Share

Affrontements

Author: Jule Nef
last update Last Updated: 2025-03-14 07:19:12

Khary regarda Yara avec défi, malgré la peur qui la tenaillait. "Je ne vous laisserai pas faire, Yara", dit-elle. "Je suis la future Reine Alpha de la meute de Zanzibar et je vais me battre pour mon trône ! "

Yara rit à nouveau. " Que de jolies paroles en l'air ! ... Vous êtes juste une petite fille idiote, arrogante et faible, dit-elle. "Vous ne savez même pas comment vous défendre. Ils vont vous écraser comme des insectes ! "

Eneli, la nourrice de Khary, s'avança d'un geste protecteur, les poings serrés. "Comment oses-tu parler ainsi à la princesse ?" demanda-t-elle.

" J'ose ce que je veux ! Je suis la nouvelle princesse !"

"Non! Tu es la fille d'un traître, et tu vas payer pour tes paroles et ta trahison, et ton père avec !..."

Yara recula, blessée et un peu surprise par la colère d'Eneli. Mais elle se ressaisit rapidement et sourit à nouveau. "Je vais vous montrer ce que signifie être la fille d'un traître", dit-elle.

Elle fit un signe à ses hommes, qui étaient cachés dans l'ombre. Ils se transforment et s'avancèrent vers Khary et Eneli, leurs crocs exposés.

Eneli se prépara à les défendre, mais elles étaient en infériorité numérique, elle le savait.

Les hommes de Yara les encerclèrent.

Eneli prit Khary par la main et la tira derrière elle. "Ne bouge pas, petite princesse", dit-elle en sortant un poignard de son sein. 

Khary hocha la tête, les yeux écarquillés de peur. Deux des loups renégats l'attaquèrent, pendant que les autres regardaient vers Khary avec calcul, l'intention manifeste de s'emparer d'elle pendant que la nourrice était distraite. Elle recula vivement et regarda Eneli qui se battait avec courage, mais elle savait que cela ne suffit pas.

Ils étaient trop nombreux, et Eneli savait encore se battre, mais elle était seule. Khary savait qu'elle devait faire quelque chose pour aider Eneli.

Elle regarda autour d'elle et vit le rideau lourd ornant les deux grandes colonnes qui encadraient la sortie du couloir dont le bout trainait au sol à presque deux mètres d'elles.

Elle le saisit et le tira très fort, et l'une des colonnes, déjà très vieille et plus fragile que l'autre, se pencha sans que nul ne doutait, balançant, et finalement tomba en s'écroulant sur les hommes de Yara, qui s'effondrèrent au sol comme des noix de palme.

Eneli la regarda avec surprise et admiration. "Bien joué", dit-elle en la tirant par la main et courant pour fuir...

Mais les hommes de Yara ne se laissèrent pas décourager. Certains se relevaient déjà, prêts à se lancer à leur poursuite...

Soudain, Khary entendit un énorme bruit de fracas de griffes et de crocs, de grognements inconnus derrière elle. Elle se retourna et vit un loup immense, aux yeux bleus et pelage noir aux reflets bleus qui brillaient dans le noir... Il se battait tel un général et avait déjà égorgé certains voyous de Yara...

Il se battait avec une grande habileté, prenant les hommes de Yara par surprise. Khary et Eneli en profitèrent pour se ressaisir, se cacher...

Il mit presque tous les renégats au sol. Mais il fallait partir, car le renfort pouvait arriver.

Ils étaient en danger.

Le grand loup noir bleuté se rendit compte de la situation et prit une décision rapide. Il cria mentalement à Khary et Eneli de se transformer et de le suivre, et il les entraîna dans une course folle à travers les couloirs dorés du palais.

Ils couraient aussi vite que possible, poursuivis par les hommes de Yara. Khary, ne sachant pas se transformer était sur le dos de sa nounou, terrifiée, mais elle savait qu'elle devait s'agripper de toutes ses forces si elle voulait survivre.

Finalement, ils arrivèrent à une porte qui menait à l'extérieur du palais. Ils se retrouvèrent à l'extérieur, juste à temps pour éviter les hommes de Yara.

Ils se retrouvèrent dans un jardin sombre et désert, entouré de murs hauts couverts de bougainvilliers rouges. Alors le grand loup mystérieux les regarda et dit mentalement : "Nous devons continuer, mais aller plus vite, et sans être reconnus. Nous ne sommes pas en sécurité ici."

Et les trois compagnons se mirent en route, courant à travers les jardins secrets de bougainvilliers, puis arrivèrent dans les rues de la ville...

Ils couraient à travers elles, essayant de semer les renégats de Yara qu'ils savaient à leur poursuite.

L'individu semblait connaitre bien la ville et les environs. Il les emmena à travers des ruelles étroites et des cours intérieures.

Khary était effrayée, mais elle continuait à s'agripper, poussée par la peur de ce qui pourrait arriver si elle tombait du dos d'Eneli et se faisait attraper.

Il finit par porter la fillette, Eneli étant à bout de force. Il savait qu'elle était la cible, et que leur seule chance de survie était de semer les hommes de Yara et de trouver un endroit sûr où se cacher. Hors de question que la petite les freine.

Eneli était également épuisée, mais elle ne se plaignait pas, continuant à courir avec une détermination farouche.

Finalement, après ce qui leur sembla être une éternité, ils arrivèrent à une des portes de la ville qui n'était pas gardée, sûrement la panique déclenchée par le coup d'état. Ils sont désormais dans la nuit sombre et froide.

Ils se retrouvèrent dans une plaine déserte, entourée de collines lointaines. Il savait comme Eneli qu'après ces collines, c'était l'océan. Il les regarda et dit : "Nous devons continuer à marcher. Un petit bateau que j'ai fait affrété nous attend."

Khary et Eneli acquiescèrent, ce n'était pas le moment de poser des questions. Plus tard, lorsque la princesse sera hors de danger.

Les trois compagnons se mirent en route, marchant à travers la plaine déserte, sous la lumière de la lune, pour atteindre les berges de l'immense cours d'eau qui entourait l'archipel de Zanzibar.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le Retour de la Reine Alpha   L'admission

    ‎Raïhm est dans le bureau du secrétaire de l'Académie de la meute Noire, et parcourut cette pièce qui lui est familière depuis des années. Comme dans toute les pièces de l'Académie, les murs étaient en briques de terre noire cuite, un sol au plancher en bois d'ébène verni. Pas de décoration aux murs. Nulle part, d'ailleurs. Une grande bibliothèque de teck à droite, gorgée de livres de tous bords, et une armoire d'étagères remplies, débordant de chemises et de dossiers partout. Au centre, un bureau de dimensions moyennes, du même bois que la bibliothèque, sur lequel était posée un ordinateur, d'autres dossiers, des boîtes de stylos et de marqueurs...Une grande austérité, qui se dégageait de cette pièce.‎Jenkins était debout devant son bureau, à moitié assis sur la partie d'écritoire. ‎Raïhm était à côté de la bibliothèque, et il passa un doigt provocateur sur le bois de la bibliothèque, et frotta entre les doigts, le nez pincé : " Tu devrais nettoyer plus souvent, mon frère...""La

  • Le Retour de la Reine Alpha   Mauvais souvenirs

    Le Lycan représentant la meute de Ubi ricana méchamment, ses yeux brillant de satisfaction. "Et ouais ! Chacun son tour ! Non mais qu'est-ce qu'ils s'imaginaient, ces crétins ? Que les sorcières et les humanoïdes des continents allaient les accueillir à bras ouverts après avoir chassé les loups ?" Il secoua la tête, un sourire narquois sur les lèvres. Mais Thane ne partageait pas son enthousiasme. "Ce n'est pas comme cela que nous devons voir les choses, Yannis !" s'exclama-t-il, son visage tendu par l'inquiétude. "Nous ne pouvons pas nous laisser guider par la vengeance et la colère. Nous devons penser à l'avenir et à la sécurité de notre espèce !" Dulé prit son parti, sa voix calme et posée. "S'il y a un danger imminent qui menace tout le monde, il faut s'en occuper, quitte à considérer un accord avec..." Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, le Lycan d'Ubi l'interrompit, son grognement menaçant. "Un... Un quoi ??..." Il cracha les mots, ses yeux lançant des éclairs de f

  • Le Retour de la Reine Alpha   Une prophétie...(2)

    Indé Fils sortit de l'enceinte de la salle de murs de pierres. Les Lycans restés entre eux restent silencieux un long moment. Puis l'une des Lycanes, celle qui représentait la meute de Ryder, laissa éclater sa colère : "Comment ces créatures détestables osent-elles nous narguer ? Elles sont culottées ! Elles envoient un message par cet Epsilon de malheur comme si on était les meilleurs amis du monde, alors que ce sont de misérables traîtres !!.." Elle grondait ainsi en se transformant brusquement en une immense louve de pelage gris, les muscles bandés. Elle ouvrit la gueule puissante et broya la table de pierre où ils étaient, faisant s'éloigner d'un saut rapide en arrière les autres Lycans. Le Lycan Aethon avança rapidement et posa la main sur son épaule. "Calme-toi, Fofana. Si les "Autres" nous ont contacté, c'est qu'ils ont de graves et sérieux problèmes..." "Ah mais, je n'en ai rien à foutre !, répondit Fofana, la Lycane furieuse. Les autres Lycans s'étaient rapprochés,

  • Le Retour de la Reine Alpha   Une prophétie...

    Indé Fils entra dans la salle du Haut-Conseil des Lycans, son regard balayant la pièce avant de se poser sur les six Rois Lycans qui l'observaient en silence. Les murs de pierre sombre de la salle semblaient absorber la lumière des torches, créant une atmosphère lourde et solennelle. Les six Rois Lycans étaient assis autour d'une grande table en bois, leurs visages illuminés par les flammes dansantes des torches.Le premier à rompre le silence fut Dulé, Lycan grand et musclé avec des yeux jaunes perçants, apparenté au Roi Lycan Ab-Shalom."Un Epsilon ?" dit-il, sa voix exprimant la surprise. "Je ne m'attendais pas à voir un solitaire comme toi devant le Haut-Conseil des Lycans."Aethon, Lycan aux cheveux noirs et aux yeux verts venant de Zanzibar, renchérit : "En effet, les Epsilons sont connus pour gérer leurs problèmes seuls. Qu'est-ce qui t'amène ici, Indé Fils ?" Il y avait une pointe de curiosité dans sa voix, mais aussi une certaine méfiance mêlée de colère.Les autres Rois Lyca

  • Le Retour de la Reine Alpha   Le premier jour (2)

    Konia eut un regard panoramique de la pièce. Il n'y avait pas de salle de bain. C'était un luxe qui n'avait apparemment rien à faire ici. Où se douchaient donc les louveteaux ? À la rivière ? Eh bien, elle en cherchera le chemin plus tard... Heureusement qu'elle s'était douchée le matin, dans la rivière derrière leur petite maison, avant de partir avec Raïhm chez l'Alpha Farquhar !... Le bureau était à gauche, et le placard à droite de la pièce. Le lit qui était au milieu de la chambre était une seule place. Elle se demandait comment deux louveteaux de son âge dormiraient là-dedans... Donc, tout était fait pour que les colocataires partagent équitablement la chambre. Elle regarda autour d'elle, en essayant de se familiariser avec son nouvel environnement. La chambre était petite, mais elle était déterminée à la rendre confortable. Elle commença à ranger ses affaires dans le placard, en essayant de se sentir plus chez elle. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demande

  • Le Retour de la Reine Alpha   Le premier jour

    Ce premier jour de Konia à l'Académie, Konia suit le loup noir Instructeur qui la guide vers sa chambre. Ils marchent le long d'un couloir, croisant certains loups noirs adultes mais aussi des jeunes louveteaux, soit sous forme humaine, soit sous forme lupine. Curieusement, un frisson semblable à de l'électricité statique parcourut ses doigts, remontant rapidement par les omoplates jusqu'aux mâchoires... Elle ne savait pas ce que c'était, mais serra les dents, continuant de marcher...Certains louveteaux lui jettent un regard étrange, soit de curiosité, soit hautain. Humm... Ça commence bien... Elle se pinça la lèvre inférieure en accélérant le pas derrière l'instructeur... sentant des regards dans son dos.L'instructeur, un personnage mince mais musclé et imposant, avec des yeux perçants, marchait devant elle, sans sembler remarquer son trouble. Konia se concentra sur ses pas, en essayant de suivre le rythme rapide de l'instructeur. Elle regarda autour d'elle, en prenant note des dif

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status