Le Roi Alpha à la Pursuite de la Luna abandonnée

Le Roi Alpha à la Pursuite de la Luna abandonnée

By:  Aria HJIn-update ngayon lang
Language: French
goodnovel4goodnovel
Hindi Sapat ang Ratings
100Mga Kabanata
14views
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

Ethan Stone, mon compagnon, le roi Alpha, ne savait pas que notre fille Lily, âgée de quatre ans, souffrait d'une insuffisance rénale. Avant son opération, son plus grand souhait était que son père l'emmène au parc d'attractions pour son anniversaire. Elle voulait passer du temps seule avec lui. Je me suis agenouillée devant Ethan Stone, le suppliant d'exaucer le souhait de notre fille. Il a promis de le faire. Mais le jour de son anniversaire, Lily l'a attendu dans le vent froid. Elle a attendu jusqu'à ce qu'elle crache du sang et s'évanouisse, mais il n'est jamais venu. Son état s'est aggravé et le traitement d'urgence a échoué. Avant de mourir, elle m'a demandé, les larmes aux yeux : « Maman, pourquoi papa aime-t-il Emma, la fille de Victoria, et pas moi ? Est-ce que je ne suis pas assez bien ? » Ma fille a quitté ce monde avec des regrets dans le cœur ! De sa petite main est tombé un téléphone qui diffusait une vidéo. Dans cette vidéo, son père avait loué le plus grand parc d'attractions de la ville et fêtait un anniversaire de la fille de Victoria. Après la mort de sa fille, Olivia a complètement abandonné et a quitté Ethan, mais le roi Alpha a cherché Olivia partout dans le monde, la suppliant de lui donner une autre chance.

view more

Kabanata 1

Chapitre 1

(Point de vue d'Olivia)

Les bips des moniteurs de l'hôpital sont devenus la bande-son de nos vies. Ma fille Lily est allongée dans un lit stérile, sa petite silhouette paraissant minuscule face aux machines médicales. Insuffisance rénale. Ces deux mots avaient bouleversé notre monde.

« Maman », a chuchoté Lily, sa voix étant à peine audible dans le vacarme des machines. « Tu crois que papa viendra demain ? »

J'ai brossé les mèches clairsemées de son front. « Bien sûr, ma chérie. C'est ton anniversaire. »

« Et nous irons à la foire du Clair de Lune ? Tous les trois ensemble ? » L'espoir a brillé dans ses yeux vert émeraude, des yeux comme les miens.

« Oui, Lily. Je lui ai déjà demandé, et il a promis. » J'ai forcé un sourire, en dissimulant le doute qui rongeait mon âme.

Le visage de Lily rayonnait d'une joie qu'elle n'avait pas vue depuis des mois. « Vraiment ? Papa a promis ? »

J'ai hoché la tête, serrant sa main fragile. Les médecins nous avaient informés qu'il ne restait plus beaucoup de temps à Lily, peut-être seulement quelques heures. Cet anniversaire serait probablement son dernier, et son seul souhait était de le passer avec son père.

Le lendemain matin, j'ai habillé Lily avec ses vêtements les plus chauds. Il faisait étonnamment froid, mais rien ne pouvait nous arrêter. Nous avons attendu à l'entrée de la foire du Clair de Lune, les lumières colorées et la musique joyeuse contrastant avec la lourdeur de ma poitrine.

Une heure s'est écoulée. Puis deux heures.

« Il est juste en retard pour le travail, hein, maman ? », a demandé Lily, ses lèvres devenant légèrement bleues malgré l'épaisseur de son manteau.

« J'en suis sûre, ma chérie. » J'ai composé le numéro d'Ethan pour la vingtième fois. Je suis tombée directement sur la boîte vocale.

Trois heures. Lily refusait de s'asseoir dans le fauteuil roulant que j'avais apporté, insistant pour rester debout afin que son père puisse la voir tout de suite.

« Peut-être qu'il a oublié », a-t-elle chuchoté, la voix brisée. « Peut-être qu'il est de nouveau avec Emma. »

Mon cœur s'est fendu à ses mots. « Laisse-moi essayer encore une fois. »

Cette fois, quelqu'un a décroché. Pas Ethan, mais son assistant.

« Le roi Alpha n'est pas disponible. Il est à Disney avec Mme Frost et sa fille pour une célébration spéciale. »

J'ai senti que tout s'effondrait. « Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa fille. Lily l'attend à la foire du Clair de Lune. Il a promis. »

« Je suis désolé, Mme Winters. Il a laissé des instructions strictes pour ne pas être dérangé. »

Lorsque je me suis retournée, Lily s'était effondrée. Son petit corps se convulsait sur le sol froid, sa respiration était superficielle et rapide.

« LILY ! », ai-je crié en la prenant dans mes bras. « Que quelqu'un nous aide ! »

À l'hôpital, les médecins travaillaient frénétiquement, mais je pouvais lire dans leurs yeux ce que je refusais d'accepter. Les organes de Lily étaient en train de s'éteindre.

« Maman », a-t-elle chuchoté, ses yeux s'ouvrant une dernière fois. « Pourquoi papa aime-t-il Emma plus que moi ? C'est parce que je suis malade ? »

Je n'ai pas pu répondre à travers mes larmes. Le téléphone de Lily a glissé de sa poche, l'écran s'illuminant d'une vidéo que quelqu'un lui avait envoyée. Ethan, Victoria et Emma à Disney. Ethan portait Emma sur ses épaules et ils riaient tous les trois. Une bannière géante indiquait : « Joyeux anniversaire, Emmy ! »

« Je voulais juste qu'il m'aime », a murmuré Lily.

Puis elle a disparu, son dernier souffle étant une question à laquelle je ne pouvais pas répondre.

Le moniteur cardiaque a affiché une ligne plate, son signal constant annonçant ce que mon cœur refusait d'accepter. Ma fille était morte. Et son père n'était même pas là pour lui dire au revoir.

Le funérarium était silencieux, à l'exception de mes sanglots étouffés. Je me tenais seule à côté du petit corps de Lily, disposé paisiblement sur la table de crémation.

« Où sont les autres ? », a demandé doucement l'employé. « Le roi Alpha doit sûrement... »

« Il ne sait pas », ai-je dit, la gorge nouée. « Il ignore même qu'elle est partie. »

J'ai sorti la barrette en pierre de lune que j'avais créée pour son anniversaire - de minuscules cristaux de guérison incrustés dans une délicate monture en argent. J'avais passé des mois à la fabriquer, insufflant à chaque pierre une énergie protectrice.

« Ça aurait dû t'aider à guérir », ai-je chuchoté en le plaçant délicatement dans ses cheveux. « Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché. »

Le personnel a échangé un regard gêné. « Le roi Alpha devrait être informé avant... »

« Il est à Disney », ai-je dit, l'amertume s'insinuant dans ma voix. « Il fête l'anniversaire d'Emma Frost, bien qu'il ait promis d'être avec Lily pour son anniversaire. Être avec la femme qu'il a toujours aimée est bien plus important que nous. »

Les yeux de l'homme se sont écarquillés sous le choc, mais il a hoché la tête respectueusement. « Je comprends, Mme Winters. »

Alors que la crémation commençait, je suis restée seule à regarder les flammes consumer la fille qu'Ethan avait oubliée.

La circulation s'est arrêtée. J'ai serré l'urne funéraire en bois de lune contre ma poitrine, les cendres de Lily étant encore chaudes à l'intérieur. Nous étions bloqués sur l'autoroute, juste en face de Disney.

Un écran géant sur le mur extérieur ne cessait de diffuser des images - les dernières nouvelles sur la somptueuse célébration organisée par Le roi Alpha.

« Le roi Alpha Ethan Stone n'a pas lésiné sur les moyens pour fêter l'anniversaire de la jeune Emma Frost aujourd'hui », a annoncé le présentateur d'une voix enjouée. « Des sources disent qu'il a loué le parc entier pour ce jour spécial ! »

L'écran a montré Ethan portant Emma sur ses épaules, tous deux hilares. Victoria se tenait à côté d'eux, la main fermement posée sur le bras d'Ethan.

Victoria était l'amie d'enfance d'Ethan. Mais elle a quitté la meute il y a cinq ans.

Après avoir quitté la meute, elle s'est accouplée avec un autre loup et a donné naissance à une fille, Emma.

Il y a quelques mois, elle est revenue dans la meute avec Emma. Ma vie a changé du jour au lendemain.

Ethan pensait qu'il était difficile et pitoyable pour Victoria d'élever seule un enfant, alors il était toujours là pour s'occuper d'eux. Il traitait Emma encore mieux que notre fille Lily.

Maintenant, Emma portait une robe de princesse des glaces brodée de cristaux - celle que Lily avait suppliée de lui acheter, mais qu'Ethan avait refusé de lui acheter parce qu'elle était « trop chère pour une enfant malade qui ne pouvait aller nulle part ».

J'ai retourné l'urne, bloquant l'écran, comme si Lily pouvait encore voir la scène. « Lily, ne regarde pas ! », ai-je murmuré, des larmes coulant sur mon visage. « Ne regarde pas, mon bébé. »

Le jardin royal était silencieux à mon retour. Notre manoir paraissait désormais désert sans Lily. J'ai apporté l'urne jusqu'à sa chambre, encore remplie de ses jouets, de ses livres, de ses rêves.

Je suis restée assise sur son lit toute la nuit, tenant l'urne, regardant la lune traverser le ciel par la fenêtre.

Au petit matin, des bruits de pas se sont fait entendre dans le couloir. Ethan est apparu dans l'embrasure de la porte, l'air contrarié.

« Où est Lily ? Nous sommes censés rencontrer le spécialiste aujourd'hui. »

Je le dévisageais, incapable de comprendre ses paroles. « Quoi ? »

« Le spécialiste des reins. Il vient d'Europe. » Il a consulté sa montre avec impatience. « Va la préparer. »

Quelque chose s'est brisé en moi. Je me suis levée, serrant toujours l'urne. « La préparer ? LA PRÉPARER ? »

Les yeux d'Ethan se sont rétrécis. « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Et qu'est-ce que c'est que ça ? »

J'ai poussé l'urne vers lui. « C'est notre fille, Lily ! Ta fille ! »

Il a reculé d'un pas. « Arrête tes conneries ! Où est-elle ? »

« Lily est morte ! » ai-je hurlé, ma voix brisant le silence du matin. « Où vas-tu la chercher ? En enfer ? »

Le visage d'Ethan s'est durci. « Ce n'est pas drôle, Olivia. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes crises émotionnelles. »

« Elle est morte le jour de son anniversaire », ai-je poursuivi, la voix tremblante. « Pendant que tu étais à Disney avec tes précieuses Victoria et Emma. Juste au moment où tu achetais à Emma la robe que tu disais trop chère pour Lily. »

Ethan s'est détourné et s'est dirigé vers les escaliers. « Tu n'es pas raisonnable. Je vais aller chercher Lily moi-même. »

Alors qu'il atteignait les escaliers, son téléphone a sonné. Il a décroché immédiatement, son attitude changeant du tout au tout.

« Emmy ? Qu'y a-t-il, ma chérie ? » Sa voix était douce, aimante - un ton que Lily avait supplié d'entendre.

La voix d'une petite fille a résonné dans la pièce, douce et obstinée. « Papa, tu me manques, tu veux bien venir m'accompagner ? »
Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

Higit pang Kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

Walang Komento
100 Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status