Home / Loup-garou / Le lycan adopté par des loups / 3- Dernière nuit au camp

Share

3- Dernière nuit au camp

Author: Sarah Lao
last update Huling Na-update: 2025-07-24 23:38:08

Sébastien

Le lendemain du jour le plus flippant mais aussi le plus embarrassant de toute ma vie, on préparait nos valises pour rentrer chez nous. C'était la fin de l'été et par conséquent, le dernier jour au camps.

Joshua, l'un des formateurs et celui qui nous était attitré nous demanda de nous rassembler à l'entrée du camps pour pous dire au revoir. Les cars étaient déjà là et prêts à partir.

Daniel n'étant pas un loup de notre meute, il monta dans un des cars qui partaient pour le Soleil ambré. Quant à nous trois, on monta dans le deuxième car en direction de la Lune d'argent. Ella était dans le premier car parti une heure avant. J'avais prévu de monter avec elle mais le sien était déjà plein. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la remercier pour la veille. Les téléphones étant interdits pendant le séjour au camps, la règle était de les donner au formateur à notre arrivée. Joshua nous les rendit au moment de monter dans notre car.

En m'asseyant au fond pour pouvoir m'asseoir avec Maël et Louis à la fois, je me préparais à envoyer un message à Ella. En voyant son nom, Louis se pencha sur mon épaule.

« Tu penses qu'Ella voudra bien te revoir après avoir vu la gross- » Sentant les prochains mots sortir de sa bouche, je plaquais ma main sur la bouche de cet imbécile de Louis pour l'empêcher de finir sa phrase.

« J'espère pour toi que les mots que tu comptais prononcer n'allaient pas parler de mes parties génitales ?! », lui dis-je en retirant ma main.

« J'allais dire… la grosse bestiole !! » Après un silence, il ajouta en ricanant : « …Et non pas la grosse trique que tu nous as dévoilée ouvertement ! »

Je lui donnai un coup de poing sur le bras pour soulager mes nerfs. Rien qu'en y repensant, j'avais honte.

« Tu penses que j'en aurais une aussi grosse, je suis ton frère quand même, c'est dans les gênes non ? », dit Maël sans penser m'irriter davantage.

« Si on pouvait arrêter d'évoquer le fait que vous ayez vu mon membre ?! »

« Hahahaha, t'inquiète p'tite tête, y'a pas que les Deslords qui ont été gâtés par la nature », répondit Louis en lui lançant un clin d'œil. « Et on n'a que dix-sept ans, la croissance n'est pas encore finie ! »

« Non, la croissance n'est pas finie, et oui t'en auras sûrement une aussi grosse ! Mais je suis ton grand frère… donc la mienne sera toujours plus grosse ! », répondis-je à mon petit frère avec un sourire narquois.

« Tant qu'elle l'est… moi ça me va ! »

« C'est ce qu'elles disent toutes ! », répondit Louis en souriant.

Sur ces mots, je repris mon téléphone pour contacter Ella.

_

Ella

Dès que Seb redevint humain et que j'apperçus sa... son... petit oiseau ? Enfin son gros oiseau plutôt... son très très gros oiseau... mon Dieu, j'étais mortifiée ! Je savais que mes joues étaient rouges, je sentais la chaleur montée sur mon visage. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en voyais une mais voir celle de Sébastien Deslords...

Nous avons toujours été proches tous les deux, et j'ai toujours ressenti quelque chose de plus fort que de l'amitié, mais le voir comme ça, voir sa nudité me donna chaud. Je sentis une chaleur se manifester dans le bas ventre, et remonter vers mes seins et mon cou. Alors, au retour dans le cabanon, j'avais besoin de soulager ce désir en moi. Tout le monde dormait, alors j'allais directement dans la salle de bains pour me libérer. Je fermais la porte à clé et je commençais à me déshabiller. J'abaissais la lunette des toilettes et je m'assis dessus en écartant les jambes. Je fermais les yeux pour m'imaginer Seb nu devant moi, la main sur son membre en train de l'astiquer lentement, le regard sombre plongé dans le mien. Je me noyais dans ses yeux d'un gris bleuté intense. Et je baissais mon regard pour observer les mouvements de sa main le long de son tronc, en positionnant mon index et mon majeur sur la partie la plus intime de mon corps. J'accueillis les premières caresses en imaginant son autre main venir se poser délicatement sur mes lèvres inférieures. C'était doux et excitant à la fois. Je commençais à bouger mon bassin en rythme pour plus de sensations et les premières minutes étaient euphorisantes. Je sentis la chaleur montée de plus en plus, puis j'imaginais Seb me plaquer contre un arbre, puis s'agenouiller devant moi et lever une de mes jambes sur son épaule. L'euphorie s'accentua lorsque je l'imaginais approcher sa tête entre mes jambes et plonger sa langue contre mon sexe, en léchant lentement mon clito du bas vers le haut, puis en secouant sa langue dans tous les sens. Ma respiration se saccadait, et la vague de chaleur se répandait dans mon bas-ventre. J'alternais frénétiquement la vitesse de mouvement de mes doigts jusqu'à arriver à l'extase. Je me laissais emporter par les vagues du plaisir pendant quelques secondes, jusqu'à ce que mon orgasme se fane discrètement. J'attendais de redescendre puis je repris lentement mon souffle et ouvris les yeux. C'était la première fois que je me masturbais en imaginant quelqu'un. Satisfaite et relaxée, je me levais pour me laver avant de retrouver mon lit.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer comment serait le sexe avec Sébastien.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Le lycan adopté par des loups   86- Dans les couloirs du Palais 1/2

    Les chapitres suivant contiennent des scènes explicites de violence sexuelle et de contrainte.Sébastien"Ça doit être votre jour de chance… ou celui de votre malheur hahaha... !" La voix de cet enflure de Madys résonna dans le couloir comme un verdict. "Allez! Levez-vous !"Roman s'était réservé le droit de tuer le zangarite nommé Sistéron, quant à Madys, c'est moi qui mettrait fin à ses jours, le moment venu...Nous nous redressâmes tous aussitôt, d’un même mouvement, animés par la même urgence farouche : quitter enfin cette cellule."Nan, pas vous !" s'adressa-t-il d'abord à nos frères, avant de basculer son regard vers Roman et moi, "Vous deux seulement !"Des mois s’étaient écoulés. Des mois à pourrir dans l’ombre, à attendre que leur enfoiré de roi daigne se souvenir de notre existence.Trois zangarites l'accompagnaient, cette fois. Il ouvrit la porte sans hâte, puis recula d’un pas, nous laissant sortir. Roman passa le premier. Aussitôt, deux paires de mains se refermèrent sur

  • Le lycan adopté par des loups   85- Survie

    8 mois plus tard...Sébastien"Quatre cent quatre-vingt-douze… quatre cent quatre-vingt-treize…"La voix de Kaïs, l'un de nos hommes, résonnait dans la cellule comme un glas, sourde, implacable. À même la pierre froide, Roman et moi continuions de plier les bras, portant nos corps meurtris à bout de force. Les paumes écrasées contre le sol rugueux, nous descendions lentement, puis nous redressions à nouveau, arrachant chaque mouvement à nos muscles tétanisés. La douleur ne demandait plus la permission : elle s’imposait, brûlante, vorace, mordant les épaules et les bras jusqu’à les rendre presque insensibles.Chaque flexion devenait une lutte contre l’effondrement. Chaque redressement, une insulte silencieuse à ceux qui nous voulaient à genoux.Ce rituel n’avait jamais été décidé. Il s’était imposé à nous, comme une nécessité brutale. Plusieurs mois à répéter ce geste, chaque matin, pour ne pas perdre pied. Pour rappeler à nos corps — et à nos geôliers — que nous respirions encore.Le m

  • Le lycan adopté par des loups   84- Prise de cours

    EllaLes jours s’égrainèrent doucement, jusqu’à ce que la fin de la semaine nous rattrape. J’avais passé la matinée chez les Résende, partageant le repas que la mère de Rose avait préparé pour le départ de Liam. Toute la famille s’était attachée à notre nouvel ami, et je comprenais aisément pourquoi.Liam était un homme profondément bienveillant, porté par une courtoisie naturelle. Et son allure ne laissait personne indifférent : blond comme Louis, mais doté d’yeux d’un bleu limpide, son visage portait les marques d’une vie déjà bien remplie. Quelques cicatrices striaient sa joue et son menton, et les fines pattes d’oie au coin de ses yeux ajoutaient, à mes yeux, un charme indéniable à son sourire.Nous avions partagé toute la semaine avec lui, Rose et moi, et l’heure était désormais venue pour Liam de regagner sa meute, comme prévu. Sa présence rassurante allait nous manquer, j’en étais certaine, mais il avait sa propre route à suivre. Avant de partir, il nous fit promettre, à l’une c

  • Le lycan adopté par des loups   83- Promesse

    Ella"Est-ce que ta mère est au courant pour le bébé ?"La voix de Rose me sortit de mes pensées. Nous étions assises dans la salle d’attente de la clinique de la meute, patientant jusqu’à ce que le Dr Réan me reçoive."Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui en parler…""Tu crois que ça va aller ? Pour ta mère, je veux dire…""Elle est dévastée… mais elle tient bon, pour le moment," je lui répondis, sans réelle conviction. Comment pouvais-je être sûre qu'elle ne plongerait pas dans une nouvelle dépression à nouveau ? Rose sembla comprendre le fil de mes pensées, et se contenta de hocher la tête doucement."Tu penses en parler à Luna Line bientôt ?""Oui, je crois. Après tout, elle est la grand-mère de mon bébé… Savoir qu’une part de Sébastien continuerait de vivre en moi apaiserait peut-être un peu sa douleur.""Et Lauryne va bientôt mettre au monde l’enfant de Lucas, aussi ! Les enfants de ses deux aînés pourront grandir ensemble," ajouta Rose avec un doux sourire.Je n’y avais même

  • Le lycan adopté par des loups   82- Chloë

    Rose-AnnaMinuit était passé, et pourtant mes paupières refusaient toujours de se fermer. À cette heure-là, sur le front, nous serions encore de garde jusqu’à l’aube, tandis que nos camarades tenteraient de voler quelques heures de repos avant de prendre la relève… Ou bien serait-ce notre tour de nous étendre, pour grappiller un peu de sommeil avant d’être rappelées au service quelques heures plus tard.Notre retour à la maison fut bref mais d’une chaleur presque douloureuse. Je n’avais jamais vu ma mère aussi bouleversée… En larmes, le souffle haché, elle resta accrochée à mon père et à moi durant toute la soirée, comme si relâcher sa prise risquait de nous faire disparaître à nouveau. La peur de nous avoir perdus se lisait sans détour dans ses yeux, éclatante, brute, impossible à masquer.Quant à mes petites sœurs, elles aussi en larmes, demeuraient pourtant fidèles à elles-mêmes : un tourbillon de joie et d’euphorie, une lumière vive au milieu de la tempête. Leur bonheur de nous ret

  • Le lycan adopté par des loups   81- Appréhension

    Louistoc toc tocLes trois coups secs contre la porte me fit relever le menton. J'étais plongé dans les dossiers du quotidien, avant de m'assoupir sur la chaise du bureau d'Alpha, une chaise dont le fardeau était bien trop lourd à porter pour quelqu'un comme moi.Le rôle de Beta m’était destiné, inscrit dans ma chair depuis l’enfance, préparé par chaque regard de mon père qui, un jour, me céderait sa place. Toute ma vie n’avait été qu’un long apprentissage, un chemin tracé vers cet honneur de seconder l’Alpha de la meute de la Lune d'Argent. J’étais prêt pour cela : prêt à reprendre un jour le flambeau, prêt à épauler Lucas lorsqu’il succéderait à son père, prêt à soutenir Sébastien—le second de la fratrie, mais tout autant Alpha que son frère. Nous aurions formé une équipe redoutable, unie, solide comme la pierre, veillant sur notre meute avec la force et la noblesse des anciens.Mais maintenant… maintenant cette voie s’était effondrée. Lucas et Sébastien n’étaient plus là, et mon r

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status