Share

Chapitre 2

last update Dernière mise à jour: 2025-02-19 13:52:48

Chapitre 2

Assise dans son petit salon Héléna Moor touchait de près le pendentif que cette mystérieuse femme lui a remis,agée d'une vingtaine d'années elle était une américaine innocente, timide, belle.

Orpheline de père et de mère elle vivait seule dans une petite maison en bois dans la ville de Forcs,elle étudiait l'agronomie à l'université de Washington ,à cause de son intelligence elle obtenait des bourses qui l'aidait énormément,en plus de ses études elle rendait de petits services comme faire la lessive,le ménage et autres pour gagner sa vie.

Très battante Héléna était une jeune femme qui se concentrait uniquement sur son avenir,elle était modeste et pour atteindre le bout de sa vie c'était vraiment pénible pour elle surtout quand ses parents avaient trépassés.

Elle fit sortir de son sac le beau pendentif qui brillait,il lui paraissait vraiment mystérieux, elle se demandait chaque jour ce qui lui avait pris de prendre ce truc des mains de cette inconnue.

Elle se rappelait comme si c'était hier de cette jeune dame qui était habillé en noir ,elle était belle et avait un aura effrayante,ce jour elle avait eu tellement peur qu'elle tremblait.

- ""Tu es destiné à mon fils ,tu es pur ,tu as un coeur en or et mon fils a besoin de ton amour pour se contrôler,pour être heureux et pour vivre ""

C'était les dires de la dame ce jour,elle n'avait rien compris de ses paroles du coup elle avait décidé de ne pas porté ce pendentif.

En plus depuis cette rencontre elle avait commencé par faire des cauchemars horrible,elle voyait dans ses rêves un monstre plein de sang qui était à sa poursuite, c'était vraiment horrible.

Elle était dans ses pensées quand sa meilleur amie Denise entre dans son salon.

- Mon dieu Héléna ,encore pleins de cadavres, Washington fait vraiment peur je t'assure.

Après la phrase de cette dernière,le cœur d'Héléna fit boom dans sa poitrine,mon dieu chaque fois quand elle entendait ses informations la peur l'a gagnait ,depuis que des cadavres ont commencé par s'observer dans la ville,ils étaient dans l'insécurité désormais dans la ville.

- J'ai entendu dit ce matin par la police qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un vampire lança t'elle.

Immédiatement elle clignait des yeux,son cœur accélérait comme pas possible,mon dieu un vampire ?mais qu'est ce qu'une créature immonde et terrifiante serait en train de faire dans leur ville ?se demandait t'elle ?

- Non non les vampires n'existent pas , c'est juste un mythe dit t'elle évasivement.

Son amie l'a regarde comme si elle ne comprenait rien.

- Non mais tu ne comprends rien ou quoi?on retrouve des victimes qu'on n'a vidé de leur sang,seuls les vampires peuvent faire ça et tu dis quoi?tonna t'elle.

Héléna se passa une main dans ses cheveux elle était tellement embrouillé qu'elle respirait bruyamment.

Mon dieu elle avait une peur bleu de ses monstres puisqu'ils ne faisaient rien de bon à part tuer les humains,se servir du sang humain pour renforcer leur énergie.

Ils étaient vraiment terrifiant se disait t'elle.

- Héléna ça va? questionnait t'elle en lui touchant les épaules.

Elle revint sur terre et regardait son amie le visage pâle.

- Oui Denise c'est juste que ces monstres me font vraiment flipper dit t'elle.

Son amie lui caresse les cheveux et lui sourit avant de lui répondre.

- Je sais ma puce ,nous sommes tous flipper, j'espère que Nathan va rapidement retrouver ses créatures et nous débarrasser d'eux .

À l'entente du nom de Nathan la jeune femme se raidit , cet homme du nom de Nathan l'énervait plusque de raison,il était en train de l'a courtisé depuis longtemps,il se vantait trop ce qui l'énervait et en plus il ne lui plaisait pas du tout et jamais elle ne se mettra en couple avec lui.

- Je peux savoir en quoi ce imbécile peur être utile ? questionnait t'elle.

Denise éclate de rire avant de lui déclarer.

- Tout simplement parce qu'il est un chasseur de vampire.

Elle fronçait les sourcils sans rien comprendre, Nathan était un chasseur de vampire mais depuis quand ?se demandait t'elle.

- Ah bon?je ne l'ai jamais su .

Sa meilleure amie haussait les épaules avant de lui répondre.

- Tu as l'air vraiment surprise quant à moi je comprends la situation Nathan est un adulte.

Helena soupire longuement,su ce coup elle avait raison , très raison il était un rat dégoûtant.

- J'espère vraiment qu'il va arriver à traquer ses monstres renchérit sa meilleure amie.

Elle n'arrivait toujours pas à y croire,des vampires dans leur petite ville,des suceurs de sang ici c'était vraiment incroyable.

- Ce qui est plus intriguante ses vampires ne tuent que des femmes lança son amie.

Immédiatement elle se levait le cœur plus battant,ses vampires ne tuaient que des femmes ?mais c'était quoi ce délire ?se demandait t'elle.

- Stop Denise ,stop tu me fais déjà assez flipper crit t'elle.

Cette dernière se met à rire avant de lui répondre.

- C'est bon , c'est bon seulement je tenait à te mettre au parfum des évènements vu que tu est casanière et tu n'écoutes pas les informations dit t'elle.

Elle fit une telle grimace que la jeune ne pouvais s'empêcher de rire ,ah Denise Brown était une jeune femme de vingt trois ans , elle était issue d'une famille aisée,elle était magnifique,sociable et très compréhensive,son seul défaut était qu'elle était beaucoup trop entêté.

Elle était sa meilleure amie et elle l'aimait beaucoup.

- Bon je dois aller voir mon petit ami annonça t'elle.

Héléna l'a regardait toute hébéété,cette femme était vraiment incroyable, pendant que toute la ville était menacé par des vampires ou quoi elle avait la tête à penser à un homme waouh.

Elle tape dans ses mains et l'a regarde,cette dernière l'a toisait faussement versé.

- Tu es forte hein ma sœur,la ville est dans un kaos total mais madame pense toujours à sa relation dit t'elle.

Après sa phrase elle éclate de rire encore et encore.

- Pardon ma puce je dois vivre ma vie,je ne suis pas comme toi hein.

Héléna remuait la tête dépassé par son comportement et ses dires .

- C'est bon c'est bon tu peux t'en aller mais de grâce fais attention à toi dit t'elle.

Elle lui sourit et l'a serre dans ses bras fortement.

- Je t'aime ma jolie fais attention à toi également,bisou.

Elle lui rendait son bisou et l'a laisse partir,une fois seule Héléna soupira longuement, elle n'était pas du tout prête à avoir un homme dans sa vie .

Elle ramasse les tas de vêtements qu'elle devait lavé et sort de sa maison.

Tout d'un coup la peur se mit à se faire ressentir autour d'elle, elle se mit à regarder partout le cœur battant.

- Mon dieu je deviens hystérique ses derniers temps dit t'elle à haute voix.

Elle essayait de se détendre quand brusquement une chose apparaît devant elle, elle criait d'effroie la main sur la bouche.

Tout doucement elle vit la vieille dame devant elle les cheveux volant , elle était paralysée par la peur et ses jambes flageolets.

- N'aie pas peur ma fille dit la personne.

Héléna était tellement tétanisée par la peur qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche,mais qui étais ce et que lui voulait t'elle ?

- Tu n'as toujours pas porté le pendentif ? questionnait t'elle.

Avec tout le courage qu'elle possédait elle ouvrit la bouche.

- Non et je ne le porterai pas.

Elle lui souriait avant de rétorquer.

- Mon fils a besoin de toi ,tu dois mettre le pendentif pour qu'il te reconnaisse ,il est en train de prendre le mauvais chemin aide le s'il te plaît dit t'elle.

Héléna ne comprenait vraiment rien du tout ce qu'elle lui chantait elle avait besoin de plus de précision,qui était la personne qu'elle devrait sauver ?et comment une personne comme elle pouvait sauver quelqu'un ?

- Qui dois je sauver ? c'est qui ? questionnait t'elle.

Elle l'a regardait sans rien lui répondre avant de disparaitre encore.

Des sueurs froides se faisaient voir sur le front de la jeune femme,mon dieu elle avait comme l'impression qu'elle était en train de délirer,un esprit venait lui parler,un esprit qu'elle ne connaissait pas du tout ,elle se sentait vraiment comme une folle.

Tout doucement elle posa ses fesses sur le sol toute en se demandant quoi faire.

Sa vie était en train de devenir un vrai désastre.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 71

    Chapitre 71Épilogue Des mois passés- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marié .Cassie regarde sa soeur de cœur les larmes aux yeux,avec sa grossesse qui lui va bien elle est tellement magnifique et sa robe est juste waouh.Voilà déjà quelques mois passés et tout allait pour le mieux dans la ville pour son plus grand bonheur.Avec son mec tout allait également bien ,il était devenu encore plus sérieux avec elle ce qui l'étonnait énormément, Alistair l'avait complètement changé et elle ne cessera jamais de le remercier pour ça.Ils étaient actuellement dans un chapelle pour la célébration du mariage, c'était un mariage simple mais très réussi ce qui était bien normal, c'était elle qui avait tout organisé.- Toutes mes félicitations le couple Dravenkov.Elle revint sur terre et elle vit que son homme était en train de féliciter les mariés.Elle se dirigeait alors vers eux un grand sourire aux lèvres.- Toutes mes félicitations à vous ,j'ai subitement envie de me m

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 70

    Chapitre 70André tournait en rond comme un lion en cage ,il ne cessait de regarder l'heure, son cousin débile était en retard,ce qui le mettait vraiment en rogne ,si jamais il le driblait il allait voir de quel bois il se chauffait se disait t'il.Il était sur qu'il ne tentera rien à cause de sa famille de pacotille,plus il y pensait plus il se demandait comment un vampire puissant, incontrollable et installé comme lui s'était attaché à une humaine ,mon dieu une humaine et de surcroît une sorcière, Alistair n'aimait vraiment pas sa vie se disait t'il intérieurement.Il avait vraiment hâte de le voir ,il s'extasiait à l'idée qu'il aura bientôt la médaille qu'il avait toujours voulue avoir entre ses mains ,il imaginait déjà le caos qu'il allait causé dans le monde ,ce serait tellement jouissif pour lui de dévorer les humains ,de les torturer et de les faire souffrir.Il se retournait et ses yeux se posait sur celui qu'il attendait depuis des heures ,il était en train de sourire sournoi

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 69

    Chapitre 69- C'est votre enfant.Héléna regardait sa belle mère sans pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait,leur enfant ?mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça?- Je ne vous suit pas.La sorcière l'a regardait un petit sourire aux lèvres avant de venir s'installer à ses côtés, elle lui touche le ventre et elle ressent immédiatement un drôle de sentiment.- Il ou elle est très puissant,c'est lui qui te confère tout tes pouvoirs,j'avoue que je n'ai jamais vu ça,Héléna tu es l'humaine et la sorcière qui est en train de bouleverser le monde surnaturel des vampires.La jeune femme ne lui répond rien et se contentait juste de l'a regardé.- Depuis des décennies quand une sorcière tombe enceinte elle perd ses pouvoirs, elle devient vulnérable jusqu' a l'accouchement ça a toujours été ainsi mais tu viens de me montrer que le contraire pouvait se passer continuait t'elle.- Je ne sais pas quoi dire s'enquit t'elle.Elle lui caresse les cheveux avec compassion avant de rétorquer.- Ne dis rien

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 68

    Chapitre 68- André est de retour et il réclame la médaille.Héléna entre dans leur chambre le cœur battant, elle regardait son homme et la chambre qui était sans dessus dessous sans rien comprendre.- Bébé as tu vu la médaille ?Elle relevait les yeux vers lui et elle constatait qu'il était vraiment nerveux ce qu'elle ne comprenait pas.- De quelle médaille parles tu?Il se rapprochait d'elle et lui serrait les mains .- La médaille mon cœur,celle que mon grand père m'avait donné,la médaille qui me confère le pouvoir de supériorité sur tout les vampires dit t'il.Héléna clignait des yeux avant de lui demander.- La médaille ?mais qui l'a veux?Il prit un long soupir avant de l'amener à s'asseoir sur le lit,elle avait tellement envie de lui dire qu'elle avait retrouvé ses pourvoirs mais elle allait attendre d'abord.- Mon cœur je suis vraiment désolé de t'avoir traité ainsi,je suis vraiment désolé et je m'en veux énormément,notre enfant est le bienvenu dit t'il.Immédiatement elle ouv

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 67

    Chapitre 67- Dis moi tout ma puce .Héléna regardait sa sœur de cœur sans savoir par où commencer, elle ne savait plus à qui parler, elle n'avait bien sûr pas l'intention de lui raconter le monde surnaturel ou quoi que ce soit mais juste discuter avec elle et lui annoncer pour sa grossesse qu'elle avait décidé de garder.Eh oui elle allait l'a gardé parce que cet enfant faisait partie de sa chair et pour rien au monde elle n'allait le détruire.- Je suis enceinte Cassie .- Quoi?Cette dernière avait les yeux qui sortaient de ses orbites ,Héléna n'aimait pas du tout son regard effrayé, c'était tout comme si cette grossesse était un péché, elle ne pouvait plus canaliser sa peur.- Mon dieu Héléna mais que me dis tu ainsi?- Ne me regarde pas ainsi Cassie ,je n'avais pas prévu ça dit t'elle.- Mon dieu tu es encore si jeune et tes études ?- Je ne vais pas arrêter mes études ne t'inquiètes pas.,- Ce n'est pas là le problème et tu le sais lança t'elle.Héléna l'a regardait sans rien co

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 66

    Chapitre 66Alistair ne savait plus quoi pensé, debout devant cette rivière ,il se passait une main dans ses cheveux.Il allait être père ,il avait toujours rêvé de ça tout au fond de lui ,Héléna Moor était la femme qu'il aimait, celle qui lui était destinée,alors pourquoi ne pas vouloir un enfant venant d'elle ?on parlait quand même du fruit de leur amour.Il devrait être content en ce moment mais à la seule pensée de savoir qu'elle avait perdu toutes ses pourvoirs et qu'à tout moment elle pouvait être touché lui était impensable,il ne voulait pas l'a perdre.Alors que faire ?Il était vraiment embrouillé et ne savait vraiment plus quoi faire ,il avait mal de voir sa petite si déboussolée,il avait vraiment mal réagir ,il aurait dû rester avec elle pour l'a réconforté et tout mais il pouvait encore se rattraper puisqu'elle avait besoin de lui plusque tout au monde.Il était sur le point de se retourner quand il entendit derrière lui.- Salut cousin.Il resta figé pendant un moment ava

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status