Share

02.La pire trahison

Penulis: Luna Nova
VALÉRIE

Il mord ma cuisse violemment et me traîne sous son corps, me dominant sans pitié.

J’essaie de résister, d’appeler à l’aide. Mes mains agrippent mon ventre, tentant de protéger mon petit, mais ses griffes, telles des armes mortelles, percent ma peau, déchirant mon corps petit et vulnérable.

Je dois lever mes bras instinctivement quand ses griffes acérées visent mon visage, et je hurle de douleur alors qu’une profonde blessure entaille ma joue depuis mon front.

Laissant mon ventre exposé, il frappe notre enfant.

« Non, pas le petit, s’il te plaît, Daniel, pas mon fils ! »

Les larmes coulent sans fin de mes yeux tandis que je le supplie. Mais ses canines déchirent ma chair, et ses griffes s’enfoncent dans les profondeurs de mes entrailles avec une cruauté glaçante, cherchant à arracher la vie qui grandit en moi.

Je ne sais pas combien de temps cette douleur a duré. J’ai sangloté, suppliant tant que je pouvais parler.

La douleur dans tout mon corps était insupportable, mais ce qui était pire encore, c’était la douleur dans mon âme, saignante et brisée.

J’ai été jetée au sol comme un déchet, au bord d’un précipice. Ma conscience s’échappe presque à cause de la douleur quand je l’ai vu se transformer en sa forme humaine.

« Tu pensais pouvoir me garder lié à toi pour toujours, idiote ! » A-t-il hurlé furieusement.

Ses yeux étaient froids et dégoûtés, un regard que je n’avais jamais vu auparavant.

« Tu croyais vraiment que je t’aimais, que je mourais d’envie d’avoir un enfant avec toi ? Quelle perte de temps ! » Il m’a donné un coup de pied avec rage, mais je n’avais plus la force de gémir de douleur.

« Trois maudites années que je suis séparé de ma compagne à cause de toi ! » A-t-il rugi en déversant toute la haine qu’il avait accumulée.

« Pourquoi... ? » Ai-je à peine réussi à murmurer, mon visage gonflé, ma langue lourde et ma gorge saignant d’une profonde blessure.

« Parce que tu es venue dans la meute, misérable orpheline, et cette stupide vieille femme a dit que tu donnerais naissance aux plus puissants Alphas, assez forts pour renforcer ma lignée. »

« Pures absurdités de cette vieille folle, mais ma mère l’a crue et m’a forcé à renoncer à ma femme pour toi, parce que tu étais amoureuse de moi ! Elle m’a donné trois maudites années pour te mettre enceinte, c’était notre accord. Si tu n’y parvenais pas, je serais libre. »

« Alors, aujourd’hui je viens, prêt à me débarrasser d’un obstacle comme toi, et tu apparais enceinte avec un bâtard en toi. » Il a ri comme un psychopathe.

« Je ne te laisserai pas recommencer, Valérie. Tu ne gâcheras pas ma vie à nouveau. C’est la fin pour toi ! »

Il s’est avancé vers moi, et j’ai vu la mort me regarder en face.

Je voulais dire tant de choses...

« Je ne savais pas que tu aimais déjà quelqu’un d’autre. Je n’étais qu’une fille stupide et amoureuse, mais je ne t’ai jamais forcé à m’aimer en retour. Comment as-tu pu me tromper et tout simuler pendant tout ce temps ? Notre enfant... Comment as-tu pu... Comment as-tu pu faire ça...?! »

Je me sentais si impuissante tandis que je gisais là, sanglotant, ensanglantée et mourante.

J’aurais voulu pouvoir me connecter avec son loup, hurler cette injustice, mais je ne pouvais pas, pas même ça. Je n’avais pas de louve.

Je ne pouvais que transformer mon corps et en faire semblant.

Certains disaient que c’était un traumatisme dû à la mort violente de mes parents adoptifs, où seule moi, j’avais survécu.

D’autres prétendaient que c’était une malédiction, mais je savais que ce n’était pas vrai. Je n’avais jamais senti la présence d’un esprit de louve en moi.

« Au revoir, ma chère épouse. Tu ne sembles pas si spéciale après tout. » A-t-il dit cyniquement, et d’un coup de pied, il m’a poussée dans le vide.

La dernière chose que j’ai connue était la sensation de tomber dans le vide glacé.

J’ai regardé le ciel sombre alors que des ombres de corbeaux tournoyaient au-dessus de ma tête, comme des messagers de la mort.

« Je suis tellement désolée, bébé. Je n’ai pas pu te protéger. »

*****

« Pourquoi ses blessures ne guérissent-elles pas correctement ? »

« Je ne peux pas gaspiller le sang de la meute pour une étrangère. Jérémie a déjà fait trop de choses en la sauvant des bois des loups solitaires. Elle doit guérir seule. »

« Honnêtement, je ne sais même pas comment cette femme est encore en vie. Pauvre femme... Son corps est horriblement endommagé, surtout son ventre... et son visage. »

J’entendais des voix parler près de moi, des mains m’examinant.

Une douleur insupportable, pire que la mort elle-même, brûlait dans mon corps, me traînant entre la conscience et l’obscurité.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé ni où j’étais, mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un plafond blanc.

J’ai regardé autour de moi et vu une petite chambre. J’étais allongée sur un lit individuel.

« Tu es réveillée ? » Une voix féminine a soudainement parlé à côté de moi et j’ai vu un visage inconnu.

J’ai essayé de parler, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais pas. C’était comme si mes cordes vocales refusaient de fonctionner.

« Ne te force pas. Reste calme. Tu... Je ne pense pas que tu puisses parler pour le moment à cause de la blessure à ton cou. » A-t-elle expliqué avec une expression inquiète.

Et puis, mon esprit embrumé s’est souvenu de tout.

La première chose que j’ai faite a été de toucher mon ventre. J’essayais de m’asseoir malgré les vertiges et la douleur lancinante.

« Ne bouge pas ! Attends, calme-toi, calme-toi ! » Elle m’a arrêtée et m’a fait me rallonger, mais j’avais besoin de savoir, désespérément. Je devais savoir si un miracle s’était produit.

Je l’ai regardée intensément, puis mon ventre, enveloppé d’épais bandages.

« Oui... Je comprends ce que tu demandes, mais... je suis désolée... Ton ventre a été complètement déchiré. Ton utérus a été détruit, et ton petit... n’a pas survécu. Il était impossible de le sauver. Nous ne savons même pas comment tu es encore en vie. »

J’ai senti les larmes couler frénétiquement de mes yeux. Je les ai fermés dans une pure douleur, mon âme se brisant.

Mes lèvres tremblaient, tout mon corps tremblait, et des sanglots déchirés s’échappaient de ma gorge meurtrie.

Pourquoi cela devait-il m’arriver ?

Pourquoi tout autour de moi devait-il se transformer en cauchemar ?

Mon bébé, mon petit était innocent. Pourquoi quelque chose d’aussi horrible devait-il lui arriver ?

« Calme-toi, s’il te plaît ! Tu ne peux pas être comme ça ! Abel, j’ai besoin de toi ici ! Apporte le sédatif ! Maintenant, Abel, dépêche-toi ! »

« Aaaahh ! Aaaahh ! » J’ai entendu des cris déformés, un cri si brut qu’il pouvait glacer le sang et briser les cœurs.

Une femme désespérée, brisée, hurlait, et puis j’ai réalisé... c’était moi.

Cette femme misérable qui avait tout perdu... c’était moi.

*****

Des jours ont passé. Je sais qu’un homme m’a sauvée de la forêt en bas de la falaise.

Je séjourne dans une petite meute non loin de la Meute de la Forêt d’Automne.

Avec mes mains encore couvertes de blessures, j’essaie d’asperger mon visage d’eau, mais je ne peux même pas supporter de toucher ma peau.

Je lève la tête, et comme à chaque fois que je fais face à un miroir, je dois rassembler tout mon courage.

Mon visage, autrefois beau et envié par de nombreuses louves, porte maintenant une horrible cicatrice traversant mon front et une autre cicatrice profonde sur ma joue gauche.

Daniel n’a pas seulement détruit la vie de mon enfant, mon utérus, mais il a aussi défiguré mon visage.

Cela aurait dû guérir, mais je sais que ça ne guérira pas. Je ne possède pas la capacité de guérison rapide des loups-garous.

Oui, je guéris, mais plus lentement, et les cicatrices restent.

Je sors de la petite chambre et j’entends la guérisseuse et la louve qui m’a soignée parler doucement.

Elles discutent du fait que j’ai utilisé trop de ressources et qu’elles devront peut-être bientôt me demander de partir car les meutes accueillent rarement les étrangers si facilement.

Mais la louve argumente que je suis encore dans un état terrible.

J’apprécie ses soins et son empathie, mais il ne sera pas nécessaire de me chasser. J’ai déjà décidé, je partirai ce soir de mon propre chef.

*****

Des heures plus tard, je marche dans la forêt sombre comme une âme perdue, avec les bandages humides imbibés de blessures rouvertes qui saignent.

Je m’en fiche. Mes jambes continuent d’avancer dans une seule direction.

Me cachant dans les buissons, j’observe attentivement la ligne de patrouille. Je sais exactement comment me faufiler sans être détectée, j’ai moi-même conçu cette rotation de défense pour Daniel.

Comme tant de choses que j’ai faites pour lui et la meute.

Je me glisse dans les ombres, aussi vite que mon corps meurtri me le permet.

La nuit et l’obscurité sont mes alliées. C’est comme si elles amplifiaient mes étranges capacités.

J’entends des voix, des rires et vois des lumières au loin, venant de l’arrière-cour de ce qui avait été ma maison pendant trois longues années.

Je marche comme au ralenti, portant de vieilles baskets et une robe usée que la louve de l’hôpital m’a donnée.

« Mesdames et messieurs, je vous ai tous réunis aujourd’hui car je ne pouvais plus cacher mon bonheur. J’épouse enfin ma compagne bien-aimée, la femme de ma vie, ma chère Sophie, votre future Luna. »

Je me sens tomber dans une caverne de glace alors que je les regarde. Ils sourient et s’embrassent devant ceux qui m’appelaient autrefois Luna.

C’était ma meilleure amie Sophie et mon Alpha traître Daniel, célébrant leur union tandis que mon corps aurait dû pourrir sous cette falaise si leur plan avait fonctionné.

Traître hypocrite !

Cette femme portait même une de mes robes de soirée et elle était maquillée avec mes affaires, volant ma vie sans une trace de remords.

Elle m’avait trompée tout ce temps, tout comme j’avais été aveugle envers tous dans cette meute, et pire encore, envers l’homme qui se couchait à mes côtés chaque nuit en pensant à une autre femme.

Même la sage-femme qui m’avait annoncé ma grossesse était là !

Daniel avait dû lui promettre quelque chose pour qu’elle se taise.

J’ai serré mes poings si fort que mes ongles se sont enfoncés dans mes paumes, mes dents claquant de rage.

J’ai attendu, attendu comme la psychopathe dérangée que j’étais devenue, regardant toute leur célébration jusqu’à ce que les lumières s’éteignent et que tout le monde rentre chez soi.

*****

J’ai monté les escaliers jusqu’au deuxième étage, marché dans le couloir faiblement éclairé, mais je pouvais les entendre parfaitement. Ils s’embrassent dans la chambre principale.

Sa voix s’échappait par l’entrebâillement de la porte légèrement ouverte.

Je me suis vue pousser doucement la porte. Le clair de lune entrait par la grande fenêtre, illuminant Daniel et Sophie. Le dos de Daniel était face à l’entrée.

« Alpha, dis-moi que je suis meilleure qu’elle... Mmm... Allez, Daniel, dis-moi que je suis meilleure que Valérie. »

« Tu es la meilleure, bébé... Ne te compare même pas à cette femme. Embrasse-moi dans son lit, allez... n’était-ce pas ce que tu as toujours voulu ? »

Leurs paroles sales ont frappé mes oreilles, et c’était le déclencheur final dont j’avais besoin pour que tout dérape en un instant.

Je me suis jetée sur eux dans le lit.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 639

    NARRATEURCedrick Walker n’a jamais imaginé qu’il ferait face à une épreuve aussi dure et décisive aujourd’hui.Sa conscience s’est évanouie, son contrôle sur son corps lui a échappé. Il a perdu la connexion avec son loup, enfermé dans sa propre existence.Mais un défi constant l’a maintenu en mouvement.Cela lui a permis de brûler cette énergie féroce et agressive qui coulait dans ses veines – la magie d’une bête puissante.L’envie d’abandonner l’a tenté de plus en plus. De simplement se rendre et se reposer, de se laisser sombrer dans le néant.« Et tu te dis Roi ? Tu n’es qu’un faible ! »« Nous prendrons ta femme pour qu’elle s’accouple avec l’un de nos mâles ! »« NON, PAS MA FEMELLE ! » a-t-il rugi en réponse aux provocations qui ont filtré dans son esprit.« Mon amour, bats-toi ! Reviens vers moi, Cedrick ! » C’était la voix de sa compagne – sa Raven. Il n’a pas pu abandonner. S’il s’endormait maintenant, il ne se réveillerait jamais de ce cauchemar.Il a saisi le fil d

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 638

    NARRATEURDes hurlements spectraux ont résonné depuis la forêt dénudée, où les arbres ont été arrachés de leurs racines.Les gens qui ont traversé ont eu peur que ces créatures effrayantes ne les attaquent.Mais les silhouettes informes, les ombres humanoïdes élancées, les étranges créatures rampant ou marchant sur des centaines de pattes, n’ont même pas jeté un regard dans leur direction.Elles se sont toutes précipitées vers le ravin, et même si on ne pouvait pas voir leurs visages, n’importe qui aurait juré que leurs expressions reflétaient de la peur… non, pas de la peur… plutôt une terreur pure.Leur maître est arrivé – et il était de très mauvaise humeur.*****Pendant qu’Alain et ses lycans se sont battus et ont aidé les autres à évoluer, trempés de sueur et de sang, des renforts sont arrivés au ravin.« Ma fille, grâce à la Déesse, tu es saine et sauve, nous étions si inquiets pour toi, »La première chose que Sigrid et Silas ont faite a été d’enlacer leur petite fille,

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 637

    NARRATEURIl n’a pas laissé les spectres lui enlever sa femme à nouveau !BAM ! BAM !Drakkar a commencé à frapper les murs avec fureur, faisant trembler le sol.Ses mains ont agrippé sa tête, où des marques de griffes ont creusé de profondes tranchées sanglantes dans sa peau.Il a semblé souffrir, tourmenté par les fantômes du passé.Nyx a été confuse. D’où venait ce lycan ?Elle n’a pas connu les détails du lien de sa sœur. Elle n’a même pas eu le temps de beaucoup parler.« NYX, IL FAUT L’ARRÊTER ! C’EST LE COMPAGNON DE LYRA ! »La voix de Valérie a soudain résonné d’en haut, accompagnée du battement d’ailes de corbeaux.Nyx a compris la gravité de la situation.« Mon amour, il est bon. Nous devons l’aider. Aidan, aide-nous ! »Aidan a été dans le déni, mais lorsqu’il a regardé dans ces yeux bleus implorants, il a choisi de croire à nouveau.Il lui a fallu tant d’efforts pour fragmenter ce pouvoir.S’il n’avait pas été souillé par le mal, peut-être n’aurait-il jamais ré

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 636

    NARRATEURAidan a tordu la bouche et a reniflé.« Bon sang, Théo, moi aussi, je veux toucher ma femelle ! » a rugi Vlad à l’intérieur d’Aidan, mais le petit loup d’hiver n’y a prêté aucune attention.Ses petits yeux excités ont fixé son amour, debout devant lui.« Nyx… non, non… » a-t-il baissé la tête, réfléchissant sérieusement à la manière de l’appeler.Habituellement, il ne parlait qu’à Aidan et exprimait ses sentiments par la pensée.Vlad était celui qui avait partagé plus avec Isabella, mais maintenant, il a aussi voulu être romantique et conquérir sa femelle.Nyx s’est tenue devant lui, sa main la démangeant de caresser sa tête, avec une énergie glacée flottant autour comme une fourrure.Théo était si mignon. Et elle a aussi aimé Vlad.« Bébé ?… » l’a-t-il appelée, inclinant légèrement la tête, pas trop sûr.C’est ce que les femelles aimaient, non ?Aidan a soufflé à côté d’eux, et Nyx a couvert sa bouche pour cacher son sourire.« Oui, mon compagnon », a dit la Selen

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 635

    NARRATEURD’un souffle, Aidan a expulsé un filet de fumée blanche de sa bouche.Cela a été incroyable lorsque Nyx et lui ont tenté de fusionner leurs âmes magiques sans retenue.Cette énergie puissante a guéri ses blessures et lui a donné tant de force qu’il s’est senti invincible.Son cœur s’est enfin libéré de ses contraintes, et il a abaissé toutes ses barrières devant sa Selenia.« Je porterai tout, ne salis pas tes mains avec cette ordure », a dit Aidan lorsqu’il l’a vue ramasser un des bras de cet infâme Edmund.Entouré d’un bloc de glace, le torse, la tête et le reste des membres ont été cruellement déchiquetés et réduits en morceaux.« Aidan, je t’ai dit de ne pas trop abîmer son visage… », a murmuré Nyx avec regret, fixant à travers la glace les yeux d’Edmund, figés, qui la regardaient encore.« La magie de l’oncle Zarek est nulle pour reconstruire les visages », a-t-elle ajouté, comme si elle parlait d’une poupée sans vie.« Nyx, je… je veux utiliser cette même techni

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 634

    NARRATEURD’un seul mouvement, des griffes glacées ont lacéré la gorge d’Edmund, coupant profondément, presque arrachant sa vie même.Le sang a éclaboussé la surface blanche, la teintant de cramoisi.Mais la glace a rapidement formé une couche pour empêcher l’hémorragie – ses cordes vocales, cependant, ont été complètement détruites.« Ne sois pas en colère, mon compagnon… nous aurons l’éternité pour le déchiqueter, morceau par morceau », a déclaré Nyx, libérant l’instinct meurtrier caché en chaque Selenia.Ce sourire tordu sur son beau visage portait la folie inquiétante de son père.Elle a levé la main et a claqué des doigts, activant des runes puissantes qui ont invoqué cinquante épées de lumière.Elles sont apparues depuis les ombres, formant un cercle et brillant intensément.Leurs pointes acérées visaient Edmund comme une couronne de mort, et il a déjà senti les lames trancher chaque partie de sa chair.« Ressens ne serait-ce qu’une fraction de la douleur que ta fille a e

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status