LOGINAsher épouse Amber parce qu'il avait besoin d'elle comme d'un instrument pour ses jeux. Que se passe-t-il lorsque le roi impitoyable commence à se sentir possessif envers sa femme ? Va-t-il la poursuivre et exiger son pardon ? Amber Jones est une jeune fille simple qui vit pleinement sa vie, mais contre toute attente, après avoir été rejetée sur l'autel, Amber devient un instrument de jeu. Amber tombe amoureuse de son mari, mais que se passe-t-il lorsqu'elle découvre ses mensonges ? Reviendra-t-elle à lui ? ... Extrait.......... « Lâche-moi, Asher, tu ne peux pas continuer à me dicter ma vie », murmura Amber en lançant un regard noir à Asher. Elle essaya de retirer ses mains coincées contre la porte. « Tu ne peux pas me quitter, Amber, nous sommes mariés », remarqua Asher avec obstination. « Si seulement tu savais que nous étions mariés avant de tuer notre enfant ! Tu me dégoûtes ! »
View More« James Newton, voulez-vous épouser Amber Dylan, en bonne santé et dans la richesse jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » demanda le prêtre en lisant le livre qu'il tenait à la main.
La foule regardait avec impatience et bonheur, attendant l'union du couple. Amber contemplait ses doigts avec un sourire timide, caché aux yeux par le voile sur sa tête.
James regarda la foule assise dans la foule, son regard se posa sur ses parents qui l'exhortaient du regard à dire oui et à en finir avec le mariage. Son regard se posa sur son oncle, assis à côté de ses parents, sans expression.
James jeta un dernier coup d'œil vers la porte. Il semblait impatient et attendait quelqu'un, mais la déception se lut rapidement lorsqu'il ne trouva pas la personne qu'il cherchait. Son regard se porta à nouveau sur Amber, qui se demandait pourquoi son « oui » tardait autant.
« Oui… je le veux… » murmura James, suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. La salle s'est remplie d'une joyeuse clameur à l'union. Les lèvres d'Amber étaient étirées sous son voile, pleines de bonheur.
Le prêtre hocha la tête et poursuivit : « Avant que je ne les déclare mari et femme, si vous avez une objection à cette union, exprimez-la maintenant ou gardez le silence à jamais… » Le silence se fit dans la salle aux paroles du prêtre.
James, qui semblait déçu un instant plus tôt, eut une lueur d'espoir. Il regarda vers la porte : peut-être qu'elle s'opposerait au mariage, mais elle était toujours vide.
« Si vous avez une objection au mariage, exprimez-la maintenant ou gardez le silence à jamais… » Le prêtre répéta à haute voix une dernière fois.
L'assistance attendit quelques secondes de répit, mais rien n'était sûr. Chacun attendait joyeusement que le couple soit déclaré mari et femme.
« S'il n'y en a pas, alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme… »
« JE M'OPPOSE À CETTE UNION ! » Une voix forte résonna dans le silence de la salle, interrompant in extremis les paroles du prêtre.
Des murmures fusèrent dans la salle, les gens se retournèrent pour voir qui avait parlé et quelques-uns fixèrent leur dos, l'incrédulité dans les yeux.
Amber leva les yeux de sous son voile, la terreur envahissant son cœur excité. Pourquoi ? Pourquoi le mariage avait-il été soudainement interrompu ? Pourquoi sa cousine interrompait-elle le mariage ?
L'expression de James était différente de celle des autres, tandis que d'autres étaient emplis de ressentiment et d'incrédulité ; son expression était pleine de bonheur.
Jane descendit lentement l'allée. Elle portait une robe bleu ciel fendue des chevilles aux genoux, laissant apparaître sa peau. Ses cheveux étaient magnifiquement coiffés et les bijoux qu'elle portait semblaient extrêmement coûteux, ajoutant une touche d'élégance à sa silhouette.
Ses yeux étaient gonflés et gonflés ; il était évident qu'elle avait pleuré avant de venir ici.
« Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi es-tu ici ? »
« Tu t'opposes au mariage à la dernière minute ? Quel est ton problème, Jane ? » demandèrent M. et Mme Jones en lançant à leur fille un regard perplexe.
Tout le monde voulait une explication, et les personnes présentes dans la salle chuchotaient déjà, concluant ainsi à ce qui se passait.
Jane resta ferme devant ses parents, elle regarda la famille de James avant de regarder l'autel.
« Je m'oppose à ce mariage ! Ce mariage ne peut pas avoir lieu, car je suis enceinte de James Newton. » dit Jane d'un ton un peu déprimé.
La salle, déjà remplie de murmures, explosa à nouveau.
« Elle est enceinte ? Du futur mari de sa sœur ? »
« Il est déjà son mari, c’est bizarre. »
« Comment peut-on être enceinte de son propre beau-frère ? »
Amber fut surprise par les paroles de sa cousine à l’entrée, disant qu’elle n’avait pas eu le temps de réagir lorsqu’elle avait évoqué sa grossesse. La bouche d’Amber s’ouvrit brusquement, les mains crispées sur sa robe de mariée, serrant une poignée de ses mains dans un poing serré.
Amber ne réalisa pas que des larmes coulaient déjà de ses yeux ; elle resta figée, incrédule et perplexe.
« QUOI ?! »
« TU ES ENCEINTE DE JAMES ?!! SI C’EST UNE FARCE, ALORS ARRÊTE, CE N’EST PAS LE MOMENT DE FAIRE TES BÂTIMENTS ! » hurla Mme Jones à sa fille qui se tenait devant elle.
« Ta mère a raison, Jane ! Ce n’est pas le moment de faire des farces, arrête. »
M. et Mme Newton se levèrent également et regardèrent leur fils debout sur l’autel. Si Mme Newton n’avait rien remarqué, M. Newton savait pertinemment ce que son fils manigançait.
Il l’avait clairement averti de ne pas faire de bêtises et de ranger correctement, mais son fils se révéla stupide. James recula, effrayé, face au regard de son père et baissa la tête de honte.
« Maman ! Lâche-moi… » s’écria Jane en se dégageant des mains de sa mère, des larmes coulant sur ses joues tandis qu’elle essayait de s’éloigner.
« Quel genre de famille est-ce ? La sœur est enceinte de son beau-frère. »
« Comment est-elle tombée enceinte de son beau-frère ? C’est ignoble. »
« La sœur et le beau-frère devaient se rouler sous les draps en cachette, comment est-ce possible ? »
Amber se tenait sur l'autel, observant le drame se dérouler. Elle espérait sincèrement que ce n'était qu'un mauvais rêve et que rien de tel ne se produisait réellement. Des larmes coulaient sans cesse sur ses joues, tombant sur sa robe de mariée.
« Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi agis-tu si têtue ? La grossesse n'est pas une blague, tu sais ce que tu dis ? Ta sœur est déjà mariée avec lui, pourquoi dis-tu ça ?! » s'écria Mme Jones en secouant sa fille encore plus fort, l'expression emplie de douleur.
« Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte de lui ? Pourquoi penses-tu que c'est une blague ?! James m'a toujours aimée, personne d'autre ! Nous nous sommes toujours aimées ! Amber me l'a
clairement volé ! » hurla Jane, lasse de voir sa mère la secouer.
BLAPPE !!!
« Merci, » conclut Asher son discours. « De croire. De soutenir. Et de me rappeler pourquoi ce voyage en a valu chaque étape. »Amber se tenait près du bord de la foule avec une coupe de champagne nichée dans sa main, ses doigts entourant lâchement la tige.Ses yeux étaient fixés sur le pupitre.Sur lui.Asher se tenait droit sous les lumières, sa posture confiante, sa voix stable alors qu’elle se portait à travers la salle. Il avait l’air exactement de l’homme que les gens croyaient qu’il était, commandant, assuré, composé.Mais Amber voyait plus que cela.Elle voyait la légère tension dans ses épaules que seule quelqu’un qui le connaissait bien remarquerait. La façon dont sa mâchoire se serrait brièvement avant qu’il ne la détende. Le souffle qu’il prenait avant d’accentuer certains mots, comme s’il s’ancrait.Des frissons montèrent le long de ses bras.Non pas à cause du froid de la salle climatisée mais à cause de la fierté.Pure, écrasante fierté.Elle leva légèrement la coupe, l
Le rideau semblait lourd. Sombre et lourd.Du genre qui étouffe le son juste assez pour que le monde de l’autre côté paraisse irréel.Asher se tenait derrière, les mains jointes lâchement devant lui, les doigts se fléchissant et se desserrant comme s’ils ne savaient pas vraiment quoi faire d’eux-mêmes. Le faible bourdonnement des voix traversait le tissu, rires, conversations, le léger tintement des verres mais sous tout cela se trouvait le rythme constant et croissant de l’anticipation.Une foule.Une grande pleine de personnes importantes.Il avala sa salive.Son cœur battait plus fort qu’il n’en avait le droit.C’était ridicule, il le savait. Il s’était tenu devant des foules plus grandes que celle-ci. Salles de conseil, conférences, salles de presse remplies de reporters attendant de démolir chaque mot qu’il disait. Il avait négocié des accords d’un milliard de dollars sans transpirer.Mais ça...C’était différent.Personnel.Sa poitrine se souleva avec une respiration lente alors
Amber entra dans la cuisine, laissant aux garçons leur propre espace.La maison bourdonnait d’activités alors que des ouvriers déplaçaient des couverts et des fleurs et autres choses. Certains savaient à peine qu’elle passait près d’eux alors qu’ils l’ignoraient et continuaient leurs tâches.Elle ouvrit le réfrigérateur et fixa l’intérieur plus longtemps que nécessaire avant de tendre la main vers une pomme.Une pomme rouge croquante.Elle ferma la porte et s’adossa au comptoir, y mordant avec plus de force qu’elle ne l’avait prévu. Le croquement résonna dans la cuisine, la ramenant un peu à la réalité.Rien à propos d’aujourd’hui ne serait normal ou facile. Ce serait rempli de travail. Mental et physique.Elle mâcha lentement, les yeux sans expression, l’esprit dérivant vers l’étage.Asher avait l’air déterminé ce matin. Fort. Mais elle avait vu les fissures, la façon dont il se regardait trop longtemps dans le miroir, la façon dont sa mâchoire se crispait quand il pensait que person
Les yeux d’Asher s’ouvrirent lentement alors qu’il revenait progressivement à la conscience, au rythme régulier de la respiration d’une autre personne contre sa poitrine.Amber.Elle était blottie contre lui, un bras posé négligemment sur son torse, sa joue pressée contre sa peau nue. Sa respiration était régulière, douce, celle qui ne vient qu’avec un sommeil profond. Ses cheveux s’étalaient sur son bras et sa poitrine, des mèches chatouillant sa peau chaque fois qu’elle bougeait légèrement.Elle était magnifique.Pendant un long moment, il resta simplement allongé là, fixant le plafond, écoutant la respiration d’Amber. C’était enfin le jour. Il ne ressentait aucune pression mais c’était parce qu’il n’était pas encore sorti du lit.Et parce qu’Amber était avec lui.Asher baissa les yeux vers son visage.Elle avait l’air paisible comme ça. Plus douce. Plus jeune, d’une certaine façon. Le léger pli entre ses sourcils avait disparu, remplacé par le calme, et ses lèvres étaient légèremen






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.