Share

Chapitre 7

Penulis: Maître Ye
Parce que ses parents continuaient à critiquer Lucas, Carina a soupiré et a dit : « Papa, maman, cela n’a rien à voir avec Lucas. C’est moi qui ai décidé de saisir cette opportunité, j’en ai assez des humiliations des autres. »

Sylvie a dit : « Mais c’est une tâche impossible. Même si ta grand-mère va elle-même négocier avec le Groupe de Florès, elle ne réussirait peut-être pas. »

Lucas a laissé échapper un sourire sarcastique. Ses beaux-parents snobs ne pouvaient probablement pas imaginer qu’il était le patron du Groupe de Florès.

Juste à ce moment-là, quelqu’un a frappé à la porte.

Sylvie a soupiré en ouvrant la porte.

Lucas a jeté un coup d’œil à la porte pour voir un jeune homme en costume Armani se tenir à la porte. Il était beau et élégant, avec une montre Patek Philippe au poignet, qui semblait valoir au moins trois à cinq millions.

Sylvie a été instantanément excitée et a dit : « Yale !? Pourquoi es-tu venu ? »

Yale, provenant de la famille Moreau, courtisait toujours Carina.

Yale a dit en souriant : « J’ai entendu dire que Carina a pris en charge la négociation avec le Groupe de Florès, alors je suis venu ici pour lui donner quelques conseils. »

« Tiens ! Tu vas sauver notre vie ! Tu es vraiment bienveillant. »

Sylvie était si excitée qu’elle a regardé Yale comme s’il était son gendre.

« Yale, as-tu un moyen d’aider Carina à remporter le contrat avec le Groupe de Florès ? »

Yale a hoché la tête en souriant. Tout en ignorant Lucas qui se tenait sur le côté, il est allé directement vers Carina pour lui dire : « Carina, ne t’inquiète pas. Ma famille a établi un partenariat avec le Groupe de Florès, je demanderai à mon père de t’aider. »

En fait, Simon Moreau, le père de Yale, n’était pas du tout aussi puissant. Si Yale avait dit cela, c’était pour se montrer compétent devant Carina.

Carina savait toujours que Yale s’éprenait d’elle, alors elle a dit d’une voix froide : « Yale, merci beaucoup. Mais je vais m’en débrouiller seule. »

Sylvie a crié avec une expression choquée : « Carina, que tu es stupide ! Yale est venu exprès t’aider. Pourquoi as-tu refusé sa gentillesse ? »

Carina n’a rien dit, mais Lucas a demandé à Yale avec une certaine curiosité : « M. Yale, comment vas-tu aider Carina ? Vas-tu demander au Groupe de Florès de signer le contrat de coopération avec Carina ? »

Yale a dit avec arrogance : « Ma famille a toujours été un partenaire privilégié du Groupe de Florès. Cette fois-ci, nous pouvons obtenir au moins un tiers de son projet de deux milliards ! Le moment venu, je demanderai à mon père de donner à Carina quelques petits projets de quelques dizaines de millions.

Lucas a dit avec surprise : « Je ne m’attendais pas à ce que l’amitié entre vous et le Groupe de Florès soit si profonde. »

Yale a dit d’un ton moqueur : « C’est un fait connu dans la Cité J. Tu es vraiment ignorant. »

Après avoir dit cela, Yale a fixé Lucas et a dit avec mépris : « Lucas, je te conseille de quitter Carina le plus tôt possible. Tu ne la rendras pas heureuse. »

Carina a dit avec une expression froide : « M. Yale, je n’ai pas besoin de ton aide, et s’il te plaît, sois déférent envers mon mari ! »

Choqué, Yale a dit : « Carina, ce loser mérite-t-il vraiment d’être défendu ? »

Carina a dit sérieusement : « Il n’est pas un loser, il est mon mari ! »

Yale a dit en colère : « Bon ! Puisque tu ne peux pas distinguer du bien au mal, je te souhaite du succès ! »

Après avoir dit ça, Yale s’est retourné et est parti.

Sylvie voulait encore le suivre pour lui expliquer, mais Yale s’était déjà éloigné.

Elle était tellement en colère qu’elle a pointé le nez de Lucas en disant : « Qu’est-ce que tu as fait ? Tu es vraiment un bon à rien. Yale est venu aider Carina, mais tu l’as même énervé ! »

Lucas a dit avec indifférence : « Maman, ce qu’il a dit était des paroles creuses, il ne pouvait aider Carina. »

« Ce n’est pas vrai ! a dit Sylvie furieusement, la famille Moreau peut obtenir un tiers des projets du Groupe de Florès ! »

Lucas trouvait cela ridicule.

Le Groupe de Florès était à lui, il ne coopérerait certainement pas avec la famille Moreau et toutes les coopérations en cours seraient arrêtées !

Carina, qui ne savait ce que Lucas pensait, a dit à sa mère : « Maman, ne blâme pas Lucas. Le résultat est incertain, n’est-ce pas ? »

Sylvie a poussé un long soupir, se disant que Dieu était injuste. Elle avait épousé un mari minable, tandis que sa fille avait épousé un homme encore plus minable.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Adem Elboj
one piece 3mk
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1316

    Lucas a dit avec un sourire : « Si tu ne me crois pas, on verra. »L’entraîneur a ricané : « Bon, je vais attendre ici et voir comment Françoise va perdre ce match. »Après avoir dit ça, il s’est directement dirigé vers le siège de spectateur à côté de lui et s’est assis, ses bras croisés devant sa poitrine. Selon lui, Française perdrait définitivement ce match.Lucas ne lui a plus prêté d’attention, mais a regardé Françoise et lui a dit à voix basse : « Ne sois pas nerveuse plus tard et lance des attaques sur ton adversaire comme je te l’ai dit, je pense que tu seras capable de vaincre cet adversaire. »Françoise a hoché la tête avec un air déterminé, puis a dit d’un ton suppliant : « Maître Lucas, après le départ de mon entraîneur, je n’aurai plus d’entraîneur à partir de maintenant. Si je gagne ce match, je devrai participer à plusieurs tours de match, pouvez-vous venir et être mon entraîneur ? »Sans réfléchir, Lucas a répondu : « Pas de problème, je serai ton entraîneur à partir d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1315

    En entendant les mots de Lucas, Françoise l’a regardé avec une grande excitation et s’est écriée : « Maître Lucas ! »Après avoir dit cela, elle a repris avec un peu de honte : « Je suis désolée, je n’ai pas bien fait. »Lucas a souri pour la réconforter : « Ce n’est pas grave. Il est normal de ne pas pouvoir trouver la faiblesse de ton adversaire. Si tu choisis la bonne stratégie, tu seras capable de gagner. »Françoise a hoché la tête avec excitation et a dit avec révérence : « Je vois. Maître Lucas, merci pour vos enseignements. »À ce moment-là, l’entraîneur à côté de Françoise a regardé Lucas avec un visage mécontent et a dit : « Qui es-tu ? As-tu le droit d’éduquer Françoise ? Connais-tu le combat libre ? Françoise est maintenant au moment le plus critique. Si elle ne peut pas changer la situation au 3ème set, elle perdra probablement. Tu lui donnes encore de mauvaises instructions, n’essaies-tu pas délibérément de lui nuire ? »Lucas a dit avec indifférence : « Ce que je viens d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1314

    Lucas pouvait voir que les coups de poing de cette boxeuse thaïlandaise étaient rapides et qu’elle était très agile. De plus, elle était presque dix centimètres plus petite que Françoise, ce qui lui permettait de maintenir l’équilibre plus facilement. D’ailleurs, la Thaïlandaise jouait intelligemment, sachant que son avantage se situait dans la partie inférieure et que celui de Françoise se situait dans la partie supérieure, elle lançait donc de fréquentes attaques à la partie inférieure de Françoise.Comme son adversaire ne cessait d’attaquer, Françoise ne pouvait que se protéger contre ses attaques et elle jouait donc un peu dans le désordre au début.Dans le premier set, la Thaïlandaise a eu beaucoup plus de coups efficaces que Françoise, de sorte qu’après un set, elle avait une avance sur Françoise.Pendant la courte pause, l’entraîneur de Françoise s’est empressé de lui donner des instructions tactiques en disant à ses oreilles.Après une courte pause de quelques minutes, le matc

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1313

    Dès que William a prononcé ces mots, Lucas a immédiatement vu Françoise.Aujourd’hui, Françoise portait un soutien-gorge de sport ainsi qu’une culotte de sport, si bien que son excellente silhouette était exposée.Ce à quoi Lucas ne s’attendait pas, c’était les incroyables lignes musculaires sur le corps de Françoise. Avec ses muscules, Françoise était vraiment indifférente des autres filles.De plus, la peau de Françoise était aussi blanche que la neige, et il n’y avait pas la moindre imperfection. Ainsi, avec sa silhouette aussi stupéfiante, elle était tout simplement parfaite au point d’être impeccable.Maintenant, les longs cheveux de Françoise étaient attachés à l’arrière de sa tête et elle portait une paire de gros gants de boxe rouges aux mains, ce qui la rendait très cool.Une jeune femme à la peau brune, voire un peu bronzée, marchait aux côtés de Françoise.William l’a présentée à Lucas en disant : « Maître Lucas, ma cousine joue contre cette joueuse thaïlandaise aujourd’hui,

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1312

    Lucas a hoché la tête, puis est entré dans le gymnase avec Justus.Le gymnase de la Cité J était extrêmement grand et contenait non seulement une piscine, mais aussi des salles de compétition standard pour l’athlétisme, le badminton, le tennis de table et le basket-ball et la compétition de combat libre aurait lieu dans toutes les salles, à l’exception de la piscine.L’ensemble du site était divisé en plusieurs carrés, chacun doté d’une estrade pour le match de combat libre.Justus a pointé du doigt ces estrades et les a présentées à Lucas en disant : « Maître Lucas, il y a un total de 8 estrades et ces 8 estrades correspondent à 8 groupes. 8 groupes jouent leurs préliminaires respectivement sur leurs estrades et celui qui gagne à la fin est l’un des 8 meilleurs joueurs. »Sur ce, il a désigné à nouveau l’estrade 5 et a dit : « Maître Lucas, Françoise sera en concurrence avec son rival sur l’estrade 5 et son match commence dans 10 minutes, allons-y ! »Lucas a dit oui et s’est dirigé v

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1311

    Après que Lucas et Luc ont quitté la maison, ce dernier a dit avec un sourire tout en conduisant : « J’ai attendu depuis si longtemps et il y a enfin une opportunité que l’université pour les personnes âgées organise un échange culturel avec notre association de calligraphie et de peinture. Ce n’est vraiment pas facile. »Lucas a souri et a demandé : « L’as-tu déjà dit à Méline ? »Luc a souri : « Pas encore. Je prévois lui faire une surprise. Après tout, je ne l’ai pas vue depuis quelques jours. »Lucas a hoché la tête en disant : « Mais tu devrais quand même être plus prudent pour ne pas laisser Sylvie savoir que Méline est retournée en France, et encore moins la laisser savoir que tu as eu un contact avec Méline. Sinon, tous les membres de notre famille n’auront pas une vie tranquille. »Lucas connaissait très bien le caractère de Sylvie. Il y avait deux tabous qu’on ne pouvait pas mentionner devant Sylvie, l’une était l’argent et l’autre était Méline.Même si Sylvie était en colèr

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status