Share

Chapitre 5

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-01-20 05:50:00

NOAH.

— Noah ! Il a entendu mon nom, j'ai essuyé mes larmes mais quand j'ai vu qui était le propriétaire de la voix, les larmes ont recommencé à couler. Que s'est-il passé ? 

— Parrain Je ne sais pas, je ne comprends rien, il y a deux jours j'ai parlé avec lui et... 

— Venez, allons parler à l'inspecteur en charge", ai-je acquiescé, entrant dans le bureau derrière lui, et l'inspecteur s'est immédiatement levé lorsqu'il a vu mon parrain. 

— Monsieur le Secrétaire, je suis heureux de vous voir", a-t-il tendu la main, "mon parrain est le secrétaire américain à la défense. 

— Inspecteur Burgos, vous connaissez mon filleul Noah James," l'inspecteur m'a regardé et a hoché la tête, son visage était un peu nerveux, "je suppose que vous savez à quel point c'est important pour moi, Brad James et Noah étaient comme mes fils, alors je veux que cette affaire soit réglée discrètement.

— Parrain", je l'interromps. Laissez-moi enquêter sur la mort de mon frère, s'il vous plaît, ne donnez pas encore la nouvelle de sa mort. 

— Monsieur le Secrétaire I...

— Inspecteur, je ne doute pas de vos performances, mais Brad James était dans ma famille, mon filleul était dans l'agence fédérale par le passé, il a même eu son badge", dit l'inspecteur en haussant les sourcils en signe d'incrédulité. Je vous ordonne donc de garder secrète la nouvelle de la mort de mon filleul jusqu'à ce que Noah enquête sur ce qui s'est passé. 

— Mais monsieur..." Le détective a essayé mais mon parrain l'a interrompu d'une voix douce mais implacable.

— C'est un ordre, inspecteur ! Noah, je te donne deux mois pour enquêter, tu sais que la clinique va demander la présence de Brad et tu dois résoudre l'affaire, d'ailleurs tu es le frère de Brad tu ne devrais même pas t'approcher de l'affaire, cependant je sais parfaitement que tu ne resteras pas calme - Il me met dans les mains le badge d'agent fédéral, que je lui ai donné il y a des années quand j'ai choisi de devenir entrepreneur et de quitter l'agence.

— Je sais, parrain, j'apprécie 

J'ai quitté le bureau et j'ai demandé à être envoyée à la morgue, j'avais besoin d'obtenir des réponses, j'ai dit auparavant qu'un tel acte pouvait être attendu de moi, mais de mon frère, je n'ai jamais aimé sa vie, sa carrière, son travail à la clinique et j'étais enamo... amoureuse. Lorsque je suis arrivée à la morgue, le pathologiste était avec ses notes.

— Dites-moi, docteur, quel est votre avis ? 

— C'est le cas ? demande-t-il, confus. 

— Je suis l'agent Noah James, je serai chargé de l'enquête sur la mort de mon..." J'ai une boule dans la gorge. De Brad James

— Ce n'était pas un suicide, je le savais, je le pensais, et ce n'était pas une noyade, c'était un empoisonnement, il est mort avant de se noyer. 

— Avec quoi l'ont-ils empoisonné ? demandai-je en serrant les dents. 

— J'attends les résultats de l'analyse toxicologique, mais je pense qu'il a été empoisonné au thallium", ai-je ouvert les yeux, surprise.

— Talio ? -Le pathologiste acquiesce.

— Certains organes comme les reins sont généralement les plus touchés en cas d'empoisonnement au thallium, M. Brad James commençait à souffrir d'une déficience rénale et sa mort a été causée par une crise cardiaque massive, en outre", s'est-il approché, passant lentement sa main dans les cheveux de Brad, laissant plusieurs mèches dans ses doigts. Seuls le thallium et le polonium ont cet effet. 

— La personne qui l'a empoisonné savait donc très bien ce qu'elle faisait", ai-je murmuré. Merci docteur", j'ai pris un crayon et j'ai noté mon numéro. Appelez-moi dès que vous aurez les résultats, puis-je vous demander une faveur ? L'homme acquiesça, pourrais-je avoir quelques secondes seul, hésita-t-il. -Je sais bien que c'est interdit. S'il vous plaît", suppliai-je. 

— Je l'ai vu quitter la pièce, mes yeux se sont de nouveau fixés sur le cadavre devant moi, j'ai mis ma main sur ma bouche, les larmes ont recommencé à couler. 

— Je te jure, par la chose la plus sacrée que je ferai payer la personne qui t'a fait ça, je ferai de sa vie un enfer, je ne livrerai pas cette personne à la police, je me vengerai par mes propres moyens, pour t'avoir éloigné de moi, je ferai justice petit frère. -J'ai essuyé mes larmes et je suis sortie de la pièce, je vais faire brûler le monde quand je saurai qui a fait ça. 

Emma.

Je regarde encore une fois ma montre, mon mouvement est imité par deux autres médecins. Où est Brad ? Il n'a jamais été en retard à une réunion, il a toujours été très ponctuel. 

— Messieurs, je pense que nous devrions nous retirer dans nos zones et lorsque le Dr James arrivera, nous nous réunirons à nouveau", ai-je dit en prenant ma tablette, tout le monde a acquiescé, je me suis levé et je suis allé dans le bureau de Brad pour demander à son assistante si elle avait des nouvelles de lui. 

Je marchais, les yeux fixés sur les rapports des patients, lorsque j'ai heurté une poitrine dure qui m'a fait rebondir et tomber en arrière, mais des mains m'ont serré autour de la taille, et lorsque j'ai levé les yeux, je n'arrivais tout simplement pas à y croire. 

— Toi ? dis-je dans un murmure, c'était Noah James, l'homme avec qui... il avait l'air différent, son regard était froid et ses yeux étaient gonflés et même rouges. 

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demandai-je sérieusement. 

— Je..." je commençais à bafouiller, à transpirer même.  -Je travaille ici, je suis Emma Anderson, chef du service de psychiatrie", mes jambes tremblent, son regard me scrute comme s'il cherchait à découvrir quelque chose sur moi. 

— Tu t'es enfuie comme une voleuse ce jour-là", demanda-t-il à nouveau avec raideur. 

— J'étais juste embarrassée, je..." J'ai baissé les yeux en rougissant, surprise de sentir sa main sur mon visage. 

— Je t'ai cherché, mais tu as disparu", dis-je avec surprise. Désolé, je m'appelle Noah James, je suis le frère aîné de Brad", ai-je ouvert la bouche de surprise. 

— Je... ne savais pas que Brad avait un frère, d'ailleurs, est-il venu avec vous ? Le visage de Noah a changé 

— Mon frère a dû partir en voyage pour régler une affaire de famille, c'est moi qui m'occuperai de la clinique", ai-je remarqué en voyant sa mâchoire se resserrer.  

— Je comprends", dis-je sans pouvoir le regarder, j'étais gênée, je ne savais pas comment réagir maintenant qu'il était là devant moi. 

— Connaissez-vous bien Brad ? 

— Oui, en fait je le considère comme mon meilleur ami, c'est lui qui m'a donné l'opportunité de travailler ici. 

— Je comprends", dit-il avec un sérieux absolu. J'ai des choses à faire, nous allons beaucoup nous voir. 

— Je sais... Bien sûr", dis-je avec une boule dans la gorge, son attitude me confirmant que cette nuit n'était pas spéciale pour lui, je le regarde s'éloigner, les mains dans les poches.

Noah.

Mon esprit s'est arrêté à la vue de ces yeux gris qui m'ont hypnotisé cette nuit-là, David m'avait dit qu'elle était médecin, mais je n'aurais jamais imaginé la rencontrer ici, et encore moins qu'elle était une amie de mon frère. Serait-il possible que Brad soit amoureux d'elle ? Car qui ne remarquerait pas sa beauté ? Je n'ai pas cessé de penser à elle depuis ce soir-là.

— Non, ce n'est pas possible, elle a été claire, elle a dit qu'elle était sa meilleure amie... 

Je dois me concentrer sur l'assassin ou le meurtrier de mon frère à l'intérieur de cet hôpital, je dois avoir du recul et considérer tout le monde comme un suspect. 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 75

    Noah.— Comme vous l'avez demandé, monsieur, votre parrain n'est pas au courant de votre visite. — Je suis reconnaissant qu'elle soit encore comme ça, je vais juste lui poser une question -Je préviens le directeur de la prison où est détenue Ella Anderson, j'ai juré de ne plus jamais la revoir, je savais que si je le faisais je lui briserais le cou petit à petit de mes propres mains, mais il y avait toujours quelque chose entre elle et moi, un doute. Joel et moi surveillons chaque visite de Jack Anderson et enregistrons les conversations, bien que nous parlions à mon beau-père, nous exigeons qu'il ne lui donne pas de détails sur nos vies ou celles des enfants, elle est peut-être enfermée, mais nous ne lui faisons pas du tout confiance, je sais que Jack ne mettrait pas ses petits-enfants et sa fille en danger, mais elle est si manipulatrice, je n'ai aucune idée de ce dont elle a discuté avec Emma la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, je sais seulement que depuis cette visite, m

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 74

    Emma.J'ai regardé le lever du soleil hier soir, je n'ai pas fermé l'œil, j'avais la tête qui tournait. J'aime Noah, je n'en doute pas, mais ce dont je doute, c'est que mes blessures ne puissent jamais guérir, qu'il ne sache pas comment les aider à guérir, qu'il soit lui aussi blessé, ce qui est encore un coup dur dont Brad ne se remet pas. L'idée de Kim d'aller en thérapie ensemble m'a traversé l'esprit.(...) Après le bain, il réfléchit à l'idée d'une thérapie de couple - c'est étrange d'appeler ça comme ça, ce n'est pas comme si nous nous battions pour savoir qui va faire la vaisselle, mais ça pourrait être une solution. Je suis descendue en sentant l'arôme du petit déjeuner et du chocolat chaud, je me suis arrêtée quand j'ai vu Noah dans la cuisine, à moitié nu et avec un torchon sur une épaule, je ne savais pas qu'il cuisinait, à ce moment-là j'ai réalisé à quel point nous nous connaissions peu. — Depuis quand faites-vous la cuisine ? demandai-je en m'asseyant sur l'un des tab

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 73

    Emma.J'avais oublié à quel point la Suisse est belle, je n'arrêtais pas de regarder les montagnes enneigées avec un grand sourire, la tranquillité en avait bien besoin. Je suis venue en Suisse pour obtenir des capitaux d'un investisseur intéressé par le laboratoire pour le projet d'Olivia, il a exigé de rencontrer le propriétaire de St. James en particulier et je n'ai pas pu refuser, je suis en Suisse depuis trois jours mais j'ai encore hâte de quitter Sophie à Seattle. L'investisseur s'est excusé de m'avoir fait voyager, j'ai été surpris qu'il connaisse la situation de ma fille, il m'a avoué que vous cherchiez des projets dans lesquels investir et St James est sur toutes les lèvres, l'équipe de relations publiques de la clinique a très bien fait son travail. La seule chose qui m'a convaincu de venir, c'est de savoir que l'état de santé de Sophie s'améliore de jour en jour, je sens enfin mon âme revenir dans mon corps, tant qu'elle ira bien, j'irai bien. Et ce temps seul, même s'i

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 72

    Emma.Mon corps est traître car il réagit au contact de l'homme qui nous a tant fait souffrir, mon cœur bat aussi fort que la première fois que j'ai eu ses lèvres si proches sur le point de m'embrasser, ses doigts s'accrochent à ma taille, m'accrochent à son corps qui réagit à ma proximité, je sens ma température monter, j'essaie d'être rationnelle, mais mon esprit est devenu vide avec l'odeur de ce parfum que mon cerveau a gravé au plus profond de lui. — Emma..." Il murmura mon nom avec un souffle, pressa possessivement ses lèvres contre les miennes, je sentis la chaleur de son souffle caresser ma peau et mon rythme cardiaque sembla suivre le sien, sa langue explorant mes entrailles avec besoin et possession, réclamant ce qui a toujours été le sien. J'ai ouvert les yeux sans m'en rendre compte, mais Noah avait réussi à remonter ma robe jusqu'à mi-cuisse, ce qui m'a donné l'occasion de lever le genou et de le frapper durement à l'entrejambe, je me suis éloignée de lui rapidement qua

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 71

    Noah.Je n'ai pas eu un seul contact avec Emma, chaque fois qu'elle le peut elle m'évite en mettant Joel entre nous, Sophie me rend visite en compagnie de mon parrain, elle ne me laisse pas m'approcher de sa maison, les fois où je suis venu à la clinique elle disparaît complètement ou se cache, je passe de la plus détestée à la plus soutenue et aimée de cet endroit, évidemment je n'aurai aucun allié pour me rapprocher d'elle, David a pu laisser mes courses grâce au fait qu'il connaît la clinique comme sa poche et avec l'excuse de rendre visite à Celia, l'amie d'Emma.— Es-tu sûr que c'est une bonne idée ? -David a remis en question ma décision d'inviter Susan au cocktail d'ouverture de St. James's. -Vous marchez sur des sables mouvants, alors ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.— Un peu de jalousie ne serait pas de trop, Emma doit se rendre compte qu'elle peut aussi me perdre", soupire David en secouant la tête de frustration. — Il s'est éloigné, me laissant avec Susan qui l'

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 70

    Noah.Cela faisait une semaine que les attelles avaient été enlevées et j'ai immédiatement commencé la rééducation physique, mes muscles étaient atrophiés et j'avais mal rien qu'en faisant un petit pas, la sueur coulait sur mon front, mon t-shirt était trempé car je m'accrochais fermement aux barres pour marcher, j'étais contente que cette fichue Irina ait eu ce qu'elle méritait même si je trouvais que c'était une punition très rapide. — Très bien, M. James, vous faites de plus en plus de progrès chaque jour", me sourit fièrement la femme chargée de ma thérapie, une femme à la peau brune, aux cheveux bruns bouclés et aux yeux bruns, mais j'étais loin de me sentir comme ça. — Quand la douleur cessera-t-elle ? -Ma respiration était irrégulière, la bande ne fait même pas deux mètres de long et j'avais l'impression d'avoir couru un marathon de quinze kilomètres. — Vos muscles sont restés longtemps sans mouvement quand vous vous y attendrez le moins vous verrez que vous ne vous souviend

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status