Chapitre 4
- Donc tu continues toujours .
Sans prêté attention à ce que son ami lui disait Alistair se demandait comment trouver une victime ce soir vu que tout les habitants sont désormais sur le qui-vive et ils se protègent à présent en restant dans leur chambre.
En tant que vampire il ne pouvait pas traverser la barrière qui était leur chambre,tout devenait très dur pour lui et il n'aimait pas du tout ça.
- Laisse moi tranquille Edgard ,je suis en perpétuelle souffrance parce que j'ai faim dit t'il en faisant sortir ses crocs, toutes ses veines étaient visibles sur son front.
Après sa phrase ce dernier lui lançait une porche de sang qu'il ne daignait pas rattraper,il ne voulait pas de ce sang.
- Tu n'en veux pas ?nous sommes riches Alistair, regarde notre maison ou cabane en bois on aurait dire un palais ,nous sommes riche et nous pouvions faire tout ce que nous voulons.
Il le regardait avec froideur,il était vraiment un imbécile Edgard se disait t'il intérieurement.
Lui n'avait que faire de toutes ses richesses qu'ils possédaient,tout ce qu'il voulait était de se nourrir.
- Avec tout ce argent le jour on peux avoir toute les filles que nous voulons,depuis quand tu n'as pas baisé une femme dit moi questionnait t'il.
Il le regardait avec colère ,il ne pouvait même pas compter le nombre de décennies qu'il n'avait plus touché à une femme au risque de l'a tué spontanément.
- Espèce d'imbécile,tu oublies que nous ne pouvions pas touché une femme sans l'a blessé.
- Non c'est toi l'imbécile ici ,chaque jour moi je baise juste parce que j'arrive à me contrôler,je baise une humaine dans crainte ,si tu te contrôlait tu y arriveras.
Il se leva suite à sa phrase ,il ne voulait pas resté ici pour entendre ses balivernes,il avait envie d'aller prendre de l'air.
- Eh beh figure toi que je ne veux pas me contrôler,je me plais dans la vie que je mène dit t'il.
Après sa phrase il sort de la maison pour se rendre dans la forêt, avec un peu de chance il pourrait trouver quelque chose à mettre sous la dent.
La nuit venait à peine de tomber mais la forêt était déjà dans un silence total,il savait d'avance qu'il ne trouvera aucune proie à broyer ce soir.
Héléna marche précipitamment tout en guettant derrière elle ,elle priait pour que rien ne lui arrive jusqu'à ce qu'elle atteigne sa demeure.
Plus personne ne sortait la nuit mais elle avait tellement faim qu'elle avait été obligé de sortir pour aller se prendre du pain à la boutique.
En plus la nuit tombait à peine ,seulement elle pressentait un danger très imminent.
Quand elle vint au milieu de la forêt,un vent commençait par souffler, elle était habillée d'un pantalon accompagné d'une longue chemise, elle tenait fermement son pendentif qui était à son cou.
C'était une manière pour elle de se protéger,depuis elle n'avait plus revue la dame mystérieuse du coup elle se disait que tout se passait dans sa tête.
Elle venait de regarder pour la énième fois derrière quand elle vit une chose horrible.
Subitement elle tomba sur ses fesses au milieu de la forêt,la chose qui était devant elle ressemblait à plus ou moins à une personne, elle disait plus ou moins parce qu' une personne normale n'avait pas ses yeux,ni ce visage.
Habillé tout en noir la personne s'abaissa devant elle le visage grave , elle découvrit qu'il s'agissait d'un homme qui avait le corps tout sombre,les yeux rouges et la bouche rouge.
Héléna transpirait malgré la fraîcheur ,la personne devant elle n'était pas une personne, immédiatement elle fit allusion au vampire ,non non se disait t'elle ça ne pouvais pas être son tour.
Elle se mit à pleurer silencieusement,il se rapprochait d'elle et lui touche les cheveux sensuellement.
- Bien sur que c'est moi le vampire qui sème le caos ma belle dit t'il d'une voix sombre.
Elle ferma les yeux toute en se rappelant que les vampires avaient le pouvoir de lire dans les pensées des gens.
- Ne me faites pas de mal je vous en supplie dit t'elle en pleurant.
Il rapproche sa tête de son cou avant de souffler dans ses oreilles.
- C'est trop tard ma belle.
Elle ouvre les yeux et au même moment il fit sortir ses crocs devant elle,elle resta paralysé par la peur,de toute sa vie elle n'avait jamais été face à la créature qu'on appelait vampire , surtout qu'elle ne croyait pas à leur existence.
C'était une créature vraiment terrifiante et dégoûtante.
Tout en l'a fixant du regard il était sur le point de l'a mordre quand il se mit à crier de douleur, elle écarquillait les yeux et profitait de cette occasion pour enlever son pendentif .
Elle le met devant lui et dit.
- Ne t'approches pas de moi.
Quand ce dernier posa ses regards sur le pendentif elle le vit écarquillé les yeux toujours en se tordant de douleur ,il se leva et en un clin d'œil elle le vit se déplacer avec une rapidité incroyable devant elle.
Le cœur battant elle regardait un peu partout,sans attendre elle courrut pour rejoindre sa maison, elle refusait de croire qu'elle venait de voir cette créature et surtout qu'il avait été incapable de lui faire du mal.
Reste à savoir pourquoi.
Une fois à la maison elle ferme sa porte à clé et posa sa tête sur la porte ,elle pleurait abondamment, c'était beaucoup trop pour elle .
Elle n'avait que vingt ans alors pourquoi devrait t'elle être confronté à toutes ses choses se demandait t'elle.
Elle essayait de comprendre ce qui se passait mais elle ne savait pas comment s'y prendre,elle avait besoin de réponses mais qui pourrait l'a lui donner ?se demandait t'elle .
- Je répondrai à toutes tes questions lança une voix devant elle.
Elle sort de sa torpeur et sursaute,devant elle se trouvait la femme mystérieuse, elle était assise juste à côté d'elle.
Elle faisait vraiment peur.
- Qui êtes vous réellement ? questionnait t'elle.
- Je suis Hannah répondit t'elle évasivement.
- Que me voulez vous ?que me voulez vous ?criait t'elle.
Elle l'a regardait les yeux brillants sans rien lui répondre.
Héléna était en colère ,elle ne comprenait pas pourquoi tout s'acharnait contre elle.
- C'est ton destin ma chérie.
- Arrêtez de lire dans mes pensées,attendez dit t'elle.
Elle venait de se rendre compte qu'elle arrivait à lire dans ses pensées comme un vampire,était t'elle une vampire elle aussi ?se demandait t'elle.
- Je ne suis pas une vampire mais une sorcière,je te promets de ne plus lire dans tes pensées annonça t'elle.
Immédiatement Héléna se leva prête à s'en fuir , elle était sur le point de devenir folle.
- N'aie pas peur de moi ma fille,je ne te ferai aucun mal s'enquit t'elle.
Elle se rapprochait d'elle les cheveux trimballant sur le sol , elle avait vraiment peur d'elle.
- Je te porte mon aide à travers le pendentif,je ne te veux aucun mal.
Avec un effort surhumain elle lui demandait.
- Que me voulez vous.
- Sauve mon fils ,il a besoin de ton aide ,tu es son âme sœur déclara t'elle.
- Qui est votre fils? questionnait t'elle.
Elle l'a regardait droit dans les yeux avant de dire.
- Le vampire que tu viens de rencontrer,tu es son âme sœur et seule toi tu peux l'aider à contrôler sa soif de sang.
Chapitre 71Épilogue Des mois passés- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marié .Cassie regarde sa soeur de cœur les larmes aux yeux,avec sa grossesse qui lui va bien elle est tellement magnifique et sa robe est juste waouh.Voilà déjà quelques mois passés et tout allait pour le mieux dans la ville pour son plus grand bonheur.Avec son mec tout allait également bien ,il était devenu encore plus sérieux avec elle ce qui l'étonnait énormément, Alistair l'avait complètement changé et elle ne cessera jamais de le remercier pour ça.Ils étaient actuellement dans un chapelle pour la célébration du mariage, c'était un mariage simple mais très réussi ce qui était bien normal, c'était elle qui avait tout organisé.- Toutes mes félicitations le couple Dravenkov.Elle revint sur terre et elle vit que son homme était en train de féliciter les mariés.Elle se dirigeait alors vers eux un grand sourire aux lèvres.- Toutes mes félicitations à vous ,j'ai subitement envie de me m
Chapitre 70André tournait en rond comme un lion en cage ,il ne cessait de regarder l'heure, son cousin débile était en retard,ce qui le mettait vraiment en rogne ,si jamais il le driblait il allait voir de quel bois il se chauffait se disait t'il.Il était sur qu'il ne tentera rien à cause de sa famille de pacotille,plus il y pensait plus il se demandait comment un vampire puissant, incontrollable et installé comme lui s'était attaché à une humaine ,mon dieu une humaine et de surcroît une sorcière, Alistair n'aimait vraiment pas sa vie se disait t'il intérieurement.Il avait vraiment hâte de le voir ,il s'extasiait à l'idée qu'il aura bientôt la médaille qu'il avait toujours voulue avoir entre ses mains ,il imaginait déjà le caos qu'il allait causé dans le monde ,ce serait tellement jouissif pour lui de dévorer les humains ,de les torturer et de les faire souffrir.Il se retournait et ses yeux se posait sur celui qu'il attendait depuis des heures ,il était en train de sourire sournoi
Chapitre 69- C'est votre enfant.Héléna regardait sa belle mère sans pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait,leur enfant ?mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça?- Je ne vous suit pas.La sorcière l'a regardait un petit sourire aux lèvres avant de venir s'installer à ses côtés, elle lui touche le ventre et elle ressent immédiatement un drôle de sentiment.- Il ou elle est très puissant,c'est lui qui te confère tout tes pouvoirs,j'avoue que je n'ai jamais vu ça,Héléna tu es l'humaine et la sorcière qui est en train de bouleverser le monde surnaturel des vampires.La jeune femme ne lui répond rien et se contentait juste de l'a regardé.- Depuis des décennies quand une sorcière tombe enceinte elle perd ses pouvoirs, elle devient vulnérable jusqu' a l'accouchement ça a toujours été ainsi mais tu viens de me montrer que le contraire pouvait se passer continuait t'elle.- Je ne sais pas quoi dire s'enquit t'elle.Elle lui caresse les cheveux avec compassion avant de rétorquer.- Ne dis rien
Chapitre 68- André est de retour et il réclame la médaille.Héléna entre dans leur chambre le cœur battant, elle regardait son homme et la chambre qui était sans dessus dessous sans rien comprendre.- Bébé as tu vu la médaille ?Elle relevait les yeux vers lui et elle constatait qu'il était vraiment nerveux ce qu'elle ne comprenait pas.- De quelle médaille parles tu?Il se rapprochait d'elle et lui serrait les mains .- La médaille mon cœur,celle que mon grand père m'avait donné,la médaille qui me confère le pouvoir de supériorité sur tout les vampires dit t'il.Héléna clignait des yeux avant de lui demander.- La médaille ?mais qui l'a veux?Il prit un long soupir avant de l'amener à s'asseoir sur le lit,elle avait tellement envie de lui dire qu'elle avait retrouvé ses pourvoirs mais elle allait attendre d'abord.- Mon cœur je suis vraiment désolé de t'avoir traité ainsi,je suis vraiment désolé et je m'en veux énormément,notre enfant est le bienvenu dit t'il.Immédiatement elle ouv
Chapitre 67- Dis moi tout ma puce .Héléna regardait sa sœur de cœur sans savoir par où commencer, elle ne savait plus à qui parler, elle n'avait bien sûr pas l'intention de lui raconter le monde surnaturel ou quoi que ce soit mais juste discuter avec elle et lui annoncer pour sa grossesse qu'elle avait décidé de garder.Eh oui elle allait l'a gardé parce que cet enfant faisait partie de sa chair et pour rien au monde elle n'allait le détruire.- Je suis enceinte Cassie .- Quoi?Cette dernière avait les yeux qui sortaient de ses orbites ,Héléna n'aimait pas du tout son regard effrayé, c'était tout comme si cette grossesse était un péché, elle ne pouvait plus canaliser sa peur.- Mon dieu Héléna mais que me dis tu ainsi?- Ne me regarde pas ainsi Cassie ,je n'avais pas prévu ça dit t'elle.- Mon dieu tu es encore si jeune et tes études ?- Je ne vais pas arrêter mes études ne t'inquiètes pas.,- Ce n'est pas là le problème et tu le sais lança t'elle.Héléna l'a regardait sans rien co
Chapitre 66Alistair ne savait plus quoi pensé, debout devant cette rivière ,il se passait une main dans ses cheveux.Il allait être père ,il avait toujours rêvé de ça tout au fond de lui ,Héléna Moor était la femme qu'il aimait, celle qui lui était destinée,alors pourquoi ne pas vouloir un enfant venant d'elle ?on parlait quand même du fruit de leur amour.Il devrait être content en ce moment mais à la seule pensée de savoir qu'elle avait perdu toutes ses pourvoirs et qu'à tout moment elle pouvait être touché lui était impensable,il ne voulait pas l'a perdre.Alors que faire ?Il était vraiment embrouillé et ne savait vraiment plus quoi faire ,il avait mal de voir sa petite si déboussolée,il avait vraiment mal réagir ,il aurait dû rester avec elle pour l'a réconforté et tout mais il pouvait encore se rattraper puisqu'elle avait besoin de lui plusque tout au monde.Il était sur le point de se retourner quand il entendit derrière lui.- Salut cousin.Il resta figé pendant un moment ava