Share

Chapitre 3

last update Last Updated: 2025-02-19 13:53:30

Chapitre 3

Deux semaines plus tard.

Déjà deux semaines que Alistair n'avait plus tuer pour se nourrir,il se contentait juste des proches de sang qu'il volait dans les hôpitaux mais il n'était pas satisfait,depuis deux semaines il allait mal puisque quand il se sevrait de sang humain fraîche il avait comme l'impression qu'il souffrait le martyr,il n'en pouvait plus.

Cette nuit il allait chasser,oui il le fera ça ne pouvait plus continuer ,il ne voulait plus se nourrir des proches de sang mais de sang fraîche,il en avait besoin.

Tout en marchant dans l'université de Washington comme un humain ordinaire il essayait de repérer des adolescents qu'il pouvait sucer,il avait déjà l'eau à la bouche.

Il avait promis à son ami qu'il n'allait plus faire de cadavres mais il ne pouvait plus résister,il ne pouvait plus honoré cette promesse,il avait pensé qu'il pouvait se contrôler et se comporter comme lui mais non il était différent beaucoup trop différent.

Il avait finir par répéré une bonne chair ,il se faisait déjà tard et il se mit à suivre la jeune femme,il avait ce besoin de goûter au sang sans quoi il n'allait pas tenir aujourd'hui.

Il était dans sa marche tout content, l'endroit où il se trouvait était silencieux alors il pouvait se jeter sur la jeune femme sans entrave .

Une fois près de la jeune femme qui était de dos ,il l'interpellait en lui disant.

- Coucou belle demoiselle.

Cette dernière se retournait la main sur le cœur,il l'a trouvais ravissante mais dommage qu'il allait devoir l'a tué.

-Vous m'aviez fait peur dit t'elle.

- Toutes mes excuses s'enquit t'il.

Plus il regardait son poul qui battait plus l'envie de l'a mordre devenait plus insistant .

Elle avait l'air si jeune ,il se rappelait de la promesse qu'il avait fait à son ami ,il se mit à se ressaisir,oui il ne devrait pas rompre cette promesse il ne le devait pas.

Il était sur le point de faire demi tour quand la jeune fille rétorque.

- Eh bien si vous n'aviez rien à me dire , au-revoir.

Elle lui tournait le dos pour partir quand elle émit un crit.

- Mon dieu je me suis blessée s'écriait t'elle.

Elle s'abaisse pour regarder son pied et le voilà qui saignait, instantanément le visage du vampire changeait,du sang ,du sang se disait t'il 

Il serre ses mains en un poing,ses yeux étaient rivés sur le sang.

L'adolescente s'installe sur le sol toute en pleurant.

- Aidez moi ,j'ai mal.

Alistair se mit à son niveau,il n'arrivait plus à réfléchir,il s'était déjà transformé et ses crocs étaient déjà dehors.

Quand l'inconnue vit son visage elle émit un crit strident,au même moment il attirait sa tête à lui et enfonça ses crocs dans son cou,il l'a vida de son sang jusqu'à la dernière goutte.

Il l'a jetait sur le sol satisfait de ce qu'il venait de faire,il inspirait un bon coup tout en se sentant revivre.

Le lendemain 

- Nous avions retrouver le corps de votre amie Christelle dans la forêt ce matin ,elle a été dévoré par un vampire dans la nuit,ne resté plus tard au dehors et éviter les lieux dangereux ,faites très attention surtout les jeunes filles et jeunes femmes.

Assise sur sa chaise Héléna tremblait de tout son être, Christelle était une fille très gentille et savoir qu'elle était décédée lui faisait vraiment du mal ,elle ne comprenait plus ce qui se passait et surtout pourquoi ce monstre s'acharnait sur les filles.

Elle avait la peur du monde ,tout le monde était en perpétuelle peur tout en se demandant qui sera la prochaine vu que la préférence de cette créature immonde n'était que les femmes.

Il serait préférable pour elle qu'elle reste chez elle car elle avait entendu dire qu'un vampire ne pouvait pas entrer dans la chambre de quelqu'un sans sa permission.

Mais si elle restait chez elle qu'allait t'elle manger ? comment suivivra t'elle ?

- Ma puce ,rentrons ,allons y.

Elle versait des larmes à l'entente de cette phrase,juste devant elle la maman de sa camarade était venir l'a chercher,tout le monde rentrait avec leur parents et elle alors?

Si seulement ses parents étaient encore en vie mais hélas, elle n'avait plus personne au monde.

Elle était en train de pleurer quand quelqu'un se mit à caresser ses cheveux.

Elle sursauta et quand elle découvre l'identité de la personne une colère s'emparait d'elle.

- Mais que faisait tu ici toute seule? questionnait t'il.

Elle regardait autour d'elle et se rend compte qu'il n'y avait plus personne dans la salle, c'était le silence total , elle était tellement préoccuper qu'elle ne savait pas quand tout le monde avait déserté.

Elle ne répondit rien et pris son sac , elle ne voulait pas resté dans la même pièce que cet homme.

Elle voulait le dépassé quand il retient sa main prisonnière.

- Lâche moi immédiatement Nathan dit t'elle avec agressivité.

Il l'a regardait un sourire narquois aux lèvres, elle avait subitement peur , surtout quand il commençait à l'a mangé du regard.

- Laisse moi partir.

- Calme toi ma douce , maintenant que nous ne sommes que tout les deux ,profitons en dit t'il.

Elle se mit à le repousser quand il l'allongeait sur la table.

Mais que voulait t'elle lui faire?se demandait t'elle.

- Qu'essaie tu de faire ?lâche moi crit t'elle.

Sans lui répondre ses mains se mirent à se balader sur son corps, elle pleurait sans savoir quoi faire,mon dieu elle ne pouvait pas se laisser abusé par ce rat ,non ce n'était pas possible se disait t'elle.

- Lâche moi ,à l'aide , à l'aide criait t'elle.

- Oh ferme ta bouche imbécile dit t'il.

Elle se débattait de toutes ses forces mais rien ,il était plus fort qu'elle.

Il déchira son habit le sourire aux lèvres,Héléna se mit à réfléchir,elle devrait faire quelque chose, elle ne s'était pas préserver pour qu'un rat d'égout abuse d'elle.

Elle mit la main dans son sac à la recherche de quelque chose dans le but de le blessé ,en fouillant le sac elle fit sortir quelque chose qui n'était rien d'autre que le pendentif mystérieux.

Avec un effort surhumain elle essayait de le blessé avec,quand le regard de ce idiot se pose sur le pendentif quelques chose le propulsa contre le mur avec une rapidité extraordinaire.

- Oh tonna t'il.

Toute tremblante elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, comment Nathan c'était t'il retrouvé propulsé ?se demandait t'elle.

- Où as tu trouvé ce truc demandait t'il faiblement.

Elle descendit rapidement de la table et courut à l'extérieur,en chemin elle porta le pendentif autour du cou ,elle venait de réaliser que c'était ce pendentif qui venait de l'a sauvé pour une raison qu'elle ignorait encore.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 71

    Chapitre 71Épilogue Des mois passés- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marié .Cassie regarde sa soeur de cœur les larmes aux yeux,avec sa grossesse qui lui va bien elle est tellement magnifique et sa robe est juste waouh.Voilà déjà quelques mois passés et tout allait pour le mieux dans la ville pour son plus grand bonheur.Avec son mec tout allait également bien ,il était devenu encore plus sérieux avec elle ce qui l'étonnait énormément, Alistair l'avait complètement changé et elle ne cessera jamais de le remercier pour ça.Ils étaient actuellement dans un chapelle pour la célébration du mariage, c'était un mariage simple mais très réussi ce qui était bien normal, c'était elle qui avait tout organisé.- Toutes mes félicitations le couple Dravenkov.Elle revint sur terre et elle vit que son homme était en train de féliciter les mariés.Elle se dirigeait alors vers eux un grand sourire aux lèvres.- Toutes mes félicitations à vous ,j'ai subitement envie de me m

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 70

    Chapitre 70André tournait en rond comme un lion en cage ,il ne cessait de regarder l'heure, son cousin débile était en retard,ce qui le mettait vraiment en rogne ,si jamais il le driblait il allait voir de quel bois il se chauffait se disait t'il.Il était sur qu'il ne tentera rien à cause de sa famille de pacotille,plus il y pensait plus il se demandait comment un vampire puissant, incontrollable et installé comme lui s'était attaché à une humaine ,mon dieu une humaine et de surcroît une sorcière, Alistair n'aimait vraiment pas sa vie se disait t'il intérieurement.Il avait vraiment hâte de le voir ,il s'extasiait à l'idée qu'il aura bientôt la médaille qu'il avait toujours voulue avoir entre ses mains ,il imaginait déjà le caos qu'il allait causé dans le monde ,ce serait tellement jouissif pour lui de dévorer les humains ,de les torturer et de les faire souffrir.Il se retournait et ses yeux se posait sur celui qu'il attendait depuis des heures ,il était en train de sourire sournoi

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 69

    Chapitre 69- C'est votre enfant.Héléna regardait sa belle mère sans pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait,leur enfant ?mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça?- Je ne vous suit pas.La sorcière l'a regardait un petit sourire aux lèvres avant de venir s'installer à ses côtés, elle lui touche le ventre et elle ressent immédiatement un drôle de sentiment.- Il ou elle est très puissant,c'est lui qui te confère tout tes pouvoirs,j'avoue que je n'ai jamais vu ça,Héléna tu es l'humaine et la sorcière qui est en train de bouleverser le monde surnaturel des vampires.La jeune femme ne lui répond rien et se contentait juste de l'a regardé.- Depuis des décennies quand une sorcière tombe enceinte elle perd ses pouvoirs, elle devient vulnérable jusqu' a l'accouchement ça a toujours été ainsi mais tu viens de me montrer que le contraire pouvait se passer continuait t'elle.- Je ne sais pas quoi dire s'enquit t'elle.Elle lui caresse les cheveux avec compassion avant de rétorquer.- Ne dis rien

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 68

    Chapitre 68- André est de retour et il réclame la médaille.Héléna entre dans leur chambre le cœur battant, elle regardait son homme et la chambre qui était sans dessus dessous sans rien comprendre.- Bébé as tu vu la médaille ?Elle relevait les yeux vers lui et elle constatait qu'il était vraiment nerveux ce qu'elle ne comprenait pas.- De quelle médaille parles tu?Il se rapprochait d'elle et lui serrait les mains .- La médaille mon cœur,celle que mon grand père m'avait donné,la médaille qui me confère le pouvoir de supériorité sur tout les vampires dit t'il.Héléna clignait des yeux avant de lui demander.- La médaille ?mais qui l'a veux?Il prit un long soupir avant de l'amener à s'asseoir sur le lit,elle avait tellement envie de lui dire qu'elle avait retrouvé ses pourvoirs mais elle allait attendre d'abord.- Mon cœur je suis vraiment désolé de t'avoir traité ainsi,je suis vraiment désolé et je m'en veux énormément,notre enfant est le bienvenu dit t'il.Immédiatement elle ouv

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 67

    Chapitre 67- Dis moi tout ma puce .Héléna regardait sa sœur de cœur sans savoir par où commencer, elle ne savait plus à qui parler, elle n'avait bien sûr pas l'intention de lui raconter le monde surnaturel ou quoi que ce soit mais juste discuter avec elle et lui annoncer pour sa grossesse qu'elle avait décidé de garder.Eh oui elle allait l'a gardé parce que cet enfant faisait partie de sa chair et pour rien au monde elle n'allait le détruire.- Je suis enceinte Cassie .- Quoi?Cette dernière avait les yeux qui sortaient de ses orbites ,Héléna n'aimait pas du tout son regard effrayé, c'était tout comme si cette grossesse était un péché, elle ne pouvait plus canaliser sa peur.- Mon dieu Héléna mais que me dis tu ainsi?- Ne me regarde pas ainsi Cassie ,je n'avais pas prévu ça dit t'elle.- Mon dieu tu es encore si jeune et tes études ?- Je ne vais pas arrêter mes études ne t'inquiètes pas.,- Ce n'est pas là le problème et tu le sais lança t'elle.Héléna l'a regardait sans rien co

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 66

    Chapitre 66Alistair ne savait plus quoi pensé, debout devant cette rivière ,il se passait une main dans ses cheveux.Il allait être père ,il avait toujours rêvé de ça tout au fond de lui ,Héléna Moor était la femme qu'il aimait, celle qui lui était destinée,alors pourquoi ne pas vouloir un enfant venant d'elle ?on parlait quand même du fruit de leur amour.Il devrait être content en ce moment mais à la seule pensée de savoir qu'elle avait perdu toutes ses pourvoirs et qu'à tout moment elle pouvait être touché lui était impensable,il ne voulait pas l'a perdre.Alors que faire ?Il était vraiment embrouillé et ne savait vraiment plus quoi faire ,il avait mal de voir sa petite si déboussolée,il avait vraiment mal réagir ,il aurait dû rester avec elle pour l'a réconforté et tout mais il pouvait encore se rattraper puisqu'elle avait besoin de lui plusque tout au monde.Il était sur le point de se retourner quand il entendit derrière lui.- Salut cousin.Il resta figé pendant un moment ava

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status