Share

Chapitre 19

« Chef, j'ai passé plusieurs coups de fil, et j'ai finalement enquêté sur ce Vincent, c'est vraiment un peu bizarre ! », Figure de Diable s'est précipité pour trouver Antoine.

« Bizarre ? »

Quand Antoine a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher d'être choqué, comment aurait-il pu imaginer que cet homme utiliserait ce mot pour décrire Vincent.

« Regardez, ce sont des informations sur ce Vincent que j'ai fait récupérer secrètement par quelqu'un du côté militaire ! Seuls son nom, son numéro d'identification et son ancienne profession de livreur, puis il est devenu le gendre de la famille Chevalier et le jour après son mariage, il a été enrôlé dans l'armée. Mais ses informations dans les armées ne pouvaient pas être enquêtées. Juste cinq ans plus tard, il est revenu à la ville de centre. »

Figure de Diable a froncé les sourcils et a continué de dire : « Un tel document, ne peut-il pas être bizarre ? Non seulement on n'a pas pu enquêter sur l'armée à laquelle il était affilié lorsqu'il était dans l'armée, mais même, on n'a pu découvrir que sa mère est Carine, travaillant maintenant comme femme de ménage, et son père, il n'y avait en fait aucune nouvelle de lui ! »

« Son père n'a pas pu être découvert, et la situation pendant l'engagement n'a pas pu être découverte du tout… », Antoine a froncé les sourcils et a deviné rapidement : « En voyant cela, il est probable que quelqu'un a délibérément effacé certains de ses fichiers ! Ou alors, il est probable que ce ne soit que son dossier explicite, il pourrait avoir un autre dossier confidentiel qui lui appartient personnellement ! »

« Chef, si c'est le cas, ce gamin, son identité ne doit pas être simple. Sinon, les officiels n'auraient pas pu le lui cacher ! Attention ! On doit empêcher que les autres enquêtent sur lui ! »

Figure de Diable a creusé sa tête : « Je crains que la personne qui tire les coulisses ne soit pas Béatrice, mais c’est certainement un personnage prestigieux et possédant un statut élevé ! »

« Tu as raison, ça doit être le cas ! », ayant entendu les explications de son assistant, Antoine a immédiatement hoché la tête, puis a dit avec enthousiasme : « Alors, tu dois continuer à enquêter sur de certaines spécificités de Vincent. Il est maintenant le gendre de la famille Chevalier, n’est-ce pas ? Nous pouvons aussi ramasser quelques informations sur la famille Chevalier. Enquête maintenant et vois ce qu'il fait maintenant ! »

« Pas de problème, chef, ce gamin, je le sens aussi, n'est vraiment pas simple ! », Figure de Diable a acquiescé immédiatement : « Il semble que le retour de cette fois nous amène plus d’une seule grande figure, il y en a deux ! »

« Haha, c'est une grande opportunité pour notre famille Gautier ! », Antoine a éclaté à rire, et a réfléchi un moment puis a dit : « Cherche à savoir où il se trouve immédiatement, je n'ai pas la liberté de le contacter maintenant. Après tout, il ne m'a rencontré que ce matin, s'il me revoit le soir, j'ai peur qu'il se doute que nous enquêtons sur lui. Cependant, il est possible de demander de Doris et Clément d'entrer en contact avec lui ! »

« Bonne idée, je vais aller arranger ça tout de suite ! Nous pouvons prendre notre temps pour enquêter et nous renseigner sur sa situation dans la famille Chevalier. Mais là où il est maintenant, je crois que dans moins d'une heure, nous pourrons le savoir ! », Figure de Diable a dit en souriant.

Après que Vincent soit retourné à sa résidence, il s'est alors souvenu d'une chose et a demandé en fronçant les sourcils : « Chérie, où vais-je dormir ce soir ? »

En entendant cela, le visage d’Anastasia a rougi, c'était en effet un problème.

Bien que ils soient mariés et aient une fille, ce n'était que le soir du mariage que tous deux avaient presque dormi ensemble. Ils avaient été tous les deux assez bus, et Anastasia avait été encore plus ivre et étourdi, et c'était dans cette situation, les deux avaient eu la relation sexuelle.

Anastasia est restée silencieuse pendant une demi-journée, elle ne savait pas comment répondre.

En voyant l’embrasse d’Anastasia, Vincent a rigolé : « C'est bon, s'il y a une chambre, je vais y dormir ! »

Anastasia a froncé les sourcils : « Il n'y a que quelques chambres, une pour ta mère, une pour mes parents, et une autre pour mon frère, même s’il revient rarement, mais il en a aussi une. Et la dernière est la mienne.

Il n'y a pas d'autres chambres. Même Fiona a loué une maison à l'extérieur, sinon, elle n'aurait pas d'endroit pour l'arranger ! »

Vincent a eu des sueurs froides et a ri amèrement. « Un bûcher est très bien, c'est juste assez pour empêcher le vent et la pluie. Quand nous étions en mission à l'extérieur, nous avons même survécu pendant un mois dans une île isolée. »

« Une île isolée ! », Anastasia a froncé les sourcils en entendant ça, « Ça a dû être difficile pour toi, non ? »

« Pas du tout, chaque fois que je pense que lorsque nous gagnerons, j'aurai une si belle femme qui m'attendra à la maison, je serai motivé ! », Vincent regardait Anastasia en face de lui et se sentait que l'épreuve infernale des cinq dernières années en valait vraiment la peine.

Cinq années de service militaire l'avaient aiguisé en une épée tranchante, et cette épée, maintenant, ne voulait que cacher son tranchant pour défendre sa femme et sa famille !

En entendant les mots de Vincent, le cœur d’Anastasia a éclaté de douceur. Au début son insistance était due au jeu avec sa famille, plus tard c'était pour le bien de sa fille. Heureusement, maintenant Vincent lui a donné un sentiment sur lequel elle pouvait compter.

« Alors, c'est mieux de rester dans la même pièce avec moi ! », finalement, Anastasia a pincé ses lèvres rouges et a dit avec son visage rouge.

« Chérie, je peux dormir avec toi dans mes bras alors ? », Vincent avait une certaine anticipation dans son cœur, après tout, la femme en face de lui était trop douce et gentille, et ces yeux qui étaient comme de l’eau claire étaient encore plus enivrants pour le cœur.

« Ça ne marchera pas, c'est déjà bien assez de te laisser partager une chambre avec nous. Le bébé était un accident, de toute façon, je ne peux pas encore t'accepter complètement ! », Anastasia s'est retournée, « Tu ne peux que dormir sur le sol, je l'envisagerai plus tard quand nous aurons un lien plus profond entre nous ! Tu devrais aller prendre une douche, Aurora a entendu dire qu'il y aura un grand repas ce soir, ne dis pas à quel point elle est heureuse ! »

« D’accord, je vais me laver maintenant ! », Vincent, incomparablement excité, a immédiatement pris ses vêtements et est allé prendre une douche.

De façon inattendue, juste au moment où Vincent allait prendre une douche, Marie est venu dans la chambre d’Anastasia et a demandé avec un visage froid : « Il n'y a pas de chambre supplémentaire ici, où Vincent va-t-il dormir ce soir ? »

« Dormir sur le sol. », Anastasia a ri amèrement et a sorti l'édredon.

En voyant cela, le visage de Marie s'est alors légèrement amélioré : « Ma fille, tu ne dois pas laisser ce bâtard te toucher à nouveau, compris ? Si ce n'était pas pour lui, nous ne vivrions pas une vie aussi misérable. De toute façon, tu ne peux pas perdre ta valeur si je ne vois pas les 10 millions, tu sais ? Ce qui est trop facile à obtenir, les hommes ne savent pas comment le chérir ! »

« Maman, tu es trop snob, n'est-ce pas ? Je pense que tant que Vincent nous traite bien et que nous travaillons ensemble, tout ira toujours bien ! », Anastasia y a réfléchi et a ajouté : « De toute façon, je pense qu’il était une bonne personne, il me traite bien, il traite bien Aurora, et il est filial envers sa mère ! »

« A quoi ça sert de ne pas avoir d'argent ? Sa gentillesse, elle peut nous apporter de quoi manger, ou de quoi nous habiller ? L’amour se base sur l’argent ! »

Après que Marie ait terminé son discours, elle a claqué la porte et est partie : « Je m'en fiche, puisqu'il a dit qu'il nous invitera à dîner ce soir, je vais lui poser des demandes difficiles ! Fais-lui savoir qu'il n’a pas autant d’argent pour nous inviter à dîner ! »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status