Share

MON EX MARI CE MAFIEUX
MON EX MARI CE MAFIEUX
Author: Just someon

CAPITOLO 1

Author: Just someon
last update publish date: 2026-06-10 02:22:54

“Tra odio e desiderio, il cuore sceglie sempre la sua prigione.”

« Entre haine et désir, le cœur choisit toujours sa propre prison. »

Aujourd’hui, tout touche enfin à sa fin. Il vient de franchir la porte. Je l'ai attendu toute la nuit ; même s'il est 23 heures, je peux dire qu'il rentre plutôt tôt.

« Que fais-tu encore debout ? »

En cinq ans de mariage, malgré tous mes efforts, il n’a pas changé sa façon de me parler. Il retire sa cravate qu'il jette négligemment et s'installe dans le fauteuil.

« Approche. »

Il s'exprime sur le même ton habituel. Mon corps avance presque comme sur pilote automatique. Très rapidement, il déboutonne ma robe de chambre.

Dès qu'il aperçoit mes sous-vêtements, il s'interrompt immédiatement.

« Aujourd'hui, tu devrais porter du vert. »

Oui, Dante choisissait chacune de mes tenues, y compris mes sous-vêtements. J'ai un tableau de tenues établi chaque semaine, mais cela n'est que la partie émergée de l'iceberg. j'avoue que je me suis habillée sans vraiment réfléchir, après tout, aujourd'hui est le dernier jour.

« Désolé, mon chéri.»

« Enlève-moi ça.»

Je retire immédiatement mes sous-vêtements et ma robe de chambre. Sans attendre, il me soulève sur ses épaules comme un sac de pommes de terre. Je me retrouve bientôt jetée sur le lit, et il se place aussitôt au-dessus de moi.

Dante m'embrassait rarement, mais aujourd'hui, il m'a embrassée avec tenderness. D'une main, il a placé mes mains au-dessus de ma tête, tandis qu'avec l'autre, il explorait mon corps. Il a toujours eu une certaine admiration pour mon corps ; c'est peut-être la seule chose qu'il apprécie chez moi en ce moment.

Se positionnant entre mes jambes, il me relâche afin de retirer ses vêtements.

Tout en maintenant un contact visuel constant, son regard noir me paraissait désormais plus doux, bien que cela ne soit probablement qu'une impression de mon esprit.

Il m'envahissait complètement, s'imposant en moi sans aucune retenue. Ce n'était jamais dans le but de me procurer du plaisir, mais plutôt de satisfaire le sien.

Dante venait de me repositionner ; c'était sa position préférée, mais également la plus inconfortable pour moi, car son anatomie semblait causer une douleur intense dans cette posture. Cependant, je n'avais pas le droit de me plaindre.

Mon visage était contre le matelas, mes fesses exposées et orientées vers lui, tandis qu'il maintenait mes bras croisés dans mon dos d'une main, l'autre étant posée sur ma taille.

Il allait vite, très vite et fort. Je ne sais si c’est parce que c’est tout ce que j’avais connu, mais je finis par jouir.

Au même moment que lui, il sort de moi juste au bon moment et verse sa semence sur ma fesse. Je reprenais encore mon souffle lorsqu’il ordonne :

«Va me chercher ma tasse de thé. »

Tandis que mes jambes tremblent légèrement, je descends du lit. Je revêts ma robe de chambre, à laquelle j’ajoute un paréo gris assorti, complétant ainsi mon pyjama. Je suis entièrement couverte, sous le regard satisfait de mon partenaire.

Je m’appuie tant bien que mal contre tout ce qui me trouve sur mon chemin, y compris le mur. Dans la cuisine, je prends place autour de l'îlot central et j’attends que la théière émette le bruit caractéristique indiquant que l’eau est à bonne température. Voilà déjà un moment que je me redresse, mélangeant les ingrédients tout en dosant les quantités à l’aide d’un jeu de cuillères de différentes tailles pour préparer le thé.

Une fois l’infusion prête, je me monte avec difficulté les escaliers, serrant les dents. Ce sera la dernière fois que je lui servirai son thé. Étrangement, une pression s'empare de mon cœur, malgré le fait que ces cinq années de mariage aient été un véritable enfer.

Avec délicatesse, je dépose la tasse.

« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »

Sans prononcer un mot, je me dirige vers ma cage, où je me suis progressivement habitué au fil du temps. Cet espace a été aménagé à ma mesure. Je m’installe dans ma couchette sous son regard amusé. Je savais que cela lui apportait du réconfort de me voir dans une telle situation d’humiliation.

Le matin se lève relativement vite, du moins pour moi. Dans cette maison, je suis la première à me réveiller et la dernière à me coucher.

Je fais doucement pour me lever et sortir de ma cage , sans aucun bruit . Je me mets déjà en action pour préparer son petit déjeuner. Je devais lui soumettre un menu hebdomadaire pour les trois repas. En intégrant cette maison, je ne savais ni cuisiner ni faire le ménage, et il m'a contraint à apprendre ces tâches.

Précis comme une horloge suisse, il descendait au moment où je dressais son plat sur la table. Il prenait place tandis que je m'installais à ses pieds, à même le sol, pour prendre mon repas, comme c'était la coutume. En privé, je n'étais autorisée à manger qu'au sol, comme un animal. Pour lui c'est tout ce que j'étais.

Comme à son habitude, Salvatore Greco , surnommé ombra del Capo , l'ombre du chef débalait la journée particulièrement chargée, de Dante. Car Dante est est le dirigeant de la mafia , le Capo dei Capi , le chef de tous les chefs de famille de la mafia Italienne et ce malgré son jeune âge. En outre il est l'héritier de la famille la plus influente du pays . L'entreprise dont il à hérité de ses parents et dont il est le PDG contribue aujourd'hui, grâce à son leadership, à 40 % du PIB national.

D'un seul mot, il avait le pouvoir de provoquer la faillite de n'importe quelle entreprise.

«Passe une excellente journée. »

D'une voix à peine audible, lui dis-je en ajustant sa veste sur sa chemise. Il se retourne et, par un geste assuré, me ramène contre lui. À quelques centimètres de mon oreille, il murmure :

«Ce soir, n'oublie pas que tes sous-vêtements doivent être rouges. Ne m'irrite pas en choisissant autre chose, sinon tu feras face à une punition. »

Je hoche simplement la tête, consciente que tout allait se finir aujourd'hui. J'étais épuisée par cette existence, par lui et par cette dette que je ne pourrai jamais rembourser.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CAPITOLO 60

    Credeva che il suo nuovo lavoro fosse un miracolo. Nessuno le aveva detto che certi miracoli avevano il volto del diavolo.« Elle croyait que son nouveau travail était un miracle. Personne ne lui avait dit que certains miracles avaient le visage du diable. »POV D’ALESSIA Je n’ai pas cru au courriel, la première fois. J’ai relu l’adresse, vérifié le nom de l’entreprise, cherché sur internet. La Mediterranea Trading existait bel et bien, avec un site propre, des bureaux à Naples, un entrepôt près du port. Rien de suspect. Rien qui évoque de près ou de loin l’homme qui hantait mes nuits. La meilleure amie de ma mère Martha m’a regardée en silence quand je lui ai montré le message. Elle a posé son ouvrage et dit seulement : — Va à l’entretien. — Martha , c’est trop beau pour être vrai. — Alors va voir pourquoi. Elle s'occupait depuis quelques jours de Elio , parce que je passais énormément de temps à l'hôpital avec maman et allait souvent voir Juan en prison . C'était un ange , le

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CAPITOLO 59

    Sapevo che ciò che stavo facendo era mostruoso. Ma l’amore non mi aveva mai reso migliore. Aveva soltanto dato un nome alla mia follia.« Je savais que ce que je faisais était monstrueux. Mais l’amour ne m’avait jamais rendu meilleur. Il avait seulement donné un nom à ma folie. »POV DE DANTE Je n’avais jamais ressenti une rage pareille. Non seulement elle m'avait humilié mais elle avait aussi osé dire qu'elle appartenait à un autre . Reprenant mes habitudes en rentrant j'ai tout de suite demandé que des recherches soient faites sur cet homme . Son visage s'était ancré dans mon esprit plus profondément que je ne voulais pas l'admettre . Ayant payé les services d'un professionnel, ce dernier fait un portrait robot avec les indications que je lui donne qui sont 1m83, mince et sec, cheveux châtains en désordre qu'il ne coiffe probablement jamais, yeux noisette derrière des lunettes qu'il pousse machinalement du bout du doigt. Chemises aux manches roulées, vieux cartable en cuir...Je

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CHAPITRE 59

    Avevo voluto corteggiarla come un uomo normale. Lei aveva rifiutato Dante Russo. Così avrebbe conosciuto l'uomo che avrebbe dovuto temere fin dal primo giorno.« J’avais voulu la courtiser comme un homme normal. Elle avait refusé Dante Russo. Alors elle allait découvrir l’homme qu’elle aurait dû craindre dès le premier jour. »POV DE DANTE Le lendemain, je suis retourné au restaurant. Je n’avais pas eu la force de respecter sa demande, pas même vingt-quatre heures. J’avais tout simplement besoin de la voir. Le gérant m’attendait à l’entrée, les mains jointes, l’air d’un condamné. _ Elle n’est pas là, monsieur. _Quand revient-elle ? _Elle a démissionné ce matin. Elle a pris ses affaires, elle n’a rien voulu me dire. Elle a juste dit que… que vous comprendriez. Elle aussi avait anticipé que je ne respecterai pas sa demande. J’ai senti quelque chose se déchirer dans ma poitrine, quelque chose que je croyais incapable de souffrir encore. , mon cœur. _ Où est-elle ? Deman

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CAPITOLO 57

    Aveva il denaro per comprare una casa, un futuro, un'intera vita. Stava solo scoprendo che esisteva una cosa che nessuna fortuna poteva comprare: il diritto di essere amato. « Il avait l’argent pour acheter une maison, un avenir, une vie entière. Il découvrait seulement qu’il existait une chose qu’aucune fortune ne pouvait acheter : le droit d’être aimé. » POV DE DANTE Je suis revenu le lendemain avec des fleurs. Un geste absurde, que je regrettais déjà en poussant la porte du restaurant. Alessia n’était pas de service. Le gérant m’a dit qu’elle terminait ses cours particuliers qu'elle donnait en matinée et qu’elle passerait plus tard. Je l’ai attendue sur le trottoir d’en face, adossé à ma voiture. Elle est apparue à quatorze heures, son sac en bandoulière, son frère à ses côtés. Quand il m’a aperçu, Juan s’est arrêté net. Il était plus grand que je ne l’avais cru. Maigre, tendu comme un arc, avec une ecchymose violette autour du cou, celle que j’avais laissée. _Qu’est-ce

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CAPITOLO 57

    Ero venuto per ritrovare Lucciana. Sono rimasto per Alessia. Non sapevo quale delle due cose fosse più pericolosa« Je venais pour retrouver Lucciana. Je suis resté pour Alessia. Je ne savais pas lequel des deux était le plus dangereux. »POV DE DANTE Le dossier est arrivé le lendemain à sept heures. Cassian l’a posé sur mon bureau sans commentaire, et je l’ai ouvert avec des gestes que je voulais calmes.Alessia Grasso , à son nom je comprend que ses parents sont peut être originaires de la sicile , si c’était le cas cela serait parfait . Vingt-six ans. Née à Bologne, installée à Naples depuis l’adolescence. Père décédé quand elle avait quinze ans, d’un accident de chantier. Mère, Maria, couturière, qui avait élevé seule ses deux enfants. Un petit frère, Juan, vingt ans , qui travaillait dans une entreprise comme comptable en alternance. Et, glissé en bas de la fiche, une ligne que j’ai relue trois fois : un fils, Elio, un an.Pas de père déclaré.J’ai tourné les pages. Les bulleti

  • MON EX MARI CE MAFIEUX    CAPITOLO 55

    Non sapevo se Dio mi avesse appena restituito Lucciana o se mi avesse dato un nuovo motivo per soffrire. Ma per la prima volta dopo due anni, avevo qualcosa in cui sperare.« Je ne savais pas si Dieu venait de me rendre Lucciana ou de me donner une nouvelle raison de souffrir. Mais pour la première fois depuis deux ans, j’avais quelque chose à espérer. » POV DE DANTE Je ne me souviens pas d’avoir décidé de me lever. Ma chaise a raclé le sol, un verre est tombé quelque part, et mes mains ont trouvé son visage avant que mon esprit n’ait eu le temps de lui dire que c’était impossible. Sa peau était chaude. Réelle. Mes pouces ont effleuré ses pommettes, ses tempes, la naissance de ses cheveux, comme un aveugle qui redécouvre un visage qu’il aurait cru perdu. _Lucciana, ai-je soufflé. Amore Mio… Lucciana. Elle a écarquillé les yeux. Son carnet est tombé. J’ai resserré mes bras autour d’elle, enfoui mon visage contre son cou, respiré. Ce n’était pas son parfum. Je m’en suis à peine ape

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status