Share

Chapitre 5

last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-19 13:55:15

Chapitre 5

Tout en se tordant de douleur Alistair respirait bruyamment,il ne s'était pas encore remis de ce qui venait de se passer ,cette humaine l''intriguait et il avait besoin de réponse.

Doù sortait t'elle le pendentif de sa mère et en plus pour quelle raison il avait ressentir cette douleur horrible au cœur .

En plus son visage en porcelaine était gravé dans sa mémoire,depuis qu'il chassait il ne s'était jamais retrouvé avec une femme magnifique comme elle,il ne comprenait plus rien.

Comment une humaine pourrait lui faire du mal?

- Juste parce qu'elle est ton âme sœur tonna une douce voix .

Il releva la tête le cœur battant et ses yeux se posaient sur sa mère, elle était habillé de sa robe noir avec ses longs cheveux.

Ses yeux brillaient et elle le regardait avec amour, comme elle lui avait manqué.

C'est vrai qu'il ne lui permettait pas de lui parler mais ça n'avait rien avoir avec l'amour qu'il ressentait pour elle.

- Maman dit t'il.

Elle se rapprochait de lui le sourire aux lèvres avant de le serré dans ses bras.

- Mon fils ,mon chéri dit t'elle.

Il lui rendit son étreinte avec beaucoup d'amour.

- Maman que ça fait longtemps dit t'il.

Elle lui touchait les cheveux et rétorque.

- Oui mon fils , c'est bien normal puisque tu ne crois jamais ce que je te dis et tu ne me permet pas de discuter avec toi.

Alistair se passa une main nerveuse sur le visage,il se résignait à présent à croire ce qu'elle lui disait, il se rendait compte que sa mère ne lui avait jamais mentir.

- Maman qu'est ce qui venait de se passer avec cette humaine ? questionnait t'il.

- Je viens de te le dire , elle est ton âme sœur raison pour laquelle tu as vu mon pendentif chez elle,cette petite est celle qui t'aidera à contrôler ta soif ,avec elle à tes côtés tu seras heureux et tu retrouveras la paix intérieure s'enquit t'elle.

Alistair se levait le cœur battant,il ne s'était jamais sentie si déboussolé comme aujourd'hui.

Cette humaine était une gamine , comment pouvait t'elle l'aider?et comment pouvait t'elle l'empeêcher de l'a mordre?

- Maman j'ai été incapable de l'a mordre ,je suis un vampire puissant,je suis un descendant Dravenkov alors comment je peux ne pas lui faire du mal questionnait t'il.

Du revers de la main elle lui caressait le visage un sourire aux lèvres.

- Elle t'est destinée,tu ne peux lui faire du mal au risque de te blessé et de te détruire dit t'elle.

Mon dieu se disait t'il,cette histoire d'âme sœur était vraiment dingue.

- J'ai souffert tout à l'heure quand j'ai essayé de lui faire du mal dit t'il.

-Pour le moment tu ne peux pas l'approcher s'enquit t'elle.

Il l'a regardait avec étonnement, comment ça il ne pouvait pas l'approcher,il était à lui alors.

- Pourquoi maman?

- Héléna est une fille pur, innocente avec un grand cœur,toi tu est le mal mêlé au bien ,tu as du mal à contrôler ta monstruosité avant de l'approcher elle doit d'abord t'en donner l'accès.

Le vampire ricane après les propos de sa mère,lui le vampire le plus puissant une humaine pouvait le dompter ? c'était vraiment incroyable se disait t'il.

- Qu'est ce qui m'empêche de l'approcher maman ?

- Elle ne t'a pas encore accepté, elle te voir comme un monstre ,une créature immonde ,elle ne veux rien à faire avec toi parce que tu l'effraies en plus sa pureté t'empêche de lui faire du mal ,sa douceur et son grand cœur et de surcroît mon pendentif joue un très grand rôle dit t'elle.

Suite à cette réponse il l'a dévisageait,sa mère était la sorcière l'a plus puissante qu'il lui avait été donné de voir,à présent il comprenait les choses.

Ce qui l'avais empêché d'atteindre surtout la jeune femme était le pendentif de sa mère.

- Maman tu sais bien que je peux contrecarrer les pouvoirs du pendentif dit t'il avec fierté.

Sa mère sourit et lui dit.

- Je le sais mais ça pourrait t'être vraiment fatal Alistair.

Elle avait dire cette phrase avec beaucoup de froideur qu'il en avait eu froid au dos.

Sa mère lui faisait peur parce qu'elle était vraiment très puissante.

- Si jamais tu t'entête à mordre la jeune femme je serai obligée d'intervenir parce que son sang est censé te sauver pas te détruire continuait t'elle.

Il ne savait pas pourquoi mais le simple fait de savoir que la jeune fille le détestait créait une souffrance en lui,ça ne lui avait jamais déranger que les humains le déteste alors pourquoi la haine de la jeune femme l'affectait autant ?se demandait t'il.

- Tu commences par l'aimer mon fils,et tu ne pourras jamais lui faire du mal à cause des sentiments que tu vas commencer par développer pour elle.

Il regardait sa mère droit dans les yeux avant de lui demandé.

- Et si jamais je l'a mord sans qu'elle ne m'accepte qu'est ce qui se passera ? questionnait t'il.

- Son sang te fera du mal , beaucoup de mal,alors je te conseille de lui laissé du temps et d'être patient avec elle dit t'elle.

Après ses dires sa mère disparaît de sa chambre les mains dans ses cheveux Alistair s'installait dans son lit le cœur battant,le visage de la jeune femme ne cessait de s'interposer dans sa tête,il savait d'avance qu'il ne pouvait pas être patient envers elle.

- Mon dieu quand vont t'il retrouver ce monstre pour que nous retrouvons la paix et la tranquillité que nous avions toujours eu?

Héléna écoutait d'une oreille distraite ce que son amie venait de lui dire , elle n'arrêtait pas de penser à ce que cette dame lui avait dit,depuis lors elle s'était débarrasser du pendentif, elle ne voulait rien avoir avec une sorcière et encore moins un monstre pareil.

Mon dieu c'était tout comme si elle allait devenir folle , comment pouvait t'elle être l'âme sœur d'un vampire ? c'était vraiment horrible se disait t'elle intérieurement.

Si seulement elle pouvait s'enfuir d'ici mais pour aller où ? elle n'avait aucun sou sur elle alors elle ne pouvait pas partir.

Tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment n'était qu'un rêve,oui c'était ça ,un rêve dont elle allait bientôt se réveiller.

- Dis moi Héléna as tu vu une fois un vampire ?

Immédiatement l'assiette entre ses mains se brisa.

- Mon dieu Héléna mais que t'arrive t'il?questionnait t'elle.

Elle avalait sa salive et se rappelait de sa rencontre avec la créature, elle commençait de suite par suer.

- Mon dieu ma sœur est ce que tout va bien ? questionnait t'elle en lui touchant les épaules.

Elle pleurait silencieusement,elle aurait tellement aimé lui dire qu'elle l'avait rencontré,que ce monstre avait essayé de l'a tuer, elle aurait tellement aimé lui raconter tout ce qui lui arrivait en ce moment mais cette dernière ne l'a croirait jamais, jamais .

Mon dieu tout ce qu'elle vivait en ce moment était digne d'un film d'horreur.

- Oui tout va bien, c'est juste que je suis fatiguée ses derniers temps, c'est tout dit t'elle.

Son amour soupire longuement avant de lui dire.

- Toi aussi tu travailles trop ,repose toi un peu ma puce .

Elle lui sourit et l'a serre dans ses bras.

Elles passaient le reste du temps à parler et à s'amuser.

Une fois la nuit tombé elle se mit dans sa robe de nuit et s'allongea dans son lit,elle tombait de fatigue ,elle était psychologiquement torturé avec toutes ses révélations à la con ses derniers jours alors avec un peu de sommeil ça ira .

Dans la nuit profonde.

La jeune fille était en train de dormir quand elle ressentir un souffle chaud sur son visage,pensant que c'était un rêve elle n'y prêta pas attention mais quelque minutes après ses cheveux se mirent à bouger.

Son cœur se mit à battre et sa poitrine se compressait,cette fois il n'y avait plus aucun doute elle n'était pas seule dans la chambre.

Elle commençait par suer à cause de la peur et avec un effort surhumain elle ouvrit les yeux.

- Quand elle vit ce qui était devant elle.

Elle poussa un crit horifiant.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 71

    Chapitre 71Épilogue Des mois passés- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marié .Cassie regarde sa soeur de cœur les larmes aux yeux,avec sa grossesse qui lui va bien elle est tellement magnifique et sa robe est juste waouh.Voilà déjà quelques mois passés et tout allait pour le mieux dans la ville pour son plus grand bonheur.Avec son mec tout allait également bien ,il était devenu encore plus sérieux avec elle ce qui l'étonnait énormément, Alistair l'avait complètement changé et elle ne cessera jamais de le remercier pour ça.Ils étaient actuellement dans un chapelle pour la célébration du mariage, c'était un mariage simple mais très réussi ce qui était bien normal, c'était elle qui avait tout organisé.- Toutes mes félicitations le couple Dravenkov.Elle revint sur terre et elle vit que son homme était en train de féliciter les mariés.Elle se dirigeait alors vers eux un grand sourire aux lèvres.- Toutes mes félicitations à vous ,j'ai subitement envie de me m

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 70

    Chapitre 70André tournait en rond comme un lion en cage ,il ne cessait de regarder l'heure, son cousin débile était en retard,ce qui le mettait vraiment en rogne ,si jamais il le driblait il allait voir de quel bois il se chauffait se disait t'il.Il était sur qu'il ne tentera rien à cause de sa famille de pacotille,plus il y pensait plus il se demandait comment un vampire puissant, incontrollable et installé comme lui s'était attaché à une humaine ,mon dieu une humaine et de surcroît une sorcière, Alistair n'aimait vraiment pas sa vie se disait t'il intérieurement.Il avait vraiment hâte de le voir ,il s'extasiait à l'idée qu'il aura bientôt la médaille qu'il avait toujours voulue avoir entre ses mains ,il imaginait déjà le caos qu'il allait causé dans le monde ,ce serait tellement jouissif pour lui de dévorer les humains ,de les torturer et de les faire souffrir.Il se retournait et ses yeux se posait sur celui qu'il attendait depuis des heures ,il était en train de sourire sournoi

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 69

    Chapitre 69- C'est votre enfant.Héléna regardait sa belle mère sans pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait,leur enfant ?mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça?- Je ne vous suit pas.La sorcière l'a regardait un petit sourire aux lèvres avant de venir s'installer à ses côtés, elle lui touche le ventre et elle ressent immédiatement un drôle de sentiment.- Il ou elle est très puissant,c'est lui qui te confère tout tes pouvoirs,j'avoue que je n'ai jamais vu ça,Héléna tu es l'humaine et la sorcière qui est en train de bouleverser le monde surnaturel des vampires.La jeune femme ne lui répond rien et se contentait juste de l'a regardé.- Depuis des décennies quand une sorcière tombe enceinte elle perd ses pouvoirs, elle devient vulnérable jusqu' a l'accouchement ça a toujours été ainsi mais tu viens de me montrer que le contraire pouvait se passer continuait t'elle.- Je ne sais pas quoi dire s'enquit t'elle.Elle lui caresse les cheveux avec compassion avant de rétorquer.- Ne dis rien

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 68

    Chapitre 68- André est de retour et il réclame la médaille.Héléna entre dans leur chambre le cœur battant, elle regardait son homme et la chambre qui était sans dessus dessous sans rien comprendre.- Bébé as tu vu la médaille ?Elle relevait les yeux vers lui et elle constatait qu'il était vraiment nerveux ce qu'elle ne comprenait pas.- De quelle médaille parles tu?Il se rapprochait d'elle et lui serrait les mains .- La médaille mon cœur,celle que mon grand père m'avait donné,la médaille qui me confère le pouvoir de supériorité sur tout les vampires dit t'il.Héléna clignait des yeux avant de lui demander.- La médaille ?mais qui l'a veux?Il prit un long soupir avant de l'amener à s'asseoir sur le lit,elle avait tellement envie de lui dire qu'elle avait retrouvé ses pourvoirs mais elle allait attendre d'abord.- Mon cœur je suis vraiment désolé de t'avoir traité ainsi,je suis vraiment désolé et je m'en veux énormément,notre enfant est le bienvenu dit t'il.Immédiatement elle ouv

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 67

    Chapitre 67- Dis moi tout ma puce .Héléna regardait sa sœur de cœur sans savoir par où commencer, elle ne savait plus à qui parler, elle n'avait bien sûr pas l'intention de lui raconter le monde surnaturel ou quoi que ce soit mais juste discuter avec elle et lui annoncer pour sa grossesse qu'elle avait décidé de garder.Eh oui elle allait l'a gardé parce que cet enfant faisait partie de sa chair et pour rien au monde elle n'allait le détruire.- Je suis enceinte Cassie .- Quoi?Cette dernière avait les yeux qui sortaient de ses orbites ,Héléna n'aimait pas du tout son regard effrayé, c'était tout comme si cette grossesse était un péché, elle ne pouvait plus canaliser sa peur.- Mon dieu Héléna mais que me dis tu ainsi?- Ne me regarde pas ainsi Cassie ,je n'avais pas prévu ça dit t'elle.- Mon dieu tu es encore si jeune et tes études ?- Je ne vais pas arrêter mes études ne t'inquiètes pas.,- Ce n'est pas là le problème et tu le sais lança t'elle.Héléna l'a regardait sans rien co

  • Le vampire incontrôlable    Chapitre 66

    Chapitre 66Alistair ne savait plus quoi pensé, debout devant cette rivière ,il se passait une main dans ses cheveux.Il allait être père ,il avait toujours rêvé de ça tout au fond de lui ,Héléna Moor était la femme qu'il aimait, celle qui lui était destinée,alors pourquoi ne pas vouloir un enfant venant d'elle ?on parlait quand même du fruit de leur amour.Il devrait être content en ce moment mais à la seule pensée de savoir qu'elle avait perdu toutes ses pourvoirs et qu'à tout moment elle pouvait être touché lui était impensable,il ne voulait pas l'a perdre.Alors que faire ?Il était vraiment embrouillé et ne savait vraiment plus quoi faire ,il avait mal de voir sa petite si déboussolée,il avait vraiment mal réagir ,il aurait dû rester avec elle pour l'a réconforté et tout mais il pouvait encore se rattraper puisqu'elle avait besoin de lui plusque tout au monde.Il était sur le point de se retourner quand il entendit derrière lui.- Salut cousin.Il resta figé pendant un moment ava

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status