Sébastien
J'avais dix-sept ans lorsque j'ai appris avoir été adopté. J'ai toujours su que quelque chose clochait. Je ne ressemblais à aucun de mes parents ni même à mes frères et soeurs.
Mais là encore j'aurais pu ressembler à un parent éloigné, comme un grand oncle par exemple, ou un arrière grand-parent.
Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille a été ce qui s'est déroulé un soir d'été au camps des jeunes loups, situé au sud de la forêt qui appartient à notre meute. Un camps destiné aux jeunes des meutes qui composent le royaume des loups. Notre royaume comprend quatre meutes: le royaume du Topaze dans lequel se trouve le palais royal, la meute du Diamant bleu, celle du Soleil ambré et enfin la mienne, la meute de la Lune d'argent. Ce camps est ouvert aux jeunes loups âgés de treize à dix-huit ans durant les vacances d'été, dans lequel on nous apprends à nous débrouiller en pleine nature avec les moyens du bord; un peu comme un camps de scout je dirais.
Une nuit cet-été là, mon coeur se mit à battre la chamade et je me sentais d'un coup tout transpirant. Je décidais de sortir de mon lit pour aller me rafraîchir dans le lac, avant de retourner dans le cabanon dans lequel je logeais pour l'été. Je partageais ce cabanon avec Maël, mon petit frère de quatorze ans, Louis mon meilleur ami et Daniel, un jeune de la meute du Soleil ambré qu'on a rencontré lors de notre premier été ici, il y a deux ans.
La pleine lune était présente ce soir-là et éclairait le chemin jusqu'au lac. Soulagé d'arrivé, je plongeais rapidement dans l'eau. Malgré la fraîcheur du lac, j'étais brûlant, et les sueurs froides n'en finissaient pas. D'un coup, une vague de douleurs atroces commença à m'envahir.
Sans comprendre ce qui se passait, je me retrouvais recroqueviller sous l'eau en train de suffoquer. La panique m'envahit lorsque je sentis mes os bouger, craquer... La douleur était insupportable et dura plusieurs minutes. Ce fut les minutes les plus longues de ma vie. Et j'avais peur que la douleurs ne s'arrête pas, peur que je finissse noyé dans le lac sans pouvoir retrouver ma famille... mes amis... Ella...
Soudain, la douleur s'arrêta. Je réussis à trouver un semblant d'équilibre et à sortir de l'eau. Mais ce que je ne m'attendais pas à voir étaient mes mains, mes jambes mais aussi tout mon corps recouverts de fourrure. Une fourrure noire comme l'ébène, tellement noir que des reflets bleu étaient visibles sous la lune.
Les transformations en loup ont lieu lorsqu'on atteint dix-huit ans de manière générale, donc je ne m'attendais pas à me transformer aussi tôt. Mais ce qui me choqua le plus était la forme de mon loup. Je tenais en effet sur deux jambes au lieu de quatre pattes. En contemplant mon reflet dans l'eau, je compris ce que j'étais...
...Un Lycan
_
Louis
-"Nooon ! S'il vous plaît noooon !!!" cria Maël dans son sommeil.
"Encore un cauchemar ?" demanda Daniel, réveillé par son cri également.
"Encore et toujours à cause de son livre de zombies... ça l'empêche pas de recommencer à le lire avant de dormir en tous cas !" Je répondais en rigolant.
"Hé Maël! C'est bon réveille-toi, c'était qu'un rêve !"
"Hein...de quoi ???? Louis... sérieusement ? Pourquoi tu me réveilles alors qu'il fait encore nuit putain ?!"
"T'es sérieux ? C'est toi qui nous réveille en hurlant parce-que tu flippes et tu te plains ? Allez rendors-toi va!" je lui rétorquais en lui lançant mon oreiller sur la tête.
"Désolé les gars, c'est encore le mec du donjon qui voulait m'abattre... il avait un mix de hâche et de tronçonneuse...mais hey, il est où Seb ?" nous dit Maël, en tournant sa tête frénétiquement pour parcourir la chambre à la recherche de son frère.
"C'est vrai, j'avais même pas remarqué qu'il était plus là ! Il est sûrement sorti pour pisser... ou se vider les boules en pensant à Ella!" je lui répondais en explosant de rire et en checkant la main de Daniel.
"hahaha...c'est sûr!" dit Maël en ricanant.
En se regardant, tous les trois, la même idée nous vint:
"On va le prendre en flag ????" dis-je à mes amis avec un regard malicieux, exprimant à haute voix la même idée qui nous passa par la tête.
Sans perdre de temps, on se précipitait dehors pour surprendre notre ami.
Mais aucune trace de lui dans les bois. On marcha donc en direction du lac au cas où il serait parti se laver.
"Seb? T'es où mec ?" appela Daniel.
Aucune signe visuel de Seb, mais on se mit à entendre des grognements inhabituels d'un coup.
"Quand est-ce qu'on peut commencer à flipper quand une scène comme ça se passe dans un film ?" dit Maël en se collant à moi.
"C'est rien, sûrement les chiens d'Annie qui font la ronde!" je lui répondais en me retournant vers lui. Annie était la gardienne du camps, elle possédait deux dobermans qu'elle avait dréssé pour protéger le camps et qui restaient tranquilles avec les jeunes du camps.
C'est alors que j'entendis un grognement plus près cette fois, et que je vis les visages de Maël et Daniel se contorsionner de peur. Je me retournais pour suivre du regard ce qu'ils fixaient et je vis devant moi la bête la plus térrifiante que j'avais pu voir dans ma courte vie. Une sorte de moitié loup-moitié homme, debout avec de la fourrure et des dents acérées.
"UN LY...." cria Daniel, et ce fut la dernière chose dont je me souvenais avant de tomber dans les vapes.
_
Maël
"UN LYCAAAAN !!" cria Daniel.
"un lycan... ?? LOUIIIIIIIIIS !!!! je criais de toutes mes forces en le voyant tomber raide parterre à la vue du monstre apparu devant nous.
"PUTAIN LOUIS!!!" criait Daniel. Je voulais fuir sans me retourner mais on ne pouvait pas abandonner Louis. Il le boufferait direct !
Après un petit moment, je me rendis compte que le monstre ne nous attaqua pas.
"MMMM... MMMMM" se mit à grommeler le monstre "MMMaèèè"
Je regardais la bête qui essayait de dire quelque-chose. Je fixais son regard et d'un coup, il me semblait familier. Des yeux gris bleu profond. Et je comprenais.
La bête devant moi n'était autre que mon frère.
Sébastien Chacune des trois meutes comptait entre dix-mille à quinze-mille membres, la meute du Diamant bleu étant la plus peuplée. Environs mille cinq-cents jeunes loups par meute, mâles et femelles, tentaient de réussir ces tests d'entrée chaque année. Je ne m'étais jamais posé la question de les tenter avant que mon frère ne les réussise il y a deux ans. Je ne savais pas encore si je tenterais d'intégrer la garde mais ma décision dépenderait de ce que je découvrirais je suppose.Pour accéder au Palais, il fallait traverser les ramparts écarlates du Topaze. Ces remparts devaient leur nom aux pierres rouges avec lesquelles les remparts avaient été construits. Ils protégeaient le Palais Royale et le château qui l'entourait. En effet, l'immense Palais était situé à l'intérieur du château en forme de O. Ce château était dédié aux membres de la garde royale qui comprenait dix mille soldats. Sa forme avait été pensée de sorte que si une attaque devait avoir lieu, les membres de la garde
SébastienJe venais de finir de me préparer et je descendais rejoindre mes parents au salon quand les Kent arrivèrent. Daniel était arrivé dans l'après-midi pour se préparer chez moi. Nous n'attendions plus que nos cavalières pour y aller. Mon frère Lucas conduirait le van familial contenant neuf places pour nous conduire Daniel, Louis et moi avec nos cavalières ainsi que Rose-Anna et son cavalier. Lauryne monterait avec Emma et son cavalier dans sa petite citadine. Maël et Naomi monterait avec les parents de Louis en voiture, et mes parents seraient avec Lucie dans la leur. Tout était planifié. "Altesse" m'adressa Louis en faisant une sorte de révérence. "Arrêtes-ça ! Ne fais pas ce genre de blague au Palais Louis, j'te préviens !""J'plaisante ! T'es beau comme un Prince alors forcément je t'adresse comme tel !" me fit-il en me lançant un clin d'oeil. "Bon... Où est ma cavalière ?" il demanda en se frottant les mains. "Les filles ne sont pas encore arrivées mais elles ne vont pas
ELLA(Flashback - 1an et demi auparavant)Toc, toc, toc..."Oui ?" répondis-je depuis mon lit. J'étais déjà en pyjama et allongée sous la couverture en train de lire un livre."Salut Princesse..." me dit Vincent en s'adossant sur le cadre de ma porte. "Je voulais savoir comment ça allait ce soir ?""ça va, merci... bonne nuit Vincent!" lui dis-je en commençant à paniquer. Il ne s'était jamais arrêter pour entrer dans ma chambre une fois la porte fermée. On se disait bonne nuit quand on était déjà ensemble dans le salon, mais pas comme ça. Et sa manière de me regarder comme si j'étais un mets appétissant me donna des frissons."T'es vraiment si pressée de te débarasser de moi ?" me dit-il d'une voix suave, en entrant lentement dans ma chambre et en refermant la porte derrière lui... à clé...En me levant de mon lit, je me précipitais vers la la porte pour la rouvrir. "Vince, ne ferme pas la porte s'il te plaît ! Je la ferme seulement quand je suis seule dans ma chambre.""Calme-toi El,
Ella"Chérie, Rose est là !" me cria ma mère depuis la porte d'entrée. "Elle est dans sa chambre" je l'entendis lui dire avant que ma meilleure amie ne me m'y rejoigne. J'avais déjà enfilée la robe rouge que Rose m'avait conseillée la dernière fois. J'étais en train de me maquiller avant de pouvoir m'occuper de mes cheveux. Rose n'était pas encore habillée mais avait apporté tout ce qu'elle allait mettre ce soir, pour qu'on puisse se préparer ensemble. J'avais utilisé des bigoudis dans les cheveux que j'avais laissé tout l'après-midi afin de les avoir bouclés ce soir. Rose se hâta d'enfiler sa robe pour pouvoir commencer son maquillage et sa coiffure également."El ?""Oui?""On a jamais terminé notre conversation à propos de... tu sais quoi ?" Je posais mon pinceau pour me retourner vers elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque le sujet maintenant. "Rose, je-""Pas de secret, quoi qu'il arrive tu te souviens ?" m'interrompit-elle gentiment.Je m'apprétais à lui répondre quan
LouisAprès notre deuxième échange dans la forêt, j'étais confus et enervé. Je ne comprenais pas ses réactions. Quoi que je fasse, Rose-Anna s'énervait. Je venais pourtant de m'excuser alors qu'elle m'avait traité de tête à claque devant tout le monde. Je savais que les filles étaient difficiles à cerner mais cette imbécile de rouqine était d'un autre niveau ! Bien, si elle voulait que je sois un problème alors j'allais le devenir. J'avais décidé de prendre sur moi et m'adoucir avec elle pour le bien de nos amis, mais c'était trop compliqué avec elle. J'allais prendre le taureau par les cornes. J'allais l'ignorer complètement ou lui rentrer dedans à chaque fois qu'elle s'adresserait à moi sur ce ton ! Je n'aurais peut-être pas dû l'insulter d'hystérique, mais c'était à elle qu'elle le devait. Si elle se comportait gentiment à mon égard, ou si elle m'accordait un peu d'importance ...!Cette pensée me perturba un peu... Depuis quand j'avais envie que Rose-Anna Résende m'accorde de l'im
Rose-Anna"IL A DIT QUOI ??!" je demandais à ma meilleure amie pendant qu'elle remettait la dizaine de robes qu'on avait acheter sur cintres, pour pouvoir les rendre au magasin. Nous avions choisi les robes que l'on porterait au bal alors nous n'avions plus besoin de toutes les conserver."Seb a sollicité mon aide pour trouver des filles pour Louis et Daniel pour le bal !" me dit Ella avec une petite grimace, sachant très bien que l'idée ne plairait pas du tout."Il t'a demandé à toi, ma meilleure amie de trouver une fille qui accompagnerait la personne que je déteste le plus ?""Pas tout-à-fait, en fait il voulait notre aide à toutes les deux."J'éclatais de rire à ses mots. (Flashback)La veilleAprès avoir laissé en plan mon amie, je me dirigais dans la forêt. Je ne savais pas où je voulais aller ni quoi faire précisément mais j'avais besoin de me changer les idées. Je décidais de m'asseoire au pied d'un chêne quand j'entendis un bruit derrière moi.C'est là que je vis cet imbécil