Share

Chapitre 13

 « Ouvertement ? Oh, si tu ne portais pas ce genre de vêtements, je le croirais presque ! », Alissa a ricané et a ajouté : « Il y a plusieurs ensembles ici, n'est-ce pas, regardez ça, il y en a quelques pour Anastasia, la somme totale est au moins plusieurs dizaines de milliers ! »

Alissa a dit tout en regardant par hasard à l'intérieur, a soudainement vu une robe, et l'a directement ramassé : « Pas possible, ceci, n'est-ce pas une édition limitée mondiale ? Cette robe vaut au moins cent mille dollars, c'est un nouveau modèle de cette marque qui n'est sorti que récemment ! »

En entendant cela, de nombreux membres de la famille Chevalier ont également été étonnés.   Ce n'était pas qu'ils ne pouvaient pas s'offrir cette telle robe, mais il était un peu étrange que Vincent puisse se l'offrir. De plus, il ne s'agissait pas d'une montre ou d'une jadéite coûteuse, mais simplement d'une jupe ! Ils y penseraient même si on leur demandait de dépenser une centaine de milliers d'euros.

« Remets la jupe, j’ai peur que tes mains sales tachent la jupe de ma femme ! », voyant Alissa sortir cette robe du sac, Vincent lui a dit d’un ton dur.

Alissa s'est figée, puis l'a reposé, mais elle a ri à nouveau : « Oh, je sais, tu as acheté un faux, ça ressemble vraiment à un vrai, j'ai failli y croire. »

La foule s'est rendue compte qu'ils pouvaient se permettre des marques de designers internationaux ? C'était une blague ! Donc les vêtements dans le sac étaient certainement des imitations de haute qualité.

« Alissa, que ce soit réel ou non, cela n'a rien à voir avec toi, n'est-ce pas ? C'est un cadeau que mon mari m'a acheté, tant que ça vient de lui, j'aime que ce soit vrai ou faux ! », Anastasia a vu l'autre partie si arrogante, elle ne l’a plus supportée et a dit de manière ironique : « C'est toutes certaines personnes, l'âge n'est pas jeune, maintenant même pas un petit ami, je peur que tu sois envieuse de moi, non ? »

« Toi… »

Alissa était furieuse. Elle n'était pas moche, mais elle n'avait vraiment pas de petit ami en ce moment. Les mots d’Anastasia l'ont beaucoup contrariée.

Donc, elle a rapidement réfuté : « Oh, je t'envie ? Quelle blague, je t'envie d'être chassée par notre famille en disgrâce ? Je n'ai pas de petit ami, c'est parce que, si je devais en trouver un, il faudrait un homme riche, contrairement à certaines personnes qui sont tellement radines qu'elles trouvent un livreur et l'épousent. »

En parlant de cela, Alissa a de nouveau dit d'une manière sarcastique : « Et quand ils se sont mariés, il n'y a pas eu de mariage décent, pas même un prix de la mariée, ce qui a fait perdre la face à notre famille Chevalier. »

« Si je veux, je peux faire ce que je veux ! C’est pas tes affaires ! C'est le chemin que j'ai choisi moi-même ! », Anastasia a également dit d'une voix incroyablement forte, gardant à peine son image de dame bien élevée.

« Oui, oui, oui, certaines personnes veulent se dégrader, que pouvons-nous faire ? », Alissa a haussé les épaules : « De toute façon, ce genre de vie amère, je ne la vivrai pas. »

« Ça suffit ! », finalement, le vieil homme a rugi froidement. Malgré qu’il soit vieux, mais sa majesté était celui qui rendait les gens instantanément calmes.

Il est arrivé devant Vincent et le regardait attentivement, sans savoir pourquoi, il a senti que ce jeune homme, complètement changé, se tenant ici, avait une aura, qui ne lui permettait pas de profaner.

« Est-ce encore le jeune homme qui, il y a cinq ans, s'était mis à genoux et l'avait supplié de lui donner un million de dollars pour guérir sa vieille mère ? », il s’est demandé.

Après une petite réflexion, il a ouvert sa bouche de nouveau : « Dis, combien d'argent te donnera-t-on avant que tu ne quittes Anastasia et que tu ne l'importunes plus. »

Anastasia ne pouvait pas lâcher son enfant, et le vieil homme savait très bien dans son cœur qu’elle devait refuser de divorcer pour le bien de son enfant. Cependant, s'il commençait avec Vincent, ça irait.

Lorsque Anastasia a entendu cela, elle a également froncé les sourcils et a regardé Vincent avec une certaine inquiétude. Après tout, le pouvoir de l'argent, ça pouvait être difficile à prédire. Et les deux étaient manifestement mariés, mais après tout, il n'y avait pas beaucoup de fonds émotionnels.

Vincent était silencieux, « L'argent ? ce genre de chose, elle ne peut pas encore entrer dans ses yeux ! », il s’est dit dans le cœur. D'ailleurs, il y a cinq ans, si ce n’était pas pour sauver sa mère, il ne se serait pas agenouillé devant quelqu'un pour un million.

« Le vieil maître, j'ai bien peur de devoir vous décevoir cette fois-ci. Anastasia est ma femme, elle a été capable d'endurer cinq ans d'épreuves pour moi et pour le bien de l'enfant, je ne les quitterai certainement pas ! », Vincent a souri et a dit fermement.

En entendant ces mots, le cœur d’Anastasia s'est réchauffé. Ces cinq années, elle ne les avait pas attendues en vain.

Le vieil homme a directement sorti un chèque, a rapidement écrit son nom dessus et l'a tendu à Vincent : « Nous, les membres de la famille Chevalier, n'aimons pas un gendre comme toi. Au début, tu as aussi accepté de simuler un mariage avec Anastasia, afin de remplacer Frank sur le champ de bataille. Cette fois je ne vais pas te tuer, pour le bien d’Anastasia et d’Aurora, mais toi, tu dois partir ! »

Le vieil a continué : « Remplit les chiffres là-dessus, autant que tu veux ! Il peut être encaissé dans n'importe quelle banque de ville de centre, et je peux laisser passer le fait que tu as battu Frank ! »

On pouvait dire qu'à la place du vieil homme, il a déjà fait une grande concession.

Cette décision a offensé la volonté de Frank, il était tellement en colère dans son cœur qu'il s'est immédiatement avancé et a dit : « Grand-père, tue-le directement, ma main est cassée… »

« Tais-toi ! », son grand-père s’est retourné pour le fixer : « Frank, qu'as-tu fait en privé pendant le temps ordinaire, tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que mes jambes sont faibles et que je ne sors plus que rarement, n'est-ce pas ? Moi, Harrison, je suis vieux, mais je ne suis pas aveugle. Depuis que tu es devenu le directeur général, ces dernières années, les performances de l'entreprise ont baissé, je ne veux tout simplement pas parler de toi ! »

En parlant ici, Harrison a ajouté : « Je me fiche que tu vises Anastasia, après tout, je suis également en colère qu'elle ait donné naissance à un enfant avec ce Vincent, mais Aurora est également sa fille après tout, si jeune, seulement quatre ans, tu lui as fait manger des croissants que tu as piétinés ! Une telle chose, je ne peux vraiment pas imaginer. »

« Papa, quoi qu'il arrive, Vincent ne peut pas frapper Frank si fortement, n'est-ce pas ? De plus, Vincent n'a aucune preuve avec ses paroles vides, qui sait s'il invente ou pas ! », le chef de la famille Chevalier, le père de Frank, Sam, s'est alors avancé.

« C'est ainsi ? Alors oses-tu me laisser enquêter et voir si c'est vrai ? », en une seule phrase, Harrison a fait fermer la bouche de son fils, puis il a ajouté : « Frank est devenu comme ça maintenant, c’est parce que vous le gâtez ! Il sort toujours avec des prostituées, tu es le responsable ! Nous ne sommes qu'une famille de troisième rang, et il a été difficile d'arriver là où nous sommes aujourd'hui, n'avez-vous pas peur qu'un jour, la famille Chevalier soit tombée dans la main de ton propre fils ? »

« Grand-père, comment est-ce possible ? Je sors pour boire et ainsi pour socialiser, pour le travail de l’entreprise ! », Frank a immédiatement souri maladroitement, puis a ajouté : « En outre, au cours de ces deux mois, les performances de notre entreprise ont encore été améliorées, vous devez me croire, nous allons certainement gagner de l'argent cette année, et récupérer toutes les pertes précédentes. »

En voyant cette scène, le cœur de Vincent, était légèrement plus confortable.

On aurait dit que le vieil homme était tellement furieux qu'il avait expulsé Anastasia hors de la maison auparavant, c'était principalement parce qu'il était toujours en colère qu’elle se soit mariée à un médiocre.

Mais au cours de ces cinq années, on estimait que sa colère était presque retombée, et il aurait dû faire attention à la situation d’Anastasia et d’Aurora. Dans l'ensemble, Harrison, il aimait toujours beaucoup cette petite-fille.

« Signe-le, les chiffres sont dessus, tu peux remplir ce que tu veux ! Ensuite on a fini ! »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status