Home / Loup-garou / Le lycan adopté par des loups / 3-Dernière nuit au camp

Share

3-Dernière nuit au camp

Author: Sarah Lao
last update Last Updated: 2025-07-24 23:38:08

Sébastien

Le lendemain du jour le plus flippant mais aussi le plus embarrassant de toute ma vie, on préparait nos valises pour rentrer chez nous. C'était la fin de l'été et par conséquent, le dernier jour au camps.

Joshua, l'un des formateurs et celui qui nous était attitré nous demanda de nous rassembler à l'entrée du camps pour pous dire au revoir. Les cars étaient déjà là et prêts à partir.

Daniel n'étant pas un loup de notre meute, il monta dans un des cars qui partaient pour le Soleil ambré. Quant à nous trois, on monta dans le deuxième car en direction de la Lune d'argent. Ella était dans le premier car parti une heure avant. J'avais prévu de monter avec elle mais le sien était déjà plein. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la remercier pour la veille. Les téléphones étant interdit pendant le séjour au camps, la règle était de les donner au formateur à notre arrivée. Joshua nous les rendit au moment de monter dans notre car.

En m'asseyant au fond pour pouvoir m'asseoir avec Maël et Louis à la fois, je me préparais à envoyer un message à Ella. En voyant son nom, Louis se pencha sur mon épaule.

"Tu penses qu'El voudra bien te revoir après avoir vu la gross-" sentant les prochains mots sortir de sa bouche, je plaquais ma main sur la bouche de cet imbécile de Louis pour l'empêcher de finir sa phrase.

"J'espère pour toi que les mots que tu comptais prononcer n'allait pas parler de mes parties génitales?!" je lui dis en retirant ma main.

"J'allais dire... la grosse bestiole !! " Après un silence il ajouta : "...Et non pas la grosse trique que tu nous as dévoilée ouvertement!" me dit-il en ricanant. Je lui donnais un coup de poing sur le bras pour soulager mes nerfs. Rien qu'en y repensant, j'avais honte.

"Tu penses que j'en aurais une aussi grosse, j'suis ton frère quand même, c'est dans les gênes non ?" sortit Maël sans penser m'irriter davantage.

"Si on pouvait arrêter d'évoquer le fait que vous ayez vu mon membre?!"

"hahahaha, t'inquiète p'tite tête, y'a pas que les Deslords qui ont été gâté par la nature" répondit Louis, en lui lançant un clin d'oeil. "Et on a que dix-sept ans, la croissance n'est pas encore finie!"

"Non, la croissance n'est pas finie, et oui t'en auras sûrement une aussi grosse ! Mais j'suis ton grand frère... donc la mienne sera toujours plus grosse!" je répondis à mon petit frère avec un sourire narquois.

"Tant qu'elle l'est... moi ça me va!"

"C'est ce qu'elles disent toutes !" répondit Louis en souriant.

Sur ces mots je repris mon téléphone pour contacter Ella.

_

Ella

Dès que Seb redevint humain et que j'apperçus sa... son... petit oiseau ? Enfin son gros oiseau plutôt... son très très gros oiseau... mon Dieu, j'étais mortifiée ! Je savais que mes joues étaient rouges, je sentais la chaleur montée sur mon visage. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en voyais une mais voir celle de Sébastien Deslords...

Nous avons toujours été proches tous les deux, et j'ai toujours ressenti quelque-chose de plus fort que de l'amitié, mais le voir comme ça, voir sa nudité me donna chaud. Je sentis une chaleur se manifester dans le bas ventre, et remonter vers mes seins et mon cou. Alors, au retour dans le cabanon, j'avais besoin de soulager ce désir en moi. Tout le monde dormait, alors j'allais directement dans la salle de bain pour me libérer. Je fermais la porte à clé et je commençais à me déshabiller. J'abaissais la lunette des toilettes et je m'assis dessus en écartant les jambes. Je fermais les yeux pour m'imaginer Seb nu devant moi, la main sur son membre en train de l'astiquer lentement, le regard sombre plongé dans le mien. Je me noyais dans ses yeux d'un gris bleuté intense. Et je baissais mon regard pour observer les mouvements de sa main le long de son tronc, en positionnant mon index et mon majeur sur la partie la plus intime de mon corps. J'accueillis les premières caresses en imaginant son autre main venir se poser délicatement sur mes lèvres inférieures. C'était doux et excitant à la fois. Je commençais à bouger mon bassin en rythme pour plus de sensations et les premières minutes étaient euphorisantes. Je sentis la chaleur montée de plus en plus, puis j'imaginais Seb me plaquer contre un arbre, puis s'agenouiller devant moi et lever une de mes jambes sur son épaule. L'euphorie s'accentua lorsque je l'imaginais approcher sa tête entre mes jambes et plonger sa langue contre mon sexe, en léchant lentement mon clito du bas vers le haut, puis en secouant sa langue dans tous les sens. Ma respiration se saccadait, et la vague de chaleur se répandait dans mon bas-ventre. J'alternais frénétiquement la vitesse de mouvement de mes doigts jusqu'à arriver à l'extase. Je me laissais emporter par les vagues du plaisir pendant quelques secondes, jusqu'à ce que mon orgasme se fane discrètement. J'attendais de redescendre puis je repris lentement mon souffle et ouvris les yeux. C'était la première fois que je me masturbais en imaginant quelqu'un. Satisfaite et relaxée, je me levais pour me laver avant de retrouver mon lit.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer comment serait le sexe avec Sébastien.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le lycan adopté par des loups   78- Barrière

    Nolas"Parle, ordure !" Le misérable zangarite dont j'avais fait prisonnier plusieurs jours auparavant n'était plus en état de formuler aucune parole. Son visage boursouflé par les coups et sa bouche plein de sang n'arrangeait rien. Il crachait du sang lorsqu'il ouvrait la bouche pour emettre un son.Peut-être avais-je été un peu trop loin, mais je ne pouvais plus revenir en arrière. Sébastien et Roman étaient prisonniers de ce monstre, et j’ignorais encore comment ils avaient été capturés. Il ne m’avait été d’aucune utilité depuis notre arrivée près du Palais: aucune information sur l’endroit où Deylanor pouvait se trouver, ni sur le nombre d’ennemis présents au Palais. La seule information intéressante était la confirmation de la présence d'un sorcier aux côtés d'Ataras. Sans attendre davantage, je fis jaillir mes griffes et l’achevai d’un geste net, lui transperçant la jugulaire.J'avais tout tenté ces derniers jours, enflammer les murailles du Palais, m'envoler pour tenter de le

  • Le lycan adopté par des loups   77- D'un Palais à un autre

    EllaLes jours qui suivirent virent l’état d’Oncle Adam s’améliorer peu à peu. Nous étions prêts, enfin, à regagner le Palais du Topaze.Trois jours s’étaient écoulés depuis que la Reine avait dépêché ses messagers, porteurs des nouvelles de notre armée. À cette heure, ma mère devait déjà savoir… savoir que Vincent ne reviendrait pas. Cette pensée me serra le cœur, même si j'étais soulagée de la mort de mon bourreau. Je m'en voulais de ne pas avoir trop pensé à elle ces derniers temps. J’aurais voulu lui écrire, lui parler, la consoler — mais mon propre chagrin emplissait tout l’espace de mon âme, ne laissant place à rien d’autre que le silence et la douleur. Autour de nous, une dizaine de dragons demeurés pour garder le Riom se tenaient prêts, majestueux et impassibles, sous les ordres du Général. À son appel, ils prirent leur forme animale pour nous transporter jusqu’au Palais du Roi Cyrus.La Reine Ariana se tenait là, avec ses enfants, pour nous faire ses adieux. Elle rayonnait d

  • Le lycan adopté par des loups   76- Révélations

    Ella Nous étions à présent réunis dans le vaste bureau du Roi Nolas. La Reine, droite et digne malgré la fatigue qui voilait son regard, avait pris place derrière le bureau royal, dans le fauteuil qu’elle occupait désormais en l'absence de son époux. Son fils à sa droite et le Général à sa gauche, tous les deux debouts. Oncle Adam avait expressément demandé à assister à l’entretien lorsque viendrait le moment de rapporter les nouvelles du front. Aussi, sur ordre de Toras, l’un des domestiques du palais fut envoyé sans tarder pour le faire quérir."Alors... aucune avancée !" La voix de la Reine trembla légèrement, son ton voilé par une amertume contenue. "Deylanor demeure prisonnière, et pendant ce temps, nos armées s’amenuisent, déchirées par des pertes toujours plus lourdes." Sa gorge se serra à la fin de sa phrase, comme si les mots eux-mêmes lui pesaient. Nous venions à peine d’achever notre récit, et seuls oncle Adam, Liam et les deux dragons présents avaient pu apporter des nouv

  • Le lycan adopté par des loups   75- Un bref répit

    EllaLe soir venu, nous rejoignîmes le grand hall du Palais, où le repas avait été dressé en notre honneur. De hautes torches couraient le long des murs de pierre, projetant sur les tentures des ombres dorées qui dansaient au rythme des flammes. Le parfum des mets se mêlait à celui du bois brûlé et de la cire fondue, emplissant l’air d’une chaleur apaisante après tant de jours passés dans le froid et la peur. La Reine Ariana, fidèle à la bienveillance qu’on lui connaissait, nous invita à demeurer quelques jours de plus au Palais avant de repartir pour le Topaze. Elle insista, presque maternelle, sur la nécessité de repos et de soins. Compte tenu de l’état d’Oncle Adam, il nous fut impossible de refuser.Je m’installai à la grande table qui traversait presque tout le hall — un véritable banquet, capable d’accueillir plus d’une centaine de convives — avec Rose à mes côtés. À la place d’honneur siégeait la Reine, entourée de ses enfants : la princesse Érine, une jeune fillette à la prest

  • Le lycan adopté par des loups   74- Adieux et Départ du camp 2/2

    Ella Nous faisions nos adieux à nos camarades, à nos mentors, et aux soldats que nous avions soignés et appris à connaître au milieu de ce chaos. Je terminai mes adieux avec Vérys, la remerciant pour tout ce qu’elle m’avait appris et pour le soutien qu’elle m’avait offert après l’annonce de ma... grossesse, avant de me rapprocher du convoi."Prête à rentrer ?" une voix familière, douce et grave à la fois, me fit sursauter doucement. Je me retournai."Liam..." Son sourire fit naître le mien, malgré mes yeux gonflés de larmes après toute une matinée de pleurs. "Je crois...."Étais-je vraiment prête ? Partir, c’était accepter la mort de Sébastien. C’était m’éloigner de lui, de son corps — où qu’il ait pu être enterré… si tant est qu’il l’ait été.Sa promesse de me retrouver flottait encore dans l’air, en suspens, vouée à ne jamais s’accomplir.J’avais mal. Atrocement. Et je ne savais pas comment avancer avec cette douleur constante qui me rongeait le cœur. Les rares instants où elle m

  • Le lycan adopté par des loups   73- Adieux et départ du camp 1/2

    Rose-AnnaJ’observais mon père, étendu sur le tapis qu’il n’avait plus quitté depuis trois jours, au fond de notre tente. On m'avait laissé l'amener dans notre tente pour le surveiller de près. Ses traits, autrefois durs et décidés, semblaient s’être adoucis sous le poids de la fatigue et de la douleur. Après lui avoir soigné ses blessures, il avait sombré dans un sommeil profond, presque comateux, qui dura douze heures. À son réveil, il semblait dans un meilleur état mais paraissait encore faible — mais après ce qu’il avait enduré, comment aurait-il pu en être autrement ?Il était temps de rentrer. Je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un certain soulagement en constatant que mon père se rétablissait au moment même où Ella devait elle aussi regagner la meute. Jamais je n’aurais quitté le camp sans lui — c’était pour lui, avant tout, que j’étais venue.Un pincement au cœur me traversa pourtant à l’idée de partir. Quitter ces visages devenus familiers, laisser derrière nous des blessés qu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status