Share

02.La pire trahison

Author: Luna Nova
VALÉRIE

Il mord ma cuisse violemment et me traîne sous son corps, me dominant sans pitié.

J’essaie de résister, d’appeler à l’aide. Mes mains agrippent mon ventre, tentant de protéger mon petit, mais ses griffes, telles des armes mortelles, percent ma peau, déchirant mon corps petit et vulnérable.

Je dois lever mes bras instinctivement quand ses griffes acérées visent mon visage, et je hurle de douleur alors qu’une profonde blessure entaille ma joue depuis mon front.

Laissant mon ventre exposé, il frappe notre enfant.

« Non, pas le petit, s’il te plaît, Daniel, pas mon fils ! »

Les larmes coulent sans fin de mes yeux tandis que je le supplie. Mais ses canines déchirent ma chair, et ses griffes s’enfoncent dans les profondeurs de mes entrailles avec une cruauté glaçante, cherchant à arracher la vie qui grandit en moi.

Je ne sais pas combien de temps cette douleur a duré. J’ai sangloté, suppliant tant que je pouvais parler.

La douleur dans tout mon corps était insupportable, mais ce qui était pire encore, c’était la douleur dans mon âme, saignante et brisée.

J’ai été jetée au sol comme un déchet, au bord d’un précipice. Ma conscience s’échappe presque à cause de la douleur quand je l’ai vu se transformer en sa forme humaine.

« Tu pensais pouvoir me garder lié à toi pour toujours, idiote ! » A-t-il hurlé furieusement.

Ses yeux étaient froids et dégoûtés, un regard que je n’avais jamais vu auparavant.

« Tu croyais vraiment que je t’aimais, que je mourais d’envie d’avoir un enfant avec toi ? Quelle perte de temps ! » Il m’a donné un coup de pied avec rage, mais je n’avais plus la force de gémir de douleur.

« Trois maudites années que je suis séparé de ma compagne à cause de toi ! » A-t-il rugi en déversant toute la haine qu’il avait accumulée.

« Pourquoi... ? » Ai-je à peine réussi à murmurer, mon visage gonflé, ma langue lourde et ma gorge saignant d’une profonde blessure.

« Parce que tu es venue dans la meute, misérable orpheline, et cette stupide vieille femme a dit que tu donnerais naissance aux plus puissants Alphas, assez forts pour renforcer ma lignée. »

« Pures absurdités de cette vieille folle, mais ma mère l’a crue et m’a forcé à renoncer à ma femme pour toi, parce que tu étais amoureuse de moi ! Elle m’a donné trois maudites années pour te mettre enceinte, c’était notre accord. Si tu n’y parvenais pas, je serais libre. »

« Alors, aujourd’hui je viens, prêt à me débarrasser d’un obstacle comme toi, et tu apparais enceinte avec un bâtard en toi. » Il a ri comme un psychopathe.

« Je ne te laisserai pas recommencer, Valérie. Tu ne gâcheras pas ma vie à nouveau. C’est la fin pour toi ! »

Il s’est avancé vers moi, et j’ai vu la mort me regarder en face.

Je voulais dire tant de choses...

« Je ne savais pas que tu aimais déjà quelqu’un d’autre. Je n’étais qu’une fille stupide et amoureuse, mais je ne t’ai jamais forcé à m’aimer en retour. Comment as-tu pu me tromper et tout simuler pendant tout ce temps ? Notre enfant... Comment as-tu pu... Comment as-tu pu faire ça...?! »

Je me sentais si impuissante tandis que je gisais là, sanglotant, ensanglantée et mourante.

J’aurais voulu pouvoir me connecter avec son loup, hurler cette injustice, mais je ne pouvais pas, pas même ça. Je n’avais pas de louve.

Je ne pouvais que transformer mon corps et en faire semblant.

Certains disaient que c’était un traumatisme dû à la mort violente de mes parents adoptifs, où seule moi, j’avais survécu.

D’autres prétendaient que c’était une malédiction, mais je savais que ce n’était pas vrai. Je n’avais jamais senti la présence d’un esprit de louve en moi.

« Au revoir, ma chère épouse. Tu ne sembles pas si spéciale après tout. » A-t-il dit cyniquement, et d’un coup de pied, il m’a poussée dans le vide.

La dernière chose que j’ai connue était la sensation de tomber dans le vide glacé.

J’ai regardé le ciel sombre alors que des ombres de corbeaux tournoyaient au-dessus de ma tête, comme des messagers de la mort.

« Je suis tellement désolée, bébé. Je n’ai pas pu te protéger. »

*****

« Pourquoi ses blessures ne guérissent-elles pas correctement ? »

« Je ne peux pas gaspiller le sang de la meute pour une étrangère. Jérémie a déjà fait trop de choses en la sauvant des bois des loups solitaires. Elle doit guérir seule. »

« Honnêtement, je ne sais même pas comment cette femme est encore en vie. Pauvre femme... Son corps est horriblement endommagé, surtout son ventre... et son visage. »

J’entendais des voix parler près de moi, des mains m’examinant.

Une douleur insupportable, pire que la mort elle-même, brûlait dans mon corps, me traînant entre la conscience et l’obscurité.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé ni où j’étais, mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un plafond blanc.

J’ai regardé autour de moi et vu une petite chambre. J’étais allongée sur un lit individuel.

« Tu es réveillée ? » Une voix féminine a soudainement parlé à côté de moi et j’ai vu un visage inconnu.

J’ai essayé de parler, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais pas. C’était comme si mes cordes vocales refusaient de fonctionner.

« Ne te force pas. Reste calme. Tu... Je ne pense pas que tu puisses parler pour le moment à cause de la blessure à ton cou. » A-t-elle expliqué avec une expression inquiète.

Et puis, mon esprit embrumé s’est souvenu de tout.

La première chose que j’ai faite a été de toucher mon ventre. J’essayais de m’asseoir malgré les vertiges et la douleur lancinante.

« Ne bouge pas ! Attends, calme-toi, calme-toi ! » Elle m’a arrêtée et m’a fait me rallonger, mais j’avais besoin de savoir, désespérément. Je devais savoir si un miracle s’était produit.

Je l’ai regardée intensément, puis mon ventre, enveloppé d’épais bandages.

« Oui... Je comprends ce que tu demandes, mais... je suis désolée... Ton ventre a été complètement déchiré. Ton utérus a été détruit, et ton petit... n’a pas survécu. Il était impossible de le sauver. Nous ne savons même pas comment tu es encore en vie. »

J’ai senti les larmes couler frénétiquement de mes yeux. Je les ai fermés dans une pure douleur, mon âme se brisant.

Mes lèvres tremblaient, tout mon corps tremblait, et des sanglots déchirés s’échappaient de ma gorge meurtrie.

Pourquoi cela devait-il m’arriver ?

Pourquoi tout autour de moi devait-il se transformer en cauchemar ?

Mon bébé, mon petit était innocent. Pourquoi quelque chose d’aussi horrible devait-il lui arriver ?

« Calme-toi, s’il te plaît ! Tu ne peux pas être comme ça ! Abel, j’ai besoin de toi ici ! Apporte le sédatif ! Maintenant, Abel, dépêche-toi ! »

« Aaaahh ! Aaaahh ! » J’ai entendu des cris déformés, un cri si brut qu’il pouvait glacer le sang et briser les cœurs.

Une femme désespérée, brisée, hurlait, et puis j’ai réalisé... c’était moi.

Cette femme misérable qui avait tout perdu... c’était moi.

*****

Des jours ont passé. Je sais qu’un homme m’a sauvée de la forêt en bas de la falaise.

Je séjourne dans une petite meute non loin de la Meute de la Forêt d’Automne.

Avec mes mains encore couvertes de blessures, j’essaie d’asperger mon visage d’eau, mais je ne peux même pas supporter de toucher ma peau.

Je lève la tête, et comme à chaque fois que je fais face à un miroir, je dois rassembler tout mon courage.

Mon visage, autrefois beau et envié par de nombreuses louves, porte maintenant une horrible cicatrice traversant mon front et une autre cicatrice profonde sur ma joue gauche.

Daniel n’a pas seulement détruit la vie de mon enfant, mon utérus, mais il a aussi défiguré mon visage.

Cela aurait dû guérir, mais je sais que ça ne guérira pas. Je ne possède pas la capacité de guérison rapide des loups-garous.

Oui, je guéris, mais plus lentement, et les cicatrices restent.

Je sors de la petite chambre et j’entends la guérisseuse et la louve qui m’a soignée parler doucement.

Elles discutent du fait que j’ai utilisé trop de ressources et qu’elles devront peut-être bientôt me demander de partir car les meutes accueillent rarement les étrangers si facilement.

Mais la louve argumente que je suis encore dans un état terrible.

J’apprécie ses soins et son empathie, mais il ne sera pas nécessaire de me chasser. J’ai déjà décidé, je partirai ce soir de mon propre chef.

*****

Des heures plus tard, je marche dans la forêt sombre comme une âme perdue, avec les bandages humides imbibés de blessures rouvertes qui saignent.

Je m’en fiche. Mes jambes continuent d’avancer dans une seule direction.

Me cachant dans les buissons, j’observe attentivement la ligne de patrouille. Je sais exactement comment me faufiler sans être détectée, j’ai moi-même conçu cette rotation de défense pour Daniel.

Comme tant de choses que j’ai faites pour lui et la meute.

Je me glisse dans les ombres, aussi vite que mon corps meurtri me le permet.

La nuit et l’obscurité sont mes alliées. C’est comme si elles amplifiaient mes étranges capacités.

J’entends des voix, des rires et vois des lumières au loin, venant de l’arrière-cour de ce qui avait été ma maison pendant trois longues années.

Je marche comme au ralenti, portant de vieilles baskets et une robe usée que la louve de l’hôpital m’a donnée.

« Mesdames et messieurs, je vous ai tous réunis aujourd’hui car je ne pouvais plus cacher mon bonheur. J’épouse enfin ma compagne bien-aimée, la femme de ma vie, ma chère Sophie, votre future Luna. »

Je me sens tomber dans une caverne de glace alors que je les regarde. Ils sourient et s’embrassent devant ceux qui m’appelaient autrefois Luna.

C’était ma meilleure amie Sophie et mon Alpha traître Daniel, célébrant leur union tandis que mon corps aurait dû pourrir sous cette falaise si leur plan avait fonctionné.

Traître hypocrite !

Cette femme portait même une de mes robes de soirée et elle était maquillée avec mes affaires, volant ma vie sans une trace de remords.

Elle m’avait trompée tout ce temps, tout comme j’avais été aveugle envers tous dans cette meute, et pire encore, envers l’homme qui se couchait à mes côtés chaque nuit en pensant à une autre femme.

Même la sage-femme qui m’avait annoncé ma grossesse était là !

Daniel avait dû lui promettre quelque chose pour qu’elle se taise.

J’ai serré mes poings si fort que mes ongles se sont enfoncés dans mes paumes, mes dents claquant de rage.

J’ai attendu, attendu comme la psychopathe dérangée que j’étais devenue, regardant toute leur célébration jusqu’à ce que les lumières s’éteignent et que tout le monde rentre chez soi.

*****

J’ai monté les escaliers jusqu’au deuxième étage, marché dans le couloir faiblement éclairé, mais je pouvais les entendre parfaitement. Ils s’embrassent dans la chambre principale.

Sa voix s’échappait par l’entrebâillement de la porte légèrement ouverte.

Je me suis vue pousser doucement la porte. Le clair de lune entrait par la grande fenêtre, illuminant Daniel et Sophie. Le dos de Daniel était face à l’entrée.

« Alpha, dis-moi que je suis meilleure qu’elle... Mmm... Allez, Daniel, dis-moi que je suis meilleure que Valérie. »

« Tu es la meilleure, bébé... Ne te compare même pas à cette femme. Embrasse-moi dans son lit, allez... n’était-ce pas ce que tu as toujours voulu ? »

Leurs paroles sales ont frappé mes oreilles, et c’était le déclencheur final dont j’avais besoin pour que tout dérape en un instant.

Je me suis jetée sur eux dans le lit.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 844

    NARRATEURLes mains chaudes d'Alain ont enlacé la taille de sa femelle. Il l'enveloppait toujours de son parfum, de son amour et de son aura protectrice.Quand l'instant final est arrivé, Gabrielle a levé les bras. Des étincelles dorées se sont élevées vers la pleine lune.Personne n'avait remarqué à quel point elle avait grandi. Elle illuminait le ciel de son halo argenté, révélant chaque recoin d'obscurité et chassant le désespoir.Valérie a porté une main à son cœur, émue. Elle a laissé sa magie ancestrale vibrer, elle aussi, ressentant l'appel des Selenias.Un voile de brume humide a recouvert ses pupilles. Les étincelles dorées ont fendu le vent en se mélangeant.Quatre générations de Selenias unies comme jamais auparavant.Les rayons argentés ont fusionné avec l'or. Ils ont dansé avec la mélodie qui s'élevait dans la brise.Sous chaque arche, les couples ont scellé leur lien d'un baiser empli de dévotion éternelle.Alain avait lui aussi la gorge nouée. Il serrait contre

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 843

    NARRATEURValérie avait eu l'impression que le temps était passé bien trop vite.Le nœud dans sa poitrine n'avait cessé de se resserrer. Pourtant, elle devait apprendre à les laisser partir.« Et moi aussi, je donne mes trésors », avait déclaré Hakon d'une voix bourrue. « C'est la seule chose que j'ai en dehors de ma compagne. Alors sache que je les protégerai toujours. »« Je suis certaine que Hannah et Abigail ont trouvé une protection supplémentaire et des partenaires qui les aiment », avait ajouté Anastasia à ses côtés.L'âme de sa mère était remplie de joie. En même temps, elle partageait les mêmes sentiments de nostalgie que Valérie.Elle avait regardé ses gendres avec un sourire, qui avaient hoché la tête solennellement.Même Fenrir avait sorti le peu de sérieux qu'il possédait pour ce moment spécial.Enfin, les mains délicates avaient été jointes par celles des jumelles.Froid et chaleur, glace et feu. Le tout maîtrisé par une puissante magie selenic et un fort lignage

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 842

    NARRATEURDrakomir l'a regardée intensément. La vérité se reflétait dans ces pupilles de loup.« Tu ferais mieux de tenir cette promesse... Et maintenant, rends-moi ma femme. Ne suffit-il pas que tu m'aies déjà volé ma fille ? » a murmuré Zarek en tendant la main vers Céline, le visage de cette dernière était trempé de larmes.Entre hormones et émotions, elle ne cachait rien.« Maman, ne pleure pas autant. Tu vas faire mal au bébé... » Victoria a serré ses deux parents dans ses bras. Ses yeux étaient plus rouges que d'habitude.Tellement reconnaissante pour tout cet amour qu'ils lui avaient toujours donné, au point de la gâter un peu trop.Son regard a dérivé vers le premier rang. Rousseau et Meridiana s'y trouvaient, arborant un sourire radieux.Mais ses yeux se sont finalement fixés sur son oncle bien-aimé, qui la regardait avec une profonde affection.Victoria lui a fait un clin d'œil, comme toujours. Pour que Quentin garde secrètes ses petites escapades et ses bêtises loin

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 841

    NARRATEURSigrid lui répétait sans cesse qu'il devait adoucir l'image menaçante qu'il donnait aux gens.Alors qu'en réalité, Silas aurait sauté dans le feu pour Laziel.Combien de fois s'était-il blessé lors des expériences folles de son fils, apprenant la magie noire ?« Il n'y aura pas besoin de cela, car Laziel a grandi en observant l'amour que je porte à sa mère », a résonné à nouveau la voix rauque du Roi Spectre. « Il ne laissera jamais s'éteindre la lumière de sa vie. »Sigrid était véritablement stupéfaite par la réponse sincère et solennelle de son Silas.Si elle avouait qu'elle était retombée amoureuse de lui, elle n'exagérerait pas le moins du monde.Celui qu'on appelait autrefois le redoutable Umbros s'est approché de son fils. Il lui a donné une tape assurée sur l'épaule.« Tu prends un homme formidable », a-t-il même confié à Lavinia, qui arborait un sourire euphorique sur ses lèvres.« Je sais », a-t-elle répondu en regardant son homme.Plein de défauts, de tén

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 840

    NARRATEUR« Je t'aime, Papa », a murmuré Nyx en se blottissant dans la sécurité de cette étreinte.Silas ne les laisserait jamais s'éloigner. Peu importait qu'elles vivent toutes deux avec leurs compagnons, elles reviendraient toujours à la maison.« Moi aussi, je vous aime, mes petites. »« Oui, Papa, je viendrai prendre le petit-déjeuner tous les jours ! » Silas a senti l'étreinte exubérante de Lyra dans son dos.« C'est promis », a-t-il répondu en souriant plus largement que jamais. Il éblouissait presque tous ceux qui étaient présents.Beaucoup ne l'avaient jamais vu rire. C'était peut-être mieux ainsi, car il paraissait dangereusement beau à en couper le souffle.Silas les a serrées un peu plus fort, se sentant si heureux.Puis ses yeux ont rencontré de près ceux, bleus, qui lui avaient rendu sa volonté de vivre.Sigrid arrivait à peine à se contenir en voyant ses trésors enlacés dans cette étreinte.Elle marchait lentement avec Drakkar. À ses côtés, la reine de Centuria

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 839

    NARRATEUR« DONG, DONG, DONG ! »Des sons puissants ont commencé à rouler dans les airs. Leurs ondes se sont propagées comme si une cloche géante venait d'être frappée.Ce signal a résonné à travers tous les continents découverts, désormais liés par des alliances familiales.Soudain, en différents endroits, le paysage a changé.La réalité s'est déformée comme si des mains géantes invisibles l'avaient déchirée.Les arbres ont oscillé violemment sous les rafales magiques qui faisaient vibrer tout sur leur passage.Des portails se sont ouverts. Ils menaient tous au même endroit : le château du Roi Lycan et de la Reine Selenia.Au-delà du voile, la lune scintillait sur le lac. La montagne était couronnée à son sommet par l'époustouflant château de pierre sombre, ses drapeaux dansant dans la brise.Dans les marais de leurs compagnes, Fenrir et Magnus ont échangé un regard déterminé.Ils portaient des tuniques noires assorties, longues et parfaitement taillées.Celle de Fenrir éta

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status