Sébastien
Le lendemain du jour le plus flippant mais aussi le plus embarrassant de toute ma vie, on préparait nos valises pour rentrer chez nous. C'était la fin de l'été et par conséquent, le dernier jour au camps.
Joshua, l'un des formateurs et celui qui nous était attitré nous demanda de nous rassembler à l'entrée du camps pour pous dire au revoir. Les cars étaient déjà là et prêts à partir.
Daniel n'étant pas un loup de notre meute, il monta dans un des cars qui partaient pour le Soleil ambré. Quant à nous trois, on monta dans le deuxième car en direction de la Lune d'argent. Ella était dans le premier car parti une heure avant. J'avais prévu de monter avec elle mais le sien était déjà plein. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la remercier pour la veille. Les téléphones étant interdits pendant le séjour au camps, la règle était de les donner au formateur à notre arrivée. Joshua nous les rendit au moment de monter dans notre car.
En m'asseyant au fond pour pouvoir m'asseoir avec Maël et Louis à la fois, je me préparais à envoyer un message à Ella. En voyant son nom, Louis se pencha sur mon épaule.
« Tu penses qu'Ella voudra bien te revoir après avoir vu la gross- » Sentant les prochains mots sortir de sa bouche, je plaquais ma main sur la bouche de cet imbécile de Louis pour l'empêcher de finir sa phrase.
« J'espère pour toi que les mots que tu comptais prononcer n'allaient pas parler de mes parties génitales ?! », lui dis-je en retirant ma main.
« J'allais dire… la grosse bestiole !! » Après un silence, il ajouta en ricanant : « …Et non pas la grosse trique que tu nous as dévoilée ouvertement ! »
Je lui donnai un coup de poing sur le bras pour soulager mes nerfs. Rien qu'en y repensant, j'avais honte.
« Tu penses que j'en aurais une aussi grosse, je suis ton frère quand même, c'est dans les gênes non ? », dit Maël sans penser m'irriter davantage.
« Si on pouvait arrêter d'évoquer le fait que vous ayez vu mon membre ?! »
« Hahahaha, t'inquiète p'tite tête, y'a pas que les Deslords qui ont été gâtés par la nature », répondit Louis en lui lançant un clin d'œil. « Et on n'a que dix-sept ans, la croissance n'est pas encore finie ! »
« Non, la croissance n'est pas finie, et oui t'en auras sûrement une aussi grosse ! Mais je suis ton grand frère… donc la mienne sera toujours plus grosse ! », répondis-je à mon petit frère avec un sourire narquois.
« Tant qu'elle l'est… moi ça me va ! »
« C'est ce qu'elles disent toutes ! », répondit Louis en souriant.
Sur ces mots, je repris mon téléphone pour contacter Ella.
_
Ella
Dès que Seb redevint humain et que j'apperçus sa... son... petit oiseau ? Enfin son gros oiseau plutôt... son très très gros oiseau... mon Dieu, j'étais mortifiée ! Je savais que mes joues étaient rouges, je sentais la chaleur montée sur mon visage. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en voyais une mais voir celle de Sébastien Deslords...
Nous avons toujours été proches tous les deux, et j'ai toujours ressenti quelque chose de plus fort que de l'amitié, mais le voir comme ça, voir sa nudité me donna chaud. Je sentis une chaleur se manifester dans le bas ventre, et remonter vers mes seins et mon cou. Alors, au retour dans le cabanon, j'avais besoin de soulager ce désir en moi. Tout le monde dormait, alors j'allais directement dans la salle de bains pour me libérer. Je fermais la porte à clé et je commençais à me déshabiller. J'abaissais la lunette des toilettes et je m'assis dessus en écartant les jambes. Je fermais les yeux pour m'imaginer Seb nu devant moi, la main sur son membre en train de l'astiquer lentement, le regard sombre plongé dans le mien. Je me noyais dans ses yeux d'un gris bleuté intense. Et je baissais mon regard pour observer les mouvements de sa main le long de son tronc, en positionnant mon index et mon majeur sur la partie la plus intime de mon corps. J'accueillis les premières caresses en imaginant son autre main venir se poser délicatement sur mes lèvres inférieures. C'était doux et excitant à la fois. Je commençais à bouger mon bassin en rythme pour plus de sensations et les premières minutes étaient euphorisantes. Je sentis la chaleur montée de plus en plus, puis j'imaginais Seb me plaquer contre un arbre, puis s'agenouiller devant moi et lever une de mes jambes sur son épaule. L'euphorie s'accentua lorsque je l'imaginais approcher sa tête entre mes jambes et plonger sa langue contre mon sexe, en léchant lentement mon clito du bas vers le haut, puis en secouant sa langue dans tous les sens. Ma respiration se saccadait, et la vague de chaleur se répandait dans mon bas-ventre. J'alternais frénétiquement la vitesse de mouvement de mes doigts jusqu'à arriver à l'extase. Je me laissais emporter par les vagues du plaisir pendant quelques secondes, jusqu'à ce que mon orgasme se fane discrètement. J'attendais de redescendre puis je repris lentement mon souffle et ouvris les yeux. C'était la première fois que je me masturbais en imaginant quelqu'un. Satisfaite et relaxée, je me levais pour me laver avant de retrouver mon lit.
Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer comment serait le sexe avec Sébastien.