Andrea Silva a été forcée d'épouser le prétendu petit ami de sa sœur jumelle, Camila Silva, après sa fugue. Andrea a eu le cœur brisé lorsqu'elle a découvert que l'homme qu'elle venait d'épouser était amoureux de sa sœur et qu'elle n'était qu'une remplaçante en attendant le retour de Camila. Andrea pensait pouvoir séduire Damine Fel, mais que se passerait-il si sa sœur revenait et voulait récupérer son petit ami ? Que se passerait-il si son mari la forçait à divorcer ? Que se passerait-il si elle apprenait qu'elle était enceinte de lui, mais qu'il refusait toute relation avec elle ?
Lihat lebih banyakANDRÉ
Ce n’est que lorsque ma mère m’a appelée ce matin-là que j’ai su que mes rêves ne se réaliseraient jamais.
C’est ce jour-là que toute ma vie a pris un tournant négatif.
Vous vous demandez peut-être de quoi je parle, et je vais vous le dire.
J'avais une vie parfaite. J'étais étudiant en droit dans l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis.
« Tu plaisantes ! » ai-je ri, m'assurant que ma mère sache que je la trouvais très hilarante.
« Andrea Silva, suis-je une blague pour toi ? C'est une affaire sérieuse et je veux que tu la prennes au sérieux. » La voix sévère de ma mère me réprimandait.
Elle devait plaisanter, parce que ce qu’elle disait à ce moment-là était carrément irréel et impossible.
« Je ne vais pas abandonner mes études pour épouser un homme que je connais à peine, juste parce que Camila a disparu. T'est-il jamais venu à l'esprit qu'elle s'est enfuie juste pour éviter la même situation ? » ai-je demandé.
Camila était ma sœur jumelle, et dire que nous étions diamétralement opposées serait un euphémisme. Nous étions comme le sang et l'eau, tant par notre apparence que par nos manières ; en bref, j'étais la version fade de ma sœur, avec une personnalité pétillante qu'elle réservait aux autres. Pour moi, c'était une connasse et nous ne nous étions pas parlées depuis longtemps, c’est pourquoi je n'avais aucune idée de sa disparition.
« Ce n'est pas la question, Andrea. Nous devons beaucoup d'argent à cet homme, et c'est une somme que nous ne pouvons même pas imaginer rembourser. Tu saurais que nous avons dû contracter cet emprunt pour envoyer ta sœur et toi, ingrates, à l'université », a raillé ma mère.
« Alors c’est ma faute ? » murmurai-je.
J’étais au courant de ce prêt, mais je n’avais aucune idée du prix que nous devions payer pour l’obtenir.
« Je dis juste qu'il est temps que tu fasses quelque chose pour la famille, pour une fois, et tu te comportes comme une petite garce. Ta sœur l'aurait fait sans sourciller », m'a rappelé ma mère.
Ma sœur avait disparu par hasard, pensais-je, mais je ne l'ai pas dit.
« Je ne peux pas épouser un parfait inconnu, maman. Je ne prends pas la place de Camilla et si elle a accepté, je ne sais pas ce que tu vas faire à ce sujet », ai-je rétorqué.
Il était hors de question que j'écoute cette conversation et ma mère à cet instant précis. J'espérais qu'elle rirait et me dirait à quel point j'étais une poule mouillée. Peut-être dirait-elle qu'elle avait essayé de me faire une blague et que ce n'était rien de plus.
« Ton père ira en prison si tu ne fais pas ça et tu sais ce qu'ils font aux gens comme nous là-bas. » La voix douce de ma mère me traversa dans mes pensées.
« Je sais que tu trouves ça complètement fou, mais ton père va aller en prison et il n'y aura plus rien pour toi ni pour moi. On sera le sujet de conversation de toute la ville, on sera là, comme des débiteurs. Maintenant, tu vas me dire comment, bon sang, tu comptes finir tes études si tout ça arrive ! » s'exclama-t-elle.
« C'était prévu depuis le début ? » demandai-je, ma résolution chancelante.
Même si je considérais cet arrangement comme totalement ridicule, je ne voulais rien qui arrive à ma famille et je ferais tout pour les protéger, y compris épouser un inconnu.
« Quoi ? » murmura ma mère, confuse.
« Aviez-vous tous les deux prévu de vendre l’un de nous à cette personne à qui vous devez de l’argent ? »
« Pourquoi dis-tu ça ! » Sa voix s’éleva.
Je soupirai, sentant le début d'un mal de tête.
« Je vais devoir te rappeler tout de suite, maman. J'ai cours et je dois réfléchir à tout ça… C'est vraiment beaucoup à assimiler en ce moment. » lui ai-je dit.
« Avant de partir, Andrea… sache que nous comptons tous sur toi. Tu dois faire ça pour nous, sinon notre famille est ruinée », expliqua-t-elle une dernière fois.
« Je t’entends, maman », lui ai-je dit.
La ligne a cliqué et j'ai attrapé la robe que j'avais prévu de porter pour la journée, ma tête bourdonnant de pensées.
Je me suis pincée pour être sûre que ce n'était pas un rêve, mais ce n'en était pas un. Je fixais mon reflet dans le miroir, mes yeux bleus me fixaient comme pour me dire que c'était ça.
Tous mes projets de finir première de ma classe, d'aller à la faculté de droit… ça n'avait aucun sens. Il fallait que je me marie, sinon c'était la fin pour ma famille.
Je me suis effondrée sur le lit, les larmes recouvrant le bout de mes cils.
Et si je retrouvais cet homme et le suppliais de laisser ma famille payer ? Est-ce que ça résoudrait le problème ? me suis-je dit.
Je ne pensais pas que cela arriverait, mais il valait mieux essayer.
Je n'avais pas demandé à ma mère le nom du salaud, mais j'avais l'intention de le découvrir.
Mon téléphone a sonné à nouveau, c'était mon père.
J’ai hésité, sachant qu’il voudrait parler de la même chose… le mariage.
« Hé papa », murmurai-je en décrochant après la troisième sonnerie.
"Rentrer à la maison."
Deux mots… pas « Comment vas-tu ? » ou « Je suis désolé que ta vie soit bouleversée. »
« Papa… » commençai-je.
« Rentre à la maison, Jesse… tout de suite ou tu peux oublier d’être ma fille. »
« Mais papa- »
« Tu vas nous faire du bien comme nous avons fait du bien à ton égard, que tu le veuilles ou non », a-t-il rétorqué.
La ligne a cliqué avant que j'aie eu la chance de dire quoi que ce soit d'autre.
Les larmes me sont venues à l'esprit, m'aveuglant. Je suis rentrée en sanglots dans mon appartement vide, puis j'ai pris un sac de sport.
Il était temps de rentrer à la maison.
Il est temps de se marier, putain.
DAMINEJ’étais dans le bureau, en train de parler à Michael au téléphone. Au début, je n'avais pas voulu lui parler de toute cette histoire avec Andrea, car je n’étais pas sûr de ce qui se passait, mais il l’avait appris par une de ses sources médiatiques qui lui avait envoyé la photo de nous deux.C’était désormais inévitable.« Alors vous êtes sortis manger un morceau tous les deux », dit-il.« Oui », ai-je répondu, « est-ce que c’est mal ? »« Tu ne m’as jamais invité à déjeuner et je suis ton meilleur ami », la taquina-t-il. « Ou alors, je ne suis pas si spécial pour toi ? »J’ai pu entendre qu’il faisait de son mieux pour ne pas rire pendant l’appel.« Tu m’as vraiment appelé pour me taquiner maintenant ? » demandai-je.« Bien sûr que oui. Tu continues à affirmer que tu ne tiens absolument pas à cette fille, mais tes actions ces derniers jours se sont révélées totalement différentes de ce que tu as dit. »Tandis qu’il parlait, je savais que chaque mot qu’il prononçait était parfa
ANDRÉJ'ai observé nos regards se fixer. Au fond de moi, je savais déjà ce qui allait arriver, mais je ne savais pas vraiment comment réagir.Était-il vraiment sur le point de faire ce que je pensais ? Ou peut-être étais-je simplement en train d'imaginer des choses ?Les pensées se succédaient dans ma tête, mais tout s'est tu dès que je l'ai vu se pencher vers mon visage. Son parfum m'a enveloppée tandis que mes yeux se fermaient d'eux-mêmes, impatients.J'étais sur le point d'embrasser Damine, et ce n'était certainement pas un faux baiser comme celui que nous avions échangé devant les journalistes à l'époque. C'était bien réel.Je n'avais pas imaginé qu'une telle chose arriverait dans un million d'années, mais j'étais là, les yeux fermés, attendant un baiser de l'homme pour lequel j'avais le béguin depuis des années maintenant.Juste au moment où nos lèvres allaient se croiser, j'ai entendu un bruit provenant de l'entrée de la cuisine. Nous nous sommes figés immédiatement lorsque tou
DAMINEJe sentais les branches des arbres m'arracher la peau tandis que je traversais la forêt aussi vite que mes petites jambes le permettaient. L'obscurité de la nuit enveloppait lentement la forêt, et je sentais les épines des buissons s'accrocher à mes vêtements, mais je n'osais pas ralentir.J'avais l'impression que mon cœur était sur le point d'exploser, tandis que la peur battait dans ma poitrine ; un sentiment de terreur pesait lourd dans l'air.Je continuais à courir, chaque bruissement de feuilles et chaque craquement de brindilles me donnant des frissons. Je regardais sans cesse par-dessus mon épaule, persuadé que quelqu'un ou quelque chose me suivait de près, mais chaque fois que je regardais en arrière, il n'y avait rien. En m'enfonçant dans la forêt, je me suis vite rendu compte que j'étais perdu, et le désespoir s'est peu à peu installé.La peur de cela rongeait ma santé mentale, menaçant de me consumer tout entier, alors que ma respiration devenait plus irrégulière et
ANDRÉJe me suis réveillé avec un sentiment différent de celui des derniers mois. Un sentiment proche du bonheur.Tout ça à cause d’un rendez-vous ?Damine occupait littéralement la moitié de mes pensées, et je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais je me surprenais à sourire chaque fois que je repensais au temps que nous avions passé ensemble hier. Pour la première fois depuis très longtemps, il était un véritable gentleman. Il était exactement comme je l'imaginais avant de le rencontrer et comme il était quand nous étions plus jeunes.C'était le Damine que je connaissais et pour lequel j'avais eu le béguin à l'époque où nous étions enfants ; le gentil Damine, pas ce qu'il semblait être depuis que nous nous sommes revus.Des pensées de grandeur ont commencé à m'envahir, tandis que je m'efforçais de les repousser. Je ne pouvais imaginer que lui et moi puissions être plus que ce que signifiait ce contrat. Mon cœur semblait pouvoir l'imaginer, mais en même temps,
DAMINETout au long du trajet jusqu'à la maison, une seule pensée me hantait.Andrea.J'avais beau essayer de la chasser de mon esprit, de me concentrer sur la tâche à accomplir, rien n'y faisait. J'avais passé une soirée formidable hier, bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Pour la première fois depuis des mois, je m'étais surpris à rire et à sourire sincèrement. D'habitude, c'était compliqué pour moi. Trop de soucis. Trop de responsabilités. Pas vraiment le temps de m'amuser.Et pourtant, j'avais envie d'en vivre plus. Sans savoir pourquoi. J'avais déjà parlé à plein d'autres filles, mais aucune n'avait cette aura... captivante. À part Camilla peut-être.Mais l'aura de Camilla était différente. Sauvage. Excentrique. Là où Andrea était douce, apaisante.Je me suis arrêté net.Est-ce que je venais vraiment de les comparer toutes les deux ? Sérieusement ? Camilla ou Andrea... Est-ce que c'était devenu une option ?Mes pensées s'embrouillaient. Peut-être que l'inviter à dîner av
ANDRÉMes yeux étaient fixés sur lui tandis que je me demandais s'il était vraiment sérieux dans ce qu'il disait.Est-ce qu'il vient vraiment de me demander de sortir avec lui ?Il se tenait là, attendant une réponse, mais j'avais beaucoup de choses en tête à ce moment-là - aucune ne me venait à l'esprit à ce moment-là.« J'attends toujours ta réponse, Andrea », dit-il.« Tu es sérieux ? » demandai-je.« Suis-je maintenant un bouffon pour vous ? » demanda-t-il. « Ou ai-je quelque chose sur le visage ? »« Je suis désolée si j'hésite un peu à te croire, mais tu devrais comprendre maintenant », dis-je. « La dernière fois que tu m'as invitée à sortir de cette façon, on s'est retrouvés dans la situation actuelle. »« Je comprends parfaitement tes réserves », dit-il en s'approchant de moi et en me prenant doucement la main. « Je veux vraiment me rattraper. Il n'y a aucune condition. Je sais que tu n'as aucune raison de faire ça, mais je veux que tu me fasses confiance. Peux-tu le faire ? »
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Komen