Share

2-Bien entouré

Author: Sarah Lao
last update Huling Na-update: 2025-07-24 22:15:44

Maël

"Seb? c'est toi, pas vrai ?" Il essaya d'hôcher la tête pour acquiescer.

"Est-ce que tu peux redevenir humain ?"

"MMMMMM" me dit-il en essayant de secouer la tête.

"J'pense que ça veut dire non... Putain Seb, t'es un lycan mec !" s'écria Daniel. "Louis, ooh Louis !! Réveille-toi ! lui cria-t-il en lui tapotant le visage.

"Hum... Hein ?! s'exclamait Louis en ouvrant les yeux. "Waaaa les gars, j'ai fait un d'ces rêves ! J'crois qu'il faut qu'j'arrête les livres de Maël aussi la nuit ! ... les gars ?!" Son regard se tourna vers moi, puis vers Daniel, puis vers Seb, puis vers moi et Daniel encore avant de se mettre à sursauter de peur.

"Stop Louis, attends! C'est Seb ! C'est Seb qui s'est transformé!" je lui dis en lui faisant signe avec mes mains de se calmer.

"Ss-Seb ... ? Putain, c'est quoi c'bourbier ? Mais on a dix-sept ans! Comment c'est possible ? Et comment tu tiens debout ? ...nan y'a un problème avec ton loup, gars ! J'suis désolé..." lui dit Louis d'un air concerné. Daniel se tapotant le front d'un air désespéré se mit à expliquer à Louis que Seb était en fait un lycan.

"Mais attends, les seuls lycans qu'on connaisse font partie de la famille royale !" nous dit Louis.

"Ouais y'a quelque-chose de chelou dans cette histoire!" lui répondit Daniel. "C'est pour ça qu'il vaudrait mieux garder ça secret pour l'instant. Le plus urgent maintenant c'est de t'aider à redevenir humain ou tout le monde saura ce que tu es."

"Ok, tu t'souviens de ce que Lucas nous a raconté par rapport à sa première transformation ?" je demandais à Seb en évoquant notre frère aîné. "Il disait qu'il était resté cinq heures dans la peau de son loup avant de réussir à redevenir humain. Il évitait tout le monde ! Et à la fin, il s'est mis à courir dans nos bois jusqu'à arriver devant la maison de Lauryne. C'est elle qui a réussi à l'calmer et qui lui a permis de se retransformer."

"Mais Lauryne était déjà sa petite-amie à l'époque, mais Seb n'a pas de copine!" rétorqua Louis.

"Il a peut-être pas de copine mais on sait tous qu'il est amoureux d'une certaine personne depuis un moment, et que cette personne l'aime beaucoup aussi !" lui dis-je d'un air évident.

"Ok, je vais chercher Ella. Sa folle de copine va sûrement s'en prendre à moi si je la réveille en débarquant  dans leur cabanon mais pas le choix !" dit Louis.

"T'as raison, mauvaise idée ! Rose-Anna va sûrement crier et ameuter tout le camps en te voyant débarquer. C'est Maël qui va y aller, les filles le trouvent toujours mignon." dit Daniel.

"Ouais... Je vois pas pourquoi mais bon ! Sûrement parce-qu'il a l'air d'une demi-portion avec sa taille de nain !"

"Ouais c'est sûrement ça... pffff, on verra dans quelques années quand j't'aurais dépassé en taille et pris en masse tête de fion!"

Quelques minutes plus tard, je m'infiltrais dans le cabanon des filles dans lequel se trouvait Ella. Lui tapotant l'épaule, je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de venir avec moi.

"Maël, qu'est-ce qui se passe ?" Ella me demanda inquiète.

"Il faut qu'tu viennes, c'est important, ça concerne Seb." 

En arrivant dans les bois, je stoppais Ella.

"Ecoute El, surtout promets-moi de ne pas partir en courant, d'accord ?"

"Pourquoi est-ce que je partirais en courant ?" me demanda Ella quand Daniel et Louis apparurent devant nous.

"Ella... bon, ne panique pas ! Seb, tu peux venir !" dis Louis.

Quand Seb apparut devant nous, les yeux d'Ella s'écarquillèrent et elle allait se mettre à crier instinctivement mais Louis lui mit sa main devant la bouche pour l'en empêcher.

"Ok écoute, Seb s'est transformé cette nuit, et pas en loup mais en lycan" lui dit Daniel.

"MMMMMéaaaa" grommela Seb.

"Je pense qu'il essaye de dire Ella" leur dis-je. "Est-ce-que tu peux essayer de le calmer en lui parlant ? On pense qu'il est paniqué et que c'est ce qui l'empêche de se retransformer"

Ella tourna son regard vers Seb et d'un pas hésitant mais ferme, elle se rapprocha de lui. "Seb? ... ça va aller... excuse-moi, j'ai eu peur en te voyant mais je sais que c'est toi maintenant !" le rassura Ella en posant gentiment sa main sur son torse. "Tu te souviens de la première fois que je devais sauter du haut de la falaise pour plonger dans ce lac ?" Pour valider notre entrée dans le camps, le rituel etait d'effectuer le saut de la mort depuis la falaise la nuit de notre arrivée ici. "J'étais térrifiée et c'est toi qui m'a calmée en me prenant la main et en me disant "Si moi je l'ai fait, alors toi aussi tu peux le faire. Et si t'as peur de le faire toute seule, alors on l'fera ensemble" et tu m'as prise la main pour sauter. Alors donne-moi ta main et ferme les yeux, inspire et expire lentement en essayant d'imaginer ton corps redevenir humain." Et Seb ferma les yeux et s'éxécuta. Et comme ça, il apparut devant nous... et devant Ella... tout nu... la teub à l'air et dur comme fer parce-que bien sûr, être aussi près d'Ella lui fila la trique. 

Je crois que je ne les avais jamais vu aussi rouges tous les deux que ce jour-là.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Le lycan adopté par les loups   16- Arrogance

    Ella"Mon Dieu El, j'ai l'impression d'être une princesse !" me dit Rose en saisissant un cocktail coloré sur le buffet, après m'en avoir servi un. "Bon les filles, maintenant qu'on est seules, qu'est-ce que vous pensez de vos cavaliers ?" Je savais déjà ce qu'elle pensait de Sasha, et elle savait ce que je ressentais pour Seb, alors cette question était principalement dirigée vers Danaë et Maïwenn."Louis est adorable ! Et il est drôle en plus ! L'humour est clairement un atout indispensable chez un mec!" lui répondit Danaë avec un sourire en coin." "Louis" et "adorable" dans la même phrase, hm... t'as dû te cogner fort quand Lucas a pris ce dos d'âne en arrivant !""N'importe-quoi !" lui dit Danaë en lui donnant une légere tape sur le bras."En tous cas, Dan est parfait !" nous dit timidement Maïwenn. "Il est beau, gentil, charmant et les faussettes sur ses joues quand il sourit me font craquer !""Hmm Seb aussi a des jolies faussettes..." je lui dis en partageant le même sourire.

  • Le lycan adopté par les loups   15- En route pour le palais 2/2

    Sébastien Chacune des trois meutes comptait entre dix-mille à quinze-mille membres, la meute du Diamant bleu étant la plus peuplée. Environs mille cinq-cents jeunes loups par meute, mâles et femelles, tentaient de réussir ces tests d'entrée chaque année. Je ne m'étais jamais posé la question de les tenter avant que mon frère ne les réussise il y a deux ans. Je ne savais pas encore si je tenterais d'intégrer la garde mais ma décision dépenderait de ce que je découvrirais je suppose.Pour accéder au Palais, il fallait traverser les ramparts écarlates du Topaze. Ces remparts devaient leur nom aux pierres rouges avec lesquelles les remparts avaient été construits. Ils protégeaient le Palais Royale et le château qui l'entourait. En effet, l'immense Palais était situé à l'intérieur du château en forme de O. Ce château était dédié aux membres de la garde royale qui comprenait dix mille soldats. Sa forme avait été pensée de sorte que si une attaque devait avoir lieu, les membres de la garde

  • Le lycan adopté par les loups   14- En route pour le palais 1/2

    SébastienJe venais de finir de me préparer et je descendais rejoindre mes parents au salon quand les Kent arrivèrent. Daniel était arrivé dans l'après-midi pour se préparer chez moi. Nous n'attendions plus que nos cavalières pour y aller. Mon frère Lucas conduirait le van familial contenant neuf places pour nous conduire Daniel, Louis et moi avec nos cavalières ainsi que Rose-Anna et son cavalier. Lauryne monterait avec Emma et son cavalier dans sa petite citadine. Maël et Naomi monterait avec les parents de Louis en voiture, et mes parents seraient avec Lucie dans la leur. Tout était planifié. "Altesse" m'adressa Louis en faisant une sorte de révérence. "Arrêtes-ça ! Ne fais pas ce genre de blague au Palais Louis, j'te préviens !""J'plaisante ! T'es beau comme un Prince alors forcément je t'adresse comme tel !" me fit-il en me lançant un clin d'oeil. "Bon... Où est ma cavalière ?" il demanda en se frottant les mains. "Les filles ne sont pas encore arrivées mais elles ne vont pas

  • Le lycan adopté par les loups   13- Honte

    ELLA(Flashback - 1an et demi auparavant)Toc, toc, toc..."Oui ?" répondis-je depuis mon lit. J'étais déjà en pyjama et allongée sous la couverture en train de lire un livre."Salut Princesse..." me dit Vincent en s'adossant sur le cadre de ma porte. "Je voulais savoir comment ça allait ce soir ?""ça va, merci... bonne nuit Vincent!" lui dis-je en commençant à paniquer. Il ne s'était jamais arrêter pour entrer dans ma chambre une fois la porte fermée. On se disait bonne nuit quand on était déjà ensemble dans le salon, mais pas comme ça. Et sa manière de me regarder comme si j'étais un mets appétissant me donna des frissons."T'es vraiment si pressée de te débarasser de moi ?" me dit-il d'une voix suave, en entrant lentement dans ma chambre et en refermant la porte derrière lui... à clé...En me levant de mon lit, je me précipitais vers la la porte pour la rouvrir. "Vince, ne ferme pas la porte s'il te plaît ! Je la ferme seulement quand je suis seule dans ma chambre.""Calme-toi El,

  • Le lycan adopté par les loups   12- secret

    Ella"Chérie, Rose est là !" me cria ma mère depuis la porte d'entrée. "Elle est dans sa chambre" je l'entendis lui dire avant que ma meilleure amie ne me m'y rejoigne. J'avais déjà enfilée la robe rouge que Rose m'avait conseillée la dernière fois. J'étais en train de me maquiller avant de pouvoir m'occuper de mes cheveux. Rose n'était pas encore habillée mais avait apporté tout ce qu'elle allait mettre ce soir, pour qu'on puisse se préparer ensemble. J'avais utilisé des bigoudis dans les cheveux que j'avais laissé tout l'après-midi afin de les avoir bouclés ce soir. Rose se hâta d'enfiler sa robe pour pouvoir commencer son maquillage et sa coiffure également."El ?""Oui?""On a jamais terminé notre conversation à propos de... tu sais quoi ?" Je posais mon pinceau pour me retourner vers elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque le sujet maintenant. "Rose, je-""Pas de secret, quoi qu'il arrive tu te souviens ?" m'interrompit-elle gentiment.Je m'apprétais à lui répondre quan

  • Le lycan adopté par les loups   11- Préparation

    LouisAprès notre deuxième échange dans la forêt, j'étais confus et enervé. Je ne comprenais pas ses réactions. Quoi que je fasse, Rose-Anna s'énervait. Je venais pourtant de m'excuser alors qu'elle m'avait traité de tête à claque devant tout le monde. Je savais que les filles étaient difficiles à cerner mais cette imbécile de rouqine était d'un autre niveau ! Bien, si elle voulait que je sois un problème alors j'allais le devenir. J'avais décidé de prendre sur moi et m'adoucir avec elle pour le bien de nos amis, mais c'était trop compliqué avec elle. J'allais prendre le taureau par les cornes. J'allais l'ignorer complètement ou lui rentrer dedans à chaque fois qu'elle s'adresserait à moi sur ce ton ! Je n'aurais peut-être pas dû l'insulter d'hystérique, mais c'était à elle qu'elle le devait. Si elle se comportait gentiment à mon égard, ou si elle m'accordait un peu d'importance ...!Cette pensée me perturba un peu... Depuis quand j'avais envie que Rose-Anna Résende m'accorde de l'im

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status