Sébastien
"Merci Princesse, tu sais pas à quel point ta présence m'a rassuré hier. J'aurais aimé te remercier de vive voix mais tu étais déjà partie"
Je voulais m'excuser de ce qu'elle avait vu ensuite mais je ne savais pas comment le formuler.
"Yseult a réveillé notre groupe à l'aube pour pouvoir monter dans le premier car. J'aurais aimé te voir aussi, et m'asseoir avec toi... T'en fais pas pour ça ! C'est toi qui me rassure d'habitude, pour une fois j'ai pu te rendre la pareille :)"
"moi aussi. C'est mon rôle non?"
"Ton rôle ? de futur Alpha tu veux dire ?"
"et de futur compagnon." Au moment d'écrire ce message, mon coeur se mit à battre d'un coup. J'appréhendais sa réponse. On était proches tous les deux et je savais qu'il y avait plus que de l'amitié, mais on ne s'était jamais vraiment déclaré nos sentiments. Je souhaitais au fond de moi que le destin nous promette l'un à lautre mais on ne le saurait pas avant d'avoir assisté à la course du destin l'été de nos dix-huit ans.
Cette course était l'évènement le plus important pour un loup. Elle avait lieu tous les ans, sous la pleine Lune, pendant le solstice d'été. Le Roi, transformé en lycan, menait la course, accompagné des Alphas, puis de tous les loups des meutes réunies ayant atteint l'âge de dix-huit ans et n'ayant pas encore de compagnon. Cette course frénétique permettait de sentir son compagnon ou sa compagne désignés par le destin. Pendant la course, on pourrait sentir la douce odeur de cet être qui nous complèterait. Bien sûr, il était possible de choisir un compagnon ou une compagne non destinés mais le risque serait d'être amener à les quitter car résister un lien du destin n'était pas aisé. Et personne ne voudrait résister à la pulsion qui nous pousse vers cet être qui est censé compléter notre âme.
"Mais...
Si le destin ne te lie pas à moi ?"
"Alors j'irai contre le destin! Parce-que je pourrais pas t'imaginer destiné à quelqu'un d'autre Ella..."
"Est-ce que c'est une promesse Seb ?"
" ç'en est une. Si l'idée d'être à moi te convient..."
"ça me convient! Mais j'ai peur Seb"
"Peur de quoi ?" Est-ce qu'elle avait peur que je ne sois pas sincère?
"sa taille..." me répondit-elle avec l'émoji singe qui se cache le visage. Mon coeur battit de plus en plus vite.
"El... j'suis désolé, j'ai jamais voulu l'afficher comme ça devant toi! Mais j'te ferai jamais de mal tu le sais ? Je sais qu'elle est impressionnante mais elle conviendra... elle est faite pour convenir, chaque sabre a son fourreau, pas vrai ?" Et ce fut, pour la deuxième fois, les plus longues minutes de ma vie.
"Est-que tu compares ma petite fleur à un fourreau ?"
"..." J'étais en train d'écrire et d'effacer pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Ella mette fin à mon supplice.
"Je plaisantais Seb... Elle est impressionnante c'est vrai mais je sais qu'elle me conviendra, et que tu seras doux à ce moment-là."
"Est-ce qu'on peut convenir que ces deux jours sont les plus embarassants de ma vie ?".
"Pas d'embarras devant ta future compagne, n'est-ce pas ?"
Et je savais qu'à ce moment-là, mon coeur ne battrait que pour Ella.
_
A notre retour à la maison, je décidais de parler à mes parents. Daniel avait raison, il valait mieux garder mon lycan secret. Mais je ne pouvais pas garder ce secret sans en parler avec ma famille. Mais d'abords et surtout à mes parents, Tony et Line Deslords. Mon père à quarante-sept ans était l'Alpha de la meute et ma mère sa Luna. A quarante-deux ans, ma mère était une grande blonde aux yeux de biche de couleur verte. Du haut de son mètre quatre-vingts, mon père était grand,musclé avec des cheveux marrons et des yeux bleux en amande. Mes deux parents avaient le teint légèrement hâlé, alors que j'avais la peau claire, avec des cheveux noirs et des yeux couleur gris-bleu.
Le soir, je me rendis au salon. Ma mère était installée sur le canapé et mon père sur le fauteuil, en train de discuter.
"Papa, maman... je dois vous parler!"
"Dis-nous mon coeur ? Comment s'est passé le séjour au camps cet été?" me répondit ma mère les yeux plein de tendresse.
"Oui mon fils, dis-nous ?" me dit mon père d'un air concerné.
"Bien mais assez surprenant...j'ai... je me suis transformé!" leur dis-je sans tourner autour du pot.
Mon père se leva pour s'approcher et me fis m'asseoir entre ma mère et lui.
"Mon fils, tu ne plaisanterais pas sur ça n'est-ce pas ? Une transformation à ton âge ce n'est pas possible pour un loup..." s'inquièta mon père, mais je vis dans ses yeux qu'il devina ce que j'allais lui dire ensuite.
"Pour un loup non Papa, mais pour un lycan..."
Mes parents se lancèrent des regards inquiets avant de me regarder tous les deux, les yeux plein de compassion. A ma grande surprise, ils n'étaient pas choqués.
"C'est tout? Pas de choc ? Pas de cri ? J'vous dis que je suis un lycan, j'vous mens pas Papa!" leur dis-je en commençant à paniquer.
"Sébastien... je sais, tu n'as jamais été menteur mon fils !" me dit mon père en essayant de me rassurer. Puis il regarda ma mère.
"Il est temps ma chérie, on a évité ce sujet tant qu'on a pu mais il est temps qu'il sache."
Ma mère avait l'air triste, mais essaya de sourire en posant ses mains sur les miennes pour me rassurer. Puis mon père pris la parole.
"Mon fils, sache que tu es notre enfant, peu importe ce que tu vas découvrir ce soir, tu es à nous et nous t'aimons comme nous aimons tes frères et soeurs." Je sentis mon coeur s'emballer à ce moment. Je ne savais pas ce que j'allais apprendre mais je sentais que ça allait chambouler ma vie et être difficle à entendre.
SébastienJe venais de finir de me préparer et je descendais rejoindre mes parents au salon quand les Kent arrivèrent. Daniel était arrivé dans l'après-midi pour se préparer chez moi. Nous n'attendions plus que nos cavalières pour y aller. Mon frère Lucas conduirait le van familial contenant neuf places pour nous conduire Daniel, Louis et moi avec nos cavalières ainsi que Rose-Anna et son cavalier. Lauryne monterait avec Emma et son cavalier dans sa petite citadine. Maël et Naomi monterait avec les parents de Louis en voiture, et mes parents seraient avec Lucie dans la leur. Tout était planifié. "Altesse" m'adressa Louis en faisant une sorte de révérence. "Arrêtes-ça ! Ne fais pas ce genre de blague au Palais Louis, j'te préviens !""J'plaisante ! T'es beau comme un Prince alors forcément je t'adresse comme tel !" me fit-il en me lançant un clin d'oeil. "Bon... Où est ma cavalière ?" il demanda en se frottant les mains. "Les filles ne sont pas encore arrivées mais elles ne vont pas
ELLA(Flashback - 1an et demi auparavant)Toc, toc, toc..."Oui ?" répondis-je depuis mon lit. J'étais déjà en pyjama et allongée sous la couverture en train de lire un livre."Salut Princesse..." me dit Vincent en s'adossant sur le cadre de ma porte. "Je voulais savoir comment ça allait ce soir ?""ça va, merci... bonne nuit Vincent!" lui dis-je en commençant à paniquer. Il ne s'était jamais arrêter pour entrer dans ma chambre une fois la porte fermée. On se disait bonne nuit quand on était déjà ensemble dans le salon, mais pas comme ça. Et sa manière de me regarder comme si j'étais un mets appétissant me donna des frissons."T'es vraiment si pressée de te débarasser de moi ?" me dit-il d'une voix suave, en entrant lentement dans ma chambre et en refermant la porte derrière lui... à clé...En me levant de mon lit, je me précipitais vers la la porte pour la rouvrir. "Vince, ne ferme pas la porte s'il te plaît ! Je la ferme seulement quand je suis seule dans ma chambre.""Calme-toi El,
Ella"Chérie, Rose est là !" me cria ma mère depuis la porte d'entrée. "Elle est dans sa chambre" je l'entendis lui dire avant que ma meilleure amie ne me m'y rejoigne. J'avais déjà enfilée la robe rouge que Rose m'avait conseillée la dernière fois. J'étais en train de me maquiller avant de pouvoir m'occuper de mes cheveux. Rose n'était pas encore habillée mais avait apporté tout ce qu'elle allait mettre ce soir, pour qu'on puisse se préparer ensemble. J'avais utilisé des bigoudis dans les cheveux que j'avais laissé tout l'après-midi afin de les avoir bouclés ce soir. Rose se hâta d'enfiler sa robe pour pouvoir commencer son maquillage et sa coiffure également."El ?""Oui?""On a jamais terminé notre conversation à propos de... tu sais quoi ?" Je posais mon pinceau pour me retourner vers elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque le sujet maintenant. "Rose, je-""Pas de secret, quoi qu'il arrive tu te souviens ?" m'interrompit-elle gentiment.Je m'apprétais à lui répondre quan
LouisAprès notre deuxième échange dans la forêt, j'étais confus et enervé. Je ne comprenais pas ses réactions. Quoi que je fasse, Rose-Anna s'énervait. Je venais pourtant de m'excuser alors qu'elle m'avait traité de tête à claque devant tout le monde. Je savais que les filles étaient difficiles à cerner mais cette imbécile de rouqine était d'un autre niveau ! Bien, si elle voulait que je sois un problème alors j'allais le devenir. J'avais décidé de prendre sur moi et m'adoucir avec elle pour le bien de nos amis, mais c'était trop compliqué avec elle. J'allais prendre le taureau par les cornes. J'allais l'ignorer complètement ou lui rentrer dedans à chaque fois qu'elle s'adresserait à moi sur ce ton ! Je n'aurais peut-être pas dû l'insulter d'hystérique, mais c'était à elle qu'elle le devait. Si elle se comportait gentiment à mon égard, ou si elle m'accordait un peu d'importance ...!Cette pensée me perturba un peu... Depuis quand j'avais envie que Rose-Anna Résende m'accorde de l'im
Rose-Anna"IL A DIT QUOI ??!" je demandais à ma meilleure amie pendant qu'elle remettait la dizaine de robes qu'on avait acheter sur cintres, pour pouvoir les rendre au magasin. Nous avions choisi les robes que l'on porterait au bal alors nous n'avions plus besoin de toutes les conserver."Seb a sollicité mon aide pour trouver des filles pour Louis et Daniel pour le bal !" me dit Ella avec une petite grimace, sachant très bien que l'idée ne plairait pas du tout."Il t'a demandé à toi, ma meilleure amie de trouver une fille qui accompagnerait la personne que je déteste le plus ?""Pas tout-à-fait, en fait il voulait notre aide à toutes les deux."J'éclatais de rire à ses mots. (Flashback)La veilleAprès avoir laissé en plan mon amie, je me dirigais dans la forêt. Je ne savais pas où je voulais aller ni quoi faire précisément mais j'avais besoin de me changer les idées. Je décidais de m'asseoire au pied d'un chêne quand j'entendis un bruit derrière moi.C'est là que je vis cet imbécil
Ella"Oui, mais pas pour les raisons que tu crois..." je lui dis en enlevant ma robe et en enfilant le short et le tshirt que je portais avant les essayages."Pour qu'elle autre raison t'aurais besoin de prendre la pilule?" Rosa me demanda, perplexe."Je t'expliquerais, il faut que j'aille ouvrir !" Je me précipitais vers l'escalier quand la sonnette retentit à nouveau. "Oui, j'arrive ! " je criais gentiment en dévalant les escaliers.Quand j'ouvris la porte, mon coeur s'emballa quand je vis la personne devant moi."Sébastien..." un sourire s'afficha sur mon visage quand je prononçai son prénom."Salut Princesse !" me salua-t-il avec un sourire à son tour. Qu'il était beau avec son joli sourire et ses jolies faussettes, ses yeux d'un gris-bleu profond, ses cheveux noirs ébourrifés d'une manière ordonnée, ses quelques petites tâches de rousseurs à peine visibles de près. Et son duvet là où pousseraient un jour sa moustache et sa barbe... j'étais sous son charme.Soudain me revint à l'