Share

Chapitre 14

Author: Moneh
L'humeur de ce vieil homme, en effet, quelque peu compliquée, comme Frank l'avait deviné. Il était une personne qui aimait extrêmement les visages. À l'époque, afin d'empêcher Frank d'aller sur le front, il avait permis de Vincent d’épouser Anastasia. Cette chose était déjà une affaire qui avait déshonoré la famille Chevalier.

Mais ce qui était le plus étonné pour lui, c’était que les deux n'étaient mariés que depuis un jour, et le lendemain, Vincent sont partis sur le champ de bataille. Peu de temps après, Anastasia est tombée enceinte.

Il savait également qu’Anastasia avait bu beaucoup d'alcool cette nuit-là, et il doutait même que ce Vincent ait souillé Anastasia cette nuit-là. Mais Anastasia avait déclaré qu’elle était volontaire ! Il était tellement en colère qu'il a failli ne pas s'évanouir.

Alors, dans un accès de rage, il l’a chassé de la famille Chevalier, avec ses parents et son frère de 14 ans.

Plus tard, sous la contrôle de Frank, même sa recherche d'emploi a été limitée.

« Tu es sûr, je peux écrire la somme comme je veux ? », a demandé Vincent avec un sourire froid.

« Bien sûr ! Remplis-le »

En voyant que ce jeune homme était vraiment impressionné par l'argent, Harrison ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux dans son cœur. Anastasia était excessivement belle et très douée en affaires, tant qu'elle divorçait de Vincent, ce ne serait certainement pas un problème si elle voulait trouver un homme riche. Même, il a entendu dire que le jeune maître de la famille Moreau la poursuivait maintenant.

« Bien sûr, il doit compter ses mots, le remplir rapidement ! », Marie était encore plus excitée, il s'est précipité vers sa fille qui avait l'air stupéfait : « Ma fille, regarde, je te l'ai dit, c'est un homme au cœur négatif, tu n'as pas pu supporter d'avorter de l'enfant pour lui, tu l’as attendu pendant cinq ans, souffert pendant cinq ans, et il a toujours choisi l'argent ? Ce monde, c'est la réalité ! »

Anastasia est restée là, abasourdie, se sentant un peu confuse, elle avait attendu pendant tant d'années, avait souffert tant, et le résultat.......

« Vincent, toi, es-tu stupide ? Une si bonne épouse, où vas-tu trouver ? Pour l’argent, tu peux abandonner ta femme et ta fille ? Anastasia a souffert pendant cinq ans pour toi, souffert de tant d'années de moqueries ! Même, elle ne peut qu'aller ramasser les ordures, ne peut même pas trouver un emploi décent à cause de toi ! », Carine a fait un pas en avant et a regardé son fils avec une expression déçue.

« Nous ne pouvons pas perdre notre conscience, fils ! »

« Maman, laisse-le ! », les yeux d’Anastasia étaient pleins de désespoir.

« Tu vois, Anastasia, les hommes ne sont pas bons, nous t'avons conseillé d'avorter le bébé il y a longtemps, mais tu l’as quand même refusé ! », Alissa a dit de manière encore plus ironique : « Hé, je n'arrive pas à trouver un petit ami, c'est toujours mieux que d'en trouver un bâtard comme toi ! »

Les yeux d’Anastasia ont rougi, elle a regardé Vincent et lui a demandé : « Tu y as bien pensé ? »

Vincent a souri : « J'y ai pensé clairement ! »

Après avoir dit cela, il a effectivement écrit quelques chiffres sous la chèque. Bientôt, il a tendu directement ce chèque : « J’ai fini. N’oubliez pas de tenir ta promesse. »

« Oui, bien sûr ! »

En voyant que Vincent avait vraiment choisi l'argent, quelques déceptions ont traversé les yeux de Harrison. À l'origine, il avait surestimé cet homme, pensant que si Vincent était quelque peu capable, il serait bon s’il traitait sa petite-fille à l'avenir.

Malheureusement, cet homme n'était toujours pas capable. Cependant, lorsqu'il a jeté un coup d'œil au chèque, il a été stupéfait.

Il a vu que le chèque portait une série de chiffres écrits dessus : 999999999999999999999999999999999……

Après les chiffres, il y avait des apostrophes !

« Tu m'as piégé ? », le visage de Harrison est devenu plus en plus sombre.

Sam, le chef de la famille, s'est immédiatement avancé et a jeté un coup d'œil au chèque, s'exclamant : « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu nous taquines ? »

« C'est quoi ce bordel ? »

Alissa a également été surprise et s'est précipité pour jeter un coup d'œil : « Un, dix, cent, mille, dix mille, cent mille… Pourquoi y a-t-il une apostrophe ? C'est combien d'argent ? »

« Haha, le vieil maître, c'est vous qui m'avez crié de le remplir comme je veux. Alors, vous ne pouvez pas vous permettre de donner ce montant que j'ai rempli ? »

Vincent, à ce moment-là, a ri à gorge déployée.

Il est venu devant Anastasia, a directement pris sa main et a dit sérieusement : « Ma femme, m'a attendu pendant cinq ans pour un livreur comme moi, a tellement souffert, vous le mesurez réellement avec de l'argent ? Elle est inestimable, donc le prix que je veux, vous ne pouvez pas vous permettre de le payer. »

« Toi… », Anastasia était tellement en colère et un peu contente, son cœur était plein de bonheur. Une seconde auparavant, elle pensait que cet homme était prêt à prendre l'argent et à partir, à divorcer et à la laisser avec sa fille.

Il s'est avéré qu’il avait en fait rempli d'innombrables 9 sur ce chèque, et même tapé des ellipses.

« Laisse-moi voir, laisse-moi voir ! », Carine était également très en colère, mais maintenant qu'elle a entendu cela, elle a immédiatement pris ce chèque, l'a regardé et l'a tendu avec enthousiasme à sa belle-fille : « Anastasia, regarde, c'est le statut que tu as dans le cœur de mon fils, tu n'as pas de prix ! »

« Maman, je sais ! », Anastasia avait en fait un visage timide, ces années d'attente en valaient la peine après tout, cet homme ne l'avait pas laissée tomber.

« Comment oses-tu taquiner notre famille, Vincent, tu cherches la mort ! Estropie-le et jette-le dehors ! », Sam a fait deux pas en avant et a dit en colère.

« Se battre ? Désolé, je suis bon à ça maintenant ! », En entendant cela, Vincent a ri : « Au cours de ces cinq années, les ennemis que j'ai tués, je ne suis pas sûr de savoir combien de montagnes je peux empiler, tant d'experts à l'intérieur, tous sont morts entre mes mains, j'ai failli mourir plusieurs fois, mais j'ai tous serré les dents et tenu bon, parce que je sais qu'il y a encore des gens qui attendent mon retour, je ne peux pas mourir ! »

Quand Vincent parlait, il y avait une aura. Il était debout là, comme un roi : « Aujourd'hui, quiconque ose avancer, je peux lui montrer ce que signifie Arès ! »

« Que t'ai-je dit avant de venir ici ? »

De manière inattendue, Anastasia, qui était sur le côté, avait un visage renfrogné et a dit d'une voix grave à Vincent.

Elle pensait que son mari, après avoir été un guerrier pendant quelques années, était un peu capable, mais il aimait aussi trop parler de lui. De plus, il s'agissait de la famille Chevalier, comment pouvait-il frapper les gens ?

Ce n'était qu'à ce moment-là que Vincent s'est souvenu qu'il avait promis quelque chose à sa femme, alors il a souri maladroitement, « Ah oui, je plaisante ! »

Cependant, plusieurs gardes du corps à la porte s'étaient déjà précipités.

Au moment où ces gardes du corps étaient sur le point d'agir, Harrison a dit froidement : « Sortez ! »

Ces plusieurs gardes du corps, après s'être regardés les uns les autres, un par un, sont immédiatement sortis à grandes enjambées.

« Papa, ce gamin se joue de nous, tu ne le vois pas ? », Sam était furieux, mais ils étaient obligés d'écouter les paroles de son père. Bien qu'il soit le chef de la famille et que son fils soit le directeur général du groupe Chevalier, le vieil homme était celui qui avait le vrai pouvoir, et c'était lui qui devait prendre les décisions sur toutes les grandes affaires de la famille Chevalier.

« Il ne nous trompe pas, d'ailleurs je lui ai crié de remplir l'argent, c'est juste que cet argent, on n'a pas les moyens de le payer ! », Harrison a souri amèrement, puis a ajouté : « Vincent, cinq ans se sont écoulés depuis l'incident, et ma petite-fille a beaucoup souffert pendant ces années, puisque vous vous aimez vraiment tous les deux, et que Aurora a grandi, je ne peux pas vous forcer à divorcer ! », en parlant de cela, il brossait à nouveau un tableau différent : « Mais… »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 337

    « Quoi ? Plus mince ? » Cependant, Nathalie était excitée, puis elle a dit : « Vite, va chercher une balance. Vincent m’a dit que je pouvais perdre 15 kilos en un jour. Je vais me peser pour voir si c’est un peu efficace ! Mon Dieu, ce médicament est-il vraiment si efficace ?! » Nathalie était si excitée à l’extrême. Si elle avait vraiment perdu du poids, ce serait génial. Au bout d’un moment, deux gardes du corps ont porté une grande balance et l’ont placée devant leur demoiselle. Nathalie y est immédiatement montée et a dit : « Je me suis pesée avant-hier et je pesais 106 kilos. Je ne sais pas si j’ai vraiment perdu du poids aujourd’hui ! » Après avoir dit cela, elle a regardé de plus près les chiffres sur la balance et a instantanément crié : « Mon Dieu, regardez ! 101.5 Kilos ! J’ai déjà perdu environ 4 kilos ! C’est génial, génial ! »« C’est vrai ! Tu as vraiment perdu du poids ! » Le chef de la famille Bellanger et Madame Bellanger se sont regardés. Tous les deux étaient tr

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 336

    En apprenant que les gens n’allaient pas blesser leur fille, Marie et Denny étaient légèrement soulagés. Mais une fois qu’ils ont pensé qu’ils avaient peur de ne pas pouvoir s’échapper cette fois-ci, ils étaient très furieux. Tout était la faute de Vincent !S’il n’aimait pas Nathalie, il n’avait pas besoin d’utiliser un tel moyen pour la tromper ! Il avait même dit que c’était un médicament qui pouvait l’aider à perdre du poids ! Maintenant, Nathalie était tombée malade.« Chef, je vais alors ouvrir la voie ! » Éden s’est incliné et est rapidement sorti, car il savait que Vincent était un garde du corps et que ses performances seraient probablement bonnes. Il a amené plusieurs hommes puissants avec lui. Bientôt, ils sont partis ensemble et se sont rendus directement à la résidence de la famille Gautier.« Hé ! » Carine, qui était sur le côté, a soupiré. En ce qui concerne les réactions de Marie et des autres, elle s’y attendait.Cependant, elle n’avait pas pris la parole pour donne

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 335

    « Ne faites pas de la tragédie. Je vous l’ai dit, aucun d’entre eux ne sera épargné ! » Le chef de la famille Bellanger a souri froidement avant d’ajouter : « Où travaillent Vincent et Anastasia ? Dites-le, ou je vous tue tous immédiatement ! »Marie a sursauté, mais une fois qu’elle a pensé à sa fille, elle a serré encore les dents et a dit : « Monsieur Bellanger, s’il vous plaît, laissez-nous nous échapper. Nous ne nous attendions pas à ce que Vincent donne du poison à votre fille. Nous ne le savons pas du tout, nous sommes innocents. »« Dis-moi, où travaillent-ils ? » Le chef de la famille Bellanger, qui semblait à bout de patience, a attrapé simplement le col de Marie et lui a crié avec malice et haine. « Lâche ma femme ! » Denny, voyant sa femme être attrapée par cet homme, s’est immédiatement précipité sur lui. « Bang ! »Malheureusement, après avoir reçu un coup de pied du chef de la famille Bellanger, il est tombé au sol et a ensuite été entouré par quelques gardes du cor

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 334

    Lorsqu’Elvis, Marie et les autres ont entendu ça, ils étaient encore plus effrayés et tremblaient, ne s’attendant pas à ce que ce monsieur pense réellement de la sorte.« Non, non, non ! Monsieur, celui que vous voulez arrêter est Vincent, ça n’a rien à voir avec nous. Il est le mari de ma fille. Même si les gens disent qu’il est mon gendre, je ne l’ai même pas admis jusqu’à présent ! Je le déteste ! Alors, monsieur, vous pouvez nous laisser partir ? Nous sommes tous innocents ! » a supplié Marie avec un sourire chaleureux.« Ici, c’est où ? »Amber a regardé autour d’elle, sentant que cette villa était également trop grande. Elle a douté que leur force soit plus grande que celle de la famille Chevalier.« Voici le maître de la famille Bellanger ! »a dit un subordonné avec malice et haine : « Puisque vous êtes déjà ici, nous n’allons pas vous laisser partir facilement. Aujourd’hui, je ne vous laisse pas sortir de cette demeure. »« La Famille Bellanger ! La famille de première classe

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 333

    En parlant de ça, elle a de nouveau soupiré, « hé, ce Vincent, il est trop sanglant et violent. Juste pour récupérer de l’argent, il les a tués. À l’avenir, si nous l’offensons, se mettra-t-il en colère et va-t-il nous… »Bien qu’Amber n’ait pas poursuivi, la signification de cette phrase était tout à fait évidente.Ayant entendu ces mots, Marie et Denny ont échangé des regards, se sentant tous les deux effrayés. Ce qu’Amber avait dit était très raisonnable, Vincent était vraiment très impulsif et violent. Il était suffisant de leur donner une leçon. Mais il était allé trop loin, il les avait tués.S’ils avaient su qu’à ce moment-là, il y avait des gens avec des armes pointées sur leur gendre, ils auraient changé d’avis.« Le tempérament de Vincent est en effet un peu fougueux. Il a aussi battu le jeune maître Moreau ! »« Mais heureusement, la famille Moreau ne le sait pas. Sinon, nous aurons des ennuis. J’ai peur que le jeune maître Moreau ne veuille pas perdre sa face, alors il ne l

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 332

    « Ils te discréditent ? Comment ont-ils pu te discréditer ? » Marie a froncé les sourcils d’un air perplexe.Ce n’est qu’à ce moment qu’Amber a fait un signe de la main, puis a commencé à expliquer : « Peut-être ce n’est pas discréditer. Mais ils m’ont piégé, et m’ont jeté toutes les responsabilités après avoir été démasqués. Je ne suis pas du tout leur complice ! »« Laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé. Nous nous sommes connus dans un bar. Cette nuit-là, j’avais trop bu, et ils m’ont posé des questions sur mon petit ami et m’ont dit que j’avais trouvé un pauvre homme ! »Amber creusait sa tête pour continuer à tisser son mensonge : « Je n’étais pas convaincue, et j’ai défendu Elvis. Ensuite, j’ai dit que nous étions aussi des gens riches. J’ai dit que vous alliez déposer de l’argent demain, plus de trois millions ! J’étais ivre, hébétée et confuse, alors j’ai tout dit, donc… »« Maman et papa, vous voyez, vous devez avoir mal compris Amber. Pourquoi vous ne la croyez toujours

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status