Share

3-Dernière nuit au camp

Penulis: Sarah Lao
last update Terakhir Diperbarui: 2025-07-24 23:38:08

Sébastien

Le lendemain du jour le plus flippant mais aussi le plus embarrassant de toute ma vie, on préparait nos valises pour rentrer chez nous. C'était la fin de l'été et par conséquent, le dernier jour au camps.

Joshua, l'un des formateurs et celui qui nous était attitré nous demanda de nous rassembler à l'entrée du camps pour pous dire au revoir. Les cars étaient déjà là et prêts à partir.

Daniel n'étant pas un loup de notre meute, il monta dans un des cars qui partaient pour le Soleil ambré. Quant à nous trois, on monta dans le deuxième car en direction de la Lune d'argent. Ella était dans le premier car parti une heure avant. J'avais prévu de monter avec elle mais le sien était déjà plein. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la remercier pour la veille. Les téléphones étant interdit pendant le séjour au camps, la règle était de les donner au formateur à notre arrivée. Joshua nous les rendit au moment de monter dans notre car.

En m'asseyant au fond pour pouvoir m'asseoir avec Maël et Louis à la fois, je me préparais à envoyer un message à Ella. En voyant son nom, Louis se pencha sur mon épaule.

"Tu penses qu'El voudra bien te revoir après avoir vu la gross-" sentant les prochains mots sortir de sa bouche, je plaqua ma main sur la bouche de cet imbécile de Louis pour l'empêcher de finir sa phrase.

"J'espère pour toi que les mots que tu comptais prononcer n'allait pas parler de mes parties génitales?!" je lui dis en retirant ma main.

"J'allais dire... la grosse bestiole !! " Après un silence il ajouta : "...Et non pas la grosse trique que tu nous as dévoilée ouvertement!" me dit-il en ricanant. Je lui donnais un coup de poing sur le bras pour soulager mes nerfs. Rien qu'en y repensant, j'avais honte.

"Tu penses que j'en aurais une aussi grosse, j'suis ton frère quand même, c'est dans les gênes non ?" sortit Maël sans penser m'irriter davantage.

"Si on pouvait arrêter d'évoquer le fait que vous ayez vu mon membre?!"

"hahahaha, t'inquiète p'tite tête, y'a pas que les Deslords qui ont été gâté par la nature" répondit Louis, en lui lançant un clin d'oeil. "Et on a que dix-sept ans, la croissance n'est pas encore finie!"

"Non, la croissance n'est pas finie, et oui t'en auras sûrement une aussi grosse ! Mais j'suis ton grand frère... donc la mienne sera toujours plus grosse!" je répondis à mon petit frère avec un sourire narquois.

"Tant qu'elle l'est... moi ça me va!"

"C'est ce qu'elles disent toutes !" répondit Louis en souriant.

Sur ces mots je repris mon téléphone pour contacter Ella.

_

Ella

Dès que Seb redevint humain et que j'apperçus sa... son... petit oiseau ? Enfin son gros oiseau plutôt... son très très gros oiseau... mon Dieu, j'étais mortifiée ! Je savais que mes joues étaient rouges, je sentais la chaleur montée sur mon visage. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en voyais une mais voir celle de Sébastien Deslords...

Nous avons toujours été proches tous les deux, et j'ai toujours ressenti quelque-chose de plus fort que de l'amitié, mais le voir comme ça, voir sa nudité me donna chaud. Je sentis une chaleur se manifester dans le bas ventre, et remonter vers mes seins et mon cou. Alors, au retour dans le cabanon, j'avais besoin de soulager ce désir en moi. Tout le monde dormait, alors j'allais directement dans la salle de bain pour me libérer. Je fermais la porte à clé et je commençais à me déshabiller. J'abaissais la lunette des toilettes et je m'assis dessus en écartant les jambes. Je fermais les yeux pour m'imaginer Seb nu devant moi, la main sur son membre en train de l'astiquer lentement, le regard sombre plongé dans le mien. Je me noyais dans ses yeux d'un gris bleuté intense. Et je baissais mon regard pour observer les mouvements de sa main le long de son tronc, en positionnant mon index et mon majeur sur la partie la plus intime de mon corps. J'accueillis les premières caresses en imaginant son autre main venir se poser délicatement sur mes lèvres inférieures. C'était doux et excitant à la fois. Je commençais à bouger mon bassin en rythme pour plus de sensations et les premières minutes étaient euphorisantes. Je sentis la chaleur montée de plus en plus, puis j'imaginais Seb me plaquer contre un arbre, puis s'agenouiller devant moi et lever une de mes jambes sur son épaule. L'euphorie s'accentua lorsque je l'imaginais approcher sa tête entre mes jambes et plonger sa langue contre mon sexe, en léchant lentement mon clito du bas vers le haut, puis en secouant sa langue dans tous les sens. Ma respiration se saccadait, et la vague de chaleur se répandait dans mon bas-ventre. J'alternais frénétiquement la vitesse de mouvement de mes doigts jusqu'à arriver à l'extase. Je me laissais emporter par les vagues du plaisir pendant quelques secondes, jusqu'à ce que mon orgasme se fane discrètement. J'attendais de redescendre puis je repris lentement mon souffle et ouvris les yeux. C'était la première fois que je me masturbais en imaginant quelqu'un. Satisfaite et relaxée, je me levais pour me laver avant de retrouver mon lit.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer comment serait le sexe avec Sébastien.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le lycan adopté par les loups   14- En route pour le palais 1/2

    SébastienJe venais de finir de me préparer et je descendais rejoindre mes parents au salon quand les Kent arrivèrent. Daniel était arrivé dans l'après-midi pour se préparer chez moi. Nous n'attendions plus que nos cavalières pour y aller. Mon frère Lucas conduirait le van familial contenant neuf places pour nous conduire Daniel, Louis et moi avec nos cavalières ainsi que Rose-Anna et son cavalier. Lauryne monterait avec Emma et son cavalier dans sa petite citadine. Maël et Naomi monterait avec les parents de Louis en voiture, et mes parents seraient avec Lucie dans la leur. Tout était planifié. "Altesse" m'adressa Louis en faisant une sorte de révérence. "Arrêtes-ça ! Ne fais pas ce genre de blague au Palais Louis, j'te préviens !""J'plaisante ! T'es beau comme un Prince alors forcément je t'adresse comme tel !" me fit-il en me lançant un clin d'oeil. "Bon... Où est ma cavalière ?" il demanda en se frottant les mains. "Les filles ne sont pas encore arrivées mais elles ne vont pas

  • Le lycan adopté par les loups   13- Honte

    ELLA(Flashback - 1an et demi auparavant)Toc, toc, toc..."Oui ?" répondis-je depuis mon lit. J'étais déjà en pyjama et allongée sous la couverture en train de lire un livre."Salut Princesse..." me dit Vincent en s'adossant sur le cadre de ma porte. "Je voulais savoir comment ça allait ce soir ?""ça va, merci... bonne nuit Vincent!" lui dis-je en commençant à paniquer. Il ne s'était jamais arrêter pour entrer dans ma chambre une fois la porte fermée. On se disait bonne nuit quand on était déjà ensemble dans le salon, mais pas comme ça. Et sa manière de me regarder comme si j'étais un mets appétissant me donna des frissons."T'es vraiment si pressée de te débarasser de moi ?" me dit-il d'une voix suave, en entrant lentement dans ma chambre et en refermant la porte derrière lui... à clé...En me levant de mon lit, je me précipitais vers la la porte pour la rouvrir. "Vince, ne ferme pas la porte s'il te plaît ! Je la ferme seulement quand je suis seule dans ma chambre.""Calme-toi El,

  • Le lycan adopté par les loups   12- secret

    Ella"Chérie, Rose est là !" me cria ma mère depuis la porte d'entrée. "Elle est dans sa chambre" je l'entendis lui dire avant que ma meilleure amie ne me m'y rejoigne. J'avais déjà enfilée la robe rouge que Rose m'avait conseillée la dernière fois. J'étais en train de me maquiller avant de pouvoir m'occuper de mes cheveux. Rose n'était pas encore habillée mais avait apporté tout ce qu'elle allait mettre ce soir, pour qu'on puisse se préparer ensemble. J'avais utilisé des bigoudis dans les cheveux que j'avais laissé tout l'après-midi afin de les avoir bouclés ce soir. Rose se hâta d'enfiler sa robe pour pouvoir commencer son maquillage et sa coiffure également."El ?""Oui?""On a jamais terminé notre conversation à propos de... tu sais quoi ?" Je posais mon pinceau pour me retourner vers elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque le sujet maintenant. "Rose, je-""Pas de secret, quoi qu'il arrive tu te souviens ?" m'interrompit-elle gentiment.Je m'apprétais à lui répondre quan

  • Le lycan adopté par les loups   11- Préparation

    LouisAprès notre deuxième échange dans la forêt, j'étais confus et enervé. Je ne comprenais pas ses réactions. Quoi que je fasse, Rose-Anna s'énervait. Je venais pourtant de m'excuser alors qu'elle m'avait traité de tête à claque devant tout le monde. Je savais que les filles étaient difficiles à cerner mais cette imbécile de rouqine était d'un autre niveau ! Bien, si elle voulait que je sois un problème alors j'allais le devenir. J'avais décidé de prendre sur moi et m'adoucir avec elle pour le bien de nos amis, mais c'était trop compliqué avec elle. J'allais prendre le taureau par les cornes. J'allais l'ignorer complètement ou lui rentrer dedans à chaque fois qu'elle s'adresserait à moi sur ce ton ! Je n'aurais peut-être pas dû l'insulter d'hystérique, mais c'était à elle qu'elle le devait. Si elle se comportait gentiment à mon égard, ou si elle m'accordait un peu d'importance ...!Cette pensée me perturba un peu... Depuis quand j'avais envie que Rose-Anna Résende m'accorde de l'im

  • Le lycan adopté par les loups   10- Trouver une cavalière

    Rose-Anna"IL A DIT QUOI ??!" je demandais à ma meilleure amie pendant qu'elle remettait la dizaine de robes qu'on avait acheter sur cintres, pour pouvoir les rendre au magasin. Nous avions choisi les robes que l'on porterait au bal alors nous n'avions plus besoin de toutes les conserver."Seb a sollicité mon aide pour trouver des filles pour Louis et Daniel pour le bal !" me dit Ella avec une petite grimace, sachant très bien que l'idée ne plairait pas du tout."Il t'a demandé à toi, ma meilleure amie de trouver une fille qui accompagnerait la personne que je déteste le plus ?""Pas tout-à-fait, en fait il voulait notre aide à toutes les deux."J'éclatais de rire à ses mots. (Flashback)La veilleAprès avoir laissé en plan mon amie, je me dirigais dans la forêt. Je ne savais pas où je voulais aller ni quoi faire précisément mais j'avais besoin de me changer les idées. Je décidais de m'asseoire au pied d'un chêne quand j'entendis un bruit derrière moi.C'est là que je vis cet imbécil

  • Le lycan adopté par les loups   9- Invitation

    Ella"Oui, mais pas pour les raisons que tu crois..." je lui dis en enlevant ma robe et en enfilant le short et le tshirt que je portais avant les essayages."Pour qu'elle autre raison t'aurais besoin de prendre la pilule?" Rosa me demanda, perplexe."Je t'expliquerais, il faut que j'aille ouvrir !" Je me précipitais vers l'escalier quand la sonnette retentit à nouveau. "Oui, j'arrive ! " je criais gentiment en dévalant les escaliers.Quand j'ouvris la porte, mon coeur s'emballa quand je vis la personne devant moi."Sébastien..." un sourire s'afficha sur mon visage quand je prononçai son prénom."Salut Princesse !" me salua-t-il avec un sourire à son tour. Qu'il était beau avec son joli sourire et ses jolies faussettes, ses yeux d'un gris-bleu profond, ses cheveux noirs ébourrifés d'une manière ordonnée, ses quelques petites tâches de rousseurs à peine visibles de près. Et son duvet là où pousseraient un jour sa moustache et sa barbe... j'étais sous son charme.Soudain me revint à l'

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status