeux se fermèrent.

Est-ce réel ? Ce que j'imaginais depuis des mois… est-ce enfin devenu réalité ?

« Putain, V. » gémit-il d'une voix tremblante tandis que mes doigts effleuraient son téton et que son sexe durcissait contre ma taille.

Je paniquai un instant.

N'est-ce pas trop gros ?

Mais ses lèvres pressées contre mon nombril et sa paume chaude remontant le long de ma cuisse me distrayèrent.

Je donnai un mouvement de hanches, serrant inconsciemment les jambes tandis que ses doigts effleuraient mon sexe gonflé et humide.

Il me regarda, un sourire en coin, et dit : « Je suis fier de toi, V. Regarde comme tu es mouillée pour moi… Tu n’imagines pas combien de temps j’ai attendu ça. »

Je clignai des yeux, repassant ses paroles dans ma tête.

Ressent-il la même chose pour moi ?

Je n’avais même pas encore répondu à ma propre question que son doigt effleura ce point sensible… mon clitoris, et je sentis une étincelle en moi… Une étincelle qui me coupa le souffle, me fit me mordre la lèvre et plaquer ma tête contre l’oreiller.

Je frissonnai sous lui, mon ventre se contractant, mon cœur battant la chamade tandis qu’il me caressait là… Lentement… rapidement… lentement… doucement… fort… tendrement… puis lentement. Je sentis mon sexe palpiter… de plaisir.

Mes muscles se contractèrent, mon corps tremblant violemment, ma respiration se coupant tandis que Noah accélérait le rythme.

« Putain ! » Mes doigts s'enfoncèrent profondément dans le drap, mes orteils se crispèrent d'eux-mêmes, et mes hanches tressaillirent… une fois… deux fois… et la troisième fois, je sentis l'orgasme me traverser de part en part…

*****

Le lendemain matin,

Je suis entrée dans le bâtiment Stormbridge, le cœur battant la chamade et les muscles du ventre tendus, tandis que les souvenirs de la nuit dernière me revenaient en mémoire.

J'avais encore mal au ventre, mais savoir que j'avais donné ma virginité à mon coup de cœur, le joueur de hockey le plus beau et le plus populaire du lycée… ça compense, je suppose.

Est-ce qu'on est automatiquement ensemble maintenant, après hier soir ? J'ai tellement hâte de le voir et de le demander à Noah. Être sa copine ? Ce serait un rêve devenu réalité.

Quand je me suis réveillée ce matin, Noah était déjà parti. C'était décevant, mais j'ai supposé qu'il était allé faire son sport matinal. Je suis donc rentrée à ma chambre pour me préparer pour les cours.

J'ai eu le souffle coupé en apercevant Noah qui descendait la véranda.

« Salut, Noa… » Ma voix s'est éteinte et j'ai crispé mes ongles dans mes paumes.

L'affronter maintenant me mettrait mal à l'aise, sachant que j'ai joui pour ce même type hier soir. Je devrais me préparer mentalement.

J'ai pris une grande inspiration avant d'aller en cours.

« Elle est là… Elle est là… » J'aurais juré avoir entendu quelqu'un murmurer dès que j'ai franchi le seuil de la classe.

Je me suis arrêtée, mon regard parcourant la classe, croisant celui de chaque élève. Ils me fixaient bizarrement, certains faisant des grimaces.

« Qu'est-ce qui se passe ? » ai-je murmuré, serrant mon sac à dos, mais j'ai secoué la tête et je suis allée m'asseoir.

Parler dans mon dos, c'est leur spécialité. Si ça leur permet d'avoir de meilleures notes, tant mieux pour eux.

« Mon Dieu ! Elle est dégoûtante. Comment peut-elle se montrer en cours aujourd'hui après ce qu'elle a fait ? Sans vergogne. »

« Je savais qu'elle était méchante, mais là, c'est inattendu ! »

Le brouhaha s'estompa dès que Bailey entra dans la classe. Elle se dirigea droit vers moi, les yeux rivés sur moi.

Je levai les yeux au ciel. Pourvu qu'elle ne commence pas maintenant. J'étais trop excitée pour me disputer avec elle.

« Bailey, qu'est-ce que… »

CLAC !

Je haletai, les yeux écarquillés, ma main se portant instinctivement à ma joue brûlante sous la gifle violente de Bailey.

« Ça ne te suffit pas qu'on te laisse rester dans cette école alors que tu n'y as pas ta place ? Et en plus, tu as déshonoré la famille ? » gronda-t-elle, les yeux flamboyants de rage.

Je me levai d'un bond, la mâchoire serrée.

« Vivi… »

CLAC !

Ma main s'abattit sur son visage, la frappant si fort qu'elle grimaça, sa main se portant instinctivement à son visage. Ses yeux s'écarquillèrent.

« Ne me touche plus jamais ! »

« Elle est sans vergogne ! Comment peut-elle faire ça ? »

« Je n'arrive pas à croire que Noah se soit abaissé à ce point pour coucher avec elle. Je parierais ma vie qu'elle s'est jetée sur lui. »

Je restai bouche bée, la mâchoire presque décrochée. Comment savaient-ils que j'avais couché avec Noah ?

« Vivianne ! Séduire Noah ? Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? » La voix de Bailey me ramena à la réalité tandis qu'elle jetait son téléphone sur la table devant moi.

Une photo de moi, nue sur le lit de Noah, s'affichait à l'écran.

Je figeai.

Ma poitrine se serra, mes genoux fléchirent et ma main trembla tandis que j'attrapais le téléphone.

« Qu... qu'est-ce que c'est ? » Ma voix se brisa en un murmure.

J'étais encore sous le choc de ce que je venais de découvrir quand une voix familière résonna à l'extérieur de la classe.

« T'as gagné le pari, mon pote… Je te l'avais dit qu'elle faisait juste la dure. » C'était Levi… un des meilleurs amis de Noah.

Ces mots achevèrent de briser le dernier morceau de mon cœur déjà meurtri.

« Ouais… Noah obtient toujours ce qu'il veut… Évidemment, aucune fille ne peut résister à son charme. C'est ce qui fait de lui une star. »

Je soufflai silencieusement, serrant les dents qui tournaient douloureusement.

Il m'a pris ma virginité pour un simple pari avec ses amis ? Le moment que nous avons partagé hier soir… Ce n'était qu'un jeu pour lui ?

Je lui faisais confiance… Je pensais être en sécurité avec lui. Je pensais qu'il éprouvait de vrais sentiments pour moi… mais tout ça… quand il est intervenu pour me sauver quand Bailey m'a harcelée… quand il m'a invitée à sa fête… quand on s'est retrouvés dans sa chambre… Tout cela faisait partie de ses plans parfaits depuis le début.

Mon cœur se tordit et les larmes brouillèrent ma vue.

Noah entra dans la classe avec ses amis à ce moment précis, mais s'arrêta net, le visage blême, lorsque nos regards se croisèrent.

Même si ce ne fut qu'un instant, j'aperçus ce qui ressemblait à du remords dans ses yeux… Ou peut-être espérais-je simplement qu'il le ressente. Peut-être n'y avait-il rien du tout.

Je serrai les dents, la colère me submergeant. Un instant, je pensai à m'éclipser discrètement, mais hors de question ! Ce n'est pas dans ma nature !

Vivianne ne se laisse jamais faire sans se battre.

Je ne sombrerai pas seule.

Je redressai les épaules et la tête, forçant un sourire tandis que je fixais Noah droit dans les yeux.

« Oui, j'ai couché avec Noah », avouai-je.

Tout s'immobilisa… hormis les battements et les douleurs dans ma poitrine.

« Dommage que je n'aie pas eu le plaisir de cette première fois… » Je marquai une pause et soupirai. « Le pénis de Noah était si petit que je l'ai à peine senti pénétrer. Je n'ai même pas senti mon hymen se rompre. »

Un murmure d'indignation parcourut la classe, les têtes se tournant vers lui.

« Tu veux m'humilier ? Eh bien, je ne vois pas d'inconvénient à t'entraîner en enfer avec moi. »

« J'ai toujours rêvé d'une première fois magique, mais à cause de Noah, je suis traumatisée et je ne pense pas vouloir recommencer de sitôt. »

Le visage de Noah se colora de honte.

« Mais qu'est-ce que tu crois faire, Vivianne ?! » s'exclama Bailey. Je me tournai vers elle, un sourire aux lèvres.

Ah oui… J'avais presque oublié que je ne l'avais pas encore remise à sa place.

« J'aurais bien voulu te suggérer de l'essayer toi-même, ma belle-sœur… mais je sais que tu aimes les gros engins qui te remplissent bien le vagin. »

Elle serra les dents, les doigts crispés le long du corps.

« Madame Sinclair… » Le principal, M. James, entra dans la classe et me fixa du regard.

« Venez avec moi. » Sans un mot de plus, il se retourna et sortit de la classe, non sans avoir jeté un coup d'œil à Noah.

Je suis fichue !

この本を無料で読み続ける
コードをスキャンしてアプリをダウンロード

最新チャプター

  • La star du hockey qui m'a ruiné   5

    Chapitre 5Boulevard Noah« Je suis désolé, Noah. Je ne peux rien faire. Ton père a insisté pour qu'elle soit renvoyée, et je n'avais pas le choix. »Ces mots résonnaient encore dans ma tête longtemps après mon départ de l'école.La rage me brûlait la poitrine, mes doigts se crispèrent sur mon téléphone tandis que je me tenais devant mon père dans le salon.« Papa… Il faut qu'on parle… »« On n'a rien à se dire, Noah… »« C'est entièrement de ma faute, papa… J'ai… j'ai… j'ai tout fait. Vivianne n'a rien fait de mal. » Ma voix tremblait, mon cœur battait la chamade.Il resta silencieux, les yeux rivés sur son téléphone… Comme si ma présence était invisible. « Si quelqu'un doit être puni, c'est moi, papa. Je l'ai attirée dans ma chambre à cause d'un pari idiot avec mes amis… » Ces mots me brûlaient la langue, jusqu'à la poitrine, l'étranglant.Putain ! C'est ça, mentir pour la première fois.« J'ai pris les photos pendant qu'elle dormait… J'ai répandu ces rumeurs au lycée parce qu'elle

  • La star du hockey qui m'a ruiné   4

    Chapitre 4Vivianne SinclairCLAC !La main de mon père s'est abattue sur mon visage dès que j'ai franchi le seuil du bureau du principal.Mes yeux se sont enflammés et ma main s'est portée instinctivement à ma joue brûlante.« Espèce de salope sans scrupules ! Comment oses-tu déshonorer ma famille ? »Les larmes me sont montées aux yeux, mais je les ai retenues. J'avais le cœur serré.« Je t'ai tout donné, et c'est comme ça que tu me remercies ? »J'ai ricané. Tout ? Tu joues les bons pères, hein ? Laisse-moi tranquille ! Quand est-ce qu'il a su que j'existais ?J'ai croisé brièvement le regard du principal, les doigts crispés le long de mon corps, les yeux baissés.« Mademoiselle Sinclair… »Un frisson m'a parcouru l'échine lorsque la voix du principal a résonné dans le bureau.Ça ne resterait pas impuni. Je pouvais supporter n'importe quoi d'autre que l'expulsion… J'ai travaillé si dur pour en arriver là… Je ne peux pas tout perdre maintenant.« Vous savez que ce que vous avez fai

  • La star du hockey qui m'a ruiné   3

    Chapitre 3Vivianne SinclairMes doigts se crispèrent le long de mon corps, mon cœur battant la chamade, tandis que les lèvres de Noah effleuraient les miennes.Un instant, je restai figée lorsqu'il se recula. Nos regards se croisèrent, et le silence s'épaissit autour de nous. Mais j'entendais les battements de ma poitrine… comme si mon cœur implorait une échappatoire.Ma peau frissonna lorsque sa main se posa sur ma joue, son front se pressant légèrement contre le mien. Ce sourire coquin et provocateur qui me faisait frémir de désir s'attarda sur ses lèvres.« Putain ! » gémit-il d'une voix étouffée, le visage enfoui dans mon cou, ses bras m'enlaçant, comme s'il ne voulait plus jamais me lâcher.« Non… ah… » Ma respiration se coupa, ma voix se brisa, mes doigts s'enfoncèrent dans ses bras tandis que ses lèvres se pressaient plus fort contre mon cou, me faisant languir. Il se recula, les yeux rivés sur les miens avec désir, un sourire coquin étirant ses lèvres tandis qu'il murmurait

  • La star du hockey qui m'a ruiné   2

    Chapitre 2Vivianne SinclairÀ 20 heures, j'étais sur mon trente-et-un pour la soirée. Je me tenais devant le miroir, le visage illuminé par un sourire, tandis que mon regard parcourait mon reflet.Une robe blanche courte et cintrée. La robe parfaite pour ce soir… Facile à enlever si les choses tournent mal.« Tu es folle, Vivianne ! »Ouais, je sais.Je suis sortie de ma chambre et me suis retrouvée dans le couloir, mais je me suis arrêtée net en croisant Bailey à la porte.Elle me dévisageait avec dégoût.« Ce n'est pas parce que Noah t'a aidée la dernière fois que tu as le droit d'aller à sa fête ? » Elle a ricané, les bras croisés, en me scrutant du regard.« Tu ferais mieux de ne pas te ridiculiser, Vivianne. »Voilà ma demi-sœur fouineuse.Mon regard s'est posé sur ses genoux meurtris, à peine guéris, et un sourire narquois s'est dessiné sur mes lèvres. Bien sûr, je me suis assurée qu'elle paie pour ce qu'elle m'avait fait. Je l'ai bousculée à l'école et je me suis assurée qu'e

  • La star du hockey qui m'a ruiné   1

    Chapitre 1Vivienne SinclairDing !« … Rappel : pensez à rembourser votre prêt pour éviter qu’il ne s’aggrave. Solde du prêt : 23 000 dollars. »Soupir. C’était 20 000 dollars le mois dernier, et voilà 3 000 de plus ? Ça va faire 30 000 dollars.Mes doigts se crispèrent sur le téléphone et je soupirai. Quel gâchis pour cette journée si spéciale !Mes doigts se crispèrent le long de mon corps. Aurais-je dû rester dans mon ancien lycée ? Si je l’avais fait, je ne serais peut-être pas dans ce pétrin… Mais je voulais juste le meilleur pour moi.Je ne suis pas orpheline. Ma mère est décédée, certes, mais mon père est vivant et prospère… Il possède une entreprise bâtie grâce au labeur de ma mère, et pourtant, il a refusé de m’aider.Depuis qu’il s’est remarié et a adopté la fille de sa femme, toute son attention s’est portée sur elle. Il lui a tout donné… il l'a emmenée dans la meilleure école de sport, et moi… j'ai été obligée d'aller dans l'école la moins chère, et même là, je payais pa

続きを読む
無料で面白い小説を探して読んでみましょう
GoodNovel アプリで人気小説に無料で!お好きな本をダウンロードして、いつでもどこでも読みましょう!
アプリで無料で本を読む
コードをスキャンしてアプリで読む
DMCA.com Protection Status