Share

02.La pire trahison

Penulis: Luna Nova
VALÉRIE

Il mord ma cuisse violemment et me traîne sous son corps, me dominant sans pitié.

J’essaie de résister, d’appeler à l’aide. Mes mains agrippent mon ventre, tentant de protéger mon petit, mais ses griffes, telles des armes mortelles, percent ma peau, déchirant mon corps petit et vulnérable.

Je dois lever mes bras instinctivement quand ses griffes acérées visent mon visage, et je hurle de douleur alors qu’une profonde blessure entaille ma joue depuis mon front.

Laissant mon ventre exposé, il frappe notre enfant.

« Non, pas le petit, s’il te plaît, Daniel, pas mon fils ! »

Les larmes coulent sans fin de mes yeux tandis que je le supplie. Mais ses canines déchirent ma chair, et ses griffes s’enfoncent dans les profondeurs de mes entrailles avec une cruauté glaçante, cherchant à arracher la vie qui grandit en moi.

Je ne sais pas combien de temps cette douleur a duré. J’ai sangloté, suppliant tant que je pouvais parler.

La douleur dans tout mon corps était insupportable, mais ce qui était pire encore, c’était la douleur dans mon âme, saignante et brisée.

J’ai été jetée au sol comme un déchet, au bord d’un précipice. Ma conscience s’échappe presque à cause de la douleur quand je l’ai vu se transformer en sa forme humaine.

« Tu pensais pouvoir me garder lié à toi pour toujours, idiote ! » A-t-il hurlé furieusement.

Ses yeux étaient froids et dégoûtés, un regard que je n’avais jamais vu auparavant.

« Tu croyais vraiment que je t’aimais, que je mourais d’envie d’avoir un enfant avec toi ? Quelle perte de temps ! » Il m’a donné un coup de pied avec rage, mais je n’avais plus la force de gémir de douleur.

« Trois maudites années que je suis séparé de ma compagne à cause de toi ! » A-t-il rugi en déversant toute la haine qu’il avait accumulée.

« Pourquoi... ? » Ai-je à peine réussi à murmurer, mon visage gonflé, ma langue lourde et ma gorge saignant d’une profonde blessure.

« Parce que tu es venue dans la meute, misérable orpheline, et cette stupide vieille femme a dit que tu donnerais naissance aux plus puissants Alphas, assez forts pour renforcer ma lignée. »

« Pures absurdités de cette vieille folle, mais ma mère l’a crue et m’a forcé à renoncer à ma femme pour toi, parce que tu étais amoureuse de moi ! Elle m’a donné trois maudites années pour te mettre enceinte, c’était notre accord. Si tu n’y parvenais pas, je serais libre. »

« Alors, aujourd’hui je viens, prêt à me débarrasser d’un obstacle comme toi, et tu apparais enceinte avec un bâtard en toi. » Il a ri comme un psychopathe.

« Je ne te laisserai pas recommencer, Valérie. Tu ne gâcheras pas ma vie à nouveau. C’est la fin pour toi ! »

Il s’est avancé vers moi, et j’ai vu la mort me regarder en face.

Je voulais dire tant de choses...

« Je ne savais pas que tu aimais déjà quelqu’un d’autre. Je n’étais qu’une fille stupide et amoureuse, mais je ne t’ai jamais forcé à m’aimer en retour. Comment as-tu pu me tromper et tout simuler pendant tout ce temps ? Notre enfant... Comment as-tu pu... Comment as-tu pu faire ça...?! »

Je me sentais si impuissante tandis que je gisais là, sanglotant, ensanglantée et mourante.

J’aurais voulu pouvoir me connecter avec son loup, hurler cette injustice, mais je ne pouvais pas, pas même ça. Je n’avais pas de louve.

Je ne pouvais que transformer mon corps et en faire semblant.

Certains disaient que c’était un traumatisme dû à la mort violente de mes parents adoptifs, où seule moi, j’avais survécu.

D’autres prétendaient que c’était une malédiction, mais je savais que ce n’était pas vrai. Je n’avais jamais senti la présence d’un esprit de louve en moi.

« Au revoir, ma chère épouse. Tu ne sembles pas si spéciale après tout. » A-t-il dit cyniquement, et d’un coup de pied, il m’a poussée dans le vide.

La dernière chose que j’ai connue était la sensation de tomber dans le vide glacé.

J’ai regardé le ciel sombre alors que des ombres de corbeaux tournoyaient au-dessus de ma tête, comme des messagers de la mort.

« Je suis tellement désolée, bébé. Je n’ai pas pu te protéger. »

*****

« Pourquoi ses blessures ne guérissent-elles pas correctement ? »

« Je ne peux pas gaspiller le sang de la meute pour une étrangère. Jérémie a déjà fait trop de choses en la sauvant des bois des loups solitaires. Elle doit guérir seule. »

« Honnêtement, je ne sais même pas comment cette femme est encore en vie. Pauvre femme... Son corps est horriblement endommagé, surtout son ventre... et son visage. »

J’entendais des voix parler près de moi, des mains m’examinant.

Une douleur insupportable, pire que la mort elle-même, brûlait dans mon corps, me traînant entre la conscience et l’obscurité.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé ni où j’étais, mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un plafond blanc.

J’ai regardé autour de moi et vu une petite chambre. J’étais allongée sur un lit individuel.

« Tu es réveillée ? » Une voix féminine a soudainement parlé à côté de moi et j’ai vu un visage inconnu.

J’ai essayé de parler, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais pas. C’était comme si mes cordes vocales refusaient de fonctionner.

« Ne te force pas. Reste calme. Tu... Je ne pense pas que tu puisses parler pour le moment à cause de la blessure à ton cou. » A-t-elle expliqué avec une expression inquiète.

Et puis, mon esprit embrumé s’est souvenu de tout.

La première chose que j’ai faite a été de toucher mon ventre. J’essayais de m’asseoir malgré les vertiges et la douleur lancinante.

« Ne bouge pas ! Attends, calme-toi, calme-toi ! » Elle m’a arrêtée et m’a fait me rallonger, mais j’avais besoin de savoir, désespérément. Je devais savoir si un miracle s’était produit.

Je l’ai regardée intensément, puis mon ventre, enveloppé d’épais bandages.

« Oui... Je comprends ce que tu demandes, mais... je suis désolée... Ton ventre a été complètement déchiré. Ton utérus a été détruit, et ton petit... n’a pas survécu. Il était impossible de le sauver. Nous ne savons même pas comment tu es encore en vie. »

J’ai senti les larmes couler frénétiquement de mes yeux. Je les ai fermés dans une pure douleur, mon âme se brisant.

Mes lèvres tremblaient, tout mon corps tremblait, et des sanglots déchirés s’échappaient de ma gorge meurtrie.

Pourquoi cela devait-il m’arriver ?

Pourquoi tout autour de moi devait-il se transformer en cauchemar ?

Mon bébé, mon petit était innocent. Pourquoi quelque chose d’aussi horrible devait-il lui arriver ?

« Calme-toi, s’il te plaît ! Tu ne peux pas être comme ça ! Abel, j’ai besoin de toi ici ! Apporte le sédatif ! Maintenant, Abel, dépêche-toi ! »

« Aaaahh ! Aaaahh ! » J’ai entendu des cris déformés, un cri si brut qu’il pouvait glacer le sang et briser les cœurs.

Une femme désespérée, brisée, hurlait, et puis j’ai réalisé... c’était moi.

Cette femme misérable qui avait tout perdu... c’était moi.

*****

Des jours ont passé. Je sais qu’un homme m’a sauvée de la forêt en bas de la falaise.

Je séjourne dans une petite meute non loin de la Meute de la Forêt d’Automne.

Avec mes mains encore couvertes de blessures, j’essaie d’asperger mon visage d’eau, mais je ne peux même pas supporter de toucher ma peau.

Je lève la tête, et comme à chaque fois que je fais face à un miroir, je dois rassembler tout mon courage.

Mon visage, autrefois beau et envié par de nombreuses louves, porte maintenant une horrible cicatrice traversant mon front et une autre cicatrice profonde sur ma joue gauche.

Daniel n’a pas seulement détruit la vie de mon enfant, mon utérus, mais il a aussi défiguré mon visage.

Cela aurait dû guérir, mais je sais que ça ne guérira pas. Je ne possède pas la capacité de guérison rapide des loups-garous.

Oui, je guéris, mais plus lentement, et les cicatrices restent.

Je sors de la petite chambre et j’entends la guérisseuse et la louve qui m’a soignée parler doucement.

Elles discutent du fait que j’ai utilisé trop de ressources et qu’elles devront peut-être bientôt me demander de partir car les meutes accueillent rarement les étrangers si facilement.

Mais la louve argumente que je suis encore dans un état terrible.

J’apprécie ses soins et son empathie, mais il ne sera pas nécessaire de me chasser. J’ai déjà décidé, je partirai ce soir de mon propre chef.

*****

Des heures plus tard, je marche dans la forêt sombre comme une âme perdue, avec les bandages humides imbibés de blessures rouvertes qui saignent.

Je m’en fiche. Mes jambes continuent d’avancer dans une seule direction.

Me cachant dans les buissons, j’observe attentivement la ligne de patrouille. Je sais exactement comment me faufiler sans être détectée, j’ai moi-même conçu cette rotation de défense pour Daniel.

Comme tant de choses que j’ai faites pour lui et la meute.

Je me glisse dans les ombres, aussi vite que mon corps meurtri me le permet.

La nuit et l’obscurité sont mes alliées. C’est comme si elles amplifiaient mes étranges capacités.

J’entends des voix, des rires et vois des lumières au loin, venant de l’arrière-cour de ce qui avait été ma maison pendant trois longues années.

Je marche comme au ralenti, portant de vieilles baskets et une robe usée que la louve de l’hôpital m’a donnée.

« Mesdames et messieurs, je vous ai tous réunis aujourd’hui car je ne pouvais plus cacher mon bonheur. J’épouse enfin ma compagne bien-aimée, la femme de ma vie, ma chère Sophie, votre future Luna. »

Je me sens tomber dans une caverne de glace alors que je les regarde. Ils sourient et s’embrassent devant ceux qui m’appelaient autrefois Luna.

C’était ma meilleure amie Sophie et mon Alpha traître Daniel, célébrant leur union tandis que mon corps aurait dû pourrir sous cette falaise si leur plan avait fonctionné.

Traître hypocrite !

Cette femme portait même une de mes robes de soirée et elle était maquillée avec mes affaires, volant ma vie sans une trace de remords.

Elle m’avait trompée tout ce temps, tout comme j’avais été aveugle envers tous dans cette meute, et pire encore, envers l’homme qui se couchait à mes côtés chaque nuit en pensant à une autre femme.

Même la sage-femme qui m’avait annoncé ma grossesse était là !

Daniel avait dû lui promettre quelque chose pour qu’elle se taise.

J’ai serré mes poings si fort que mes ongles se sont enfoncés dans mes paumes, mes dents claquant de rage.

J’ai attendu, attendu comme la psychopathe dérangée que j’étais devenue, regardant toute leur célébration jusqu’à ce que les lumières s’éteignent et que tout le monde rentre chez soi.

*****

J’ai monté les escaliers jusqu’au deuxième étage, marché dans le couloir faiblement éclairé, mais je pouvais les entendre parfaitement. Ils s’embrassent dans la chambre principale.

Sa voix s’échappait par l’entrebâillement de la porte légèrement ouverte.

Je me suis vue pousser doucement la porte. Le clair de lune entrait par la grande fenêtre, illuminant Daniel et Sophie. Le dos de Daniel était face à l’entrée.

« Alpha, dis-moi que je suis meilleure qu’elle... Mmm... Allez, Daniel, dis-moi que je suis meilleure que Valérie. »

« Tu es la meilleure, bébé... Ne te compare même pas à cette femme. Embrasse-moi dans son lit, allez... n’était-ce pas ce que tu as toujours voulu ? »

Leurs paroles sales ont frappé mes oreilles, et c’était le déclencheur final dont j’avais besoin pour que tout dérape en un instant.

Je me suis jetée sur eux dans le lit.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 100 POUR L'AMOUR

    VALÉRIE« Qui... qui êtes-vous ? » Je me suis relevée d'un bond, même si mes jambes tremblaient légèrement.À vrai dire, cette petite dame âgée qui m'arrivait à peine à la poitrine ne m'effrayait pas, mais je ne comprenais pas d'où elle pouvait bien sortir.« Allons, allons, n'aie pas peur. Tu sais bien que je ne te ferai aucun mal. Viens t'allonger sur le lit ; le sol est glacé, tu vas attraper froid », m'a-t-elle dit en me guidant doucement vers l'immense lit.Elle a tiré la couette et m'a bordée avec tendresse.Je me sentais comme une petite fille tandis que je la regardais s'éloigner pour ajouter des bûches dans la cheminée qui réchauffait la pièce glaciale.Quelque chose en elle – son aura – me donnait envie de pleurer. Les mots que j'avais lus sur le dernier autel me sont revenus en mémoire.Était-ce elle qui m'appelait « petit corbeau » ?« C'est bien moi », a-t-elle répondu en se retournant enfin avec un sourire. Elle est revenue vers le lit et s'est assise à mes côtés.

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 99 UN ALLIÉ INATTENDU

    VALÉRIEJe réfléchissais à la possibilité qu'il retire cette lourde chaîne de ma cheville. Elle semblait ensorcelée et je sentais qu'elle aspirait toute mon énergie.Mais je n'ai pas eu cette chance - il ne m'a pas libérée. À la place, nos pas nous ont menés vers les doubles portes vitrées qui donnaient sur un petit balcon.Mes yeux se sont écarquillés devant le spectacle nocturne qui s'offrait à moi. Nous nous trouvions en hauteur, dans un ancien château perché sur une montagne, entouré de neige et d'un lac gelé.Au loin s'étendaient des murailles sombres, enveloppées dans l'air glacial et un épais brouillard qui recouvrait le ciel comme une couverture ténébreuse.« Puisque tu sembles apprécier la vue, pourquoi ne pas jeter un œil à nos invités sur la place ? » a-t-il murmuré à mon oreille, sa main forçant ma tête à pivoter.Le vent violent des hauteurs faisait voler mes cheveux noirs, ainsi que ma fine chemise de nuit qui ne m'offrait aucune protection contre le froid mordant.

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 98 LE ROI VAMPIRE

    VALÉRIEJe me suis redressée d'un bond, me plaquant contre la tête de lit en acier finement ouvragée. Des roses noires et des feuilles y étaient sculptées, évoquant un jardin ténébreux.J'ai ramené mes jambes contre ma poitrine dans un geste protecteur.Le tintement de la lourde chaîne a résonné dans la pièce, accompagné du bruit de ses pas qui s'approchaient du bord de l'immense lit.Je l'ai observé avec un mélange de crainte et de malaise, tandis que ses traits se dessinaient plus nettement dans la pénombre : des cheveux d'un noir d'ébène, des yeux rouge sang, et ce sourire cynique sur ses lèvres délicates.« Que me voulez-vous ? » ai-je réussi à articuler en déglutissant péniblement, tentant de masquer les tremblements dans mes mains et ma voix.Il s'est assis tranquillement à mes côtés, écartant les pans de son long manteau noir brodé d'or.« Je pense que tu sais parfaitement ce que je veux de toi. C'est incroyable que tu aies réussi à te cacher toutes ces années », a-t-il m

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 97 LE DOMAINE DES TÉNÈBRES

    ALAIN« Votre Altesse, cette femme collabore avec le Domaine des Ténèbres ! Regardez mon frère, il ne nous reconnaît même plus. Elle l'a convaincu qu'il était son petit-fils et il obéit au moindre de ses ordres ! »La femme s'est jetée à mes pieds en sanglotant.« Elle me fait chanter avec la vie de mon frère et celle de mes parents, qui sont prisonniers dans cette cabane, exactement comme elle a essayé de faire chanter Valérie. Regardez, regardez ce qu'elle porte autour du cou ! »Elle s'est élancée en avant, arrachant un médaillon du cou de l'autre femme qui s'est mise à hurler et à se débattre.La femme s'est figée lorsque je me suis approché d'elle.« Activez-le. Uniquement pour moi », ai-je ordonné en prenant le pendentif des mains de la jeune fille et en agrippant fermement les cheveux de l'autre femme. « Si vous tentez quoi que ce soit, votre vie sera plus courte que vous ne l'imaginez. »Tremblante, elle a murmuré quelques mots pour activer cette magie maudite qui révéla

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 96 TÉMOIN INATTENDU

    ALAINAvant de partir définitivement, je me suis retourné vers le bord du précipice. Son sang et le mien maculaient le sol.Maintenant que le sortilège était brisé, je pouvais sentir clairement son odeur - je l'avais attaquée avec l'intention de la tuer.Seuls Quentin et Céline l'avaient protégée de moi.Ils savaient, et ils m'avaient menti.Au moins, ils avaient réussi à la suivre jusqu'à l'endroit où elle avait été emmenée. J'espérais qu'ils pourraient la protéger et me faire gagner du temps.Tout cela ne pouvait pas avoir été orchestré uniquement par ce salaud de Roi Vampire.Comment avait-il su que nous viendrions ici ?Tout semblait trop parfaitement planifié, même cette manipulation avec ces rapports sur un vampire pour me monter contre elle.« Votre Majesté ! Que s'est-il passé ? Nous avons entendu des bruits de combat mais n'osions pas approcher à cause du brouillard. Vous êtes blessé... Tenez, prenez cette cape ! »« Rassemblez tous les membres de votre meute, à l'ex

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 95 OBJECTIF ATTEINT

    VALÉRIEUn autre énorme Lycan brun - Quentin - dégoulinant de sang et couvert de blessures, s'est jeté sur Alain, l'assaillant aux côtés de Céline qui avait pris sa forme vampirique.Je savais qu'ils me défendaient, se rebellant contre le Roi pour me protéger. Leur loyauté me touchait, mais ce n'était pas ainsi que je voulais que tout se termine. Tout cela n'était que le résultat de mes peurs et de mon indécision.La forêt résonnait de rugissements et empestait le sang. J'ai commencé à absorber toute la brume chargée d'énergie sombre qui m'entourait. Mes ailes battaient violemment, créant des rafales qui dissipaient les illusions et les tromperies.Mes pieds se sont soulevés de quelques centimètres au-dessus du sol, et la lumière de la lune a commencé à percer les ténèbres. Mais il y avait trop d'énergie sombre, et je n'étais encore qu'une novice dans la maîtrise de mes pouvoirs.J'ai ouvert les yeux au moment où quelque chose a volé dans ma direction, s'écrasant à mes pieds dans

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 94 MON AMOUR, C'EST MOI

    VALÉRIEJ'ai à peine eu le temps de pousser le corps à moitié mort de Sophie sur le côté avant qu'un redoutable ennemi ne se jette sur moi.Je ne me souvenais pas que Daniel était aussi puissant.Il n'avait pas cette apparence... ou peut-être que si ? Une douleur aiguë m'a transpercé le crâne, mais je n'avais pas le temps de douter. Il était manifestement venu pour ma tête.J'ai laissé échapper un sifflement de douleur quand ses griffes se sont enfoncées dans mon épaule, me maintenant fermement pour me maîtriser.En levant les yeux, j'ai croisé le regard rouge empli de haine d'une bête imposante.Quelque chose dans mon esprit luttait pour se libérer, un cri enfoui au plus profond de moi, mais je ne pouvais pas l'entendre, car son autre griffe descendait déjà vers ma tête.Mes ailes durcies ont jailli de mon dos, et le dard a transpercé la paume de sa main levée avec une force brutale, le prenant par surprise alors qu'il la traversait de part en part.Profitant de cet instant, j

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 93 SORTILÈGES ET TROMPERIES

    VALÉRIELa tête me tournait et j'étais imprégnée de mes larmes.Une odeur âcre m'a envahi les narines tandis qu'une douleur aiguë me transperçait le crâne, me plongeant dans un état de vertige.Je me suis relevée en essuyant mes joues humides. Un épais brouillard blanc m'entourait, si dense qu'il masquait même la lueur de la lune.Que faisais-je ici ?J'étais désorientée, mais mon corps s'est instantanément tendu lorsqu'une silhouette féminine a émergé de la brume.« Sophie. » Je me suis mise instinctivement sur la défensive.Elle avait été ma meilleure amie avant de me trahir avec mon Alpha, Daniel. Je les avais surpris ensemble... mais quand exactement ?« Tu es venue savourer ta victoire ? Te moquer de m'avoir dupée pendant que tu couchais avec Daniel ? »« Non, je suis venue te rendre cette chose difforme sortie de ton ventre », a-t-elle répondu. C'est alors que j'ai remarqué le paquet entre ses mains.Les linges blancs étaient imbibés de sang.Mon cœur s'est emballé sous

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 92 DÉCISION FINALE

    VALÉRIE« Que... que fais-tu ? Je vais crier... »Ses pupilles se dilataient de terreur tandis que son cœur battait la chamade.« Après m'avoir vue, après avoir été témoin de ce que je deviens, comment oses-tu me faire chanter, misérable vieille sorcière ? Veux-tu finir comme ton fils ? »Ma voix rauque grondait près d'elle. L'énergie sombre en moi montait en flèche, et l'envie de tuer refaisait surface.Mais je ne pouvais pas le faire ici. Tout le monde le découvrirait, et elle le savait aussi.« Si quelque chose m'arrive, quelqu'un d'autre préviendra le Roi. Tu seras finie, Valérie ! Ne prends pas le garçon, mais ma position d'Alpha... tu dois me la garantir ! Mon fils est mort à cause de toi, et maintenant les autres guerriers menacent de prendre sa place ! » balbutiait-elle en tremblant de tout son corps.« Pense à ton confortable trône de Reine. Ce ne serait pas sage de ma part de te dénoncer. Comme ça, nous y gagnons toutes les deux, et j'oublierai ton existence, j'oublier

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status