Share

Chapitre 1

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-01-13 20:05:48

EMMA.

J'avais réussi mon doctorat, j'étais heureuse et prête à m'amuser après trois années passées enfermée dans une bibliothèque, sans dormir, mon doctorat en psychiatrie, ce dont j'avais toujours rêvé, cela m'a pris du temps mais je l'ai finalement obtenu. 

La première personne à qui je l'ai dit a été mon père, il était excité et je pouvais l'entendre quand il a annoncé la nouvelle à ma mère et elle n'a pas semblé s'en préoccuper, ce qui m'a un peu déçu, je sais qu'au fond ma mère m'aime même si elle ne le montre pas beaucoup d'habitude, la personne suivante que j'ai appelée a été mon meilleur ami Brad James il est le directeur du St. James Clinical Center à Seattle c'est là que j'ai fait mon stage et grâce à lui j'ai pu aller à Zurich pour obtenir mon doctorat. 

— Emma, es-tu prête ? -J'ai pris le mascara et je l'ai appliqué, j'ai vu ma collègue et amie Celia dans le miroir, nous nous sommes rencontrées ici et depuis nous sommes très proches. 

— Prêt ! De quoi ai-je l'air ? 

— Où est passée la souris de laboratoire ? -Nous avons toutes les deux éclaté de rire : "Mon Dieu, quel corps tu as ! Si j'étais lesbienne, je ferais tout pour te conquérir ! 

— Oh, ne sois pas bête ! J'ai juste un corps normal, la robe fait tout le travail", dis-je en montrant la robe dorée courte et moulante. 

— Non mon ami, c'est toi qui portes la robe, ce n'est pas l'inverse, alors allons-y, j'ai envie de me saouler toute la nuit ! -J'ai souri et secoué la tête, mais Celia avait raison, il était temps pour nous de nous amuser et de laisser de côté les livres et les blouses médicales, il était temps de s'amuser. 

(...) 

Celia et moi étions arrivées au club avec d'autres accompagnateurs, dont l'un était un ami du propriétaire, ce qui nous a permis d'accéder à la zone VIP du club exclusif. 

J'avais déjà bu quelques verres lorsque j'ai décidé de prendre Celia par la main et de commencer à danser au milieu de la piste, la musique était forte, mais je me suis laissé aller au rythme, j'aimais être loin des problèmes et des interdits de ma mère, ce moment n'appartenait qu'à moi et j'en profiterais pleinement. 

— Je vais chercher un autre verre ! -m'a crié Célia à l'oreille et j'ai acquiescé. 

— Va, je vais rester ici et danser", il a souri et s'est éloigné de moi, j'ai continué à danser seule au rythme de mes hanches, quand j'ai senti des mains sur ma taille, je me suis retournée pour voir le propriétaire et la Mère, très sainte de la miséricorde divine ! Quel homme ! 

— Tu veux que je vienne avec toi ? -Sa voix virile a envoyé une décharge électrique dans mon corps qui a fait trembler tout mon corps. 

— Bien sûr ! Avez-vous l'habitude de tripoter les femmes qui dansent seules ? -Il a encore nié et s'est approché de mon oreille. 

— Bien sûr que non, en fait c'est la première fois que je viens dans ce club et j'ai été obligé par un ami de venir et vous voyez, je vous ai trouvé. 

— C'est vrai ? Cet homme ne doit pas être humain car je n'ai jamais rencontré un homme aussi beau, bien que son physique me soit familier, mais je suis sûre que je ne l'ai jamais vu auparavant. 

— Vous êtes spécial... Que cherchez-vous dans cet endroit ? -J'ai été fasciné par sa belle couleur verte et son visage viril si marqué. 

— Je cherche juste à m'amuser", dit-il en haussant les épaules. 

— Nous pouvons nous amuser sans trop de monde. Que dirais-tu d'aller dans un endroit plus privé ? Je l'ai regardé, surprise, mais il y avait quelque chose chez cet homme, une énergie particulière, j'étais peut-être folle d'accepter d'aller avec un inconnu, mais une grande partie de moi me criait d'aller avec lui et qu'il ne me ferait pas de mal. 

— Ok", il a souri et oh mon dieu, je jure que ma culotte est tombée par terre à la vue de son sourire, il a pris ma main et s'est frayé un chemin à travers la foule et nous avons quitté le club, quand nous avons été seuls, il m'a pressée contre le mur et de sa main il a pris mon visage, j'ai immédiatement senti ses lèvres sur les miennes, son baiser était possessif, intense et désespéré, nos langues s'entremêlaient parfaitement, comme si elles s'appartenaient l'une à l'autre. 

Le lendemain matin 

J'ai ouvert les yeux, j'ai vu le plafond et j'ai remarqué que je n'étais pas dans l'appartement de Celia, je me suis réveillée confuse quand j'ai vu le beau spécimen masculin dormir à côté de moi et là je me suis souvenue de tout, j'ai regardé vers le bas et j'ai vu ma robe allongée sur le sol et c'est là que j'ai réalisé. 

J'avais eu ma première fois avec un inconnu, un homme dont je ne connaissais même pas le nom, cela ne pouvait pas être vrai, je me suis levée avec précaution en évitant de le réveiller et c'est là que j'ai senti la douleur dans mon entrejambe, quand mes yeux se sont ouverts de surprise une tache rouge reposait sur le drap blanc, j'ai eu honte je devais sortir de là immédiatement, sans faire de bruit j'ai pris ma robe et j'ai quitté la chambre.

J'ai été pétrifiée lorsque j'ai vu l'endroit luxueux, non pas que je n'étais pas habituée à ces endroits, je viens d'une famille riche, mais cet endroit était le buisson du modernisme, j'ai même pensé que j'étais entrée dans une machine à remonter le temps et qu'elle m'avait projetée mille ans en avant, je suis sortie de ma transe et j'ai marché pour voir une salle de bain, j'ai remercié Dieu, je suis entrée et lorsque je me suis vue dans le miroir, j'ai failli m'évanouir. 

— Mais qu'est-ce que cet homme m'a fait ? Tout mon corps était couvert d'ecchymoses - Il m'a fait l'amour ou il m'a battue ? -J'ai eu envie de faire pipi, quand je me suis assise à nouveau la douleur dans ma zone intime était présente, je me suis lavé le visage et brossé les dents, j'ai mis ma robe rapidement et j'ai prié toute la cour céleste pour qu'il ne se soit pas réveillé, j'ai regardé par la tête et je n'ai vu personne, j'ai marché avec mes talons à la main, quand quelque chose a attiré mon attention j'ai pris l'enveloppe et j'ai lu son nom Noah James- Il a un nom aussi joli que lui- J'ai écouté quand il a commencé à m'appeler et j'ai couru hors de cet endroit-.... 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 75

    Noah.— Comme vous l'avez demandé, monsieur, votre parrain n'est pas au courant de votre visite. — Je suis reconnaissant qu'elle soit encore comme ça, je vais juste lui poser une question -Je préviens le directeur de la prison où est détenue Ella Anderson, j'ai juré de ne plus jamais la revoir, je savais que si je le faisais je lui briserais le cou petit à petit de mes propres mains, mais il y avait toujours quelque chose entre elle et moi, un doute. Joel et moi surveillons chaque visite de Jack Anderson et enregistrons les conversations, bien que nous parlions à mon beau-père, nous exigeons qu'il ne lui donne pas de détails sur nos vies ou celles des enfants, elle est peut-être enfermée, mais nous ne lui faisons pas du tout confiance, je sais que Jack ne mettrait pas ses petits-enfants et sa fille en danger, mais elle est si manipulatrice, je n'ai aucune idée de ce dont elle a discuté avec Emma la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, je sais seulement que depuis cette visite, m

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 74

    Emma.J'ai regardé le lever du soleil hier soir, je n'ai pas fermé l'œil, j'avais la tête qui tournait. J'aime Noah, je n'en doute pas, mais ce dont je doute, c'est que mes blessures ne puissent jamais guérir, qu'il ne sache pas comment les aider à guérir, qu'il soit lui aussi blessé, ce qui est encore un coup dur dont Brad ne se remet pas. L'idée de Kim d'aller en thérapie ensemble m'a traversé l'esprit.(...) Après le bain, il réfléchit à l'idée d'une thérapie de couple - c'est étrange d'appeler ça comme ça, ce n'est pas comme si nous nous battions pour savoir qui va faire la vaisselle, mais ça pourrait être une solution. Je suis descendue en sentant l'arôme du petit déjeuner et du chocolat chaud, je me suis arrêtée quand j'ai vu Noah dans la cuisine, à moitié nu et avec un torchon sur une épaule, je ne savais pas qu'il cuisinait, à ce moment-là j'ai réalisé à quel point nous nous connaissions peu. — Depuis quand faites-vous la cuisine ? demandai-je en m'asseyant sur l'un des tab

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 73

    Emma.J'avais oublié à quel point la Suisse est belle, je n'arrêtais pas de regarder les montagnes enneigées avec un grand sourire, la tranquillité en avait bien besoin. Je suis venue en Suisse pour obtenir des capitaux d'un investisseur intéressé par le laboratoire pour le projet d'Olivia, il a exigé de rencontrer le propriétaire de St. James en particulier et je n'ai pas pu refuser, je suis en Suisse depuis trois jours mais j'ai encore hâte de quitter Sophie à Seattle. L'investisseur s'est excusé de m'avoir fait voyager, j'ai été surpris qu'il connaisse la situation de ma fille, il m'a avoué que vous cherchiez des projets dans lesquels investir et St James est sur toutes les lèvres, l'équipe de relations publiques de la clinique a très bien fait son travail. La seule chose qui m'a convaincu de venir, c'est de savoir que l'état de santé de Sophie s'améliore de jour en jour, je sens enfin mon âme revenir dans mon corps, tant qu'elle ira bien, j'irai bien. Et ce temps seul, même s'i

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 72

    Emma.Mon corps est traître car il réagit au contact de l'homme qui nous a tant fait souffrir, mon cœur bat aussi fort que la première fois que j'ai eu ses lèvres si proches sur le point de m'embrasser, ses doigts s'accrochent à ma taille, m'accrochent à son corps qui réagit à ma proximité, je sens ma température monter, j'essaie d'être rationnelle, mais mon esprit est devenu vide avec l'odeur de ce parfum que mon cerveau a gravé au plus profond de lui. — Emma..." Il murmura mon nom avec un souffle, pressa possessivement ses lèvres contre les miennes, je sentis la chaleur de son souffle caresser ma peau et mon rythme cardiaque sembla suivre le sien, sa langue explorant mes entrailles avec besoin et possession, réclamant ce qui a toujours été le sien. J'ai ouvert les yeux sans m'en rendre compte, mais Noah avait réussi à remonter ma robe jusqu'à mi-cuisse, ce qui m'a donné l'occasion de lever le genou et de le frapper durement à l'entrejambe, je me suis éloignée de lui rapidement qua

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 71

    Noah.Je n'ai pas eu un seul contact avec Emma, chaque fois qu'elle le peut elle m'évite en mettant Joel entre nous, Sophie me rend visite en compagnie de mon parrain, elle ne me laisse pas m'approcher de sa maison, les fois où je suis venu à la clinique elle disparaît complètement ou se cache, je passe de la plus détestée à la plus soutenue et aimée de cet endroit, évidemment je n'aurai aucun allié pour me rapprocher d'elle, David a pu laisser mes courses grâce au fait qu'il connaît la clinique comme sa poche et avec l'excuse de rendre visite à Celia, l'amie d'Emma.— Es-tu sûr que c'est une bonne idée ? -David a remis en question ma décision d'inviter Susan au cocktail d'ouverture de St. James's. -Vous marchez sur des sables mouvants, alors ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.— Un peu de jalousie ne serait pas de trop, Emma doit se rendre compte qu'elle peut aussi me perdre", soupire David en secouant la tête de frustration. — Il s'est éloigné, me laissant avec Susan qui l'

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 70

    Noah.Cela faisait une semaine que les attelles avaient été enlevées et j'ai immédiatement commencé la rééducation physique, mes muscles étaient atrophiés et j'avais mal rien qu'en faisant un petit pas, la sueur coulait sur mon front, mon t-shirt était trempé car je m'accrochais fermement aux barres pour marcher, j'étais contente que cette fichue Irina ait eu ce qu'elle méritait même si je trouvais que c'était une punition très rapide. — Très bien, M. James, vous faites de plus en plus de progrès chaque jour", me sourit fièrement la femme chargée de ma thérapie, une femme à la peau brune, aux cheveux bruns bouclés et aux yeux bruns, mais j'étais loin de me sentir comme ça. — Quand la douleur cessera-t-elle ? -Ma respiration était irrégulière, la bande ne fait même pas deux mètres de long et j'avais l'impression d'avoir couru un marathon de quinze kilomètres. — Vos muscles sont restés longtemps sans mouvement quand vous vous y attendrez le moins vous verrez que vous ne vous souviend

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 69

    Noah.Je pensais que le pire de tout cela était d'être dans ce lit, si vulnérable et si faible, mais non, Emma vient de tirer la dernière balle pour finir de m'anéantir, maintenant je veux juste m'allonger et mourir et rester dans ce lit. Il y a quelques jours, j'étais encore déterminé à travailler pour la récupérer, à retomber amoureux d'elle, mais voir ses yeux pleins de pur dédain et ses mots, ont été pires que les coups que j'ai reçus des voyous d'Irina, la porte s'ouvre laissant entrer le médecin qui s'occupe de moi avec deux infirmières et David qui fronce les sourcils en me regardant dans les yeux. — Très bien Noah, nous avons reçu les résultats des radios et nous pouvons enlever la plaque de votre visage, la fracture s'est déjà améliorée", je l'ai regardé mais je n'en avais plus rien à faire, mes yeux étaient perdus, ils ont poussé le lit vers l'arrière en le mettant en position horizontale, la lumière du néon me brouillait la vue, je ne sais pas combien de temps il a fallu p

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 68

    Emma.J'attendais Emma dans la cellule, je devais lui parler d'Irina avant qu'elle ne soit transférée, son avocat a convaincu le juge de lui accorder un vice de procédure à cause des aveux d'Ella, elle a pris cinquante ans, vingt-cinq pour chaque meurtre, elle a signé tous les droits de Dominic à Joël, avant l'enlèvement Noah lui a demandé son aide pour garder l'enfant quand il le voulait mon allié pouvait être très effrayant et Ella a signé les papiers sans hésitation. — Es-tu venu te moquer de moi une fois de plus ? demanda-t-il en franchissant la porte dans son uniforme orange, les mains menottées devant lui. — Je suis venu vous annoncer la nouvelle, Irina est morte, s'arrêta-t-il net avant de s'asseoir. — Comment ?" demande-t-il. — Ils l'ont trouvée dans une chambre sur une île des Caraïbes, l'avocat qu'elle avait engagé pour vous s'est avéré être son amant qui l'a volée et assassinée, ils le recherchent. -J'ai été surpris de voir qu'elle n'avait pas versé une seule larme, il

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 67

    Jack. — Qu'est-ce que tu fais là ? -Je lui demande quand Olivia regarde et est tout aussi surprise que moi, si ce n'est plus. — Jack. -Il a chuchoté, je pouvais voir sa poitrine se soulever et s'abaisser sous l'effet de l'agitation.— Uhm... Je vais vous laisser discuter, Olivia, on se parle plus tard ", Joel passe la porte et s'en va, tandis que je continue à rester debout au même endroit sans même cligner des yeux, la regardant sans y croire, elle est toujours aussi belle avec ce visage doux et sucré qui la caractérise. — Je pense que tu devrais entrer, je savais qu'Emma te donnerait mon adresse", me dit-elle en me pressant de la suivre, je bougeai les pieds par inertie. — Pourquoi es-tu revenu ? -C'est la première question qui m'est venue à l'esprit. — J'ai vécu la même chose qu'Emma, j'ai eu un fils atteint de leucémie et il n'a pas pu s'en remettre. Si je n'utilise pas mon argent pour aider ma propre famille, alors quoi ? — J'apprécie, quand tu rencontreras Sophie tu ne le

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status