Share

Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre
Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre
Author: Luna Nova

01.Ma vie dans un mensonge

Author: Luna Nova
VALÉRIE

« Es-tu... Es-tu sûre, Éléonore ? » Je demande d’une voix brisée.

Mon cœur bat la chamade, rempli de bonheur.

« Très sûre, Luna. Vous êtes enceinte. »

« Pourquoi n’ai-je pas pu le sentir, ni son père ? » Je demande, inquiète.

« C’est très récent, c’est peut-être à cause de ça. Donnez-vous encore quelques jours et vous devriez pouvoir sentir les phéromones. »

Elle répond, et je hoche la tête avec les yeux embués de larmes.

Je suis la Luna de la Meute de la Forêt d’Automne.

Il y a trois ans, j’ai épousé l’homme que j’aime follement, malgré que nous ne soyons pas des compagnons destinés, mon Alpha Daniel.

J’ai tout donné pour être la Luna parfaite, le pilier sur lequel il peut s’appuyer. Cependant, une ombre plane sur mon mariage : la question d’un héritier.

Je n’ai jamais pu tomber enceinte, et j’avoue que je ne partage pas souvent le lit avec Daniel. Mais je sais que ses devoirs d’Alpha le maintiennent extrêmement occupé et stressé.

« S’il te plaît, ne dis rien à personne dans la meute. Je veux faire la surprise à mon mari. »

« Ne vous inquiétez pas, Luna, je ne dirai rien. Félicitations ! » Elle me sourit, et je lui rends son sourire, débordante d’excitation et de bonheur.

Bien qu’étant une étrangère qui n’appartenait pas à l’origine à cette meute, depuis que mes parents sont morts et que l’Alpha précédent m’a recueillie, je ne me suis jamais sentie rejetée ou méprisée.

C’est pourquoi je me suis entièrement consacrée à mes devoirs de Luna.

Je suis reconnaissante pour ma vie et l’homme merveilleux que j’ai épousé.

*****

« Qu’est-ce que c’est que ces nourritures ? Il va y avoir une fête ? »

« Pas touche ! » J’écarte les griffes avides de Sophie, ma meilleure amie, qui s’est faufilée par la porte arrière de la cuisine. « Mais, une tarte feuilletée et tout ! » Dit-elle en s’asseyant sur un tabouret.

Honnêtement, j’ai peut-être un peu exagéré avec les plats, mais je suis si heureuse que je veux que tout soit parfait.

Tous les plats préférés de mon Alpha sont prêts !

« Eh bien, aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage. Je veux célébrer avec un dîner intime. » Je dis en me retournant vers le caramel sur la cuisinière.

Je ne l’entends pas répondre, alors je me retourne à moitié, curieuse.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

« R-rien, rien... J’ai juste entendu dire que l’Alpha avait une urgence aujourd’hui. Il ne te l’a pas dit ? » Elle demande et je fronce les sourcils.

En fait, Daniel n’explique pas grand-chose de son travail habituellement.

Je suppose que c’est pour éviter de m’inquiéter.

« Non, mais il reviendra quand même. Il sait qu’aujourd’hui est spécial. »

Je réponds, complètement convaincue.

Elle me regarde étrangement.

Dernièrement, je n’arrive pas vraiment à la comprendre, mais elle est la première personne qui s’est approchée de moi dans cette meute et m’a toujours soutenue.

Je la considère comme une amie.

« Sophie, il y a quelque chose que je veux te dire, mais... je te le dirai demain. C’est très important pour moi. » Je dis soudainement, voulant partager la bonne nouvelle avec elle, mais pas avant de l’avoir confiée à Daniel.

« Vraiment ? Tu ne peux pas me le dire maintenant ? » Elle demande avec tant de curiosité. Elle se penche sur le comptoir tout en grignotant un biscuit fait maison.

« Non, non. Demain. Je te promets que tu seras la deuxième à le savoir. » Je réponds et je peux sentir mon bonheur rayonner par tous mes pores.

« D’accord, je te laisse avec ton mystère alors. J’ai des choses à faire. Bonne soirée d’anniversaire. » Elle grommelle, frustrée que je n’aie pas révélé le secret, et elle part comme elle est venue.

Je regarde l’horloge. Il y a encore du temps.

J’enlève mon tablier et monte au deuxième étage pour me doucher et m’habiller joliment.

Tout doit être parfait ce soir, pour célébrer avec mon compagnon bien-aimé.

*****

Je regarde l’horloge pour la millième fois quand je suis assise sur le canapé. Il est minuit, et Daniel n’est pas arrivé.

Je regarde les plats froids sur la table et je me lève pour les réchauffer à nouveau.

Je suis au milieu de cette tâche quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer.

Son délicieux parfum chatouille mon nez, réchauffant mon estomac.

Je jette un coup d’œil à ma robe bordeaux, la lisse et arrange mes cheveux face au miroir du couloir.

Mes cheveux noirs de jais sont attachés en queue de cheval haute, et mes yeux d’un bleu intense, soulignés de maquillage, me fixent.

J’entre dans le vestibule, regardant mon imposant Alpha entrer par la porte.

« Mon amour, comment s’est passée ta journée ? Beaucoup de travail, n’est-ce pas ? » Je prends le manteau qu’il tient pour le suspendre.

Je le vois serrer quelques documents, mais je suppose que ce sont des affaires de la meute.

Je m’approche pour l’embrasser, mais il recule.

« Je suis en sueur et sale à cause de la route. Ne te souille pas. » Dit-il. Ses yeux mordorés perçants me fixent : des yeux que j’adore malgré leur froideur constante.

C’est juste dans sa nature.

Il porte trop de responsabilités après avoir hérité du rôle d’Alpha si jeune à la mort de son père.

Ses cheveux blonds sont délicieusement désordonnés, et pour une raison quelconque, humides.

Je peux même sentir l’odeur d’un gel douche inconnu.

Pourquoi se serait-il douché avant de rentrer ? Et il dit qu’il est sale, pourtant il est clair qu’il vient de se laver.

« B-bien sûr, donne-moi une seconde pour réchauffer le dîner. Tu dois avoir faim... »

« Je n’ai pas faim. Valérie, nous devons parler. »

« Mais le dîner... »

« Oublie le dîner. Allons au salon. J’ai quelque chose à te dire. » Sa voix autoritaire me fait me tendre.

Je le suis en commençant à être profondément inquiète.

Ma main glisse dans la poche de ma jupe, serrant le document plié attestant que je suis enceinte.

« Pourquoi la table était-elle si pleine de plats ? Tu prévoyais une fête ? » Il demande en jetant un coup d’œil à la salle à manger. Mon cœur se serre.

« Mon amour, je sais que tu as été occupé avec les devoirs de la meute. Mais... ne me dis pas que tu as oublié notre anniversaire ? Aujourd’hui marque trois ans depuis que nous nous sommes unis. » Je dis en m’asseyant sur le canapé.

Je m’attends à ce qu’il s’assoie à côté de moi, mais il choisit plutôt le fauteuil en face.

Daniel n’a jamais été très affectueux, mais ce soir il est trop distant. Trop froid.

Une alarme s’active en moi.

« Bien sûr, je m’en souvenais. Tu ne sais pas depuis combien de temps j’attendais notre troisième anniversaire. » Il répond, mais je ne vois pas une trace de joie dans son expression.

Je sais que tout changera avec ma nouvelle.

Notre relation n’a pas été excellente à cause de cela. Les anciens de la meute le pressent constamment pour un héritier.

Quand je lui parlerai du bébé, il sera heureux.

« Je serai rapide parce que je ne supporte plus... »

« Attends ! Attends, Daniel. Laisse-moi d’abord te montrer quelque chose, et ensuite tu pourras me dire ce que tu voulais dire. » Je l’interromps en sentant un fort pressentiment que je n’aimerai pas ses prochains mots.

Baissant la tête, je sors le papier plié et le lui tends, mon cœur battant d’émotion.

Il le prend en lisant silencieusement pendant que je le regarde, anxieuse. J’attends que sa joie égale la mienne.

« Je suis enceinte ! Je porte ton louveteau ! Nous aurons un héritier pour la meute. Je suis sûre que la Déesse nous a bénis d’un fils ! »

Je ne peux pas me retenir et le dis directement.

Les larmes aux yeux, je me lève et m’avance vers lui, voulant l’embrasser.

Mais aussi amoureuse que je sois, je peux voir quand même que ce n’est pas la réaction que j’attendais du père de mon enfant.

« Tu es sûre de ça, ou c’est juste une ruse pour me garder lié à toi ? » Dit-il soudainement, se levant et me repoussant quand j’essaie de le serrer dans mes bras.

« Daniel... Bien sûr que j’en suis sûre. Regarde, c’est l’écriture de la sage-femme. Pourquoi mentirais-je sur quelque chose d’aussi important ? Mon amour, qu’est-ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il, mon Alpha ? »

« Non, non. Ma Déesse ! » Je le regarde faire les cent pas comme un loup en cage dans le salon. « Ça ne peut pas arriver. Pas maintenant ! »

« Daniel... »

« Tu l’as dit à ma mère ? À quelqu’un d’autre ?! » Il demande soudainement, s’approchant de moi et serrant mes épaules fortement.

« N-Non, mon amour. J’attendais de te le dire d’abord. Je pensais... que tu serais heureux. Je sais qu’ils te mettent la pression. Alpha, tu n’as plus besoin d’être tendu. Nous aurons notre famille. »

Je lève une main tremblante pour caresser sa joue, mais il me fixe juste avec ces yeux dorés, silencieux.

Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

« Tu as raison... J’ai été très stressé. Je suis désolé. » Il me tire soudainement dans ses bras, et je soupire enfin, soulagée, le serrant tendrement en retour.

Pendant un instant, j’ai craint qu’il ne soit pas heureux.

« Nous traverserons cela ensemble, mon Alpha. Je serai la Luna parfaite pour que personne ne te réprimande. » Je murmure en levant la tête.

Je veux qu’il m’embrasse comme nous ne l’avons pas fait depuis longtemps.

« Allons courir. Une nuit d’anniversaire sauvage, sans restrictions. »

Il le suggère soudainement en prenant ma main et en m’entraînant vers l’arrière de notre maison, qui borde la forêt de la meute.

« Transforme-toi en louve. » Il ordonne, et je le regarde se déshabiller.

Il est si sexy et fort.

Ses cheveux brillent sous le clair de lune, et je commence la transformation en ma louve, un des plus grands mensonges et secrets de ma vie : quelque chose que même Daniel ne sait pas.

Nous courons librement à travers les terres de la meute.

Mais je remarque comme nous allons de plus en plus loin, traversant même les frontières. Pourtant, je suis simplement l’énorme loup blanc de Daniel qui court sauvagement devant moi.

Nous atteignons un endroit reculé, au bord d’une falaise profonde, mais au-dessus de nous, la lune brille intensément, et le paysage forestier s’étend loin en contrebas.

« Où sommes-nous ? Nous sommes hors du territoire de notre meute... Ne sommes-nous pas en train d’empiéter sur les terres de quelqu’un ? »

Je regarde au loin depuis le bord, hypnotisée par la vue. J’ai déjà repris ma forme humaine, mais personne ne répond.

Je me sens mal à l’aise et commence à me retourner. Cependant, quelque chose en moi s’agite d’alarme. Un corbeau croasse au loin. Mais c’est déjà trop tard.

« Da... Daniel, quoi ?! Aaaaaahhh ! » Je hurle en sentant des griffes de loup déchirer mon abdomen, me lacérant profondément.

Terrifiée et choquée par l’attaque soudaine, j’essaie de courir.

Je tente de me retransformer en louve pour m’échapper dans la forêt, loin de ce qui se passe, loin de cet Alpha loup enragé, dont les yeux rouge sang me fixent avec une pure haine. Mais il est impossible de fuir.

« Ahhh ! Lâche-moi ! Daniel, que fais-tu ?! Que fais-tu ?! Ahhh ! Au secours ! Au secours ! » Je hurle alors qu’il me saute dessus quand j’essaie de m’échapper.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 291

    NARRATEURValérie a jeté un regard inquiet autour d’elle alors qu’ils traversaient le couloir. Bien qu’elle ait confiance en sa fille, l’atmosphère chargée de négativité qui les entourait lui donnait des frissons. Aldric, percevant son malaise, lui a serré la main et a accéléré le pas, sentant que la sortie de ce tunnel était proche. Valérie a imaginé qu’ils pourraient émerger sur le champ de bataille, près des ruines de la porte Sélénienne. Bien que tout ait été laissé en désolation après l’explosion qui avait complètement détruit le sceau, il ne devrait plus rien rester... n’est-ce pas ? Elle a entendu le souffle d’étonnement de Sigrid devant eux. Une lumière éclatante a inondé leurs yeux, et ses longs cils ont battu alors qu’elle luttait pour croire ce qu’elle voyait. Ils avaient débouché sur une plaine ouverte. À cet instant, ils se tenaient au sommet d’une colline recouverte d’herbe verte et tendre, parsemée de fleurs sauvages dansant au gré du vent. Où se trouvai

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 290

    NARRATEURBien que Silas soit conscient qu’elle était la mère de sa compagne et qu’elle n’était pas responsable de ses souffrances, chaque fibre de son être se rebellait à l’idée de faire preuve de la moindre courtoisie envers une autre Selenia, envers quelqu’un qui n’était pas sa Sigrid. Un grognement sourd a résonné derrière Valérie. Aldric peinait à se contenir. Comment pouvait-il faire preuve d’un tel manque de respect envers Valérie, la femme qui avait donné naissance à sa compagne ? Sigrid l’observait également avec anxiété. Plus que quiconque, elle comprenait son ressenti, mais cela ne justifiait pas son attitude méprisante envers sa mère. « Silas... » « C’est bien, ma chérie. Il a besoin de temps. Je comprends parfaitement ses craintes... » Valérie n’était pas du tout offensée. Elle s’apprêtait à abaisser sa main, restée en l’air pendant un certain temps, mais soudain, une main plus grande et plus froide l’a saisie. « Merci de l’avoir mise au monde. », a déclar

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 289

    NARRATEURAldric était parfaitement conscient que, malgré sa force, il n’était pas en mesure de tuer cet homme, une personne que même les Selenia redoutaient. Cependant, il ne plierait jamais le genou devant quiconque.« Rends-moi ma femme, et tu pourras conserver ton royaume insignifiant. Je n’ai aucun intérêt pour les terres corrompues des êtres surnaturels. »Sigrid a failli faire une crise cardiaque. Elle avait oublié à quel point Silas pouvait être direct.« TA FEMME ?! Nous verrons bien ! Tu n’as même pas demandé sa main, et pourtant tu oses parler d’elle juste devant moi ! » Les griffes d’Aldric ont scintillé alors qu’elles s’étendaient soudainement.La fourrure sombre du lycan a commencé à réapparaître sur son corps humain, à peine recouvert de haillons.« Tout le monde, calmez-vous, s'il vous plaît, papa... » Sigrid est intervenue, pressant de toutes ses forces la poitrine d’Aldric.Elle semblait être une petite poupée à côté de la stature imposante et des muscles saill

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 288

    NARRATEURIls riaient et pleuraient. Ils semblaient être deux amants éperdus, se lamentant d’un amour perdu depuis une éternité. « Je... c’est ma véritable apparence, je suis... Je suis ainsi. », a murmuré Sigrid contre ses lèvres, les joues teintées de rouge. Elle ne pouvait plus se dissimuler derrière le corps d’Electra. À présent, elle était pleinement elle-même, tant dans son corps que dans son âme. « Je sais... Je t’ai rêvé tant de fois, et aucun de ces rêves ne t’a rendu hommage. Rien ne saurait rendre justice à ta beauté. C’est toi... tout simplement parfaite. » Silas a tracé du doigt sa lèvre inférieure pulpeuse, déglutissant difficilement alors que le désir s’éveillait en lui. Ses yeux avides parcouraient ses traits délicats, sa peau de porcelaine, ses yeux expressifs et lumineux. Ses mains ont caressé son dos lisse et saisi sa taille fine, l’attirant contre lui, ressentant ses courbes, désireux de toucher sa peau sous l’armure. Leurs regards se sont croisés, char

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 287

    NARRATEURSigrid avait conscience, avant même que l’homme ne touche sa peau, qu’il s’agissait d’un poison pur. Elle a levé la main, et des centaines de corbeaux ont envahi les ombres sombres, perçant la tempête, se mêlant les uns aux autres, se solidifiant pour former un bouclier géant protégeant son peuple. Cependant, ce bouclier présentait une défaillance. Un trou béant se trouvait juste au-dessus d’elle. « Sigrid, que fais-tu ?! », a rugi Aldric, tentant de se précipiter à son secours, mais sa fille l’a en empêché complètement en érigeant une barrière. De loin, Valeria observait, inquiète, le pouvoir des Selenia, celui qu’ils avaient tant travaillé à perfectionner et à rassembler pour protéger l’armée, mais pas sa fille. « Sigrid, non, ma fille, non, je t’en prie. », a-t-elle commencé à pleurer, l’appelant à travers leur lien, mais Sigrid ne l’a pas entendue. Elle ne regardait que l’homme au-dessus d’elle. « Je suis à toi, et tu es à moi. Tu n’es ni Umbros, ni Gray, tu

  • Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre   Chapitre 286

    ALDRICJe me suis redressé immédiatement, légèrement désorienté par la secousse. Sur l’herbe et la terre, souillées de sang et de sueur, de mort et d’ombres sombres, je demeurais vigilant, observant les événements qui venaient de se dérouler. Une guerrière, revêtue d’une armure dorée, avec d’immenses ailes dorées semblables à celles d’un corbeau, et deux épées scintillantes levées au-dessus de sa tête, repoussait l’attaque dirigée contre moi. Ses cheveux courts s’agitaient avec force, ses yeux rivés sur sa cible, son compagnon. Je pouvais ressentir les émotions intenses qui émergeaient de son cœur. « Sigrid, je te donnerai la chance que tu as demandée, mais si je te vois en danger ne serait-ce qu’une seule fois... » « Cela n’arrivera pas, papa. Il me reconnaîtra. N’intervenez pas, je vous en prie... Croyez-moi. » Elle m’avait rassuré, et tout ce que je pouvais faire, c’était de faire confiance à un amour que je ne comprenais même pas. Cet homme, émanant mal et haine... Com

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status