Une Place Aux Paradis

Une Place Aux Paradis

last updateLast Updated : 2025-06-18
By:  Queenoflove842 Ongoing
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
4Chapters
3views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Elle savait ce qu'elle voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'elle mérite,et pour ça elle était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.

View More

Chapter 1

chapitre 1

Il suffit d'un rien pour faire briller les yeux d'un enfant, et d'un rien pour le faire sombrer dans un profond désespoir. Le monde était régi par des hommes influents, qui régissaient le monde à coup de phéromones. Les Oméga étaient soumis à une souffrance sans nom, les Alpha préféraient avoir comme partenaire une autre Alpha. Et les Oméga étaient juste là, dans un coin de leurs vies, pour assouvir leurs pulsions ; c'était la seule chose qu'ils recevaient d'eux.

Dans les bas-fonds de la grande ville d'Amaranthia, une jeune femme, venant à peine d'avoir vingt-deux ans,Elle avait un rêve plein les yeux : le rêve d'avoir sa place au paradis. Et pour cela, elle étais prête à tout pour assurer sa place. Elle était venu au monde dans un bordel et avait comme mère une prostituée ; elle ne connaissait pas le nom de son père, et ce dernier avait sûrement une vie meilleure que la sienne. Après avoir grandi dans un lieu où les femmes et les hommes vendaient leur corps, la jeune Ariel n'avait eu nul autre choix que de suivre la voie de sa mère. Mais elle n'était pas aussi idiote que cette dernière : Elle n'avait pas donné sa première fois à n'importe qui. Elle avait eu la chance de tomber sur un très riche Alpha, qui pourrait lui faire voir le paradis sur terre. Et le petit test de grossesse accroché entre ses doigts était la preuve qu'elle touchait son rêve du bout des doigts.

Elle ferma un moment les yeux, s'apprêtant à voir les résultats. Elle ne voulait pas d'autres hommes que celui qui avait si bien pris soin d'elle lors de sa première nuit de chaleur, qui avait été la meilleure de sa vie. Elle en était toujours tout retourné et avait profité de ce moment d'égarement pour déchirer le préservatif qu'avait utilisé l'Alpha, qui lui donnait des rêves plein la tête. Un hurlement sortit de ses lèvres, alertant ainsi tout le voisinage. La porte de la salle de bain commune s'ouvrit sur la mère de cette dernière, qui avait les yeux injectés de sang, suite aux nombreuses drogues qu'elle prenait.

— Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu hurles ainsi ? demanda-t-elle tout en se dirigeant vers le lavabo pour se rincer le visage.

— Je suis enceinte ! hurla-t-elle une seconde fois tout en sautant sur place.

Elle n'arrivait toujours pas à croire que son rêve allait enfin se réaliser : elle allait vraiment rejoindre le paradis. Après tout, elle n'était pas tombé enceinte de n'importe qui : l'Alpha le plus riche et le plus dominant de tout le pays, numéro un en chiffres d'affaires, qui possédait plusieurs succursales. À lui seul, il possédait un empire, et Ariel voulait rejoindre cet empire.

— Qu'est-ce que tu racontes, espèce d'idiote ? Tu crois vraiment qu'en tombant enceinte, il va te sortir de ce trou à rats ? N'oublie pas que tu écarte les jambes pour lui. Alors ne pense pas être mieux parce que tu as un mioche dans le bide. Si c'était si facile que ça, tout le monde serait déjà loin de cet enfer, hurla la voix grésillante de sa mère.

La porte de la salle de bain claqua bruyamment à la sortie de sa mère. Une larme roula sur sa joue : en une fraction de seconde, sa mère venait de brûler son rêve dans un feu de joie, réduisant ainsi son bonheur à néant. C'était facile pour elle d'avoir autant de courage pour prendre l'initiative de trouer les préservatifs qu'utilisait l'Alpha. Ariel se leva après plusieurs heures à pleurer et observa son visage dans le reflet du miroir. Elle vit ses yeux rougis par ses larmes, se rinça le visage avant de quitter la pièce, tout en tirant sur son haut large. Elle avait besoin de sortir pour oublier les mots blessants de sa mère. C'était vrai : comment avait-elle pu oublier qu'elle n'était que la pute d'un Alpha et rien d'autre ? Elle ne valait pas mieux que sa mère, qui lui avait donné naissance dans un bordel, entouré d'Oméga qui n'avaient pas d'autre choix que d'écarter les jambes pour un peu d'argent. Le mariage et tout le reste n'étaient pas pour elle . Alors pourquoi avait-elle passé toute sa vie à croire que ce paradis, dont elle avait toujours rêvé depuis son enfance, était à sa portée ? Maintenant, tout prenait son sens : elle n'était rien de plus qu'un opportuniste qui attendait la moindre occasion pour atteindre son but. Il se laissa tomber sur son lit, qui se trouvait au pied de la fenêtre. Le lit à côté du sien grinça, ce qui le força à essuyer ses larmes.

— Ma chérie, quelque chose ne va pas ? demanda une voix douce à ses côtés.

— Tout va bien, grande sœur, désolée de t'avoir réveillée, murmura-t-elle pour ne pas réveiller les autres.

Elle avait complètement oublié qu'elles vivaient tous la nuit et passaient leurs journées à dormir. Elle essaya de se rallonger, mais une main attrapa son poignet pour la forcer à sortir du lit.

— Viens avec moi, dit-elle tout en entraînant la plus jeune.

Ariel ne dit rien, bien trop fatigué pour dire quoi que ce soit. Elle voulait juste dormir et oublier son erreur. Un innocent grandissait dans son ventre à cause de son envie de grandeur, et elle allait lui faire vivre le même enfer qu'elle avait vécu : un cauchemar sans fin. Les rayons de soleil qui traversaient la porte menant au toit agressèrent ses pupilles, la forçant brièvement à fermer les yeux. Elle essaya de s'habituer à la lumière du jour avant de rejoindre la femme d'âge mûr sur le toit.

— Maintenant que nous sommes entre nous, tu vas me donner la vraie raison. Je sais que ça ne va pas. Regarde tes yeux, ils sont rouges, et tu veux toujours me faire croire que tout va bien ? dit-elle tout en croisant ses bras sur sa poitrine avant de se tourner face à la ville. Tu sais, Ariel, parfois le monde est injuste. Lorsque tu vois cette immense ville, tu n'as pas l'impression que nous sommes insignifiantes ? Alors que la ville s'éveille, nous nous endormons, et quand elle s'endort, nous nous éveillons. C'est un cycle infernal qui ne s'arrêtera pas, nous laissant ainsi à la merci des Alpha et du pouvoir qu'ils ont sur nous. Mais là, dehors, il n'y a pas que des Alpha et des Bêta : il y a aussi des Oméga nés dans de bonnes familles, pas comme nous, qui n'avons d'autre choix que de nous souiller pour un peu d'argent. Mais regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je me trompe et que tu n'es pas enceinte ? dit-elle, faisant écarquiller les yeux de la plus jeune.

Elle n'avait jamais voulu la brusquer, mais ses mots étaient une vérité qui était sortie de ses lèvres comme une réalité. Elle était enceinte, et elle ne savait plus si elle voulait donner naissance ou non à cet enfant. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, et ce qui lui faisait encore plus peur, c'était que son bébé puisse devenir comme elle : une pute des Alpha.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
4 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status